AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

⎨ you're my favorite kind of night ⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 19:01


   hattie murdoch
   
they are the hunters, we are the foxes

   
Nom : La jeune femme a, de la manière la plus naturelle au monde, hérité du nom de famille de son paternel. Ainsi, elle porte le nom Murdoch sans honte, avec fierté même. Prénom : Hastride est le nom que les parents de la petite lui donnèrent à la naissance. Un nom qu'elle n'aima jamais et qu'elle n'assuma jamais non plus. De ce fait, elle décida de le changer quand elle fut en âge pour Hattie, le prénom par lequel tout le monde l'appelait déjà. Âge : La jeune femme a soufflé ses 25 bougies. date et lieu de naissance : Hattie a vue le jour le premier avril 1990 ici-même à Memphis, ce qui fait d'elle une pure native. vos origines : Sa mère était d'origine Islandaise mais Hattie a tout hérité de son père, américain pure souche. Elle ne s'en plain pas. Métier : C'est une touche à tout, DJ à ses nuits perdues, elle semble cependant s'être fixée dans le journal du coin en tant que journaliste au courrier du cœur. Donner des conseils et son avis, s'attendrir sur les histoires des uns et des autres par empathie, ça a toujours été son truc. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.

   
the last song
   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.
   
story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
   
all the single lady
   ton pseudo : Bonds mais tu peux m'appeler Emilie. âge : J'ai 19... attends, non, j'ai déjà franchit le cap des 20 ans. pays : La france, dude. fréquence de connexion : un peu tout les jours comment t'es arrivé ici? : bazzart c'est mon allié un commentaire? : ça faisait longtemps que je tournais autour du forum, j'ai cédé  ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 2806664374
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 19:01


You're gone and I gotta stay High all the time To climb to High all the time To climb to High all the time To keep you off my mind


   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 19:44

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 19:45

Bienvenue sur CCL, si tu as des questions nous sommes là ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 19:59

willa I love you
bienvenue ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 20:05

willa ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 2056804181

bienvenue sur le forum ma belle I love you
si tu as des questions, n'hésites surtout pas ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3079596329 ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 20:30

oh, quel bel accueil ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 2806664374 ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 1448151159
je suis ravie que Willa vous plaise, je ne la vois pas assez à mon goût, je voulais y remédier ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3914765533 en tout cas, si vous voulez des liens, n'hésitez pas ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 1621262622
Merci ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyJeu 16 Avr - 22:57

Bienvenue parmi nous! ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyVen 17 Avr - 10:55

EMILIE JOLIE. ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3848817537 ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 1448151159 ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 4079240578
J'ai eu un choc en voyant ton pseudo, mais en bien, je suis trop contente que tu sois là. ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 1448151159
Bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir plus sur ta belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyVen 17 Avr - 20:06

WILLA ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 247030707 I love you
Bienvenue ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyDim 19 Avr - 23:26

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyLun 20 Avr - 12:41

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Willa.
En effet on ne la voit pas assez malheureusement. :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyLun 20 Avr - 20:11

Journaliste au courrier du cœur. Awww ! ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ EmptyMer 22 Avr - 3:47

Bonjour à toi mon petit. ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 4189080998 ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3922449974

Ton délai se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 3213263352 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ ⎨ you're my favorite kind of night ⎬ Empty

Revenir en haut Aller en bas

⎨ you're my favorite kind of night ⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-