AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

+ MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cold case love
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 122
≡ arrivée : 04/12/2014
≡ célébrité : diieu,

MessageSujet: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Jeu 12 Mar - 21:35

La fiche de lien
i need friends

Si votre fiche est pleine et que vous avez envie de la vider, il suffit de venir ici pour le demander
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Hummel
≡ messages : 60
≡ arrivée : 20/06/2015
≡ célébrité : m.w

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Jeu 16 Juil - 15:23

bonjour,
étant donné que je change de personnage,
je me suis dit qu'il serait bon d'envoyer carrément la fiche à la corbeille si possible.
ici
Kellan Scott
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Jeu 20 Aoû - 0:29

Les chatons, serait-il possible de supprimer les messages des invités s'il vous plait ? ♥️ Je vous remercie par avance

Pistols at down
Hear the wind calling me to leave this place. Yet here we are standing ground face to face. This burning sky witnessed the greatest of love. Now it waits patiently to draw from out blood. The time has come to show and prove or be one. With all you thought you knew, coming undone. Is that you reaching or you wanting to run? Stand down or show down, baby let's get this done! byfantasy
Andy Olsson
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Jeu 20 Aoû - 0:33

je fais ca, par contre ca serait top de nous passer le lien la prochaine fois I love you

i'm gonna swing from the chandelier
party girls don't get hurt can't feel anything, when will I learn. i push it down, push it down. i'm the one "for a good time call" phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell. i feel the love, feel the love. 1 2 3 drink. i'm gonna swing from the chandelier. i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. i'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. 'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.  byfantasy
Kellan Scott
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Jeu 20 Aoû - 1:21

Oui je viens de m'en rendre compte, j'allais éditer mais tu as été plus rapide. Désolée et merci beaucoup ♥️ (j'suis une vraie boulette ! )

Pistols at down
Hear the wind calling me to leave this place. Yet here we are standing ground face to face. This burning sky witnessed the greatest of love. Now it waits patiently to draw from out blood. The time has come to show and prove or be one. With all you thought you knew, coming undone. Is that you reaching or you wanting to run? Stand down or show down, baby let's get this done! byfantasy
Andy Olsson
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Jeu 20 Aoû - 1:22

trop de rapidité en moi Arrow

i'm gonna swing from the chandelier
party girls don't get hurt can't feel anything, when will I learn. i push it down, push it down. i'm the one "for a good time call" phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell. i feel the love, feel the love. 1 2 3 drink. i'm gonna swing from the chandelier. i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. i'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. 'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.  byfantasy
Aaron Shepperd
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS Dim 4 Oct - 14:30

Coucoute vu que j'ai changé de personnage, je me suis dit qu'une nouvelle fiche de liens, c'était plus judicieux. Du coup, je vous offre celle-ci à mettre à la poubelle si ça vous convient http://cold-case-love.forum-canada.com/t1197-j-ai-cru-100-fois-toucher-du-doigt-ce-sentiment-d-etre-amoureux-sam Merci d'avance

Bitter Sweet Symphony
I'll take you down the only road I've ever been down. You know the one that takes you to the places, where all the veins meet yeah. No change, I can't change but I'm here in my mold. I am here in my mold. But I'm a million different people from one day to the next.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS

+ MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1