AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptySam 7 Mar - 20:19


Alois McLaughlin
For the world you are somebody, but for somebody you are the world.

Nom : McLaughlin Prénom : Alois Âge : 27 ans date et lieu de naissance : 20 février — Atlanta vos origines : Américaine Métier : Scénariste multimédia Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Salaire moyen

Caractère : Un brin rentre dedans, il n'en a que faire du physique peu accueillant ou du caractère grinçant de ses interlocuteurs. Lorsqu'il décide de vous dire merde, il aura le cran de vous le dire en face peu importe les circonstances. Certains auront tendances à craindre de se tortiller près d'une montagne de pectoraux, lui ira volontiers se frotter à plus massif que lui. Les échos crieraient au masochisme, d'autres mettraient la témérité sur la table.
Peu prudent dans ses relations sociales, Alois n'y va pas par quatre chemins car les secrets cachés l'ennuie. Il aime le vrai et enterre le mensonge. Tout est dit, tout est claire, mais sa rudesse diabolise ses propos. Souriant, il l'est la plupart de temps, pourtant insulter quelqu'un de sale con avec un sourire éblouissant ne le rendra pas plus appréciable... Vulgaire dans chaque instant de sa vie, il passe souvent pour le gosse mal élevé qui n'a pas reçu une bonne normale. Imaginatif avec des idées à s'arracher les cheveux, il est aussi compréhensible qu'un script présenter à l'envers. Aussi expressif qu'inexpressif, il peut passer d'une humeur à l'autre si quelques choses de plutôt bon ou mauvais lui traverse l'esprit. Conscience qui a l'air de fonctionner à cent à l'heure à chaque seconde de sa vie. On le qualifierait d'ailleurs aisément de bipolaire et d'instable.
Alois a tendance à se faire un avis sur une personne en une minute et il est quasiment impossible de le faire changer d'avis. Le temps n'a aucune incidence sur ses premières impressions, et il aura tendance à ne voir que les défauts chez une personne qu'il perçoit négativement. Facilement distrait, il pourrait s'évader d'une conversation plus ou moins intéressante si quelque chose d'attrayant se passe ailleurs. Alois se plaint souvent, trop souvent, le moindre brin de poivre dans la soupe fait hérisser ses cheveux. Râler est l'une de ses spécialités.
Cette montagne de défaut n'en fait pourtant pas quelqu'un d'insupportable et d'invivable. Sa curiosité et son tempérament peut être apprécié par ses congénères. D'ailleurs, sa créativité est plutôt prisée dans son milieu. Alois est aussi quelqu'un sur qui on peut compter lorsqu'on fait partie de la bonne liste. Fidèle et dévoué, il pourrait traverser tout le pays pour réconforter un ami.
À l'écoute, il saura vous laisser causer durant des heures avant de vous donner finalement son avis. Il ne faudra juste pas avoir peur de ses écarts, dans le sens où ses moments d'absences pourront être plus ou moins long. S'il est franche, il reste une bonne armoire à secret. Peu friand des potins à partager, Alois aura tendance à garder pour lui ce qu'on lui aura partagé. Pourtant, cela ne fait pas de lui un livre ouvert puisqu'il ne partage absolument rien sur sa personne. Il faudra être patient et prendre le temps de gratter la pierre.
Son assurance et son aisance avec la parole font de lui quelqu'un de relativement sociable et d'abordable.

