AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyMer 29 Avr - 13:32


Gemma Kepner
Parce que la plus belle chose que Dieu peut te donner, c'est la famille...

Nom : Kepner, mais né Farnèse. Kepner, c'est le nom de mon mari que j'ai prit lors du mariage. Prénom : Gemma Âge : Vingt-six ans et toutes ses dents ! date et lieu de naissance : Le 26 avril à Milan vos origines : D'origine italienne, mais elle a aussi acquis la nationalité américaine lors de son mariage. Métier : Avocate Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Marié à un homme qu'elle n'aime pas... Par chance qu'il est souvent partit en mission... côté financier : Elle ne manque pas d'argent. Il faut dire que son mari l'aide pour cela. Caractère : ne se laisse pas marcher sur les pieds, dynamique, indépendante, ambitieuse, audacieuse, prête à tout pour les gens qu'elle aime, attentionnée, pas timide, consciencieuse, curieuse, directe, franche, coquette, énergique, féminine, terre à terre, gentille, cultivée, réfléchie, impatiente, intrépide, maladroite, têtue, malicieuse, nerveuse, persévérante, protectrice, rancunière, solidaire, bonne vivante.   groupe : Haut les coeurs


the last song
Elle est présentement enceinte de huit mois d'une petite fille. Elle est mariée à un militaire qu'elle n'aime pas vraiment... Alors le fait qu'il soit souvent en mission l'arrange plutôt bien. Gemma est une femme qui adore être avocate. Cela fait ressortir son énorme côté têtue. Depuis qu'elle est en congé de maternité, elle est recherche quoi faire pour passer ses journées. Depuis qu'elle est arrivée aux État-Unis, elle pense toujours à sa demi-soeur, Ruby. Elle ne parvient pas à la contacter... Elle depuis qu'elle est aux États-Unis, elle s'ennui considérablement de sa mère. Elle a beaucoup de difficulté à vivre sa grossesse loin de sa mère et à croire qu'elle ne verra sa petite-fille que quelques semaines par année. Elle adore écouter les Disney. Elle les a tous chez elle et elle en écoute plusieurs par semaine. Son préféré est celui de la Reine des Neiges. Lorsqu'elle est déprimée, elle s'assoit devant un Disney avec un bon gros bol de barre de chocolat qu'elle fait préalablement fondre et elle en mange jusqu'à en avoir mal au ventre. Depuis qu'elle est enceinte, elle met du bacon partout. Autant dans les entrées que dans les plats principaux et même dans les desserts.

story of my life
Elle est partie… Elle est partie sans me laisser de mot… Qu’est-ce que j’ai bien pu lui faire ? Peut-être est-ce parce que je suis trop immature ? On a quand même deux ans de différence elle et moi. Mais pourquoi est-ce qu’elle est venue me rencontrer et qu’elle s’est faite amie avec moi au départ si c’était pour me laisser tomber comme une vieille chaussette ? Comment vais-je faire pour la retrouver ? J’ai besoin d’elle. C’est ma sœur. Je n’ai même pas de meilleure amie… C’est elle ma meilleure amie. C’est la fille qui compte le plus pour moi et elle ose me laisser tomber. Maman pense que c’est parce que ses parents ont découvert ce qui se passe entre moi et elle et qu’ils l’empêchent de sortir de chez elle… Peut-être qu’elle a raison. Ils sont tellement inhumains. Ils ne peuvent pas comprendre ce que c’est d’avoir une sœur, de trouver quelqu’un qui te complète, avec qui tu te sens tellement bien…

