AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Alana ♦ Drunk in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:38


Alana Middleton
I will never forget, I will never regret, I will to live my life

Nom : Middleton. Prénom : Alana. Âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 31 Octobre 1991 en Irlande. vos origines : Irlandaises. Métier : Serveuse en attendant d'être journaliste. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : J'attend toujours de gagner le jackpot au loto. Caractère : J'ai toujours le sourire aux lèvres. Comme on dit, "souris à la vie et elle te le rendra". Cependant il ne faut pas croire que parce que je souris j'crois vivre dans le monde des bisounours hein. J'suis devenue méfiante au fil du temps car j'ai assez donné ma confiance pour être au final abusée et désabusée. On peut dire aussi que je suis sincère, voir franche, je n'ai pas forcement ma langue dans la poche surtout si je suis pas sobre. J'suis très désordonnée, si vous pouvez éviter d'entrer dans ma piaule cela vous éviterait une crise cardiaque. Ce n'est pas pour autant que j'le suis dans ma tête détrompez-vous. On dit de moi que j'suis charismatique, ça tombe bien parce que je préfère le charme à la beauté. J'suis quelqu'un de lunatique, malheureusement. D'original aussi, on m'le dit souvent j'sais pas pourquoi. Apparemment j'ai un côté mystérieux, peut-être que les gens confondent ça avec ma méfiance, je n'en sais rien. A part ça je suis très mais trèèèèès maladroite et un brin susceptible (bon, D'ACCORD, un peu plus qu'un brin). J'crois que c'est tout. Ah, pour bien finir en beauté j'dirais que j'suis tolérante et attentionnée. Plutôt cool nan ? groupe : Cœur de pierre.


the last song
Elle n'a jamais voyagé de sa vie à part quand elle est venue aux Etats-Unis. Elle est fille unique. Elle a une cicatrice sur la hanche dû à une agression la nuit dans la rue. Elle a été sauvée par un jeune homme avec qui elle s'est liée très fortement par la suite. Elle a la phobie des clowns. Elle a plusieurs tatouages, dont des guillemets autour de sa cicatrice, ça l'a aidé à passer outre. Elle adore les chats. Elle s'est mise à fumé vers 17 ans, suite à sa rencontre et à cause de son "sauveur". Elle déteste se retrouver seule, dans le noir, dans un endroit qui lui est inconnu. Elle pense toujours devoir se débrouiller toute seule alors que des aides extérieures lui seraient pas défavorables. Elle ne refuse jamais une invitation à une soirée. Elle aime lire et écrire.   Lorsqu'elle se coupe ou se blesse au point de saigner, elle perd connaissance, ne supportant pas la vue du sang sur elle.

story of my life

31 Octobre 2006.
Cher Journal. Trop banal.
Chère Kitty. Nan, trop journal d'Anne Frank.
Hey you. Mouais, pas mal. On va rester sur ça pour le moment.
Aujourd'hui, c'est mon 15ème anniversaire, et une amie m'a offert ce journal. «Pour t'exprimer en silence» m'a-t-elle dit. Je ne sais même pas si je tiendrais ce journal longtemps, à vrai dire. On verra bien. Je ne sais même pas si je dois me présenter, ou comment on commence un journal. Personne ne le lira de toute façon. Ouais mais bon. Rooh je sais pas ça m'énerve. J'abandonne.

[...]

