AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Avr - 23:30


   prénom nom au choix
   
to try and turn back time

   
Nom : au choix. Prénom : au choix, ça sera nina pour le scénario. Âge : entre 22 et 28 ans. date et lieu de naissance : au choix. vos origines : suédoise de la maman, le père est au choix. Métier : je la voyais bien acrobate dans un cirque (ça a l'air con mais bon), le fait de voyager, de ne jamais rester en place, de ne jamais se sentir bien quelque part. Orientation sexuelle : au choix, peut être bisexuelle ? Statut matrimonial : soit célibataire en mal d'amour et de tendresse, soit en couple avec un type avec qui elle travaille, qui essaie d'avoir une forte emprise sur elle. côté financier : pauvre, elle vit au jour le jour et ça ne lui fait pas peur. Caractère : déterminée, sensible, attachante, attentive, à l'écoute, sociable, assez renfermée parfois, blessée, gentille, drôle... groupe : cœur d'artichaut.

   
the last song
   l'histoire de la demoiselle est assez libre à part quelques points :
~ elle est la sœur de Bjorn, ils n'ont pas le même père
~ leur mère était une prostitué, elle ne s'est jamais occupé d'eux, et Bjorn la tué (il faut lire ma fiche pour mieux comprendre)
~ j'aime le fait qu'elle soit libre de ce qu'elle fait, j'ai proposé un métier ci dessus et s'il ne te convient pas, j'aimerais bien que tu trouves quelque chose dans le genre, quelque chose d'instable, qui ne mène pas à grand chose mais qui la fait se sentir libre parce qu'elle ne se sent jamais à sa place.
~ elle peut avoir un petit ami mais je le voyais bien essayer de la martyriser, de vouloir avoir le dessus sur elle, sinon elle serait célibataire mais en mal d'amour, ne supportant pas la solitude et ayant tout de même une peur folle de s'engager.
   
story of my life
   bjorn sheehan my sister, my responsability Bjorn et Nina ne se connaissent pas, ou du moins, de son côté, il n'a jamais entendu parler d'elle parce que sa mère était une prostitué et qu'elle l'a abandonner dans un orphelinat. Sauf que Nina s'est renseignée, elle a fait des recherches il y a quelques temps sur sa mère et a découvert qu'elle avait eu un autre enfant, un certain Bjorn Sheehan. En cherchant sur le net, elle a découvert qui il était, et elle veut absolument le rencontrer. Le seul problème, c'est qu'il est presque inaccessible et le personnage qu'il est lui fait assez peur. Mais elle ne désire pas renoncer à la retrouver et elle va donc tout faire pour le séduire, pour se rapprocher de lui, jusqu'à lui dire qui elle est vraiment. Les choses risquent certainement de déraper, parce que Bjorn est quelqu'un de compliqué, de froid et d'insensible et il ne sera peut être pas certain de vouloir l'aider. En même temps, Nina est son opposé, elle ne possède rien et il pourrait même croire qu'elle en veut à son argent (c'est à toi de voir si c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Avr - 23:33

avatar & pseudo : pour l'avatar, il est totalement libre tant qu'il respecte l'âge que je désire pour le personnage. Je ne suis pas difficile tant que la célébrité en question te convient. Je me réserve un petit droit de veto si jamais je ne peux vraiment pas voir sa tronche, j'imagine surtout une blonde pour rester dans les origines suédoises mais bon Rolling Eyes (F/LIBRE) AU CHOIX 2925365648 pour le pseudo, il est totalement libre, à ta guise (F/LIBRE) AU CHOIX 2395261302

lien & histoire : le lien n'est pas négociable évidemment, et j'ai déjà plusieurs idées d'évolution pour la suite donc je pense que ça peut être intéressant à jouer. Ça ne finira peut être pas en belle histoire fraternelle mais sait-on jamais, peut être y-a-t-il une possible réconciliation (F/LIBRE) AU CHOIX 2056804181 L'histoire est quasiment libre à part les points que j'ai indiqué ci dessus I love you

présence & rp :
je demande une présence équivalente à la mienne, soit trois jours par semaine à peu près ^^ ce n'est pas énorme, et un rp par semaine me conviendrait très bien, si c'est plus tant mieux (F/LIBRE) AU CHOIX 2395261302 je m'adapte à tous les styles de rp, le nombre de lignes m'importent peu tant que j'ai matière à répondre des efforts dans l'orthographe et tout sera parfait pour moi !! (F/LIBRE) AU CHOIX 3555259597


prend mon scénario et je te promets que l'on va s'amuser comme des fous, je t'offrirais un temple en pain d'épice et en chocolat, (ou du foie gras si tu préfères le salé Arrow) viens donc nous rejoindre (F/LIBRE) AU CHOIX 1448151159 (F/LIBRE) AU CHOIX 1267606302 (F/LIBRE) AU CHOIX 3331382264 (F/LIBRE) AU CHOIX 1621262622 (F/LIBRE) AU CHOIX 3079596329 (F/LIBRE) AU CHOIX 2806664374 (F/LIBRE) AU CHOIX 2395261302 (F/LIBRE) AU CHOIX 3848817537 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 7 Avr - 0:53

À MOI ! (F/LIBRE) AU CHOIX 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 7 Avr - 0:53

A TOIIIIII I love you

merci de prendre mon scénario ma belle (F/LIBRE) AU CHOIX 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-