AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:19


   kiera O'Driscoll
   
j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer...

   
Nom : O'Driscoll. Prénom : Kiera. Âge : 21ans. date et lieu de naissance : 09.09.1993. vos origines : irlandaise. Métier : étudiante en Français et garde d'enfant. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : ne roule pas sur l'or. Caractère : je suis du genre à beaucoup mentir, pas pour le plaisir, mais pour me protéger. J'ai du mal à faire confiance aux autres, je suis d'un naturel réservé, qui ne parlera pas beaucoup si je ne connais pas la personne en face de moi. Je suis une personne têtue, assez tête en l'air, qui sait aller de l'avant. Qui ne regarde pas vraiment ce qu'elle a laissé derrière elle. Si je dois faire des choix, je finis par les faire et même si cela me fait mal. Au fond, je suis une personne gentille, attentionnée, mais je peux paraître sauvage, associable aussi. Je suis plutôt solitaire également, préférant faire les choses par moi-même plutôt qu'avec l'aide d'une tiers personne. groupe : haut les cœurs.

   
the last song
   Je ne connais pas mes véritables parents j'ai vécue toute ma vie dans un orphelinat, ne trouvant pas de parents adoptif je n'ai pas été adopté parce que la plupart des parents souhaitaient une fille pleine de vitalité, qui se bouge, ce qui n'était pas mon cas la plupart du temps je préfère passer mon temps derrière un livre, seule j'essaye de faire des études de français, mais je ne sais pas vraiment pourquoi faire au final mes études ont été une échappatoire à une époque Je n'aime pas que l'on me colle, que l'on me touche je n'ai pas subi d'agression physique pourtant, mais je n'aime pas le contact avec un autre j'ai été agressée verbalement par contre, par le personnel de l'orphelinat, par une vieille dame aigrie j'ai été traité de tous les noms, jusqu'à en croire le moindre de ces mots j'ai longtemps cru que je serais bonne à rien, que je n'arriverai jamais à subvenir à mes besoins et finalement, au lieu de me laisser abattre... J'ai décidé de me battre je peux me montrer désagréable, agressive, sur la défensive, mais c'est à cause de cette vieille dame de l'orphelinat que je suis devenue comme ça il y a cinq ans, je suis partie de l'orphelinat sans prendre la moindre affaire je me suis inventée un passé, des parents morts quand j'étais petite et j'ai demandé une nouvelle identité Kiera est mon vrai prénom, mais pas mon nom de famille... d'ailleurs, je n'ai jamais connu le vrai
   
   
all the single lady
   ton pseudo :  bald. âge : 23ans. pays : France. fréquence de connexion : 7j/7. comment t'es arrivé ici? : J'ai suivie Belzébuth  scratch . un commentaire? : Je suis Jordan Petersen déjà sur le forum  » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 1022693379 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:20

story of my life
un simple panier en osier comme couchage et un simple drap tâché de sang comme protection. Un coup donné à la porte de l'orphelinat et des pas qui s'éloignent alors que les pas de l'intérieur du bâtiment s'approchent et cette porte s'ouvre sur un visage accueillant. Cette personne a trouvée un petit corps, à peine chaud, ne gigotant même plus à cause du froid. Un mot accompagné le panier à moitié cassé : « C'est une fille... Prénom: Kiera. » Une écriture fine, correspondant certainement à l'écriture de la mère qui avait osé laissé sa fille sur le pas de la porte d'un orphelinat. Le jeune bébé se nommera plus tard Kiera, comme indiqué sur le petit mot, mais aucuns noms de famille ne lui seront attribués et même pas un nom bateau pour lui donner une identité, parce que ce n'est pas le genre de la maison.

Cette petite fille a été élevée par le personnel de la maison, lui offrant l'éducation qu'elle aurait du recevoir de la part de sa mère. Elle a touché à tout, notamment à la couture, à la littérature, à l'entretien de la maison et s'est passionné uniquement par la littérature et à partir de ce moment là, on ne pu rien faire d'autre que la laisser lire. Pas un sourire sur le visage de la jeune fille, même quand de potentiels parents venaient pour avoir un enfant. Elle n'avait pas le cœur à rire, à sourire comme ces princesses de contes de fée où elles attendent toutes leur prince charmant. Elle est réaliste, elle sais qu'elle n'a pas eu de chance à la naissance, qu'elle est arrivée là parce que sa mère ne voulait pas d'elle... Comme si elle était un monstre.

Multiples insultes, multiples rabaissements par cette femme aigrie venant à peine d'arriver et voulant déjà tout changer. Nouvelle directrice pour cet orphelinat qui avait connu la mort de la précédente, cette brave femme morte à l'âge de 70ans, d'épuisement, d'avoir trop travaillé, d'avoir trop donné. Kiera aura versée des larmes à la mort de la directrice, parce qu'elle l'aimait bien, elle l'appréciait telle une mère qu'elle n'a pas eu, qu'elle a quand même quelques part et qui n'a pas voulu d'elle. Cela a duré deux jours et finalement, les pleurs ont cessés, laissant place à la haine pour l'autre femme. Kiera ne l'aura pas apprécié jusqu'à la fin, jusqu'à son départ et l'horreur qu'elle aura commise. Elle n’ennuiera plus personne cette vieille folle, tirée à quatre épingles et pas fichu de dire je t'aime. Un monstre, morte après avoir pris de somnifères... Un suicide assisté, assisté de Kiera, malgré la vieille folle.