3 Janvier 2007.
Hey you.
Les fêtes de fin d'année sont passées. La foule, tout ça, ça me stresse. Surtout avant Noël, avec la course aux cadeaux. J'ai eu pour ma part un peu d'argent, quelques vêtements et un parfum. Certains penseront que ce n'est pas grand-chose, mais je n'avais rien demandé de particulier, alors cela me convient parfaitement. Mes parents savent ce dont j'ai besoin et je ne suis pas une jeune fille capricieuse à qui on donne tout ce qu’elle demande afin d’avoir la paix. Pour le repas de Noël, on est allés chez Tante Ellen, qui nous a fait son mythique poulet avec ses patates et sa bûche glacée, faite maison s'il vous plaît ! Toujours un régal. Il y avait toute la famille, il ne manquait que ma cousine Jade, vu qu'elle était avec la famille de son copain, c'est ça un Noël sur 2. Sinon, le Nouvel An s'est plutôt bien passé, on a été chez une amie de Mary. On était à peine arrivées, vers 23h, que la plupart des gens étaient bourrés. Ce n'est pas trop mon délire ça, mais on a passé une bonne soirée quand même. A minuit, on est allés tous dehors pour faire le décompte en hurlant dans la rue, c'était drôle.

6 Janvier 2007.
Hey you.
Reprise des cours aujourd'hui, rien de bien intéressant. J'ai hâte que cette année se finisse, je n'en peux plus de faire la tête de cette c*nne d'Anna. Tsss. Et puis cette neige et ce froid qui m'épuise.. Vivement le retour des beaux jours, cet hiver nous en aura fait baver !
Ah oui, j'oubliais ! Papa m'a dit qu'on voyagerait sûrement à l'étranger cet été grâce à son travail. Quelle bonne nouvelle, nous qui n'avons jamais voyagé, du moins quitté le pays. Non pas que je n'aime pas l'Irlande, mais j'aimerais tellement découvrir d'autres pays, d'autres origines, d'autres cultures..

[...]

27 Août 2007.
Hey you.
Finalement, on est restés à la maison. On a juste rendu visite à de la famille de part et d'autres de l'Irlande. J'ai été très déçue, mais je ne peux pas en vouloir à Papa. Je sais qu'il fait de son mieux.

[...]

2 Novembre 2007.
Hey you.
Déjà une année que je t'écris ! Certes, pas tous les jours, et des fois juste que quelques lignes, mais je t'ai tenue assez régulièrement en t'écrivant minimum une fois par semaine et ça fait assez bizarre de te relire depuis le début. Je me dis que j'ai écrit des choses futiles et limite immature. Au moins ça prouve que je gagne en maturité, ce qui n'est pas plus mal. Bref, depuis 3 jours, j'ai 16 ans. Et ma vie est toujours aussi monotone.

[...]

1er Novembre 2008.
Hey you.
Excuse-moi, cela fait environ 4 mois que je ne t'ai pas écrit, depuis les grandes vacances en fait. Je ne savais plus où je t'avais mis et ça m'a un peu manqué d'écrire quand j'en ressentais le besoin. J'ai 17 ans et cela fait à présent 2 ans que je te tiens entre mes mains. Apparemment, Mary avait prévu le coup et a bien fait de m'offrir un journal avec autant de page. Elle me connaît bien, c'est une excellente amie.

5 Décembre 2008.
Hey you.
Il faut que je me remette à m'écrire, voilà encore un mois que je ne t'ai pas ouvert. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas. Bizarre, je deviens folle, je parle à un journal pas à une personne ! Dans quelques jours, le 12 Décembre plus précisément, ce sera la plus grande soirée de tous les temps ! J'ai vraiment hâte d'y être.. Mais malheureusement, cette peste d'Anna y sera également. J'espère juste ne pas trop croiser sa tête ou j'aurais envie de la frapper !

12 Décembre 2008.
Hey you.
Juste un petit mot avant de partir à la soirée en compagnie de Mary. On va rejoindre quelques potes avant d'y aller tous ensemble, c'est chez quelqu'un que je ne connais pas, apparemment l'ami d'une amie. Enfin bref, je te raconterais tout de cette soirée demain, promis. Ça risque d'être inoubliable.

