AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

AMARA # cuz ur all i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 12:49


Amara Khan
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Khan. Ce n'est pas une consonance commune. Patronyme qui lui vient de son paternel et de cette famille qui n'a jamais rien eu. Le manque d'argent, elle le connait trop bien. Prénom : Amara. La signification de son prénom équivaut à sans fin. Sans fin. Il y a tellement de choses qui sont éternels en elle et dont elle n'arrive pas à se détacher. Lui. Elle est incapable de l'oublier, elle a pourtant fait son choix par le passé. Âge : elle vient d'avoir vingt-sept ans. le temps file et elle n'arrive pas à ce qu'elle a toujours voulu faire. prise au piège dans le cercle vicieux de sa famille, elle sait pourtant qu'elle vaut mieux que ca et elle n'a pas envie de manquer d'argent pour le reste de sa vie. elle est pourtant rêveuse et est incapable de vivre autrement qu'en faisant ce qu'elle aime. date et lieu de naissance : elle a vu le jour au mois de mars en inde. ce qui n'a pas été facile. elle a ensuite quitté sa famille à contre-coeur pour tenter de s'offrir une vie meilleure et pour envoyer de l'argent à ses parents même si elle est loin d'eux. vos origines : indiennes. Métier : elle chante dans des cafés, elle joue de la musique. guitare et piano. elle a une très belle voix. elle chante aussi dans les bars. c'est sa passion et elle est barmade à côté pour tenter de joindre les deux bouts. elle n'aime pas son patron qui la force à montrer un peu trop ses courbes pour soutirer de l'argent aux hommes. Orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes. les lèvres trop douces des femmes ne l'attire pas. elle aime les hommes. les blonds surtout. un en particulier qu'elle tente d'oublier depuis des années et les autres lui semblent bien fade en comparaison aux souvenirs qui ne quittent pas son esprit. Statut matrimonial : mariée depuis sa jeunesse, personne ne le sait. elle est incapable de retire cette bague de son doigt ou de son cou. elle ne la quitte jamais. côté financier : en manque d'argent perpétuelle. Caractère : douce, fragile, drôle solitaire, méfiante, le coeur sur la main, attentive, attachante, secrète, travaillante. groupe : haut les coeurs


the last song
la demoiselle est une personne très spirituelle, elle est hondousite. elle croit beaucoup au karma et pense que les bonnes et les mauvaise actions reviennent. elle passe beaucoup de temps à méditer et calmer les mauvaises énergies. c'est la seule chose qui lui reste de sa famille, cette croyance. elle a toujours été artiste, mais n'a jamais pu réellement s’impliquer parce qu'elle se devait d'aider sa famille en s'en sortir. elle a du mal à ne pas penser à sa famille et à tendance à envoyer de l'argent à cette dernière lorsque c'est possible. c'est une des raisons qui fait qu'elle a du mal à arriver. depuis cette fois, elle a du mal à s'ouvrir à nouveau. surtout qu'elle l'aime encore. elle a une fâcheuse manies de s'approcher des hommes qui lui ressemblent, mais ils sont toujours bien plus fades que les souvenirs qu'elle garde en tête. elle tente de vivre de son art, mais ca n'a rien de facile. elle n'est plus aussi naïve que par le passé, puisqu'elle doit se confronter à la vie d'artiste, mais elle se fait de plus en plus connaître. elle ne se voit pas vivre autrement. elle reste une demoiselle foncièrement tendre et douce, plus qu'attentionnée et elle a du s'adapter pour survivre. comme le fait qu'elle est barmade, elle doit porter des jupes trop courtes pour soutirer un peu plus d'argent aux hommes. elle est la plus veille d'une grande famille. elle n'aime pas le regards que les hommes lui lancent parfois lorsqu'elle doit montrer ses courbes pour avoir plus de pourboires. en temps normal, elle reste une femme assez prude et timide, ce n'est qu'un rôle qu'elle joue lorsqu'elle doit servir des verres. elle est humble, n'a pas entièrement confiance en elle et Ethan, c'est le seul à la rendre aussi fébrile. elle ne contrôle rien en face de lui. elle pense qu'il n'arrive rien pour rien et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de se détacher de lui par le passé, parce qu'elle ne voulait pas que sa vie soit chamboulée à cause d'elle. peut-être n'étaient-ils pas réellement fait l'un pour l'autre.

