AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMar 7 Avr - 14:05


   laëlle siyankova
don't let yourself go, everybody cries and everybody hurt sometimes.

   
Nom : siyankova, nom qui ne trompe pas les origines russes qui coulent dans mes veines. Prénom : laëlle nadejda, le premier étant d'origine biblique, signifiant appartenance à Dieu, mais étant légèrement modifié, je ne sais pour quelle raison, puis le deuxième signifiant espérance, en russe. Âge : vingt-quatre courts hivers sous les flocons, vingt-quatre empreintes dans la neige. date et lieu de naissance : je suis née un vingt-sept décembre, sous la froide neige de Nijni Novgorod en Russie. vos origines : j'ai héritée des origines russes de mon père et des origines italiennes et suédoises de ma mère biologique. Métier : artiste, voyageuse et animatrice socioculturelle à l'étranger. Orientation sexuelle : j'ai toujours préférée les hommes aux femmes, j'ai toujours eu ce penchant pour la virilité, la barbe, la puissance des hommes et leur présence. cependant, sur le plan sexuel, je suis ouverte d'esprit. si je préfère les hommes, je ne dis pas non à une femme, après tout le sexe et unisexe, mais sur le plan amoureux, je ne pourrais sans doute pas faire ma vie avec une femme, mais qui sait ? Statut matrimonial : célibataire, libre comme l'air, le coeur vagabond et volage. je ne m'attache pas facilement et j'ai tendance à me lasser rapidement. côté financier : venant d'une famille très riche, l'argent s'est empilée dans mon compte en banque, sans que je ne le désire. je ne manque de rien et je me satisferais de beaucoup moins. pour moi, l'argent n'est pas le plus important, même si notre société est malheureusement basée sur la richesse.  Caractère : douce, spontanée, rêveuse, volage, naturelle, franche, entêtée, ouverte d'esprit, relaxe, déterminée, intuitive, empathique, tête-en-l'air, curieuse, charismatique, fantasque, affectueuse... groupe : arnacoeur.

   
the last song
j'ai toujours aimée la vie et en profiter au quotidien. j'ai toujours eu cette vision bien à moi du monde, trop rose, des rêves irréalistes, tout en ayant bien conscience de la vie et de ses mauvais côtés. j'arrive presque toujours à trouver le positif dans chaque situations pourries, ce qui a toujours énervé mon frère. je n'ai plus de demeure stable depuis l'âge seize ans, je vagabonde ici et là, à travers le monde, m'ouvrant aux cultures différentes et offrant mon aide aux plus démunis. je fais pas mal de bénévolat dans des écoles, des orphelinats et des hôpitaux, un peu partout où je me retrouve. j'en profite également pour faire connaître mon talent en arts, le faire apprécier et redonner le sourire aux gens. j'aime toutes formes d'arts, la musique, le dessin, la peinture, l'écriture, la sculpture, la photographie, l'artisanat, la danse, c'est bien plus qu'une passion et je suis douée dans tous ces domaines. un talent naturel, beaucoup de pratique et de l'amour. la nature, la verdure, la forêt, l'air pur, les animaux, j'aime aller faire régulièrement un tour dans les bois pour me libérer l'esprit. La nature est pour moi un lieu de quiétude, un lieu de paix, de tranquillité, j'aime davantage la campagne à la ville, à tout ce bruit et à la pollution. je ne suis pas du genre à faire attention à ma ligne, je mange ce que je veux, quand je veux. les patates frites, les burgers, les sucreries, ce sont des trucs qui me plaisent et je n'hésite pas à en manger. pas question de m'en tenir qu'à la salade puis je ne suis absolument pas difficile. j'ai un métabolisme rapide qui me permet de garder la forme et je bouge beaucoup, donc pourquoi pas.  je sais parler le langage des signes depuis que je suis toute petite, ma grand-mère était atteinte de surdité.  je suis loin de la fille peureuse,  mais étant un être humain avec des sentiments, je dois avouer que j'ai peur des orages, ceux qui sont très violents, intenses, angoissants. j'ai toujours été très ouverte d'esprit, ne comprenant ni le racisme, ni l'homophobie, ni les jugements hâtifs. je ne suis pas du genre à juger les gens sans raison, tout le monde a droit à sa chance, tout le monde à le droit de se faire entendre, de se faire comprendre.   lors de mes séjours à l'étranger, j'ai appris différentes langues et dialectes, l'espagnol, l'afrikaans, le roumain, le bambara, langues avec lesquelles je me débrouille légèrement. j'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux, j'aime les faire rirent, les rendre heureux. j'aime la joie qui émane d'eux, j'aime cette innocence qui n'appartient qu'à eux.
   