21 Décembre 2008.
Hey you.
Quelle chance d'être sortie de l'hôpital avant Noël. Je n'en pouvais plus de ces murs blancs, avec ces personnes en blouses blanches.. C'est un bonheur d'être rentrée. Je n'ai pas envie de te raconter ce qui s'est passé ce 12 Décembre, mais il le faut. J'en ai gardé des séquelles, et j'ai surtout fait une rencontre incroyable.. Je crois que je l'apprécie déjà beaucoup, mais commençons par le début.
On s'est donc rendues à cette soirée, où Anna n'était pas encore arrivée, ce qui était une bonne chose ! Mais il y avait déjà pas mal de monde, dont pas mal de gens que je ne connaissais pas. J'ai un peu bu, je l'avoue, mais voir Mary boire à se rendre ivre et la voir se faire draguer par des mecs qui la voulait dans leurs lits et qu'elles repoussaient à peine, alors que dans son état normal, elle n'aurait pas été aussi.. Ouverte, on va dire, m'a un peu écœurée. Je l'ai donc prise à part pour lui dire ce que je pensais et elle m'a clairement envoyé chiée. On s'est disputée assez violemment, à cause de l'alcool certes, mais jamais auparavant on ne s'était disputés ainsi. Vers 2h du matin, j'ai donc décidé de partir, je n'étais plus d'humeur à faire la fête. Le lieu de la soirée était à 20-25min de chez moi à pied, ce qui est faisable, mais je n'aurais jamais dû partir comme ça, en pleine nuit, toute seule.. Je regrette tellement..
2 hommes sont venus me parler, puis m’ont demander un peu d'argent, et je leur ai dit que je n'en avais pas sur moi. Ils m'ont alors menacés avec un couteau, et l'un deux m'a frappée un visage, puis dans le ventre, ce qui m'a fait pliée en 2. Ils en ont profités pour prendre mon sac et ont fait tomber à terre tout le contenu de celui-ci, mes clés, mon agenda, mon porte-monnaie, un stylo et un paquet de chewing-gum. Heureusement, j'avais mon portable dans ma poche de jean. Le plus grand des hommes s'est penché pour ramasser mon porte-monnaie quand j'ai entendu un «ouch» avant qu'il ne s'écrase le nez contre le goudron du trottoir. Quelqu'un était venu en silence derrière lui et l'avait bousculé. Cette personne est venue vers moi et m'a prise par le bras, me redressant brusquement. Le 2eme homme, qui avait le couteau, se précipita vers nous et c'est de là que ma cicatrice à la hanche provient. Ayant le souffle encore coupé, je ne me suis pas poussée à temps. La vue du sang sur ma main qui tenait ma blessure m'a fait tourner la tête et je me suis évanouie pour me retrouver sur mon lit d'hôpital. La personne qui m'a sortie de ce cauchemar m'avait laissée un mot, avec seulement son numéro de téléphone. Je me rappelle son odeur, et je peux certifier que c'était un garçon. Je ne l'ai pas appelé de suite, ne sachant pas comment le remercier, et que lui dire. Ce fut le lendemain que je l'appelais. (Voilà à peu près notre conversation) :

«Allô»
«Euh, oui, c'est Alana.»
«Alana ?»
«Oui, enfin, tu sais, l'autre nuit, à côté de la boulangerie du centre-ville..»
«Ah oui bien sûr. Tu vas mieux ?»
«Oui, euh.. Je voulais te remercier. J'espère que tu n'as rien eu.»
«Ne t'inquiètes pas pour moi, et c'est normal de secourir une jolie fille. Quand est-ce que tu sors de l'hôpital ?»
«Je ne sais pas, dans quelques jours sûrement. Ils veulent vérifier que je n'ai pas de problèmes internes.»
«Je passerais te voir alors, pour m'assurer de moi-même que t'ailles bien.»
«Tu n'es pas obligé.»
«Tu ne veux pas c'est ça ? Haha t'inquiètes ça ne me dérange pas. A bientôt.»
«A bientôt alors.»
«En fait Alana. Moi c'est Ethan.»