groupe : Coeur de pierre


the last song
Lorsqu'il vous sourit, ce n'est pas obligatoirement bon signe.
Il a une sainte horreur des fils et filles à papa.
Il est incapable de monter dans l'ascenseur lorsqu'il se retrouve seul avec une fille.
Il a économisé cinq dollars par jour pendant un an pour les donner à un sans-abri avec qui il est devenu ami.
Il peut passer des heures dans un café pour trouver l'inspiration simplement en regardant la rue.
Il n'aime pas les personnes qui planifient leur vie et les maniaco-dépressifs.
Les gens statiques ne l'intéressent pas, ils préfèrent celles qui prennent le temps de sortir et de profiter des rayons du soleil.
Il a la capacité à se faire détester en un quart de seconde et a pris l'habitude de rire lorsqu'on lui dit que c'est un connard.
Il mange beaucoup de fruits, du plus basique au plus exotique. Il est du genre à vouloir tout essayer.
Il n'a jamais été réellement doué dans ses relations amoureuses mais à tendance à s'accrocher longtemps à une personne.
Il lit beaucoup de bouquins, mais ne les termine pas toujours.
Il peut changer de vêtements trois fois en un jour s'il ne s'y sent pas à l'aise.
Il a tendance à défendre la veuve et l'orphelin pour un rien et n'a jamais eu peur de se retrouver à l'hôpital qu'il connait d'ailleurs par coeur.
Il a renversé du sucre et de l'eau dans les cheveux d'un ex à sa meilleure amie en public, dans un café bondé.
Il a scotché plusieurs fois la bouche de filles qui parlaient trop, notamment dans le métro. Oui, il se trimballe avec du scotch.
Ses poches et son sac sont blindées de choses qu'il ramasse un peu partout et qu'on qualifierait d'inutiles.
On lui donne souvent cinq ans de moins.
Il n'aime pas les fauteuils roulants.
Il passe souvent pour un psycho-dépressif.
Etc...

story of my life
Atlanta avait ce petit goût amère, un mélange de crasse et de métal. Un goût qui vous reste dans la gorge encore longtemps même des années après que vous l'aillez quitter. Il vous arrive de vous réveiller la nuit, tout en sueur, sans savoir où votre inconscient vous avez mené. Alois n'a jamais aimé son prénom, son nom, sa famille, ses relations, la ville, le chien du voisin, son ex, les barrières de l'école, la salle de classe, les graffitis sur les murs, la cité, les adolescents, les morceaux de forêt, le trottoir, les voitures.

Changer d'air semble toujours la solution miracle, un brin d'espoir qui se cache et attend son heure. Ses yeux taillaient les ouvrages qu'il achetait au compte goutte lorsque son père décidait de lui donner de l'argent.
Puis il est mort, comme ça. Il aurait pu mourir après ses sorties spéciales alcools, il aurait pu se tirer une balle, il aurait pu se faire renverser ou se faire encastrer dans une voiture. Au lieu de tout ceci, il s'était tué en tombant du toit de la voisine. Qu'il était bon, à toujours vouloir filer des coups de main à tout va. Juste après, sa mère est descendue très bas. Il aurait pu simplement arrêter les cours pour prendre le temps de s'occuper d'elle et de trouver un petit boulot, le temps qu'elle sorte de sa léthargie. Mais il fit les trois, jusqu'au moment où elle péta un plomb et qu'elle se retrouva dans une chaise roulante.

Emma, c'était sa copine depuis quelques années. Il en avait 16. Elle était jolie, elle était intelligente, elle avait concrètement tout pour plaire. Le problème, c'est que plus les années passaient, plus la meilleure amie de cette dernière devenait bien plus attractive. Elle cherchait constamment son regard. Le caractère superficielle de sa petite amie n'y était concrètement pour rien, elle était juste elle et il arrivait que les gens soient incapables de maîtriser leurs émotions. Tout bascula, comme dans chaque désolantes histoires. Le poison s'était écoulé de ses lèvres et en quelques jours à peine, la petite histoire montée de toute pièce avait fait fureur dans son lycée.

— C'est quoi ces conneries ? Qu'est-ce que t'as été raconter que j'ai tenter de te toucher dans l'ascenseur de l'école ? Ton cerveau a complètement grillé putain ! C'est quoi ton problème en ce moment ? Dit le moi en face au lieu de refaire l'histoire des gens !

Elle restait là, à le regarder, les yeux brillants, les lèvres pincées. Mais il y avait dans son regard quelque chose d'autres, comme une intense satisfaction, un pincement d'amusement, une joie secrète. Jamais il n'aurait cru pouvoir haïr une personne en un quart de seconde. Il s'était approché d'elle, réclamant des réponses qui ne semblaient pas arriver. Puis elle avait gueuler, comme ça, alors qu'il avait à peine frôler ses épaules, alertant les personnes dans les alentours. Mais elle avait eu le temps de lui dire : — T'as jamais été amoureux de moi. Ça t'amusait bien de la regarder elle, mais moi dans tout ça ?