all the single lady
ton pseudo : océanie. âge : 22 ans. pays : le canada, là où le soleil commence enfin à faire fondre la neige Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 1448151159 . fréquence de connexion : le plus souvent possible. comment t'es arrivé ici? : j'étais Maisie, j'ai changée de personnage Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3213263352 . un commentaire? :  Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 2056804181 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMar 7 Avr - 14:06

story of my life

« Respire Clarence. Calme-toi, je t’en prie. » Mon regard parcourt le visage empreint de colère de mon frère. Il est complètement hors de lui et cette colère, elle ne semble pas vouloir se dissiper. Il fait les cent pas, il parle fort, trop fort. « Me calmer ? Comment le pourrais-je, Laëlle ? Il la trompe depuis des années ! Il la trompe avec un homme ! Ça te semble normal à toi ? Notre père baise un homme, alors que notre mère prépare le repas, alors qu’elle fait le ménage ! Un homme, putain, un foutu homme ! » Je comprends son désarroi. Je désapprouve moi-même les agissements de notre père, je désapprouve entièrement son infidélité, sa trahison. Moi-même, je suis en colère contre lui, mais pour Clarence, c’est différent. Il est en colère, non-seulement par cette trahison, mais également pour son choix de partenaire. Si notre père avait choisi une femme, plutôt qu’un homme, la colère serait beaucoup moins présente chez lui, c’est évident. « Clarence, je suis en colère moi aussi, mais tu dois te calmer. Ta colère ne changera totalement rien aux événements passés. » D’un autre côté, je me glisse dans la peau de mon père et je comprends, malgré tout. Il n’a jamais pu avouer ses sentiments, il n’a jamais su où puiser la force pour nous révéler qu’il a toujours aimé les hommes, jusqu’à maintenant. Je désapprouve la façon dont il a agi, mais je sais à quel point il peut être difficile de se montrer entièrement soi-même, surtout lorsque la honte s’accroche à nous. « Il a toujours eu peur du jugement des autres, tu le sais toi-même. Il n’a jamais pu supporter qu’on le juge. Il n’aurait jamais dû la tromper, mais que ça soit avec une femme ou un homme, ça ne change strictement rien. » Soudainement, il s’arrête, il est immobile, me fixant de son regard haineux. « Ça change absolument tout ! Notre père aime se faire sauter par des hommes ! C’est contre nature… » Je me passe une main sur le visage, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire pour le calmer. Je n’ai jamais été du genre à juger les gens par leur choix ou par leur envie. J’aime mon père, qu’il soit hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, ça ne change strictement rien à la personne qu’il est. Clarence, il ne le comprend pas, il ne l’accepte pas et seul le temps lui permettra de s’adoucir, de laisser la colère disparaître de ses traits. « Ce n’est pas contre nature, Clarence. Arrête de faire l’abruti comme tous les autres, tu es plus intelligent que ça, tu es plus humain. » Je lui jette ce regard qu’il connait très bien, avant de quitter le salon, sans lui accorder davantage d’attention. Il est sous le choc, il est en colère, ses mots dépassent sa pensée. Notre père n’est pas moins notre père malgré tout, il reste le même homme, le même être vivant.