Et il raccrocha. Je n'avais qu'une envie, qu'il arrive enfin. Pour mieux le voir, mieux le connaitre. Mes parents, mes amis venaient, mais toujours pas Ethan, jusqu'à l'avant-dernier jour avant ma sortie de la prison blanche. Je dormais d'un sommeil léger quand je sentis quelque chose sur ma joue, ce qui m'a fait ouvrir les yeux. Et il était là. Il est brun, assez grand, très beau, avec un visage fin. Ses yeux noisette sont envoutants. Nous avons longuement discutés, de moi d'abord, puis de lui, mais il ne s'est pas trop confié. Il m'a expliqué l'origine de ces quelques tatouages (il doit en avoir une demi-douzaine) et m'a parlé un peu de ses origines scandinaves. Mais rien sur sa famille, de ce qu'il faisait dans la vie. Je n'ai pas osé lui demander. Il m'a beaucoup fait rire aussi. Il est reparti quand ma mère est arrivée. Au questionnement de son regard, je lui ai dit que c'était mon sauveur. Malgré le look un peu rebelle d'Ethan, ma mère m'a donné l'impression d'être heureuse de faire sa connaissance. Il a sauvé sa fille, quand même.
Puis me voilà de retour chez moi, dans mon lit. Je vais aller faire un tour, ça va me changer d'air. Je n'ai jamais autant écrit..

[...]

14 Janvier 2009.
Hey you.
Toujours pas de nouvelles d'Ethan. Je devrais peut-être mettre ma timidité de côté pour au moins lui envoyer un message. Genre «coucou». Mais s'il m'a oublié ? Raaah, je n'arrive pas à me le sortir de la tête, avec son regard..

15 Janvier 2009.
Hey you.
Je lui ai envoyé un texto. Et il m'a répondu ! Et il se souvient de moi ! Voici notre brève conversation.

De A. - Coucou, tu vas bien ?
De E. - Salut toi. C'est plutôt moi qui devrais te poser la question.
De A. - Mais tu ne l'as pas fait, alors j'ai pris les devants.
De E. - M'en voudrais-tu ? Tu as raison cependant, pour me faire pardonner je veux bien t'inviter à boire un coup.
De A. - D'accord. Demain ça te va ?
De E. - Tu reprends les devants. Ça ne me déplait pas haha. C'est parfait, je te dis à 15h demain devant le pub de Paty's.
De A. - A demain.
De E. - Vivement demain.

Que voulait-il dire par «Vivement demain» ? Je lui demanderais en face.

16 Janvier 2009.
Hey you.
Après avoir bu notre petit café, on s'est promené ensemble dans le parc. Je me suis plaint d'avoir froid, il s'est alors mis devant moi et m'a prise dans ses bras. Mon cœur s'est mis à accélérer d'un coup qu'il a dû le sentir, j'en suis sûre. Il m'a ensuite donné sa veste, me disant que dans les pays scandinaves, le froid était le roi et qu'il en avait l'habitude. Quand je lui ai demandé la raison de son dernier texto, il m'a simplement répondu avec son regard perçant : «J'avais tout simplement hâte de te revoir.»

[...]

7 Février 2009.
Hey you.
Après plusieurs fois qu'on se voyait, il m'a enfin embrassé. Je ne te dis pas les papillons dans le ventre que j'avais ! Mes sentiments pour lui se confirment de jour en jour, ça me fait un peu peur tellement c'est fort. Ses lèvres sur les miennes.. Je veux le revoir, mais il m'a dit qu'on se reverrait dans quelques jours seulement à cause d'affaires qu'il doit régler.

[...]

