AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

(deszo) it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 13:45


Dezso Farkas
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Farkas. Ca ne somme pas comme les autres. Ca ne sonne pas américain, mais il a décidé de changer de vie après avoir dû arrêter le combat. Il ne sait plus. Il ne se reconnait plus. Il doit redéfinir ce qu'il est. Prénom : Dezso. Âge : Trente-sept ans. Le temps file, mais il ne sait plus ce qu'il veut en faire. Il combat pour son pays depuis l'âge de dix-huit ans. Maintenant, il est perdu et blessé. Physiquement et psychologiquement. date et lieu de naissance : Mois de mars à Budapest. Il n'a pas envie d'y retourner. Il n'a plus rien qui peut lui appartenir là-bas. vos origines : Hongrois. Métier : Ancien militaire, il a rapidement monté dans l'estime et a toujours voulu se battre pour son pays. Il doit pourtant se reconvertir à cause des éclats de balle qu'il a reçu dans les yeux, il ne voit qu'à moitié et il n'y a rien à faire pour tenter de lui redonner la vue. Dezso tente de se reconvertir, mais ca n'a rien de facile de trouver un métier qui lui plait, surtout dans sa situation. Il pourrait vivre avec l'argent qu'il a reçu, mais il n'a pas envie de rester isoler. C'est lui qui accueille les gens au poste de police, il déteste ça. Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes. même s'il en a manqué pendant ses années de services. Il a pu en voir pendant ses congés et une à hanté son esprit pendant des années. Ils se sont écrits des lettres, des mots, mais il a couper les ponts depuis son accident. Il ne veut personne dans sa vie. Statut matrimonial : Seul. Il a quelques aventures, mais sans plus. Il n'arrive pourtant pas à la défaire elle de son coeur. Il a rencontré la demoiselle lors de son premier congé dans un pays de la suède et il n'a pas pu s'en défaire. C'est pourtant le cas maintenant. Il doit se reconstruire et il ne s'accepte pas. côté financier : Il pourrait vivre sans travailler, mais il ne supporte pas de rester enfermé. Caractère : Secret, brisé, maladroit, froid, perdu, indécis, solitaire, impatient, instable, impulsif. groupe : coeur de pierre.


the last song
il n'aime pas que les autres lui viennent en aide à cause de son handicap, il n'aime pas se faire regarder différemment. il le sent. il sait que les autres posent ce regard sur lui. c'est pour ca qu'il ne se ballade pas avec un chien, comme il voit les formes, mais c,est dangereux et stupide. il n'aime pas qu'on lui vienne en aide et se montre froid lorsque quelqu'un le fait. il ne voit pas bien les visages. ce n,est que des formes floues, des formes qui se tordent et dansent à sa vue. il est devenu particulièrement tactile et à besoin de toucher pour comprendre. il à honte de ce qu'il est. lui l'ancien guerrier. il aimerait voir correctement. les traits. les détails. il a commencé à fumer la cigarette. ca le détend. ca le calme. il en est complètement dépendant maintenant, mais il tente de garder la forme malgré son foutu handicap. il a un tas de regrets qui le ronge. il aurait dû l'écouter elle lorsqu'elle lui disait qu'il devrait arrêter de servir. qu'il avait donné assez de temps. lorsqu'elle lui demandait de rester près d'elle. c'est sa vie. il n'a pas pu dire oui, mais il regrette maintenant. il à cessé de lui écrire du jour au lendemain. elle le pense mort. elle ne sait pas. elle ne sait rien. il travaille à la réception du poste de police. il voit. en partie. il est capable de faire son boulot, mais il a toujours quelqu’un près de lui pour s'occuper de signer et des faire les conneries dans le genre. à force. il sait faire semblant qu'il voit bien. c'est pourtant la nuit qui ne cesse pas. les formes qui bougent et qui ne cessent de se courber. il est devenu tactile. il sait faire la différence de tellement de chose. que ce soit par les tissus ou pas le son. ses sens sont terriblement à l’affût. il entend tout et ce n'est pas toujours bon de tout entendre. il ne fait plus la cuisine, mais il adore les odeurs des épices. il commande. il ne prend pas le temps de le faire, trop peur que ca se termine n'importe comment. il garde la forme. il court dehors. il s'entraîne et fait de la boxe. il, ne parle plus à personne qui le rattache à son passé. il n'a pas envie qu'ils puissent voir ce qu'il est devenu. il a honte de ce qu'il est. il ne s'accepte pas et doit apprendre à vivre à nouveau. il possède plusieurs marques sur son corps qui témoigne de ce qu'il a pu vivre. il n'aime pas en parler. ca marque l'esprit. il dort mal. rien pour le calmer. rien que la guerre dans son crâne.

