AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

+ LA VILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cold case love
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 122
≡ arrivée : 04/12/2014
≡ célébrité : diieu,

MessageSujet: + LA VILLE Jeu 4 Déc - 18:48

La ville de memphis
i'm coming home to you

Memphis est la plus grande ville et la deuxième aire urbaine de l'État du Tennessee, aux États-Unis. Memphis est considérée comme « le berceau du blues » et la célèbre rue Beale Street rassemble de nombreux clubs dont celui de B. B. King. La ville est aussi connue des amateurs de rock 'n' roll. Elvis Presley, qui a grandi à Memphis, y a acheté une demeure somptueuse. La population de la commune de Memphis était de 646 889 habitants. Elle est donc la plus grande ville du Tennessee mais la seconde agglomération de l'État.

le climat
Memphis se trouve au nord d'une zone de climat subtropical humide, avec quatre saisons distinctes. Les mois d'été (de fin mai à fin septembre) sont généralement très chauds (avec des températures qui dépasse facilement les 35 °C et baissant peu la nuit) et humides à cause des influences tropicales provenant du golfe du Mexique. Le début de l'automne est plus sec et il peut faire chaud jusqu'à la fin octobre mais les températures peuvent connaître des chutes brutales. La fin de l'automne est généralement pluvieuse et plus froide. Les hivers sont beaucoup plus froids et se caractérisent par des périodes de gel diurne. Ces périodes sont généralement de courte durée (deux à trois jours). La neige n'est pas abondante mais tombe chaque année. Le printemps commence en général entre la fin février et le début du mois de mars, avec des températures plus agréables. Le printemps est connu pour ses tornades qui se manifestent surtout en avril, accompagnées de grêle et de vents violents.

la criminalité
En 2004, Memphis a connu un taux de violence le plus bas depuis une décennie, mais la tendance a changé. En 2005, Memphis est la quatrième ville de plus de 500 000 habitants la plus dangereuse des États-Unis. Les crimes se sont accrus en 2005 et ont atteint un taux critique au premier semestre 2006. Au niveau national, on peut dire que les grandes villes suivent également cette ascension. Les criminologues et les experts citent le recrutement intensif des gangs et la réduction de 66 % des fonds destinés à la police de Memphis comme principales causes de cette augmentation.

la culture
L'événement culturel de grande ampleur est « Memphis in May ». Tout au long du mois de mai se déroulent diverses activités sur le thème de l'héritage culturel de Memphis. Chaque année, un pays différent est mis à l'honneur afin de mettre en avant la culture et l'histoire de cette nation. Depuis sa création, « Memphis in May » a un impact économique et éducatif très important. L'événement inclut un certain nombre d'activités aussi diverses les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cold case love
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 122
≡ arrivée : 04/12/2014
≡ célébrité : diieu,

MessageSujet: Re: + LA VILLE Sam 6 Déc - 3:44

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

+ LA VILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: watch and learn-