AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

sacha ∇ this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyVen 20 Mar - 23:49


sacha castello
set fire to your hair ♫

Nom : Castello. Prénom : Sacha. Âge : Vingt-six ans. date et lieu de naissance : le cinq février à Londres. Il n'y a vécu que son enfance. vos origines : Anglaises. Métier : Ex-détenu, jardinier. Orientation sexuelle : Gay, mais un seul homme l'intéresse de toute façon. Statut matrimonial : En couple, enfin c'est un peu délicat. côté financier : Suite à une erreur judiciaire, la prison lui offre des indemnités pour l'instant. Il a un boulot en prime et n'a donc pas à se plaindre. Caractère : Docile, c'est sans doute ce qui caractérise le mieux Sacha, à l'air pourtant tellement agressif. Eh bien il ne l'est pas et ne ferait même jamais de mal à une mouche, car c'est une personne tendre tout simplement et avec un très bon fond. Cela fait de lui quelqu'un qu'on pourrait utiliser comme un jouet... on le fait souffrir, mais il reste, parce qu'il n'est pas capable d'être rancunier très longtemps. Ses tatouages ont été faits pour parer sa personnalité, afin de ne pas se jeter dans la gueule du loup éternellement et l'effrayer à la place. Il semblerait que ce soit raté... groupe : Cœur d'artichaut.


the last song
Sacha a toujours eu des problèmes de comportement, ayant en réalité de grosses difficultés à se concentrer dans ce qu'il fait. Pour autant il n'est pas méchant et ne ferait d'ailleurs pas de mal à une mouche : Sacha est un véritable agneau, presque aussi inoffensif qu'un agneau. C'est le genre de type qui évitera la bagarre au maximum et qui pense que les mots sont plus destructeurs que le reste. Il s'est cependant aperçu que ce genre d'idées n'était pas le bienvenu dans la vie de tous les jours et qu'il passait en réalité pour un faible aux yeux de tous. Afin de faire taire les gens, il a commencé à se faire tatouer à l'âge de quinze ans - et a véritablement adoré ça. Aussi, il a, à son âge, une apparence bien différente de ce qu'il est en vérité et de cette façon plus personne ne vient lui chercher d'ennuis. Ou presque. Son caractère peace and love lui vient de son oncle. Effectivement, trop insupportable pour ses parents, ces derniers l'ont envoyé chez lui, un ancien militaire, pour le " mater " comme ils disent. Cependant ils ne savait pas que cet ancien soldat qui avait connu la pire des horreurs, avait désormais une façon de penser et d'agir bien différente. Les deux hommes s'entendirent plutôt bien. Son passage en prison résulta d'une simple erreur... Blanc comme neige, il passa pourtant deux ans de sa vie dans cet enfer. Il faut croire que tous les tatouages, au tribunal, ça ne passe pas ! On l'a accusé de viol, et tout semblait tellement concorder qu'il s'est demandé s'il n'était pas coupable au bout d'un moment. En réalité, c'est son ex - à l'époque où Sacha sortait encore avec des filles - qui a monté toute l'histoire pour se venger de lui. Il faut croire qu'elle a plutôt bien réussi son coup... Sacha n'est pas un violent mais s'il la recroise, il lui conseille de courir très vite. Il ne perdit malgré tout pas deux ans de sa vie pour rien. La rencontre qu'il a faite en prison valait bien toutes les peines du monde - ça ne veut pas dire qu'il n'en veut pas à cette connasse. Aujourd'hui il est devenu jardinier. C'est bien loin de ses ambitions de départ, mais au moins il a du boulot. Ses parents n'ont plus voulu entendre parler de lui depuis son entrée en prison, ne veulent pas admettre qu'il est innocent - alors que le verdict a été rendu. Son oncle reste son seul allié, et heureusement qu'il est là.
all the single lady
ton pseudo : ALLES âge : dix-huit ans. pays : Fraaance. fréquence de connexion : Quatre ou cinq fois par semaine, si mon ordi le veut bien. comment t'es arrivé ici? : En duo avec Stone, yeaaaah. un commentaire? :  sacha ∇ this is war. 2395261302  sacha ∇ this is war. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyVen 20 Mar - 23:49

