AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 21:10


   Stone Naël Deakin
   
Ça m'excite, ça me défonce rien qu'à te voir danser à mes genoux comme un ange en danger.

   
Nom : deakin, seule trace de son père inexistant. Prénom : sa mère étant une fan incontestée des rolling stones, elle n'a pu s'empêcher de lui offrir un prénom lié à sa passion. Ayant un coeur de pierre, stone ne lui colle pas si mal à la peau. Âge : 28 ans date et lieu de naissance : 22 Février 1987 à San Francisco. vos origines : américaines. Métier : ex-prisonnier, cordiste, dessinateur notamment de BD, dealer. Orientation sexuelle : officiellement hétérosexuel, officieusement homosexuel ou plutôt sashasexuel. Statut matrimonial : célibataire au coeur de pierre, qui prend un malin à briser ceux des autres. Il s'est épris de son compagnon de cellule mais préfère feindre de ne rien ressentir à son égard. côté financier : pauvre, laissez-lui le temps de se réinsérer et de se faire une clientèle. Caractère : connard, violent, cynique, franc, futé, malin, manipulateur, menteur, froid, introverti, fouteur de merde professionnel, observateur, volage, dur. groupe : coeur de pierre.

   
the last song
   sa mère ayant un sacré penchant pour la définition parfaite du connard, Stone a dû supporter un père inexistant, deux beau-pères : un alcoolique, l'autre violent. Ce dernier a fini par étrangler sa propre mère, alors il s'est vengé en le poignardant. avec tous les crimes (deux meurtres : un homicide involontaire, un meurtre en légitime défense, vente et consommation de substances illicites) qu'il a commis, Stone s'est pris dix années de prison. Il vient de sortir il y a un mois, tentant de se réintégrer. Seulement sa nature de connard et de drogué ne pouvait que refaire surface une fois sorti. il fume comme un pompier, avait toujours trouvé un moyen d'en consommer en prison. Il prétend ne plus se droguer, mais étant un menteur, il y a peu de chances pour que ce soit la réalité. il a un don pour le dessin depuis ses 5 ans mais il gâche son potentiel, à croire qu'il préfère détruire sa vie plutôt que se consacrer à son talent. il n'a aucun ami mais peut vous persuader que vous en êtes un, seulement pour vous faire parler et balancer toutes vos confidences aux intéressés. il se bat régulièrement et peut vous pousser à bout seulement pour obtenir sa dose de gifles. Un peu maso sur les bords, vous l'aurez compris. il n'a peur de rien, encore moins de vous, et n'a aucune limite. il a une seule faiblesse dans la vie, elle s'appelle sacha. Ainsi une partie de lui est contrainte de l'avoir pour ennemi et de le frapper quand il en a besoin. il est un déchet de l'univers, n'a aucune véritable utilité à part vous emmerder et foutre la merde. Il n'a pas de passion, sans compter le dessin, mais il préfère s'en éloigner car au fond, il ne croit absolument pas en lui mais il est bien trop fier pour l'avouer. il possède quelques tatouages, mais ceux qu'il considère comme personnels, il les dissimule à des endroits stratégiques. Il en détient un à l'intention de Sacha, mais même ce dernier l'ignore - il ne va pas se risquer à lui avouer de se l'être volontairement gravé sur la peau.
   
story of my life
   « Mon amour, je t'écris en ce jour pour t’annoncer ce qui représentera à tes yeux une terrible et mauvaise nouvelle. J'ai toujours imaginé que nous serions promis à un bel avenir, que nous serions liés jusqu’à la fin, seulement je sais pertinemment que cette nouvelle risque de tout basculer. J’aimerais te convaincre que nous détenons la capacité de passer outre, de connaître un certain bonheur, mais ta famille est trop tournée vers la religion pour ne serait-ce qu’envisager une autre alternative que la fuite. Tu n’es pas prêt et je suis désolée, j’aurais largement préféré que les choses se déroulent autrement. Je suis enceinte de trois mois et demi, chéri. Je ne peux plus avorter, je tiens à le garder.  J’aimerais tout de même que tu réfléchisses plus d'une fois à la réelle décision à prendre. Je ne te demande pas de faire ça pour moi, mais au moins pour la personne qui s'est installée dans mon ventre. Je t'embrasse, Amanda. »

