AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Libère moi de ton emprise {Jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 2:17


Jules Stevenson
Lys signifie : "je te défie de m'aimer."

Nom : Stevenson. Un nom qui lui vient de sa mère, son père elle ne l'a jamais connu. Il était trop occupé à mettre des femmes enceintes et à disparaître aussitôt. Prénom : Jules. Certains l'appellent Ju' mais elle déteste cela. Elle trouve son prénom suffisamment court pour qu'il soit d'avantage raccourcit.   Âge : Trente trois ans. Vieillir ne lui fait pas peur. Elle accepte son âge volontiers.   date et lieu de naissance : Elle est née le 3 Janvier à Memphis. vos origines : Aucune. C'est une américaine pur souche.   Métier : Elle est fleuriste. Elle aura mit du temps avant d'avoir suffisamment d'argent pour ouvrir sa propre boutique mais maintenant elle a enfin réalisé son rêve de gosse. Beaucoup d'enfants rêvent d'être policier ou encore médecin. Pas elle, elle a toujours eu une véritable passion pour les fleurs. Une chose que peu de gens autour d'elle comprennent. Elle s'en moque. Ce qui compte, c'est qu'elle puisse maintenant faire ce qu'elle aime réellement. Orientation sexuelle : Elle aime les femmes. Ô que oui elle les aime. Elle n'a jamais regardé un garçon comme elle regarde les femmes. Elle a bien eu une relation sexuelle avec un homme lorsqu'elle était âgée de dix huit ans mais c'est clairement terminé. Aujourd'hui, elle ne veut que des femmes. A trente trois ans, elle assume totalement son homosexualité.   Statut matrimonial : Célibataire. Jules ce n'est pas le genre de femme qui reste en couple bien longtemps. Tomber amoureuse est quelque chose qui l'effraie beaucoup trop. Elle a pourtant déjà été amoureuse une fois et vue comment les choses se sont terminées, il est hors de question qu'elle le soit une nouvelle fois.   côté financier : Jules elle n'est pas pauvre mais elle est loin d'être riche. Pendant plusieurs années, on aurait d'ailleurs pu dire d'elle qu'elle était pauvre. Elle a grandit dans les endroits les plus pauvres de la ville et il lui a fallu plusieurs années avant d'ouvrir une boutique. C'est pour vous dire le peu d'argent qu'elle avait. Aujourd'hui ça va mieux même si les fins de mois restent difficiles.  Caractère : Jules est une femme indépendante. Elle a apprit très jeune à s'occuper d'elle-même et ne supporte pas l'idée que quelqu'un lui dicte ce qu'elle doit faire. Une raison pour laquelle elle supporte très difficilement l'autorité. Une chance qu'elle soit, aujourd'hui, son propre patron. Jules, elle est spontanée. Trop peut être. Elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle est parfois un peu vulgaire, une habitude prise lorsqu'elle vivait dans les quartiers et dont elle n'arrive pas à se défaire. Elle a du caractère aussi. Elle peut se montrer bornée, butée et impulsive. Elle ne supporte pas lorsqu'elle n'a pas le dernier mot. Bon à côté de ça, elle a tout de même des qualités. Elle est attentive aux autres. Elle ne supporte pas l'idée de voir quelqu'un souffrir et fera tout pour aider une personne dans le besoin. Elle est sincère et plutôt drôle. En passant une soirée avec Jules, vous êtes sûre de rire au moins une fois.   groupe : arnacoeur


the last song
Elle aime les fleurs. Depuis sa plus tendre enfance, dés qu'elle voit une fleur dans un parc, il faut que s'arrête. Au fil des années, elle a apprit à se documenter sur chacune d'entre elle. Ce que Jules aime surtout c'est connaître la signification de chaque fleur. C'est sans doute pour cela qu'elle en a fait son métier après avoir connu des années de galère où elle a enchaîné des petits boulots merdiques.   Sa mère était une toxico. A l'âge de treize ans, Jules était placée dans un foyer de l'enfance dans le but d'être protégée de cette mère. Une expérience très douloureuse pour Jules. Elle a détesté les années qu'elle a passé dans un foyer. Dés sa majorité, elle le quittait sans aucun remord.   Elle n'a jamais cru en Dieu et déteste tout ce qui se rapporte à la religion. Elle déteste être seule. Jules est toujours entourée de quelqu'un. Une chance, elle a énormément d'amis autour d'elle. Son coeur est brisé depuis quinze ans et n'a pas pu être réparé depuis. Elle est tombée éperdument amoureuse d'une jeune femme qui lui l'a détruite. Depuis, elle n'a plus jamais dit "je t'aime" à quelqu'un. Elle n'a jamais connu son père et bien qu'elle crie haut et fort qu'elle s'en moque, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle aurait au moins aimé savoir à quoi il ressemble. Elle adore jouer avec ses cheveux. Elle passe fréquemment la main dedans surtout lorsqu'elle est énervée ou gênée. Elle adore sortir et faire la fête. Encore à trente trois ans, il n'est pas rare de croiser la jeune femme dans une boite de nuit. Elle déteste les psychologues. Elle en a vu énormément lorsqu'elle était encore une enfant et depuis, elle les fuit comme la peste. Pourtant, elle aurait parfois besoin d'avoir quelqu'un a qui parler. Cependant, il est hors de question, qu'elle aille de nouveau dans le bureau d'un psy. Elle ne porte jamais de robes. Elle déteste ça et il faudrait la payer très cher pour qu'elle en porte une un jour.