story of my life
Jour un.
Mon oncle m’a filé un carnet et un stylo, avant que je m’en aille. J’ai pas bien compris pourquoi, sur le moment.
Ca a pris tout son sens quand j’ai longé les couloirs de la prison. Froid, sombre, certains se tapaient carrément la tête contre les murs quand je suis passé. Ils s’ennuient très probablement, sont sur le point de craquer. Je crois qu’il veut que je tienne un journal de bord afin d’éviter de perdre la tête. Alors je lui ai promis. Je tiens mes promesses.
J’ai cru ma vie finie lorsque les portes se sont refermées sur moi. Je partage ma cellule avec un certain Stone, mais il ne m’a rien dit. Tant pis. J’ai d’abord essayé de digérer cette journée, et maintenant qu’il est tard, j’écris.
C’est le couvre-feu. Je crois qu’écrire ne me suffira pas à garder la tête sur les épaules.

Jour deux.
Les bruits vont vite par ici. Ce matin, j’en ai entendu deux qui parlaient sur moi. Parait qu’il a violé quelqu’un que l’un disait. Où il a bien pu entendre ça ? Aucune idée, en tout cas moi je n’en ai pas parlé. Alors ils sont venus me demander clairement. Certains me félicitant, et d’autres, peut-être aussi sensibles que moi, me dévisageant à l’aide d’un regard noir. J’ai répondu que je ne l’avais pas violée. Ils n’avaient pas l’air convaincu, alors j’ai inventé une stratégie. Le plus sérieux du monde, j’ai dit que je l’avais frappée très fort, mais que je ne l’avais pas violée. A quoi bon leur dire que j’étais innocent, de toute façon ? Ils n’y auraient pas cru, j’ai préféré me faire passer pour un violent qu’un violeur. Je ne sais pas si tout le monde y a cru, je pense même que mon compagnon de cellule a eu des doutes de son côté. Peu importe, je ne le connais pas bien.
On ne s’est toujours pas parlé, ce soir. Je n’ose pas. Il m’intimide un peu.
Étrangement le temps passe vite, par ici. Je ne devrais pas trop m’avancer, ça ne fait que deux jours. Mais pour le moment, tout va bien. Je m’acclimate, même si les regards des uns et des autres est difficile à supporter.

Jour trois.
Aujourd’hui j’ai eu l’impression de retourner à l’école. Les douches communes c’est assez particulier… et c’est ce que j’ai toujours détesté après le sport, autrefois. Les choses n’ont pas beaucoup changé, en fait. Ici, les mecs sont pour la plupart horribles, plein de tatouages comme moi mais sans aucun charme. J’ai pu me rincer l’œil devant Stone c’est clair, car il est mignon. Mais le regard des autres sur moi a été plus désagréable que jamais. J’me suis demandé si c’était comme on le disait, quand on faisait tomber son savon. Autant dire que j’ai pas voulu faire l’expérience et que je me suis tenu à carreau. J’me comporte toujours bien en réalité.
J’évite les bagarres, j’évite d’énerver les autres détenus et leurs dents en moins. J’ai même réussi à me contenir quand Hook – on le surnomme ainsi parce qu’il a une main en moins – m’a bousculé pour me faire réagir. Ils disent de moi que je suis weak,  mais n’osent pas pour autant me pousser à bout. Je crois que ma carrure les impressionne et qu’ils essaient simplement de faire face. Tous, sauf Stone peut-être. Lui il s’en fout un peu.
Toujours rien de ce côté-là, d’ailleurs. Je crois que je vais laisser tomber, je sais je ne suis pas bien tenace.

Jour six.
J’ai pas écrit depuis quelques jours. Trop occupé, sans doute, ou bien pas le moral. Enfin bref. C’matin on a reçu du courrier. Moi j’en ai eu en tout cas. Une lettre de mes parents. Ah c’est clair qu’ils l’ont pas payé chère, l’encre ! Quelques mots seulement pour leur fils en prison. Nous savions que tu finirais en prison. On a tout fait pour toi, et voilà comment tu nous remercies… Pacifique dans l’âme, j’ai pourtant déchiré cette maudite feuille. Je les hais. Ce qu’ils ont fait pour moi ? M’envoyer loin pour se débarrasser de moi est-il vraiment un acte charitable ? J’ai même pas envie de leur répondre que je suis innocent, je crois que je m’en tape. Qu’ils aillent en enfer, ce n’est plus mon problème.
Mon oncle aussi m’a écrit. L’ambiance de la lettre est totalement différente, et elle me rassure un peu. Il est ma seule vraie famille, et lui, il croit en mon innocence. Il me connait, et sait que je n’ai rien fait. Surtout pas un viol… bref, ce soir je me sens un peu partagé. Il me manque, mais je me sens soutenu et c’est quelque chose dont j’ai vraiment besoin.

