AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:16


   TamaraMason
   
i've learned it's better to be feared than liked

   
Nom : Mason , enfin depuis mon recrutement c'est Mason. Mon vrai nom est Capponi, fille du très recherché Sergio Capponi. Prénom : Tamara, mon deuxième prénom, devenu depuis quelques années déjà mon prénom officiel. Mon vrai prénom est Valentina. Mais plus personne ne l'utilise puisque que personne ne le connait. Sur les missions je suis appelée Señorita. Âge : vingt six printemps. date et lieu de naissance : La vraie moi est née en Italie le 3 octobre 1988. vos origines : Fille d'un mafieux italien et d'une ancienne prostituée américano-colombienne. Métier : agent pour les services secrets Orientation sexuelle : hétérosexuelle, je n'ai jamais eu la moindre attirance pour une femme.. Statut matrimonial : célibataire depuis des lustres, je fuis l'amour, je ferme mon cœur. côté financier : modeste, les services secrets me paient bien. Caractère : Fougueuse, courageuse, tête brulée, désobéissante, compétente, franche, secrète, manipulatrice, protectrice, drôle, rebelle, vaillante, sensible, têtue, ouverte d'esprit, mature, déterminée, passionnée, jalouse, aimante, dangereuse mais a un très bon fond qu'elle n'aime pas montrer. groupe :cœur de pierre.

   
the last song

   Son métier consiste à éliminer les menaces des États-Unis, elle ramène des informations capitales pour le Gouvernement et tue les grosses menaces. Cherche à tout prix à tuer son père, celui qui l'a fait tant souffrir. Sa mère a été tué par son père. Elle est fille unique mais aurait aimé avoir des frères et sœurs. L'agence secrète l'a recueilli suite à une bagarre, ils l'ont remarqué et l'ont gardé voyant une future excellente agent. Aime son métier, elle n'aime pas tuer mais aime servir le pays de sa mère celui de sa mère. S'est faite engagée à ses dix-sept ans après une bagarre contre des violeurs. A été envoyé à Memphis car mine de rien il se passe des choses ici puis il y a une base relai. N'a pas encore connu le grand amour, elle ne veut pas qu'il la touche, elle ne veut pas souffrir comme sa mère. N'a jamais eu beaucoup d'amis, mais elle compte bien changer cela autant pour son métier, pour amasser plus d'infos, que pour elle-même car elle se sent seule.

   
story of my life

     
Elle venait d'avoir dix-sept ans, jeune fille solitaire et rêveuse, elle rêvait d'espace et de voyage, de courage et de vie, mais les murs autour d'elle semblaient se resserrer de plus en plus avec le temps. Elle était au lycée de Palerme, elle habitait avec son père et sa mère. Mais ce qu'elle cachait était plus fort que tout. Comment croyez-vous que l'on se sent lorsque son père est un criminel, un gros caïd de la mafia italienn? Sa vie était différente de ses autres camarades, tous les jours son père revenait avec les mains remplies de sang, dans la maison traînait des flingues et autres armes terrifiantes ,mais le pire arriva un soir en hiver, il faisait froid et le ciel était couvert. Son père n'était pas rentré depuis des lustres et sa mère l'avait autorisé à aller chez son grand-père et sa grand-mère, ils vivaient cependant en Colombie. Sa mère lui avait avec plaisir préparer ses valises pour aller là-bas, elle se rappelait encore de son sourire bienveillant avec une pointe de tristesse dans les yeux ,mais Valentina n'en avait pas tenu compte, sa mère était toujours triste, le travail de papa, ce qu'il lui faisait enduré pourtant Valentina ne pouvait rien faire à part faire ce que sa mère lui avait dit: prendre le premier avion pour Bogotá et passer les vacances là-bas. Installée dans son siège, elle ferma les yeux et serra fort l'accoudoir lorsque l'avion décolla. Pourtant, elle ne réussit pas à s'endormir et elle fut réveillée par les informations qui passaient dans l'avion.

« Un massacre à Palerme, le membre de la mafia italienne, Sergio Capponi est le principal coupable. Des familles décimées, des rues ravagées, des cris terrifiants, le tueur de la mafia a encore frappé plus fort puisqu'il a lui-même orchestré tout ce massacre ,mais aussi celui de sa femme et de sa fille. Activement recherché, si l'un d'entre vous le voit, il est prié de contacter les services spéciaux et la police. »

