AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Empty
MessageSujet: Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen EmptyDim 12 Avr - 21:55


Des pâtes et du fil à coudre
Quand Swan Saï verse un rayonnage sur Eileen Marshall.

Memphis est une ville on-ne-peut-plus moyenne du Tennesse. C'est là que le cirque des Saï a décidé de se poser pour quelques semaines. Ou plus si les artistes et les forains font beaucoup d'entrées. Et c'est également là que mes recherches, je l'espère enfin fructueuses, vont commencer...

The Village, east Memphis ; Dimanche ; 7H08.

Les rayons du soleil commence à filtrer à travers les rideaux décolorés de ma roulotte. Celle-ci est assez petite mais ma foi très douillette. Avec difficulté, je me dresse dans mon lit et m'étire longuement. Nous venons de trouver un terrain où nous installer il y a seulement cinq heures et déjà, le chapiteau et plusieurs stands sont en place. C'est comme ça avec le cirque des Saï. Très vite arrivé, encore plus vite reparti.

The Village, east Memphis ; Dimanche ; 9H43.

Je suis en train de petit déjeuner des corn-flakes, lorsque Anisim Saï, mon père adoptive et propriétaire des lieux, débarque dans le mobil home cuisine. De sa grosse voix, il me demande avec toute la douceur du monde si je pouvais aller acheter quelques sachets de pâte pour le midi. Sans broncher, j'hoche la tête et finis rapidement mon petit déjeuner. Après quoi, dans la boîte à biscuit posée sur l'énorme réfrigérateur, je prends une poignet de billets. Avant de partir, je croise la vieille voyant du cirque. Celle-ci, chargée des costumes, est à court de fil à coudre. Bien bien, voilà quelque chose à ajouter sur la liste.

South Memphis ; Dimanche ; 10H25.

Le printemps est bel et bien là à Memphis. Le soleil brille, le ciel est bleu et les shorts sont de sortie. Mes vieilles tongs jaunes claquent contre mes pieds lorsque je saute du bus. Le supermarché n'est qu'à quelques minutes de l'arrêt auquel je viens de descendre. D'un pas décidé, mes lunettes de soleil fétiches sur le nez, je traverse le quartier. Une brise juste rafraîchissante me caresse le visage et se glisse dans mes cheveux. Au premier abord, je devrais me plaire ici. Seulement au premier abord...

Shopping Center ; Dimanche ; 10H39.

Ouah. Le Shopping Center de Memphis est un sacré... Shopping Center. Entre les nombreuses boutiques de fringues et de bijoux dans la galerie marchande et l'hypermarché en lui-même, il faudrait toute une journée pour arpenter chaque recoin de ce sanctuaire à la société de consommation. J'entre rapidement dans la partie hypermarché et me faufile jusqu'au rayon pâtes. Plus de choix, tu meurs. Je balaye le rayon des yeux afin de chercher des paquets premiers prix. Et comme par hasard, ceux-ci sont rangés tout en haut de l'étalage. J'analyse un moment mon environnement. Il va falloir que j'escalade... Tant pis !

Dressée de tout mon long, en équilibre sur le deuxième étalage du bas du rayon, je frôle du bout des doigts les paquets de pâtes premier prix. Grrr ! Il me manque seulement quelques centimètres ! Je bondis pour essayer de combler ces fameux centimètres sauf que je donne malencontreusement un coup dans les paquets. Ceux-ci tombent comme des dominos et basculent de l'autre côté. Je les entends tous tomber et même un petit "aïe".

Oh merde !

M'écriai-je. J'accours de l'autre côté pour voir l'ampleur des dégâts et trouve une brunette entourée de paquets de pâtes premier prix. Oh double merde !