Jour dix-sept.
Ca ne va pas du tout en ce moment. J’ai du mal à tenir mon stylo, du mal à me lever le matin et à m’endormir le soir. Je doute… je ne sais plus ce qu’est la vérité et ce qui ne l’est pas. Et si je l’avais vraiment violée ? Si, dans un excès de rage, j’avais perdu la tête et tout oublier ? J’en sais rien… je commence à croire en ma propre culpabilité et ça me ronge. Hook m’emmerde plus que d’habitude, il a dû remarquer que je n’étais plus exactement pareil depuis quelques jours. Je ne réagis plus du tout à ce qu’il me dit, je suis un peu ailleurs. J’ai vraiment du mal à discerner le vrai du faux, j’ai même eu du mal à me rappeler de la date. Dix-sept jours que je suis ici, putain… je commence déjà à craquer.
Penses-tu mon oncle que sans ton carnet, j’aurais déjà succombé à la dépression ? Moi je le crois. Alors j’te remercie tu sais et je pense vraiment à toi.
Deux nuits blanches de suite. Prions pour que le dicton jamais deux sans trois ne soit qu’une connerie.

Jour soixante.
Mon oncle m’engueulerait s’il voyait que je n’écrivais plus vraiment. Pas l’envie… et pas trop de choses à raconter. Ca fait deux mois environ que je suis là, et je me suis enfin décidé à lui adresser la parole. Stone est ici pour meurtre. J’aurais pu avoir peur mais je crois que ce type me fascine en réalité. Je ne lui ai parlé que deux secondes et pourtant j’ai l’impression de me sentir un peu moins seul qu’avant. Je me suis mis dans la tête d’apprendre à le connaître un peu plus et j’espère y arriver.

Jour quatre-vingt.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étranglais mon ex. Oui, cette garce sans cœur à qui je dois ma place ici. J'étais au bord des larmes, l'air perdu, étonné par toute la violence de ce cauchemar et dans lequel je ne m'étais pas reconnu. Alors que je tremblais, j'ai senti quelqu'un me serrer contre lui. C'était Stone. Ca fait un moment qu'on dort ensemble maintenant... Mais cette nuit je l'avais oublié. Il n'a rien dit mais à sa façon il a su me réconforter... J'ai vite oublié cette horreur pour me perdre dans ses yeux. Il a de beaux yeux.
Mon dieu. Je crois que je tombe amoureux.

Jour cent.
Je reconnais que je n'écris presque plus. Pas le temps... Avec Stone on s'occupe bien. Mais aujourd'hui j'ai reçu une visite de mon oncle, la première. Il s'est excusé d'avoir attendu autant de temps mais la prison et lui, c'est toute une histoire. Je ne lui en ai pas voulu, au contraire. J'étais content de le voir. Il me croit toujours innocent, et tant mieux parce que j'en ai besoin.
Je lui ai parlé de ma relation avec Stone – je dis toujours tout à mon oncle. Il m'a conseillé de faire attention... mais son sourire a trahi son bonheur.

Jour quatre-cent un.
J'ai totalement laissé ce carnet à l'abandon. Voilà un peu plus d'un an que je suis en prison, et finalement les choses ne sont pas si mal. On se rapproche chaque jour un peu plus, avec Stone. Cette nuit on a parlé pendant des heureux. Après il m'a fait prendre mon pied. L'extase.

Dernier jour.
Demain je sors enfin de ce trou. On m'a finalement reconnu innocent – après deux ans, ce n'est pas trop tôt. Je suis content d'un côté. De l'autre, je sais que je vais devoir laisser Stone pendant tout un mois. Il sortira à ce moment-là. J'espère qu'il ne va pas me remplacer, parce que moi je suis bel et bien amoureux de lui. Je crois qu'il m'aime aussi...
Notre nouvelle vie va bientôt pouvoir commencer. On ne sera plus enfermés entre quatre murs.