story of my life
I'm so tired of being here suppressed by all my childish fears dnd if you have to leave i wish that you would just leave. 'Cause your presence still lingers here and it won't leave me alone. These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. Je sais. Je sais que je n’aurais pas dû écouter, que je n’aurais pas dû me laisser posséder par les remords, par les paroles de son père. J’entends encore le son de sa voix qui résonne dans le fond de son esprit, comme un écho dont je ne peux me dissocier. Je vais le déshériter. Tu comprends? Je ne veux pas de toi dans ma famille. C’est douloureux. Ces mots, je n’arrive pas à les sortir de mon esprit. Il a raison. Je ne suis qu’une simple roturière. Rien du tout à côté de lui, de cette famille. Je ne comprends rien à leur mode de vie, à leur façon de penser. Je ne sais pas. Je n’ai pas la moindre idée de si les paroles de son paternel sont vraies. Il va se lasser. Tu n’es qu’une distraction. Qu’une petite fille différente de ce qu’il a l’habitude de croiser. C'est toujours bien la nouveauté, on fini pourtant par retourner à nos anciennes habitudes. Ça reste ancré en moi et il a réussi à semer le doute dans le fond de mon esprit. Je l’aime, Ethan. Je l’aime encore malgré le temps qui file, les mois qui nous séparent. Je n’arrive pas à oublier le goût de ses lèvres. Mais il a raison. Il aurait fini par se lasser, par se rendre compte que je ne suis pas cette femme. Pas celle à même de combler le moindre de ses désirs et je sais aussi que je n’aurais jamais été accepté par sa famille, par ce monde que je ne connais pas. J’y croyais. À nous. À notre histoire. Je suis incapable de me détacher de cette bague. Ça nous représente. J’aurais aimé que ce soit autrement, mais il y a tellement de choses qui nous séparent et je ne voulais pas qu’il gâche sa vie pour moi. Une simple roturière. Une distraction qui fait son temps et dont on se lasse. Il a réussi à me convaincre, en m’enfoncer ces propos dans la tête pour que je sois incapable de m’en détacher au point de me rendre folle. C’était voué à l’échec, je suppose. J’en sais rien. Je sais plus.

How can you see into my eyes like open doors? Leading you down into my core where I've become so numb. without a soul my spirit's sleeping somewhere cold Until you find it there and lead it back home. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run before I come undone. Save me from the nothing I've become. Je ne pensais pas que ça serait si douloureux, si poignant de le voir auprès d’elle. Je le regarde de loin depuis trois ans, dans cette ville où il a décidé de s’installer. Je ne pensais pas que mon cœur cesserait de battre alors que je vois cette image de lui, de cette femme. De celle qui deviendra sa femme. Ce que je n’ai été que quelques mois, quelques années à peine. Ça fait mal. Ça brise le cœur. Ça réduit à néant. Voir son sourire. Le voir auprès d’elle. Si seulement j’avais réussi à reprendre mon courage en main, mais plus le temps file, plus je ne sais pas, plus je suis incapable de revenir à lui. Peut-être est-ce qu’il m’a complètement oublié auprès de cette femme. De sa future femme. Je suis encore pourtant sienne, incapable de me défaire de la saveur de ses lèvres ou du souvenir de sa peau contre la mienne. Les hommes qui passent mon lit n’ont rien de comparable. Je pensais que j’allais mieux, mais cette nouvelle, elle m’a fait l’effet d’une bombe, d’un couteau au beau milieu du cœur. Je n'arrive pas à me raisonner, à me dire que je dois rester loin.