⊹⊹⊹

Mon regard se promène sur la horde d’enfants qui se tient devant moi. Le sourire est accroché à mes lèvres, il ne peut pas disparaître. Je m’attache toujours à ces enfants, ils sont de véritables perles. Dans la vie, ils n’ont pas grand-chose, ils sont pauvres, ils manquent de biens matériels, mais ils ont ces valeurs que la plupart des riches n’ont pas. Malgré la vie qui s’acharne sur ces petits êtres, ils ont ce sourire qui continue de s’accrocher à leurs lèvres. Ils sont fragiles, mais tellement forts, tellement robustes à la fois. J’ai besoin de voir ce sourire, j’ai besoin de voir la joie sur ces petits visages. J’ai toujours aimée les enfants, mais depuis que je parcours le globe et que je m’occupe d’eux, je les aime encore plus. Cependant, il sera bientôt temps de faire mes bagages, de changer d’air, changer de pays et aller partager cette joie avec d’autres enfants, d’autres individus. Comme à chaque endroit, j’ai cette envie, celle de rester encore un peu plus, celle de ne jamais quitter cet endroit,  mais d’une autre part, j’ai cette envie d’aller explorer un nouveau coin du globe, celle de partager mon sourire avec de nouvelles personnes. Une boule se forme dans ma gorge. Il est temps de partir, il est temps de s’envoler vers de nouveaux horizons.

⊹⊹⊹

« Il a besoin de toi Laëlle, tu dois venir. » La voix de bon beau-père résonne à travers le téléphone. Mon coeur s’affole dans ma poitrine depuis quelques secondes déjà. Je ne veux pas le perdre, je ne dois pas le perdre. Mon père, il a toujours été là pour moi, malgré ses écarts de conduite. Si j’ai quitté Memphis, ce n’est pas à cause de lui, mais bien pour ce besoin de voir le monde, de venir en aide aux plus démunis. Ce foutu cancer le gruge, le ronge de plus en plus chaque jour, il ne lui reste que quelques mois à vivre, tout au plus et c’est maintenant qu’on m’avertit.  Je dois le voir, je dois le soutenir. « Je règles quelques trucs à Bamako et je suis là dans quelques jours. » Ma voix se brise, les larmes se répandent doucement sur mon visage. Personne ne m’a dit la vérité avec aujourd’hui, on m’a caché ce foutu cancer, mon père lui-même, ma mère, mon beau-père, ma sœur, Clarence… Ma tête tourne, mon cœur est douloureux. La vie peut changer de direction d’un instant à l’autre, une seule visite chez le médecin pour la faire complètement  chavirer, un seul coup de fil peut tout changer. Il est temps de revoir la famille, il est temps d’aller à Memphis pour y rester durant quelques semaines, quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMar 7 Avr - 14:23

bienvenue parmi nous ma belle Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 2056804181

bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 2056804181 Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMar 7 Avr - 18:15

Emily ressemble à une poupée I love you

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMar 7 Avr - 21:47

Rebienvenue parmi nous ma jolie et hâte de voir ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 0:41

Merci à vous trois Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 1:12

La jolie jolie Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 4079240578

Bonne chance pour ta fichette et j'ai hâte de voir ce que tu feras d'elle officiellement Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3213263352 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 13:32

Merci toi Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 14:49

→ Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 16:13

(re)bienvenue Océ :crush: Emily est tellement belle, j'ai passée près de la prendre pour Moonjava et Sif Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 20:25

Bonne chance pour cette nouvelle fiche Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 22:47

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 8 Avr - 22:47

Emily est tout simplement magnifique Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3848817537 Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 2056804181
re-bienvenue Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3079596329 Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyVen 10 Avr - 23:05

Raaaaaaaaaah ! Une russe, une vraie ! Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3079596329
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyDim 12 Avr - 22:43

Merci à tous pour cet accueil Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3213263352 Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyJeu 16 Avr - 19:59

bienvenue Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyJeu 16 Avr - 23:09

Bienvenue! Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyMer 22 Avr - 21:17

Re bienvenue dans la maison Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3555259597 ouais, on sais que tu était là avant... t'as encore tes chaussons Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 2926694142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyJeu 23 Avr - 13:57

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyVen 24 Avr - 10:42

bravo tu es validé

D'abord rebienvenue Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 3848817537 honte à moi je n'étais pas venu sur ta fiche. Mais BREF.
La pauvre Laëlle Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 1448151159
Très bon choix d'avatar, shay est superbe. Puis de prénom, c'est magnifique Laëlle I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. EmptyVen 24 Avr - 13:33

Oh, merci Jesse Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty
MessageSujet: Re: Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cause I'll be back on my feet some day › laëlle siyankova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It comes back to you || Lee-Ann & Adam
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-