L’histoire de Stone commence probablement par la disparition d’un père, le rejet que ce dernier lui a infligé, mais aussi ce manque de courage qui a assurément entraîné son souhait de ne pas devenir un faible. Certains psychologues qualifient cet événement tragique comme un réel facteur de sa cruauté actuelle. Ils n’ont probablement pas tort, si seulement il n’y avait que ça…


- Toujours en train de picoler.
- Toujours sans ton fils...

Encore un reproche signifiant qu'Amanda avait plutôt intérêt de présenter son fils de cinq ans à son nouvel amant. Il avait un bon fond, elle le savait, mais son alcoolisme le rattrapait en règle générale. Il ne la blessait pas physiquement, mais la détruisait de manière psychologique. Le problème c'est qu'elle s'en était entichée, le problème c'est qu'elle n'osait pas lui donner la permission de briser son fils. Et pourtant, au bout d'un an passé à ses côtés, elle s'est cru bon d'accepter pour une occasion très spéciale.

- Bonjour Stone, joyeux Noël ! Tiens c'est un cadeau pour toi.
- C'est quoi ?
demanda Stone en secouant rapidement.
- Ouvre, tu verras.
- Martin ! Je t'avais dit de ne pas lui acheter, je n'en ai même pas discuté avec lui...


Une boîte emplie de crayons, de peintures, de craies et de tout objet utile pour décorer une feuille blanche. Stone possédait une faculté pour le dessin, qui en étonnait plus d'un un. La maîtresse qui s'en occupait avait convoqué Amanda pour lui expliquer qu'il détenait un don, celui de pouvoir reproduire chaque objet, paysage ou individu avec une précision digne d'un dessinateur professionnel. Amanda étant encore sous le choc d'avoir observé ses œuvres d'art, n'avait pas encore pris le temps d'en discuter avec son propre fils. Le beau-père s'en était ainsi chargé à sa place, en quelque sorte. Son présent a en tout cas eu le don de faire apparaître un sourire sur ses lèvres, qui ne l'a pas quitté durant une bonne partie de la soirée, jusqu'à ce sa mère disparaisse dans sa cuisine et que le taux d'alcoolémie de cet homme soit proche d'indiquer un coma éthylique.

- Je suis sûr que... hum.. ta mère t'a dit qu'un papa noël t'offrait tous les ans des cadeaux. Pas vrai ?
- Si et que je pouvais même faire une liste pour lui dire tout ce que je voulais, et ben lui, il me l'offrirait !
- Eh bien, c'est faux ! Ta mère est une menteuse et il ne faut pas croire ses mensonges. Le père noël n'existe pas et c'est elle qui va mettre tes cadeaux, tu testeras ce soir. Tu verras que j'ai bel et bien raison p'tit bonhomme !
- Quoi ?
- Tu as très bien compris ! Ah et aussi l'histoire du lapin de pâques qui te déposent des petits oeufs, c'est une connerie aussi, ainsi que la petite souris, enfin tu n'as peut-être pas encore perdu de dents. Enfin, dans tous les cas, Stone, ça sera toujours ta mère qui fera ces gestes, à croire qu'elle est plus gamine que toi à s'amuser à faire tout ça.
- Mamaaaaaaaaan !

- Stone, qu'est-ce qui se passe ?
- J'lui ai simplement raconté la vérité, pas de quoi en faire un fromage !
- Maman, c'est vrai que-eu-eu le pèr-ère nouwel n'ex-ex-iste pas ? Et la petite sou-sou-ris et le lap-lap-in de pâques aussi ?
demande t-il tout en sanglotant entre deux pleurs.
- Martin, il n'a que cinq ans ! T'es abruti ou quoi ?
- Au moins les choses sont claires. Oh allez, c'est pour lui que je fais ça, il ne sera justement pas abruti avec de telles conneries.
- Les enfants ont besoin de croire à ce genre de choses ! Je m'en vais, tu as dépassé les limites. Arrête de boire et ça ira peut-être mieux.