Le soir même, sa mère se tenait debout dans la pièce principale comme si de rien était. Debout. La chaise roulante perdue dans un coin de la pièce, abandonnée, comme si elle avait pris la poussière de la journée. Sa mère marchait comme si de rien était, s'occupant de replacer quelques cadres, d'admirer quelques unes de fleurs de l'entrée. Elle s'était figée, honteuse, tournant dans sa direction un regard apeuré. — Attends. Je-Je peux t'expliquer.

Un aimant à femmes toxiques. Parfait. Lorsqu'il termina sa dernière année lycée, il obtient une bourse suffisante pour quitter la ville et reprendre le cours de sa vie ailleurs. Memphis entre autre. Il n'a repris contact avec sa mère que cinq ans plus tard, lorsqu'il avait trouvé un emploi stable.


all the single lady
ton pseudo : Surijun âge : 24 ans pays : la France fréquence de connexion : 4/7 comment t'es arrivé ici? : Jo-Jo-Jo, tu es si belle '^' un commentaire? : Comment ça un commentaire ? J'aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptySam 7 Mar - 20:24

Bienvenue à toi beau gosse sur le forum!!! alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3848817537 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 247030707 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 247030707 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 1621262622 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 989100662 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3245689909 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2056804181 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 1524610190
J'aime cet acteur de tout mon coeur!!! alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3213263352 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3213263352
Rien que par rapport à ce que tu as écris, ça promets déjà xD silent silent
Bon courage pour ta fiche et tu vas t'amuser comme un fou avec nouuuuuus alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3079596329 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2925365648 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 1621262622 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 1621262622 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 735693676 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptySam 7 Mar - 21:53

Oh je suis fan du pseudo. alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptySam 7 Mar - 22:14

Le pseudo et l'avatar, je meurs alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 1:08

"Rudesse", "vulgaire", "bipolaire".
Tu sais parler aux femmes, grand fou !

Bienvenue à toi Alois ! alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 1:16

Bienvenue à toi et bonen chance pour ta fiche ! alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 7:57

evan I love you
bienvenue parmi nous alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 10:05

étant une fan hystéro-maboule d'Evan Peters, attend toi à être suivi nuit et jour alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3079596329 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3079596329
puis ce début alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2303963680

t'auras intérêt de me garder un lien, jeune homme ! alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 13:19

evan alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3079596329 Bienvenue parmi nous alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 13:19

Bienvenue sur CCL. J'adore Evan alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3213263352 Si tu as des questions nous sommes là et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 13:59

Bienvenue sur le forum cat bon courage pour ta fiche alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 17:35

EVAAAAAAAAAAAAAAAN :crush:
Bienvenue alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyDim 8 Mar - 23:31

Bienvenue sur le forum **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 6:57

Non mais ne mourrez pas, le forum sera bien vide après... alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 989100662

Jo -> C'est le talent alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2806664374 Tu t'en sors pas mal aussi avec ton animal à quatre pattes alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 4079240578
Henley -> Ça sera avec grand plaisir alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 4079240578 Puis, tes termes hystéro-maboule m'ont fait bien rire '^'

Merci encore, à très bientôt ! Ma fiche devrait être terminée ce soir, à priori alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 9:42

Bienvenue alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092 alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 10:56

bienvenue alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 21:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 21:59

bravo tu es validé

fauteuilroulantphobe j'ai adoré ta fiche même si ça fait sans doutes un peu peur scratch . Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t'éclater. alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 22:08

Merci pour cette validation éclair alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 247030707 Mais i'faut pas avoir peur de moi, j'suis pas un fou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off EmptyLun 9 Mar - 22:14

C'est normal I love you ta fiche était très plaisante alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty
MessageSujet: Re: alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off Empty

Revenir en haut Aller en bas

alois mclaughlin • sadness and sorrow fuck off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-