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen EmptyJeu 16 Avr - 10:24

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Tumblr_m3k93vIh7B1qezvoz

Aujourd’hui, mon chef avait accepté de me donner un jour de repos. J’étais ce genre de fille qui se noie dans le boulot quand ça ne va pas. Lorsque j’étais étudiante, je n’avais jamais été comme ça mais depuis que j’étais diplômée, je passais plus de temps au travail qu’à la maison. Encore plus depuis que j’avais couché avec ce chirurgien. J’essayais de l’éviter au maximum. Il était marié et même si je ne pouvais nier l’attirance qu’il y avait entre nous, je n’étais pas une briseuse de couple. Dès qu’il venait me parler, je lui répondais froidement. J’étais distante et il ne semblait pas comprendre pourquoi. Bref, quoi qu’il en soit, aujourd’hui s’était une journée qui m’était réservée. J’avais prévu de ne pas penser au boulot. J’avais prévu de prendre du temps pour moi. D’ailleurs, j’allais commencer par faire des courses. En effet, ces derniers temps, j’enchainais les pizzas, les burger et autre matière grasse. Il fallait que je pense à me mettre un peu au régime. Je m’étais levée relativement tôt, m’étais préparer après avoir pris un bon petit déjeuner. J’avais ensuite sauté dans ma voiture, une belle décapotable de couleur noire et était partit en direction du centre commercial. Passant devant les boutiques de vêtement, je m’arrêtais quelques secondes devant les vitrines des enseignes qui proposaient des marques. J’avais toujours baigné dans un monde de luxe et d’argent. Je souris, puis me dirigea vers le supermarché. Je passerais acheter des vêtements après avoir mes courses.

J’arpentais les rayons prenant au passage un ou deux produits. Tous n’étaient pas forcément diététiques mais qu’importe. Tant que ça m’empêchait de manger des pizzas doubles peppéronis, moi ça m’allait. J’arrivais ensuite dans le rayon où toutes les boites de conserve de petit pois, haricots vertes et j’en passe les meilleures étaient entreposés. Je ne savais pas vraiment quoi prendre, c’est pour ça que je restais plantée comme une potiche devant le rayon pendant plusieurs minutes. J’optais donc pour une conserve d’haricots verts lorsque des paquets de pâte me tombèrent sur le coin de la figure. Je balançais un « aie » qui voulais tout dire. Non mais vraiment, les gens ne pouvaient pas faire attention ! Une femme qui sortit de l’autre côté du côté du rayon. Je la fusillai quelques secondes du regard avant de dire, sur un ton neutre :

« C’est vous qui avez fait tomber ça ? »

Je montrais les paquets de pâtes du doigt, tout en posant la question. Je continuais de lui lancer un regard noir. J’étais beaucoup trop calme. Si jamais sa réponse s’avérait être positive, elle allait en voir de toutes les couleurs. Je n’étais pas le genre à me laisser faire. J’avais toujours été considérée comme une petite princesse et ce n’est certainement pas, à presque trente ans, que ça allait changer. Surtout que pour le coup, je n’étais absolument pas en tort. Je faisais simplement mes courses tranquillement. La femme en face de moi, que je ne semblais pas connaître soit dit en passant, avait plutôt intérêt à s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen EmptyJeu 16 Avr - 12:59


Des pâtes et du fil à coudre
Quand Swan Saï verse un rayonnage sur Eileen Marshall.

La jeune femme sur qui je viens malencontreusement de faire tomber une bonne dizaine de paquets de pâtes me fusille littéralement du regard. Malgré son air plus qu'agacer, elle me demande d'un ton totalement dépourvu d'intonation si j'ai fait... "ça". J'hésite un moment à prendre mes jambes à mon cou en niant que c'est mon oeuvre. Sauf que j'ai la tête type de la fille coupable et que je ne sais absolument pas mentir. Je déglutis bruyamment avant d'hocher positivement la tête.

Je suis vraiment désolée ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Est-ce que je vous ai faite mal ? Pardon ! Pardon !

M'exclamai-je rapidement. Machinalement, je mets mes mains devant moi pour parer une éventuelle attaque. Je lis dans le regard de ma victime que si elle le pouvait, elle me mettrait un bon coup de pied au derrière. Je me jette à genoux par terre pour ramasser les paquets de pâte et continue de me confondre en excuses. C'est fou ça ! Les gens de la ville ont le sang vraiment chaud ! Depuis que je suis arrivée à Memphis, je n'ai rencontré aucune personne agréable. En même temps... Il est vrai qu'avec ma maladresse, j'ai des approches qui ne donnent pas envie de faire dans l'amabilité. J'empile les paquets les uns sur les autres avant de me relever. Lorsque je les attrape ensuite par dessous pour les ramener à leur place, tout ceux de dessus rechute. Certains même tombent sur les pieds de la jeune femme en face de moi. Comme si elle n'en avait pas assez pris déjà. J'écarquille les yeux en la dévisageant longuement. Merde ! Merde ! Merde ! Est-ce qu'elle va me tuer ? Là ? Maintenant ? Au milieu des conserves de petits pois et de cassoulet ? Ce n'est pas vraiment la mort à laquelle je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des pâtes et du fil à coudre → SwanxEileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-