Stone venait de perdre son innocence, cette naïveté dont les enfants doivent faire preuve pour se développer normalement du côté psychologique. Privé de son caractère enfantin, sa vie semblait dorénavant dénudé de sens. Il devait faire face à la maturité qui l'a gagnée sans ne plus attendre. Stone a toujours été plus malin que les autres, plus fort.

Pourtant sa mère ne renonça pas à l'amour, elle s'enfonçait seulement de plus en plus vers une obscurité des plus totales. Elle se dirigeait droit en enfer et prenait le soin de s'accrocher au bras de son fils pour avancer. Plus le temps passait, plus elle lui donnait la figure d'un petit diablotin. Elle n'a pas tardé à faire la connaissance d'un nouveau type, lorsqu'il avait seize ans. Il avait en sa possession un visage avenant, grâce auquel on aurait pu lui donner le bon Dieu sans confession. Stone ne s'était pas imaginé qu'au bout de seulement trois mois il puisse lever la main sur lui ; il était devenu une figure paternelle, il l'appréciait et avait décidé de lui faire confiance malgré les déceptions passées. Pourtant il lui en a fait voir à Stone, l'a secoué, brutalisé, humilié. Il s'est détesté d'avoir éprouvé ne serait-ce qu'un instant de l'affection pour lui, de l'avoir permis de le briser durant au moins un an. Alors il s'est promis non seulement de se venger, mais aussi de ne plus donner la chance à qui que ce soit de le détruire autant. De le détruire tout court.
Il en avait assez des bleus, de la souffrance infligée, de la faiblesse dont il faisait preuve, de la ressemblance flagrante avec son géniteur. Il se laissait marcher sur les pieds, n'avait pas de couilles selon lui. Si bien qu'il n'hésita plus une seule seconde pour le zigouiller avec férocité, quand son beau-père était penché sur sa mère pour l'étrangler. Il l'a frappée, elle aussi, mais il l'avait ignoré jusque-là ; ils s'étaient protégés tous les deux d'une vérité sanglante, pour finir par se mettre en danger eux-mêmes. Amanda avait fait les frais, avait reçu les conséquences de son mensonge. Son corps inerte entre les mains de son assassin, le souffle coupé... Stone n'a pas perdu de temps pour sauter à la gorge de ce type. Il a bousillé sa vie autant que celle de sa mère ; il l'a envoyé en enfer lui aussi, quant à elle, elle sera contrainte de supporter sa présence. Il n'était pas dupe à son âge : sa mère avait commis différents péchés comme l'infidélité, alors aux côtés du Diable, seule était sa place.


Il aurait pu sincèrement se sortir de ce merdier s'il n'avait pas commis d'autres délits. Ce meurtre en légitime défense lui a valut un casier judiciaire peu avantageux, des années de sursis et un placement en foyer. Deux années avec d'autres crétins, deux années à crever à petit feu du fait d'être un orphelin. Pas étonnant qu'il soit devenu lui-même un crétin, un connard, c'est ce que les psychologues prétendent. Ils n'ont pourtant pas été suffisamment efficaces, puisqu'il a enchaîné les conneries en tout genre. Dealer et consommateur, frapper des personnes variées - même les officiers de police, les provoquer, commettre un second homicide involontaire. Conduisant en pleine nuit, il a percuté une voiture, car un panneau qui lui interdisait l'accès à la route était mal placé. La conductrice avait un fœtus dans le bide, elle l'a perdu. Et lui s'est coltiné dix années en prison pour tous ses crimes.