Foutue histoire. J’aurais préféré ne pas savoir. C’était plus simple. Les doutes, je les ressens encore, mais une partie de moi a envie d’avoir le cœur net. D’être certaine que c’est terminé. C’est le chaos. Cette peur, elle me bouffe, elle me ronge et j’ai du mal à l’oublier. Ethan, c’est mon premier amour, mais son père à briser notre histoire. Je me suis laissé prendre par les mots, convaincre par les paroles. Une partie de moi continue pourtant de croire que notre histoire était vraie. Les doutes, c’est ce qui me rend complètement folle, incapable de savoir et d’agir correctement quand je me trouve à proximité de lui. Ethan, le seul à posséder mon cœur, à me faire vibrer et naître ce feu ravageur dans le creux de mes reins. Je dois savoir. Je dois lui parler, entendre la vérité et cesser de douter. Je pourrai enfin vivre, enfin avancer. Je ne peux pas. Je ne peux pas continuer sans savoir si ce mariage est réellement ce qu’il veut et si c’est le cas, nous devrons briser ce lien qui subsiste encore entre nous. Ça me fait peur. Ça. L’approcher, l’entendre. Lui parler.

all the single lady
ton pseudo : SPF. âge : vingtaine. pays :  AMARA # cuz ur all i need 3004694774 . fréquence de connexion : aussi souvent que possible. comment t'es arrivé ici? : par avion. un commentaire? :  AMARA # cuz ur all i need 735693676 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 12:52

shay + le pseudo AMARA # cuz ur all i need 3213263352
bienvenue parmi nous AMARA # cuz ur all i need 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 12:53

Encore une ! Mais non.. c'est mon fiancé AMARA # cuz ur all i need 1448151159
Bienvenue, si tu est sage je veux bien te le prêter !
bon courage pour la fiche et que la meilleure gagne AMARA # cuz ur all i need 3079596329 AMARA # cuz ur all i need 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 13:11

bienvenue et bon courage pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 13:29

Décidément ce scénario attire, et je le comprends il est parfait, et puis Shay. AMARA # cuz ur all i need 1448151159 Mais comme tu l'as sûrement constaté, tu es en compétition, ce sera donc à la meilleure fiche. AMARA # cuz ur all i need 3213263352
Bienvenue parmi nous la belle, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 14:57

Graou AMARA # cuz ur all i need 2303963680 Bienvenue parmi nous avec la superbe Shay ! Bon courage pour ta fiche AMARA # cuz ur all i need 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 15:40

Hellcome I love you

Il y a de la concurrence dis donc AMARA # cuz ur all i need 1984371695

Mais comme je l'ai déjà dit, Shay + le scéna AMARA # cuz ur all i need 4079240578

Bon courage pour ta fiche AMARA # cuz ur all i need 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 16:53

bienvenuuue. I love you
j'ai déjà tout dit par mp, merci de tenter le scenar aussi. AMARA # cuz ur all i need 3213263352 j'ai hâte de te lire et de découvrir le perso sous ta plume. AMARA # cuz ur all i need 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyVen 27 Fév - 18:38

Merci à tous, vous êtes supers AMARA # cuz ur all i need 3213263352
ethan AMARA # cuz ur all i need 3079596329 en espérant pouvoir jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptySam 28 Fév - 10:48

Bienvenue sur le forum **
Curieuse de voir ce que tu nous fais de cette belle shay, ta fiche est bien avancée **
Bonne chance pour le reste et amuses-toi bien parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyDim 1 Mar - 0:10

Bienvenue AMARA # cuz ur all i need 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyDim 1 Mar - 17:25

Bienvenue parmi nous AMARA # cuz ur all i need 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyDim 1 Mar - 19:06

Bienvenue ici avec ce très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need EmptyLun 2 Mar - 12:28

Shayyyyy AMARA # cuz ur all i need 735693676
Bienvenue AMARA # cuz ur all i need 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMARA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AMARA # cuz ur all i need AMARA # cuz ur all i need Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMARA # cuz ur all i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-