AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:31

Non, pas encore, tout est possible !^^ Positif comme négatif, selon ce que tu préfères, il ne va pas bien en ce moment !

Peut être qu'on pourrait l'écrire pour le savoir... TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:18

Je t'avoue que je sais pas trop. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2925365648 Avec Nathaniel, ils pourraient facilement être potes je pense vu ce que je lis de Trent, mais pour Rafi y'a que le fait qu'ils soient tous deux mécanos qui pourrait les rapprocher. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2925365648

Cela dit, y'a ça, plus le fait qu'il fasse de la boxe (Rafi est assez sauvage voire violente aussi), et vu qu'il aime bien boire (même si c'est trop, apparemment... TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 1448151159 ) bah ils pourraient se rencontrer par le biais d'une bécane/voiture à réparer et faire connaissance ensuite ? Limite, même si elle est brune et que je sais pas vraiment comment est Cat, elle pourrait la lui rappeler un peu ? Ou il pourrait apprécier sa force de caractère etc. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2925365648 En tout cas, je pense que Rafi l'apprécierait. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:50

Hum ouai, je l'aime bien aussi la petite Serafina, j'ai relu ta fiche, faut trouver un truc sympa !

Euh... la mécanique, la boxe... elle est flic malgré ses origines mafieuses, lui jeune il a été un petit voyou du bas de l'échelle pour ce genre d'organisation avant de choisir aussi le bon côté. Ils sont différents, des parcours différents, mais ils ont des points communs.

J'ai bien envie que ce soit pas une nouvelle rencontre mais qu'ils aient déjà sympathisé depuis quelques temps si t'es d'accord. Par la mécanique, des motos à réparer, des petits défis qui auraient facilité l'approche, là, il aurait effectivement apprécié son caractère, pourquoi pas quelques virées en moto avant d'aller boire un coup. Pas une puissante et solide amitié, juste des potes. C'est juste depuis qu'il a assommé Cat qu'il boit trop, avant il avait une consommation normale. Elle pourra noter la différence sans vraiment en connaître la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:15

Ouep c'est parfait. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:40

Je veux ! TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:17

Super pour Serafina, quand tu veux pour un rp !!!! :apopo:

Avec plaisir, jolie Mercy ! Une envie particulière ? TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:58

Je recommence puisque mon pc m'a censurée lol
Je disais donc que Trent a l'air d'un mec un peu sombre, mystérieux et assez fier, le genre de personne auquel Mercy s'attache toujours malgré elle et qu'elle a toujours envie d'aider même si ça ne passe pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:54

Bonne possibilité ! TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 1856617236

Il en a besoin ! Une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:51

Elle se serait fait emmerdée un soir et il l'aurait aidé ? Elle lui aurait laissé sa carte au cas où il aurait besoin d'un Avocat ou autre. Et au final c'est elle qui se serait pointée à son garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:28

J'aime !! TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2056804181

On fait ça quand ? TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:12

j'aimerais bien un lien avec Trent TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:15

Avec grand plaisir ! Tu avais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:48

ooooh, Nicolas, je l'aime (je le joue même sur un autre fo ->) TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2303963680
bref, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:30

Ah, comme je te comprends !^^

Comment pourraient-ils se connaître selon toi ? Je vais passer lire ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:41

Trent Wildman a écrit:
Avec grand plaisir ! Tu avais une envie particulière ?

j'avoue que j'avais rien de particulier en tête TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 1506491307 on peut cherche ensemble, sauf si tu as besoin de quelque chose ? TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:02

On va chercher ensemble !! En gros résumé, Trent, il boit pour oublier qu'il a frappé sa fiancée et que depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, elle ne veut plus le voir.

Donc l'aspect âme en peine doit être commun !^^

Le yoga c'est pas trop son truc, la littérature non plus. Il est plutôt branché boxe et mécanique.

Hum... commençons par la rencontre... dans un bar, en soirée, au hasard d'un chemin en ville, dans un magasin ?

J'ai fait pas attention, elle vient d'où à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:37

qui tire à sa fin.


TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 7:08

Déa... Toi et moi, on se comprend. :crush:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:44

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2269148898 TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2269148898 TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2269148898 TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2269148898 TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2269148898 TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 2269148898
hey monsieur !! je pense qu'un lien s'impose ! TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 3004694774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TRENT - A nos vies de merde, dans ce monde de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-