Sa mère ayant la fâcheuse tendance de se coltiner des connards, Stone n'avait pas d'autres choix que de supporter l'alcoolisme de l'un et les coups de l'autre. On ne lui a jamais accordé un environnement stable, dans lequel il aurait pu éventuellement s'épanouir. Il devait se contenter du malheur dans lequel on le plongeait, de la brutalité des hommes autour de lui. Il n'a eu que des exemples monstrueux près de lui depuis qu'il est petit, il les a naturellement suivis. Certains lui reprochent d'être un lâche, un faible ouvert sur la boisson, un violent qui détruit les autres. Il ne fait que répéter les gestes des modèles qu'on lui a imposés, parait-il que c'est logique qu'il reproduise les comportements inadaptés subis.
   
all the single lady
   ton pseudo : mysterydisease. âge : 19 ans. pays : france. fréquence de connexion : 7 jours sur 7, une vraie droguée. comment t'es arrivé ici? : Une amie qui va bientôt s'inscrire m'a donné le site.  Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 247030707   un commentaire? :  Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2056804181 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 21:10

story of my life

Même s'il a vécu un calvaire, il n'en restait pas moins entouré. D'une seule personne, d'une fille aux airs assurément plus doux que lui, mais au moins elle lui épargnait une certaine solitude. Ils se sont croisés par hasard, avec la drogue comme élément principal de leur rencontre. Il devait vendre un bon stock pour "son supérieur", elle devait en commander pour la soirée de sa meilleure amie, qui plus est une vierge effarouchée.

- Qu'est-ce qu'il te faut ?
- De quoi faire un joint... C'est pour une soirée de 40 personnes et j'aimerais pouvoir en faire au moins trente...
- Tiens.

Elle sortit alors le billet devant les yeux de tous, pas très dégourdie.
- Abrutie, range ça ! Tu es nouvelle dans le domaine toi. Mets-le en boule dans ta main et sers-moi la main, maintenant.
Une poignée de main et l'échange fut réalisé, pourtant la demoiselle resta plantée devant lui.
- Bon, j'ai d'autres clients qui attendent. Va t-en avant qu'on te viole !

On ne sait ni pourquoi ni comment mais ils faisaient partie de la même soirée. La gamine s'ennuyait incroyablement parmi ces gens coincés qui n'osaient pas toucher à la drogue qu'elle avait achetée. Alors elle se retrouvait avec un bon sachet à écouler, elle soupirait sans cesse face à autant de gens avec un ballet dans le cul. Elle toisait ces minables, attendait un miracle qui viendrait la sauver de cette vie fade. Et bien entendu, comme toutes les bonnes histoires qui ont une fin génialement mielleuse, elle croisa Stone. Elle n'aurait probablement pas dû.
Ils se sont épris de l'autre, plus elle que lui. Ils se tournent autour depuis leurs quinze ans, s'aiment éperdument, mais n'ont jamais été en couple ni même franchi la limite destinée aux amants. Il n'a jamais pris sa virginité, il n'en voulait pas, pour ne pas la salir. Elle s'est contentée d'être présente, d'être sa meilleure amie, de recevoir le peu d'amour qu'il avait à offrir. Elle le protégeait, le rendait meilleur et presque bon, a su percer sa coquille, si bien qu'il se reposait chaque fois qu'il devait faire face à un problème conséquent. Elle était la seule à connaître la véritable identité de son deuxième beau-père, celui qui lui offrait des coups quand bon lui semblait ; la seule qui luttait avec lui.

- Stone ! Quand est-ce que tu vas réagir ?
- Jamais ! Je te l'ai déjà dit que je ne pouvais pas.
- C'est si dur d'appeler les flics ? Je peux le faire pour toi si tu veux.
- Lula ! Il va croupir, allez, trois petites années en prison puis quand il sortira, il me retrouvera d'une quelconque façon, mais il me retrouvera !
- La police t'aidera, elle te protégera.
- Tu es trop naïve. Elle s'en fout la police ! Et moi je serais mort.
- Alors qu'est-ce que tu vas faire hein ?
- Le tuer.
- Quoi ? Tu es fou ? Non non !
- Je n'ai plus le choix.
- NON !