Après la sortie.
C'est la dernière fois que j'écris ici. Première nuit sans Stone et il me manque atrocement. Je suis à l'hôtel pour le moment mais très vite nous aurons un appartement à nous. Rien que nous... I miss you.

Je m'étais juré de jeter ce truc. Mais j'ai vraiment trop besoin d'exprimer ma douleur... Ca ne fait pas longtemps que j'ai retrouvé Stone mais déjà je déchante. Il a quelque chose de différent... je ne saurais pas dire quoi. Parfois tout va bien, il est de bonne humeur, redevient celui que j'ai connu, se montre tendre et affectueux... mais à d'autres moments, je sens qu'il pourrait me frapper si je ne ferme pas ma gueule.
Peut-être que je commence à avoir peur de lui. Ou peur de ses sentiments, qui ont par moment l'air différents des miens.
Je veux lui poser la question mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le dialogue est presque rompu.
Je l'aime, et il me manque encore plus que lorsqu'il était encore en prison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 6:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 7:21

deux bégeys, bédidonc. sacha ∇ this is war. 2303963680
bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup Stephen. :crush: et ne parlons pas de ton pseudo qui déchire tout. sacha ∇ this is war. 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:22

Pouuah s'qu'il sont beau ses tatouages, il a énormément de charme Stephen sacha ∇ this is war. 1448151159

Ex-detenu, nous faudra un lien avec Jagger sacha ∇ this is war. 3070487526
Bon et puis bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:37

Merciii vous. ❤ cependant je ne suis pas sûre de garder Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:41

ENCORE UN AUTRE PERSONNAGE sacha ∇ this is war. 2925365648
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:43

Sacha Castello a écrit:
Merciii vous. ❤️ cependant je ne suis pas sûre de garder Stephen...

Oh tu hésite avec qui ? sacha ∇ this is war. 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:45

Heeey en vrai j'en ai quatre en cours Ceylanatomie. 8D
Euuuh avec personne de particulier c'est juste que je ne sais pas s'il va coller au caractère de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:46

4 plus les 124 autres ? sacha ∇ this is war. 2925365648 sacha ∇ this is war. 2925365648 et m'appelle pas comme ca ou je te zigouille hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 9:47

Nooon mais quatre en cours ça veut dire pas validés... J'ai trop peur de compter tous mes persos pour te dire combien, sinon. XD
Zigouille-moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 10:04

Ouiiii j'avais compris qu'ils étaient pas validés hehe mais j'ajoutais les 124 validés au nombre vois tu sacha ∇ this is war. 2925365648 espèce de maboule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 10:07

Nooon mais y'en a pas autant que ça. ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 11:58

J'aime beaucoup le pseudo. sacha ∇ this is war. 3213263352
Bienvenue par mis nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 19:53

    Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptySam 21 Mar - 22:40

Bienvenue sur CCL sacha ∇ this is war. 3555259597 bon courage pour ta fiche sacha ∇ this is war. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyDim 22 Mar - 14:24

Oh bah tiens, une autre tête connue I love you

Bienvenue par ici du coup ! sacha ∇ this is war. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyLun 23 Mar - 8:03

Bienvenue sur le forum **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyLun 23 Mar - 19:34

J'adore ton prénom et ton choix d'avatar :D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyMar 24 Mar - 15:03

J'aime beaucoup le pseudo, ça en jette. sacha ∇ this is war. 3848817537 bienvenue dans les parages, en tout cas, et puis bon courage pour ta fiche. sacha ∇ this is war. 4079240578 sacha ∇ this is war. 4079240578 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyMer 25 Mar - 17:08

Maddie Cartwright a écrit:
Oh bah tiens, une autre tête connue I love you

Bienvenue par ici du coup ! sacha ∇ this is war. 3213263352
    Hello Evie. ♥️
    Merciii tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyVen 27 Mar - 19:53

bravo tu es validé  

bon sang cette histoire ! j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'ai hâte de voir tout ça en rp. sacha ∇ this is war. 3848817537

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. EmptyVen 27 Mar - 23:06

    Merciii beaucoup ! ♥ j'ai bien aimé écrire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sacha ∇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: sacha ∇ this is war. sacha ∇ this is war. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sacha ∇ this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-