***


Je suis maintenant arrivée à Memphis. C’est là où mon mari vit lorsqu’il n’est pas à Milan… Mon mari, il faut le dire vite. Je le tolère, je l’aime bien d’amitié, mais ce n’est pas celui avec qui se pensait vivre ma vie… Par chance qu’il est militaire et qu’il est souvent partit en mission. Comme cela, je suis moins avec lui et cela me va complètement comme ça. Ce n’est pas qu’il n’est pas gentil. Mais je l’aime pas, c’est tout ! Vous pensez que je me suis marié avec pour son argent ? Et bien vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Non, je me suis marié avec lui pour pouvoir vivre aux États-Unis. Je veux retrouver Ruby. Je dois la retrouver. Depuis qu’elle est partie, elle n’est pas sortie de ma tête. Je veux la revoir, comprendre pourquoi elle m’a laissé seule et qu’elle ne m’a pas averti avant de quitter pour les États-Unis. Je veux savoir ce qu’elle est devenue, comment elle va, ce qu’elle a vécu. Je veux la ramener en Italie. J’ai besoin d’elle pour continuer à vivre. J’ai l’impression qu’une moitié de moi est arrachée depuis qu’elle est partie. C’est ma sœur. Celle qui me comprenait plus que tout. Je dois la retrouver, un point c’est tout.

***

Je suis dans la salle pour mon échographie. C’est aujourd’hui que je vais apprendre le sexe du bébé que je porte depuis déjà quelques semaines et je suis seule. Mon mari est partit pour une mission et maman n’a pas pu se libérer pour venir avec moi. J’ai le cœur gros lorsque je regarde sur l’écran le petit être qui grandit en moi. J’aurais tant voulu pouvoir retrouver ma grande sœur pour qu’elle puisse vivre ce moment avec moi. J’ai l’impression qu’elle ferait une tante merveilleuse pour ce petit cadeau… Et puis, le médecin se prononce. Une petite fille. J’aurai une petite princesse ! Je retourne chez moi et les larmes se mettent à couler. Pourquoi est-ce qu’elle n’est pas là pour vivre ce moment avec moi ? Pourquoi elle a décidé de s’éloigner et de me laisser seule. Est-ce qu’elle se doute une seule seconde que j’aurais peut-être besoin de son aide ? Est-ce que seulement elle pense encore à moi ? Je dois la retrouver… Je dois bien ça à ma petite princesse. Elle doit connaître sa merveilleuse tante…


all the single lady
ton pseudo : kimm-alexxe. âge : 20 ans pays : Canada ! fréquence de connexion : environ 5/7 comment t'es arrivé ici? : C'est Roma qui m'a envoyé le lien ! un commentaire? : J'ai hâte de tous vous connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyMer 29 Avr - 13:41

Bienvenue sur le forum et je pense que tu feras une heureuse en prenant ce scénario Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3555259597 Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyMer 29 Avr - 14:38

Bienvenue sur le forum Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3555259597 bon courage pour ta fiche Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyMer 29 Avr - 15:51

hii BIENVENUE PARMI NOUS !
On ne voit pratiquement jamais la belle Melissa. (:
Bonne chance pour ta fichounette en tout cas :D
Au plaisir de te croiser en rp ou n'importe où hi :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyMer 29 Avr - 17:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyMer 29 Avr - 19:07

:crush: scratch Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3070487526 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 2341115092 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 1524610190 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 1524610190 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 1524610190 bienvenue !!!! et merci encore d'avoir pris Gemma Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 247030707 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3848817537 & j'ai hâte de lire ta fiche et qu'on rp ensemble Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 1448151159 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 2056804181
Ça fait plaisir de voir la bouille de Melissa Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 866971559 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyJeu 30 Avr - 4:51

Bienvenue sur le forum Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyJeu 30 Avr - 11:16

il nous faut l'avis de Ruby pour te valider, je te laisse la prévenir par mp Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyJeu 30 Avr - 20:24

J'aime beaucoup ce que tu as fait de Gemma Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3213263352 cat scratch
Il y a quelques fautes d’orthographe par-ci par-là mais rien de grave... Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3848817537 Pour moi tout est bon du coup et j'ai hâte de rp avec toi scratch Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 2341115092 Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyVen 1 Mai - 0:04

bravo tu es validé

C'est bon pour moi ma toute belle, quelques fautes comme dit Ruby, rien d'alarmant, mais faudra jeter un petit oeil en rp. Have fun avec la belle blonde Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile 3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile EmptyVen 1 Mai - 14:27

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-