15 Avril 2009.
Hey you.
Moi qui ne fumais pas, je m'y suis mise. Je sors l'excuse que j'ai des problèmes, ce qui n'est pas faux, je suis toujours traumatisé suite à mon agression, mais c'est surtout à cause d'Ethan. Il m'a proposé une simple clope, et j'ai dit oui. Bon d'accord c'est aussi de ma faute, j'aurais dû dire non. Ca fait à peu près plus d'un mois que j'ai fumé ma première clope. J'en suis vite devenue dépendante, Ethan fumant souvent, et moi traînant souvent avec Ethan, bah ça devient un cercle vicieux. Mais hier, il m'a proposé un joint, après que je lui ai expliqué ma dispute avec mes parents au sujet de mes nombreuses sorties que je faisais pour le retrouver. Il m'a promis que je me sentirais tout de suite bien. Je savais que ce n'était pas bien, mais pourquoi pas essayer ? Naïve comme j'étais, j'ai donc tiré une taffe. J'ai essayé de faire bonne figure, mais c'est dégueulasse ce truc. Je lui ai laissé le reste, tirant juste une deuxième fois dessus. Ethan avait dit vrai, je me sentais bien, je me sentais planer, je ne pensais plus à mes soucis. Cependant, le goût terriblement mauvais ne m'en fera pas fumé d'autres, ou du moins très peu. Erk.

[...]

11 Mai 2009.
Hey you.
C'est l'anniversaire d'Ethan, et j'ai décidé de lui offrir ma première fois avec lui. Enfin, première fois tout court même. Je ne vais pas m'étaler dessus, ce n'était pas catastrophique, mais pas super non plus, au début du moins. Je ne savais pas trop comment faire alors je l'ai laissé faire, il m'a un peu guidé. Ça m'a fait un peu mal au ventre, mais après, c'était parfait. J'espère qu'il sait à quel point je l'aime..

[...]

20 Juillet 2009.
Hey you.
Je vais passer une semaine de vacances dans la maison de campagne de Mary. Ca va me faire du bien, mais Ethan me manquera. Il faut que je me dise que ça m'empêchera de fumer, que ce soit clope ou joint. C'est comme si je partais en désintox. Faut que je tienne le coup. Une semaine, ce n'est rien, hein ?

28 Juillet 2009.
Hey you.
Ce fut pas facile, mais faisable au final, car  j'ai réussi. N'empêche que je suis directement allé retrouver Ethan, et c'est là que je l'ai retrouvé avec 2 gars. Je suis restée en retrait et j'ai entendu une part de leur conversation, comme quoi si Ethan ne leur payait pas ce qu'il leur devait depuis 3 mois, il était mort. C'est quoi ces menaces ? Et ces gars ? Ce sont les dealeurs d'Ethan ? Ils sont sérieux dans leurs propos ou dois-je ne pas m'inquiéter ? Une fois Ethan seul, j'allai vers lui et lui posa toutes ces questions, les larmes aux yeux de tristesse ou de colère, je ne sais pas. Je savais très bien qu'il devait se procurer la drogue quelque part, mais apparemment c'était allé trop loin cette fois-ci. Il essayait de me rassurer mais son regard était fuyant, on y voyait la peur. Je lui ai donc promis que je trouverais un petit boulot pour l'aider à s'en sortir.

[...]

4 Octobre 2009.
Hey you.
Il en aura fallu du temps, mais apparemment le problème serait réglé, enfin. Après des mois de galère, Ethan m'a assuré que sa dette était remboursée. Je continue de bosser en tant que serveuse, ça me plait bien puis comme ça, ça me fait un peu d'argent. Je pourrais même économiser pour voyager !

31 Octobre 2009.
Hey you.
18 ans. Wahou ! Je suis majeure. Et cela fait 3 ans que je te tiens. Topo de ma vie : elle a énormément changée, en moins d'un an. Mes parents ont remarqués mon changement mais ne savent pas comment réagir. Je ne veux que leur bien, et ils doivent être déçus de moi à présent. Je vais aller me faire tatouer, Ethan voulait m'offrir absolument mon premier tatouage. Ce sera des guillemets autour de ma cicatrice. Très symbolique pour moi, elle représente le tournant de ma vie, ma rencontre avec Ethan. J'ai hâte.