Les larmes coulaient sur ses joues, elle ne pouvait cependant se montrer, elle était la fille de ce monstre. Elle hurlait à l'intérieur d'elle, tout se bousculait, elle voyait sa vie qui défilait devant ses yeux, comme si la mort l'avait prise dans ses bras. Elle voyait encore le sourire de sa mère et elle comprit. Sa mère savait. Elle l'a alors laissé partir pour lui offrir une meilleure vie. Elle prit sur elle pour ne pas craquer bien que la terre semblait tourner plus vite. Lorsqu'elle posa les pieds sur le sol colombien, elle chancela, elle se sentait perdue ici. Elle ne parlait pas très bien espagnol, elle connaissait seulement quelques rudiments de base grâce au lycée. Elle vit alors deux personnes d'âge assez murs venir vers elle, elle les reconnut, c'étaient ses grands parents maternels, les Barnes, le mari américain pur et la femme colombienne. Ils l'emmenèrent avec eux marchant très rapidement, les valises suivant difficilement. Ils prirent leur voiture. Tout semblait être en état d'urgence. Personne n'osait parler et Valentina était trop choquée pour s'exprimer, elle n'avait que ses yeux pour pleurer. « Nous devons vite rentrer, même ici tu n'es pas parfaitement en sécurité Valentina » dit la femme. « Ta mère nous a laissée une lettre où elle t'explique tout, lis là en arrivant » rajouta-t-elle. Puis après avoir rangé l'enveloppe et après avoir senti la voiture s'arrêter, elle sortit de cette dernière et rentra chez eux . « Demain tu ne seras plus Valentina Capponi mais Valentina Barnes pour ta sécurité » Elle hocha la tête sans comprendre puis monta se coucher, les joues baignées de larmes, elle ouvrit l'enveloppe.

« Ma chère fille, mon bébé, mon cœur, mon amour, ma señorita, ma Valentina chérie. Quand tu liras cette lettre, tu auras déjà vu les événements à la télévision. Je ne suis plus de ce monde ,mais je pense à toi et je t'aime et je suis fière de toi quoiqu'il arrive. Je devais te tuer avant que ton père ne rentre, à l'heure qu'il est chez toi, je lui aurais déjà menti, disant t'avoir tué et avoir appel un nettoyeur tout de suite pour ne pas à voir ton corps longtemps. Mais en fait tu seras bien au chaud dans ton lit à Bogotá. Mais même si je devais te tuer et que j'ai réussi à te sauver, pour moi c'est la fin ma chérie. Je suis morte, il m'a tué et a tout orchestré, toutes les morts, toute la terreur. Il a fait tant de mal, il mérite la prison et même pire, j'espère qu'ils arriveront à l'attraper. Tout ça pour t'expliquer brièvement et pour te dire à quel point je t'aime et à quel point je veillerais sur toi.
Je t'aime, Maman. »


Le lendemain il pleuvait, même pas un jour ne s'était écoulé sous le nom de Valentina Barnes qu'elle sortit le soir pour prendre l'air malheureusement les rues de Colombie, comme à peu près toute celles d'Amérique du Sud étaient très dangereuses, il y traînait des personnes louches, des femmes se prostituant, des dealers mais advienne que pourra elle voulait sortir, marcher, courir, vivre. Elle sortit de ses poches sa nouvelle carte d'identité, il y était noté Valentina Barnes, nationalité colombienne, âge dix-sept ans. Elle avait changé tout changé. Ils avaient tout changé pour elle. Elle la rangea dans sa poche et continua son chemin ,mais au coin d'une rue des mains se posèrent sur elle. Elle ne comprenait pas leur charabia ne parlant pas un mot d'espagnol. Elle se débattait violemment tout simplement. Mais elle se rappelait lorsqu'elle espionnait son père entraîner ses recrues de la mafia, elle se cachait des heures et des heures dans un placard pour les observer. Si bien qu'elle était déjà entraînée. Ils essayèrent de la déshabiller, chose qu'ils n'arrivèrent pas faire puisqu'elle commença mettre en action ce qu'elle avait appris. Elle saignait, avait un oeil au beurre noir ,mais les hommes tombaient les uns après les autres. Puis les hommes à terre autour d'elle, elle se laissa glisser au pied du mur. Qu'avait-elle fait ? Elle essayait de se dire qu'elle avait agi pour non comme son père. Elle n'avait pas vu un homme la regardait, prêt à intervenir si jamais la situation de se dégrader pour elle ,mais au lieu de cela, il vint la chercher il s'accroupit près d'elle, et trop épuisée pour répliquer, elle se laissa faire, il la porta dans ses bras et la ramena dans la base-relai de Colombie pour la soigner et pour lui proposer une nouvelle vie. Elle était endormie dans une chambre blanche, de la glace sur son visage, des pansements sur ses coupures au bras. Elle ne tarda pas à se réveiller. Elle se releva d'un coup sec, faisant tomber la glace et la couverture au sol. Elle revit l'homme à ses côtés, elle voulut s'enfuir mais d'un air protecteur il vint l'attraper et l'a ré-installer sur son lit , il lui expliqua tout. Qu'ici était une agence des services secrets, surnommé l'Arc, personne ne connaissait en extérieur son vrai nom. Qu'ils agissaient pour le bien de l'humanité et des États-Unis. Qu'ils éliminaient les menaces des États-Unis. Qu'ici elle trouverait une nouvelle famille, qu'elle changerait de vie, qu'elle vivrait bien, qu'on s'occupera bien d'elle et que si jamais elle voulait partir, une fois agent, elle pourrait seulement elle devra prouver qu'elle ne dira rien à personne. Valentina voyant une chance de mettre en prison son père, de le tuer, elle accepta, prête à se battre pour le pays de sa mère.