Il a exécuté ses dires à ses 16 ans, s'est plongé dans cette brutalité sans ne plus pouvoir la quitter. Lula avait fini par remarquer le monstre qu'il était devenu, pourtant elle l'aimait toujours. Elle était pourtant incapable de poursuivre dans ce chemin sinueux, elle devait se reprendre. Elle était devenue une droguée volage depuis qu'elle l'avait connu, elle ne pouvait plus fermer les yeux en continuant de naviguer à sa sauce. Elle devait reprendre sa vie en main, devenir sérieuse ; elle était censée aussi le pousser vers le haut, en tant qu'amie.

- Lula, c'est qu'une petite fête, on a l'habitude maintenant. Ne fais pas ta prude.
- Stone j'en ai assez de tout ça. C'était cool mais on va sur nos 18 ans maintenant, ça fait deux ans que tout ça s'est passé, il ne serait pas temps de cesser nos conneries ? Enfin moi je me porte bien, mais toi Stone... tu...
- Je quoi ? Vas-y exprime-toi bordel ! Sois honnête envers moi, allez !
- Tu bousilles ta vie.
- Casse-toi Lula.
- Stone, je te dis pas ça en mal, c'est pour ton bien. Pense à ton avenir deux secondes. D'accord tu gagnes bien ta croûte et vis comme tu le sens grâce à ta putain de drogue, mais ça c'est éphémère. Tu comptes être un putain de dealeur toute ta vie ?
- Qu'est-ce que tu as avec le mot putain ? Tu l'as répété deux fois dans ta phrase.
- Tu es toujours autant désolant, même pas capable de répondre à ma question. Réagis bordel ! Prends de la cocaïne si ça te chante, je pourrais de toute manière pas t'en empêcher, mais travaille à côté ! Essaye d'avoir ton diplôme au moins, au lieu de redoubler ! Tu crois que ta mère serait fière de toi ?
- N'essaye pas de me culpabiliser en l'évoquant. J'en ai rien à foutre de cette conne.
- Et toi, tu n'en as pas un peu marre d'éviter mes questions ? Tu as une vie de merde je le reconnais, mais ce n'est pas une raison pour devenir pire qu'une ordure. Un dealeur foutant les gens dans une grosse merde, les envoyant au plus bas qu’ils ne pourraient l'être. Bordel, ça fait deux ans Stone. Je pourrais comprendre que tout ça t'attriste encore, mais au point d'être le même sale gars durant deux ans ?
- Casse-toi je t'ai dit.


Elle est partie, il s'est rendu à sa soirée. Quelques jours sont passés, il a renversé une dame enceinte à cause d'un foutu panneau emporté par le vent. Il a dissimulé cet accident pour un temps indéterminé, connaissant parfaitement l'endroit où il finirait s'il se dénonçait à la police.

- Tu l'as tuée Stone ! Regarde moi ça ! dit Lula en lui tendant un morceau de journal.
- C'est bon, pleure pas. C'est pas toi qui est dans la merde hein, relax ma poule.
- Tu veux que je te dise Stone ? Tu es qu'un pauvre imbécile ! J'ai peur pour toi, je n'ai pas le droit ?
- Bon, on parle d'autre chose veux-tu ?
- Non, tu as tué quelqu'un, c'est grave là, je rigole pas moi !
- Allez, il était pas encore né, c'était qu'un pauvre fœtus, tant pis pour lui s'il n'était pas costaud !
- Pitoyable.
- Bon je me casse, j'ai quelques commandes à fournir et aussi certaines plantes à entretenir.
- Oh oh oh, pas si vite. Je te préviens que si tu n'es pas allé voir les flics d'ici demain, je ne mettrais plus les pieds ici. Je te parlerais plus.
- Oh Madame veut que je sois en paix après un petit séjour en prison ?
- Non juste que tu payes tes erreurs mon gars.
- Ben je te dis un cher Adieu Mademoiselle, on se verra sans doute plus jamais, quelle triste histoire.
- Au fond tu en as rien à branler. Mais sache que cette fois-ci, je ne reviendrai plus Stone, je tiens parole. Je ne serai plus soumise à présent.
- D'accord, je prends note.