elle avait seize ans quand elle mis les somnifères dans le verre de la femme, une dose qui fut mortelle. La femme aurait pu faire attention, mais elle n'avait pas fait attention au contenu et avait avalé d'une traite. Une enquête a été ouverte après ça, mais elle fut vite classée. Classant l'affaire de suicide par médicaments, parce que cette femme avait déjà des antécédents de dépression et d'autres maux divers et variés. Néanmoins, Kiera, toujours silencieuse est partie de l'orphelinat sans un mot, sans une affaire et prit la route. Elle rencontra quelques personnes, allant de famille en famille, se faisant passé pour une fille qui avait tout simplement perdu ses parents et qui été désormais à la rue. Une oublié du système, cherchant des petits boulots à droite à gauche, jusqu'à Memphis.

continuant sa passion pour la littérature, elle posa ses "valises" dans la ville où elle entreprit des études en français pour y étudier la littérature et cette langue revenant souvent dans des livres qu'elle feuilletait à droite à gauche. Elle a rencontrée une jeune femme, arrivée à peu près à la même période qu'elle dans la ville et réussit à s'en faire une amie. Ce n'était pas gagnée, elle qui avait passée son temps seule, allant par ci par là, pour réussir à s'offrir un morceau de pain. Elle raconte à qui veut l'entendre, qu'elle est une jeune femme qui a perdue ses parents il y a maintenant cinq ans et qu'ils n'étaient pas riche, alors elle a du quitté la demeure qu'elle occupait avec eux. Personne ne connait la véritable histoire: l'orphelinat, le meurtre de la vieille dame qui la traitait de tous les noms d'oiseaux, sa fuite et ce qu'elle a du faire pour avoir à manger.

elle n'a cependant pas perdue sa virginité avec un inconnu, pour de l'argent parce que ça c'était sa limite.
elle est désormais une étudiante, tentant de se faire à une vie sans besoin de fuir, essayant d'oublier son passé pour s'offrir un futur. Prenant de petits boulots encore pour continuer à suivre ses cours, même si cela ne l'intéresse plus autant qu'avant, parce qu'à la base, c'était une échappatoire. Elle n'a plus besoin d'échappatoire, elle a maintenant une vie, des amis et des occupations autres qui font qu'elle peut enfin penser à autre chose et tourner les pages de ce qui a bien pu se passer plus tôt. Espérons maintenant que la vie va lui sourire, la laissant tranquille avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:26

saoirse est trop jolie » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3213263352 bienvenue par ici kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:27

Merci » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:28

ton avatar est trop joli » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3213263352
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:34

Merci beaucoup :crush:

D'ailleurs, si certains veulent parler de lien, » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3070487526 je suis toute ouïe scratch En sachant que ma Kiera sera une personne gentille, débarquée dans la ville depuis environ cinq ans pour ses études et pour s'éloigner de ses connaissances... Elle ne parle pas des masses, pourtant quand on l'a connait et qu'elle vous apprécie, elle peut se montrer très ouverte. » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 2303963680 voilà les grandes lignes » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:36

Bonne chance pour cette fiche. » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 17:39

Merciiiii scratch d'ailleurs, peut être qu'elle aura besoin d'un psychologue la petite Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 18:56

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 19:47

Saoirse est tellement parfaite. » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3848817537
Bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 19:53

Bienvenue chez toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 20:36

Hellcome I love you

Ton pseudo » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 2806664374

Bonne continuation pour ta fiche » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyJeu 19 Fév - 20:43

Merci tout le monde **

j'essaye de finir ma fiche au plus vite » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 8:33

Le pseudo et l'avatar » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3079596329

Bienvenue » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3848817537 » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 11:07

Merci ma douce » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3555259597 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 11:12

Rebienvenue avec sexy Saoirse. » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3079596329 (me suis toujours demandée comment son prénom se prononçait... Arrow *va aller demander à google trad.* » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 2925365648 )
bonne chance pour ta fiiiiche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 11:14

Mdr, merci » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3555259597 je me suis toujours demander également xD mais j'aime cette actrice » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3070487526 » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 2303963680 je trouve qu'elle joue superbement bien » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 13:42

SAOIRSE I love you
Elle est tout juste parfaite.
REBIENVENUE à toi. » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 17:43

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptyVen 20 Fév - 18:34

rebienvenue » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptySam 21 Fév - 12:10

Bienvenue par ici :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptySam 21 Fév - 12:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptySam 21 Fév - 14:30

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptySam 21 Fév - 15:04

Merci tout le monde :D vous êtes choux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera EmptySam 21 Fév - 19:27

bienvenuuuuue » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 1757477713 » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 3848817537
bon courage pour ta fiche » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty
MessageSujet: Re: » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera Empty

Revenir en haut Aller en bas

» j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie, c'est comme le chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
» Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. || Saül Keegan
» ✘ Il y a un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées que l'on a.
» Quand tu dis ça, je pense à ça
» (L) Quand vas-tu fermer ta gueule, dit moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-