Ses grands-parents quant à eux devaient croire en sa mort par des violeurs colombiens dans une des ruelles sinueuses. L'Arc avait tout organisé avec l'aide de Valentina. Malgré sa tristesse de faire ça, elle le devait. Donc elle a été assassiné, violé par ses gars qui l'ont totalement massacré. Elle a bien demandé d'atténuer ,mais ils n'ont pas voulu. Il ne fallait pas qu'ils voient son corps. Baker, celui qui l'a recueilli, s'est fait passer pour un policier et est allé chez les Barnes leur annoncer. Il leur a aussi dit qu'ils ne devaient pas regarder le corps de la demoiselle. Il a sortit d'un sac en plastique avec des gants, la carte d'identité de la demoiselle prouvant ainsi la mort de cette dernière.

Morte, voilà ce que Valentina était maintenant ! Les informaticiens l'ont cependant appelé et Baker est venue la chercher, on ne trouvait rien sur une dénommée Valentina Barnes. Ils avaient beau chercher, à part une carte d'identité, aucune trace d'une certaine Barnes. Elle leur expliqua tout, ils devaient le savoir pour mieux la former. Elle s'appelait Valentina Capponi, fille de Sergio Capponi, ils étaient maintenant au courant de tout, de son envie de l'enfermer en prison ou même de la tuer, de rendre justice à sa famille, sa mère en particulier. Après avoir pris connaissance de ces informations, ils effacèrent toutes les données sur Valentina Capponi. Baker lui demanda si elle avait un deuxième prénom. Elle hocha de la tête pour ensuite dire que c'était Tamara. Il sourit et il partit à l'opposé d'elle. Pendant ce temps, elle commençait à s'entraîner, à travailler comme une acharnée. Quelques heures plus tard, Baker revint avec une carte d'identité et un pass pour elle. « Bienvenue officiellement Tamara Mason. »
   
all the single lady

   ton pseudo : Rachel. âge : seize ans. pays :France. fréquence de connexion : 6/7. comment t'es arrivé ici? : Facebook. un commentaire? : Le forum a l'air génial et vous êtes très accueillants.
   


N'hésitez pas à m'envoyer des messages, j'ai besoin de liens ^^ si vous voulez être sur ma fiche de prés , c'est avec plaisir^ Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3848817537 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:18

alicia, elle est vraiment jolie Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3213263352
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:20

Olala ce choix, cette femme est superbe. Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3848817537
Bienvenue parmi nous ma jolie, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:27

Fitzegerald (a) Merci beaucoup! Max est plutôt bogoss même carrément oui! XD  I love you I love you

Jamie-Jane (a) Que dire d'Adélaide! Elle est spectaculaire dans Reign! Merci beaucoup! Je n'hésiterais pas! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:53

Que des bg sur ce forum!!!! C'est fou!

Angel(a) Merci beaucoup! I love you I love you

Raleigh(a) Merci à toi!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 18:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 19:03

Aédan(a) Qu'elle est belle Nina!! Merci à toi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 20:40

Bienvenue la belle Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3555259597 j'aime le début de ta fiche, si tu as des questions nous sommes là Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 20:42

Jack(a) DORNAN ! Merci beaucoup!! Si tu veux un lien, je t'accueille à bras ouvert^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 20:43

Ahaha, si tu as une idée en passant sur ma fiche ca me fera plaisir, parce que le perso de jack est complexe et créer des liens avec lui n'est pas facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 20:50

J'y vais de ce pas, et essayer de se dégoter un truc qui déchire^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyLun 23 Fév - 20:52

Hésite pas à me MP Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 0:50

Comment j'ai eu du plaisir à jouer Vikander par le passé Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 1448151159

Bienvenue sur le forum, mademoiselle, bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche, et puis au plaisir de te lire I love you C'est que Tam, elle intrigue quand même Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 5:03

Hey! Bienvenue!
Tu sais, si jamais tu veux un lien et bien je suis pas super loin haha!
Anyway, ta fiche est géniale et bonne chance pour la suite! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 11:02

Sully(a) Merci beaucoup! pauvre de toi, je vais te harceler pour avoir des liens avec des trois persos! Natalie canon Dormer , Tom beau Hardy et Ben perfect Barnes tout de même (puis j'ai regardé Narnia hier donc xD) !! Bref encore Merci! Contente qu'elle intrigue!
scratch
Alaska(a) Merci beaucoup miss! Mpotte moi, harcèle moi avec plaisir!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 12:44

Bienvenue toi Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 13:10

Joy (a) Merci à toi Joy!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 13:38

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 13:40

bravo tu es validée

tiens une autre fille de mafieux, et en plus un agent secret, tu vas pouvoir te faire plein de liens je pense. Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 3367018736 j'adore ton personnage en tout cas ! Senorita, dépêche toi! ~ Tamara 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara EmptyMar 24 Fév - 13:41

Seth(a) Merci beaucoup !! I love you I love you

Jamie-Jane(a) Merci beaucoup pour la validation! Merci! Je vais vite faire tout ça! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Senorita, dépêche toi! ~ Tamara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Senorita, dépêche toi! ~ Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamara ~ 438-215-228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-