Il ne la prenait pas au sérieux, il avait l'habitude de ses menaces à deux balles. Et pour une fois, elle a su prendre sur elle et mettre son amour pour lui de côté. Il a tenu deux semaines, avant de se dénoncer à la police. Pour ses beaux yeux, pour son sourire. 10 années de prison seulement pour une faiblesse, parce qu'au lieu d'être un connard qui n'assume pas, il a préféré ne pas perdre celle à qui il tenait plus que sa propre vie.

« Je vous déclare coupable d'un homicide involontaire et d'un meurtre en légitime défense. Une peine de quinze ans avec dix ans de sursis. »


Lula était revenue auprès de lui, elle lui rendait visite en prison et elle le comblait une fois par semaine. Elle lui offrait la force nécessaire à sa survie, durant à peine quelques mois. Plus elle venait, plus ses joues étaient creusées et ses yeux étaient cernés. Il était son poison, celui qui la rendait faible et vide, celui qui le freinait dans la quête du bonheur absolu. Alors il a pris la décision de croupir seul en prison, sans son soutien. Il a décidé de la laisser se guider au gré du temps, de la laisser vivre.

- Stone, tu sais que j'étais amoureuse du chanteur des Rolling Stones quand j'étais petite ? Je le trouvais craquant.
- Où tu veux en venir Lula ?
- C'est pas que tu ressembles au chanteur, mais ton prénom, je crois bien qu'il me fait autant rêver que ce groupe. En fait, c'est pas que ton nom, Stone. C'est ton toi tout entier.
- Je ne saisis pas très bien.
- Ce n'est pas si dur à comprendre. Je t'aime, tout simplement.
- J'aimerais bien te dire que moi aussi. J'aimerais bien, mais tu sais tout comme moi que c'est impossible Lula. Pis même si ça l'était, je ne pourrais jamais être avec toi.
- Et pourquoi ? Pour quelles raisons ? J'aimerais bien savoir !
- Car je suis une crapule et les crapules ne sortent pas avec des aussi belles et gentilles filles que toi.
- Et si je souhaite être avec une crapule, hein ?
- Arrête Lula ! Je t'emmènerais tous les jours dans un putain de monde sombre, je te ferais devenir accro à n'importe quelle drogue. Je t'apporterais rien de bon, en fait. Ça c’est déjà produit une fois, maintenant que tu es véritablement en forme, je préfère que tu restes ainsi.
- Si, l'amour. Tu m'aimeras, je t'aimerais et ça, c'est le plus magique.
- Arrête de vivre dans le monde des bisounours, tu veux.
- Tu es quelqu'un de bien, je suis sûre que si tu le voulais tu pourrais aussi en faire partie.
- Si tu avais raison, je ne serais pas en prison.
- Je... mais...
- Pars maintenant Lula. Ne reviens jamais car je refuserais de venir dans cette salle désormais. Il faut que tu m'oublies, ça sera mieux pour tout le monde. Vis ta vie, profite. Je suis seulement désolé de l'avoir compris qu'aujourd'hui.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Si notre vie doit être faite ensemble, alors nos destins se croiseront de nouveau.
- Alors je te dis à très bientôt, Stone Naël Deakin.

Elle s'est envolée, elle n'est jamais revenue le voir en prison parce qu'elle savait pertinemment qu'il ne mentait pas. Il ne lui aurait accordé aucune visite, lui aurait offert un unique silence étouffant. 8 ans en pleine solitude, 8 ans de douce agonie, 8 ans avec des guignoles en tant que compagnons de cellule. 8 ans de merde, 8 ans qui l'ont enfoncé davantage dans les ténèbres. Il était au bout d'un tunnel duquel il ne trouvait aucune échappatoire. Jusqu'à ce qu'un dénommé Sacha fasse son apparition au bout de 8 ans d'incarcération.