[...]

2 Janvier 2010.
Hey you.
On a un peu trop fait la fête pour cette nouvelle année, je ne me souviens presque plus de rien. Apparemment j'ai finis en sous-vêtements après un strip-tease et j'ai dansé sur la table avant de m'écrouler. Je me demandais bien d'où venaient les bleus sur mes genoux.

[...]

25 Mars 2010.
Hey you.
Je me suis encore disputé avec Ethan pour une broutille. Je trouve qu'il fume de plus en plus et qu'il traîne avec des personnes pas très nettes, mais il ne veut rien entendre. Je n'ai pas à m'excuser d'avoir dit ce que je pensais, mais par contre, j'attends de lui des excuses pour m'avoir insulté sans raison. Le fait qu'il était drogué à ce moment-là n'est pas une excuse valable.

[...]


19 Septembre 2010.
Hey you.
Des fois, j'ai l'impression de le perdre, puis de le retrouver. Ça m'inquiète.

[...]

2 Novembre 2010.
Hey you.
19 ans. J'ai passé une partie de la journée avec mes amis, puis avec ma famille, puis la nuit avec Ethan. J'te laisse imaginer ce qui s'est passé.. Hmmm so hot.

[...]

27 Février 2011.
Hey you.
Ca fait plusieurs fois qu’Ethan revient avec des marques et des bleus sur le corps, mais il ne veut rien me dire. Je ne peux rien dire à la police, étant donné qu'Ethan deal, il se ferait arrêter. Mais je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire..

[...]

3 Mai 2011.
Hey you.
Ca fait plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelles d'Ethan, et que les personnes qui le connaissent non plus. Je suis obligée de prévenir la police de sa disparition. J'ai beau avoir cherché partout, dans les endroits où il trainait, tout ça, mais rien. Cela fait 2 jours que mon cœur est serré, je ne sais pour quelle raison. J'imagine le pire mais il faut que je reste optimiste.

[...]

1er Juin 2011.
Hey you.
Je ne sais pas comment j'ai la force d'écrire. Je suis.. Complètement shootée, c’est vrai, mais je me sens tellement vide. La police a retrouvé Ethan. Enfin, son corps. Il est mort. On l'a tué. D'après les rumeurs dans les rues, ce serait parce qu'il n'aurait pas fini de payer sa dette. Mais il m'avait certifié que oui ! Si je retrouve ces assassins, je les mutile, les torture à petit feu. Mon cœur est brisé. Ethan, reviens-moi. S'il te plaît reviens-moi.

[...]

12 Juillet 2011.
Hey you.
Il y a eu un enterrement, très rapide certes, mais au moins je me dis qu'il repose en paix, pensée partagé par sa mère, qui s'est tenu à mes côtés. Triste journée.

17 Juillet 2011.
Hey you.
J'ai décidé de partir. De quitter le pays. Je veux aller à l'autre bout du monde. C'est ça, ou je me laisse mourir ici. Je vais aller en Amérique. Le rêve américain, tout ça quoi. En fait c’est juste pour partir loin, très loin d’ici. Oublier tout ça, entre guillemets bien sûr car cela est impossible, mais faut que je prenne le large, j’en ai besoin.

31 Juillet 2011.
Hey you.
Je n'ai pris qu'un billet simple, le restant de mes économies, quelques affaires et le collier d'Ethan qu'il ne quittait jamais et qu'il m'a offert pour Noël dernier. Je laisse à contrecœur les autres souvenirs que j'ai de lui. Les seules personnes au courant que je parte, sont mes parents, Mary et quelques autres personnes mais peu en tout cas. Au revoir l'Irlande. Salut l'Amérique.

[...]

31 Octobre 2011.
20 ans. Sans ma famille, sans mes amis, sans lui.

[...]