all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 2:18


story of my life

Ses lèvres se plaquèrent de nouveau contre celles de la brune qui lui faisait face. C'était presque douloureux mais ça n'avait aucune importance. La seule chose qui comptait réellement, c'était de combler ce manque. Jamais des baisers n'avaient été aussi puissants. Après treize ans d'absence, cette femme faisait toujours autant d'effet à Jules. Elle appuya son corps plus fortement contre celui de son amante, qui laissa échapper un léger soupir d'excitation quand son propre corps se retrouva bloqué entre la porte de l'appartement et le corps de Jules. Elles se voulaient. Il fallait faire taire ce feu qui s'était emparé de leurs corps. Jules avait besoin de sentir le corps nu de cette femme contre le sien. Elle en avait rêvé depuis treize ans. Elle continua de l'embrasser, lâchant doucement ses lèvres pour s'emparer de son cou. Il était difficile de résister et de ne pas lui faire une légère marque. Seulement, Jules devait se contenir et cela malgré les gémissements que laissaient entendre l'autre femme et qui ne faisaient qu'encourager Jules. Pourtant, Jules savait qu'elle devait impérativement s'arrêter avant que les choses ne deviennent plus importantes. Si elle continuait ce qu'elle était en train de faire, elle prenait le risque de briser son coeur une deuxième fois. Une seule personne avait été capable de lui faire du mal et c'était justement la personne qu'elle était de nouveau en train d'embrasser, s'apprêtant très certainement à lui faire l'amour. La femme, collée au mur, attrapa les cheveux de la blonde, l'obligeant à la regarder et de nouveau ses lèvres s'emparèrent de celles de Jules. Les baisers qu'elles échangeaient toutes les deux, devenaient toujours rapidement fusionnels. Jules laissa à son tour échapper un gémissement et décolla finalement ses lèvres de celles de son amante. "Non...Je...Je ne peux pas faire ça Lizzie...Je..." Elizabeth se sentit presque obligé d'ouvrir les yeux. Elle regarda celle qu'elle désirait beaucoup trop et qui venait clairement d'éveiller un sentiment de frustration en elle. Elle fronça légèrement les sourcils avant d'adresser un sourire plutôt sexy à Jules et de tirer doucement sur son tee shirt pour la reprocher d'elle et combler ce léger vide entre elles. Elle posa de nouveau ses lèvres sur celles de Jules. "Pose tes mains sur moi Jules..." murmura t-elle contre les lèvres de Jules. Celle-ci ferma doucement les yeux, tâchant par tous les moyens de se concentrer. Il le fallait, elle ne devait pas perdre le contrôle. Elle devait continuer de résister même si cela était une torture. "Je veux que tu me fasses l'amour..." avait dit la brune en attrapant la main de Jules pour la remonter doucement vers l'intérieur de sa jupe. Un nouveau soupir de plaisir s'échappa des lèvres de Jules qui savait qu'elle n'avait qu'une seule chose à faire pour enfin pouvoir toucher l'objet de son désir. Pourtant, elle préféra reculer une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle risquait de souffrir encore une fois. Son coeur avait mit dix ans à se soigner, elle ne pouvait pas prendre le risque de le casser encore une fois. "Non..."

Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 2:19

Bienvenue avec la belle Morrison, c'est un excellent choix scratch
Bonne rédaction et si tu as des questions, faut pas hésiter scratch Libère moi de ton emprise {Jules} 3213263352 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 3:37

bienvenue jules scratch j'adore jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 3:54

Le pseudo Libère moi de ton emprise {Jules} 2303963680 Morrison Libère moi de ton emprise {Jules} 1448151159 t'a tout bon, mademoiselle!

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai bien hâte de connaître Jules au gré de ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 10:36

bienvenue Libère moi de ton emprise {Jules} 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 11:22

JENNIFER MORRISON !!!! *baaave*

Bienvenue sur le forum :) bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 12:11

Le pseudo et Jennifer, c'est un sans faute. Libère moi de ton emprise {Jules} 1701133522
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 13:27

Merci à tous pour cet accueil I love you scratch

Je commence ma fiche de ce pas. Libère moi de ton emprise {Jules} 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 14:29

Morrisson :crush:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptySam 13 Déc - 20:26

Bienvenue I love you Morrisson Libère moi de ton emprise {Jules} 1701133522 Libère moi de ton emprise {Jules} 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptyDim 14 Déc - 0:15

jmo :crush: bienvenuuuuuuue Libère moi de ton emprise {Jules} 3213263352
bonne chance pour ta fiche Libère moi de ton emprise {Jules} 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} EmptyMer 17 Déc - 16:11

Bonjour à toi mon petit. Libère moi de ton emprise {Jules} 3213263352

Ton délai se termine dans deux jours, alors vendredi. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. :crush: Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Oui, nous nous prenons quelques jours à l'avance, mais c'est pour ne pas perdre le fil. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. Libère moi de ton emprise {Jules} 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Libère moi de ton emprise {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Libère moi de ton emprise {Jules} Libère moi de ton emprise {Jules} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libère moi de ton emprise {Jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-