- Accusé de quoi ?
- Meurtres. Et toi ?
- Violence.


Ils ont attendu deux mois pour s'adresser la parole, c'est Sacha qui a fait le premier pas. Un gars qui l'excitait, qui détruisait petit à petit la glace qui s'était formée autour de lui.

Il était plutôt accusé de viol, mais n'osait pas l'avouer - ça te fout une étiquette sur le front et les autres prennent un malin plaisir à te faire goûter à ton propre péché. Il n'avait rien à faire ici, n'était pas composé de cette brutalité de la plupart des prisonniers, n'était pas vraiment un violeur d'ailleurs. Il était victime d'un complot, Stone s'en était fichu au départ, croyant qu'il se morfondait dans son mensonge pour éviter la culpabilité. Quand leur relation devenait de plus en plus intense, quand ce Sasha était enfin considéré comme un ami, il a appris qu'il ne se foutait pas de sa gueule, et de ce fait, qu'il pouvait lui faire confiance. Il était doté d'une douceur sans faille, qui était nécessaire pour que Stone finisse par baisser complètement les armes. Il lui a permis d'avoir une place considérable dans son existence, a entretenu une liaison avec lui. Oh oui, ils ont passé des heures à faire l'amour dans cette cellule, des heures à discuter de leurs vies et de leurs passions, des heures à s'étreindre et à s'aimer éperdument, des heures à se former ce paradis autour d'eux.
Stone aime Sacha, c'est une évidence, un fait indéniable. Mais pourtant, il en a honte. Il ne s'était jamais donné à un homme, n'avait jamais construit quelque chose avec n'importe qui. Et il venait de tout basculer. En prison, ça ne le gênait pas, même si certains prétendaient qu'il se faisait "péter la rondelle" par le violeur. A sa sortie, c'était différent. Il était effrayé par cette homosexualité, effrayé par le monde qui l'entourait, effrayé par sa faiblesse répugnante. Entre les barreaux, il n'avait pas l'impression d'être en pleine réalité, alors il pouvait se permettre d'avoir du plaisir avec un homme. Dans le vrai monde, non.

Il ne s'est pas repenti, n'est pas devenu bon, n'a pas appris de ses erreurs. Il est toujours aussi cruel, il a simplement su le dissimuler durant une période de sa vie pour sortir plus rapidement de ce trou à rats. Depuis un mois, il s'incruste dans un nouveau avec son Sacha, dans un plus pur nommé Memphis mais qui ne le restera pas longtemps. Prenez garde, le méchant loup est arrivé pour dévorer les brebis inoffensives, il paraît même qu'il crève la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 21:17

Ooh Simoes ! Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3079596329

Ce pseudo, et les paroles de ta signa, tu veux ma mort Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3059421078

J'en oublie de te dire bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 21:30

SIMOOOOOOOOEEEEES. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2303963680
le vava + le pseudo qu'est omfg wtf, j'ai hâte de te lire. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 4079240578
(cey nul les fiches vides. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 121409905 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 22:02

Ce pseudo. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Merci les filles, vous êtes chouettes. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2056804181

Je suis vraiment contente que l'avatar et le pseudo vous plaisent, sérieusement. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1448151159

Freddie
+ Tu aimes Saez ou tu aimes juste ces paroles ? Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537

Vu ton accueil, je te pardonne. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3367018736


Lucky + Le pire c'est que je complète les premières informations normalement. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2925365648 C'est limite la première fois que je ne le fais pas. silent J'espère qu'il ne te décevra pas. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 23:03

Ce mec est une pure bombe Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537 Et le pseudo lui va super bien. Que de bons choix. BREF j'arrête de baver. Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 23:18

haha, déjà le titre + la signature + la citation + toutes les infos du profil, je doute que tu puisses me décevoir. Evil or Very Mad Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3367018736
btw, remplis vite. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3059421078 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 4096691902 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 121409905
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyJeu 19 Mar - 23:47