26 Mars 2012.
Hey you.
J'ai très bien réussi à m'intégrer. Cependant, j'ai changé. Moi qui étais naïve, je suis devenue méfiante. Moi qui étais ouverte aux gens, je me suis renfermée un peu sur moi-même. Je fais des études de journalisme, ça me permet d'écrire sur plein de sujets variés et de penser à autre chose qu'à ce jour tragique.

[...]

1er Juin 2012.
Hey you.
Le temps passe tellement vite ! Déjà un an. Je ne t'oublie pas Ethan. Jamais je ne t'oublierais.

[…]

2 Novembre 2012
Hey you.
Une année de plus. J’ai fêté ça avec mes parents qui étaient venus d’Irlande spécialement pour ça, ce qui m’a fait extrêmement plaisir, puis hier soir avec mes amis après avoir accompagnés mes parents à l’aéroport.

[...]

1er Mai 2013.
Hey you.
C'est incroyable ce que la vie peut nous réserver. Elle peut nous apporter des rayons de soleil comme des orages. Ma vie a changé de tout au tout. Elle m'a renforcé, au fil du temps. J'ai l'impression de commencer une dissertation de philosophie sur la vie. Ça ne va pas du tout ça. Je te laisse alors, je vais aller fumer un joint. Ca ne peut que me faire du bien.


all the single lady
ton pseudo : Sasha. âge : 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : Régulière. comment t'es arrivé ici? : PRD. un commentaire? : Kiwi  Alana ♦ Drunk in love 1420155966 .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:44

Bienvenue ici, par contre nous n'acceptons pas les initiales sur le forum silent
Cara est un bon choix et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:45

bienvenuuuuuuue :crush: Alana ♦ Drunk in love 3070487526
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix de vava Alana ♦ Drunk in love 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:47

bienvenue Alana ♦ Drunk in love 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:52

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 21:57

Merci à vous tous de cet accueil :crush:

Jack > J'ai corrigé ça désolée Alana ♦ Drunk in love 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 22:04

J'crois que tu mets ton avatar au mauvais endroit ma belle. scratch

Tu dois mettre ici :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 22:17

Oui j'ai galéré je ne comprenais pas pourquoi l'image était plus petite que 320x200, on m'a aussi aidé sur la cb ^^'
Ca se voit que ça fait longtemps que je n'étais pas sur un fo', merci beaucoup en tout cas (ça commence bien pour moi :jack: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 22:23

Ahaha, c'est pas grave Alana ♦ Drunk in love 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 22:27

L'avatar est phénoménal Alana ♦ Drunk in love 3079596329 je suis pas le plus grand fan de Cara habituellement, mais comme ça, elle claque, mais grave!

Bienvenue sur le forum, faudra que tu me présentes ta cousine Pippa un de ces quatre et une fois que je lui aurai touché les fesses j'peux cocher ma bucket list.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire I love you Faut pas hésiter à envoyer des MP au besoin, ça fait plaisir de se sentir utile Alana ♦ Drunk in love 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 23:20

bienvenue alana scratch j'aime beaucoup cara !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyDim 14 Déc - 23:41

Du coup je te le souhaite ici aussi: bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyLun 15 Déc - 17:10

Merci à vous tous vous êtes des amours Alana ♦ Drunk in love 3848817537

Wes > Je te la présenterais bien, comme je pourrais te présenter Cara sous d'autres facettes, et là tu deviendras sans doute son plus grand fan silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyLun 15 Déc - 20:52

bravo tu es validé

c'est ce qu'on appelle une fiche complète. Alana ♦ Drunk in love 3848817537 j'aime beaucoup le format que tu as choisi, c'était très agréable à lire. I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love EmptyLun 15 Déc - 20:57

Merci à toi ! Alana ♦ Drunk in love 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alana ♦ Drunk in love Empty
MessageSujet: Re: Alana ♦ Drunk in love Alana ♦ Drunk in love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alana ♦ Drunk in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-