Bienvenue jeune homme, hâte de voir la demoiselle qui va te suivre et de lire ta plume Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 281361005 Si tu as des questions le staff est là pour toi Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3922449974 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3420051711 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2995796804
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyVen 20 Mar - 1:38

ouuuuh quel super choix de vava. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537 et quel pseudo, my gad. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1524610190 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1524610190
bienvenue par ici, mister. bon courage pour la suite de ta fiche. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 4079240578 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyVen 20 Mar - 7:34

J'aime Saez en general, mais j'avoue que j'adore tout particulièrement cet album !
Genre Marguerite mais elle est trop... Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyVen 20 Mar - 13:43

Bienvenue sur le forum Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3555259597 bon courage pour ta fiche Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyVen 20 Mar - 22:15

Nicolas est un excellent choix d'avatar :D

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyVen 20 Mar - 23:02

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes superbes. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 247030707

Aédan + Merci mille fois. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537 Pis ton prénom, j'aime énormément. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1524610190 Et bave, je t'en prie. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3331382264

Lucky + C'est rassurant de savoir que tu aimes tout ça. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 247030707 Ce ne sera logiquement pas long. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3213263352

Jack + Elle ne devrait pas tarder et j'espère vraiment qu'elle te plaira. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537

Nicolaus + Xavier, xavier, xavier... Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2303963680 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2303963680 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2303963680 achevez-moi tout de suite. Je me suis toujours pas remise de l'avoir eu à deux mètres de moi. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2303963680

Freddie + C'est vrai que cet album est une pure bombe, je le trouve plus "rock" et énergétique, il donne la pêche alors que les paroles ne sont pas gaies, une envie de rébellion. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3079596329
Marguerite est celle que je préfère moins dans toutes ses chansons ceci-dit, mais je sais qu'elle touche beaucoup de monde celle-là. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1448151159 En tout cas c'est toujours cool de rencontrer quelqu'un qui l'aime. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537

Seth + Merci. Je peux en dire autant pour Boyd. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyVen 20 Mar - 23:50

Je me demandais où j'avais vu ce pseudo avant parce qu'il m'était familier ... J'ai eu ma réponse sur l'autre forum Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2925365648

Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptySam 21 Mar - 0:04

Tu es qui dessus ? Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptySam 21 Mar - 3:27

Evie, Juliette, Leslie, Drystan et Evelyn (ma petite nouvelle) Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3213263352 Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptySam 21 Mar - 6:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptySam 21 Mar - 16:50

Maddie + Haaan d'accord. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537 A la base je devais le faire là-bas, mais on m'a laissée en plan du coup je le fais avec alex, mais vu qu'elle ne peut pas faire un autre compte là-bas, on fait ça ici. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2056804181

Merci Owen. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptySam 21 Mar - 17:55

Exactement il y a vraiment des bon sons rock dans cet album ! Perso j'adore les paroles de Marguerites, elle m'a tout de suite plu cette chanson !

Bref, du coup jviendrais te demander un petit lien pour la peine ! (Fallait pas aimer Saez maintenant tu m'a sur le dos Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 2925365648 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyLun 23 Mar - 8:02

Bienvenue sur le forum beau jeune homme **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyMar 24 Mar - 16:28

Bonjour à toi mon petit.  Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1621262622 Ton délai se termine dans deux jours, si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3213263352  Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps. I love you En espérant que tu restes parmi nous.  Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyMar 24 Mar - 18:44

Lee + J'étais justement en train de la faire aujourd'hui héhé, du coup c'est terminé. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537

Merci à tous. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyMar 24 Mar - 21:01

bravo tu es validé

quel timing. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3367018736 et quelle histoire, j'ai adoré ! Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. EmptyMer 25 Mar - 12:04

Ooooh merci beaucoup. Merci pour la validation aussi. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty
MessageSujet: Re: Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» némésis karahalios ☾ dark wings, dark words.
» Myla [ Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point j'allais pas bien ]
» stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque.
» SERIANNA › i'm carrying my heart but my heart is made of stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-