all the single lady
ton pseudo : belzébuth. âge : 25 ans. pays : canada. fréquence de connexion : aussi souvent que possible. comment t'es arrivé ici? : j'ai inventé ce petit endroit. un commentaire? :  (deszo) it's where my demons hide 3331382264 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 13:45

story of my life
When you feel my heat, look into my eyes. It’s where my demons hide. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside. It’s where my demons hide. It’s where my demons hide. ft. 2005. 27 ans. Ça fait déjà une semaine que je suis partie. Tu me manques déjà. Je ne croyais pas au coup de foudre avant de te rencontrer. Je me sens terriblement mal. Parce que je n’ai pas envie que tu passes ta vie à m’attendre, parce que tu mérites mieux que les bouts de papier qu’on s’échange. Je n’ai passé que quelques jours avec toi, mais je suis déjà dépendant du goût de tes lèvres. Ça me manque, mais je me sens utile sur le terrain. C’est le seul endroit où je peux m’épanouir, me sentir utile. Je n’ai pas envie que tu m’attendes, parce que je ne sais pas quand je pourrai te revoir. Je ne sais pas si je vais revenir. Ma vie est un combat éternel dont je ne peux pas fuir. Je dois affronter et je m’en voudrai terriblement si je finis par mourir. Je n’ai pas envie de te laisser en pleur. Je n’ai pas envie que tu sois la femme d’un soldat. Comme dans les films. Comme dans les romans. Parce que c’est ça ma vie.
Je ne te connais qu’à moitié et tu me manques déjà. Ça n’a pas la douceur de tes bras ici, ni les effluves de ton parfum. J’aimerais que tu me parles de ta vie, de ce que je ne peux pas voir parce que je suis loin de toi. De ce que tu peux me dire, pour que je sentes comme si j’étais à tes côtés.
Je suis là en pensée.

Dezso.

When you feel my heat, look into my eyes. It’s where my demons hide. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside. It’s where my demons hide. It’s where my demons hide. ft. 2010. 32 ans. J’espère que tu aimes la bague que j’ai laissée pour toi. Lors de mon prochain congé, j’aimerais faire ma demande officielle. Parce que je ne peux pas vivre sans toi. Je sais que tu n’aimes pas ce que je fais. Je sais que nos séparations ne sont pas faciles, mais je dois amasser encore un peu d’argent, je dois lutter un peu plus. Ils ont besoin de moi.
J’aimerais que tu penses à la robe que tu voudras porter, que tu penses au mariage que tu aimeras avoir. Lorsque je baisserai les armes, nous serons prêts pour nous unir.
Ce n’est pas facile ici. J’aurais besoin de tes bras pour me rassurer. Je change. J’ai l’impression que je deviens un autre plus froid. Tu es la seule à me rendre un peu humain. Je vois la mort. Je vois les horreurs du monde et je rêve de la guerre. Ça me semble tellement plus paisible quand je suis avec toi. Tu calmes mes maux. J’ai besoin de toi, mais je dois continuer encore un peu. Je dois lutter encore quelques années. Je sais. Je sais que tu ne veux pas, mais c’est moi. Ça fait partie de ma vie et tu en étais pleinement consciente depuis le début.
Je t’aime. Je n’ai pas envie de te perdre. J’ai besoin de toi.

Dezso.

When you feel my heat, look into my eyes. It’s where my demons hide. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside. It’s where my demons hide. It’s where my demons hide. ft. 2014. 36 ans. Cette lettre. Tu ne l’auras sûrement pas. Parce que je n’arrive pas à écrire. Parce qu’elle ne vient pas de ma main. Je parle. Je parle et quelqu’un la pose pour moi. J’ai reçu des éclats de balle dans les yeux, j’ai perdu la vue. En partie. J’ai honte. Je ne veux pas que ma famille puisse me voir comme ça, je ne veux pas que tu puisses me voir comme ça. J’aurais dû écouter au lieu de te dire que j’allais y passer une année de plus. Une année de plus à faire la guerre.
Je me souviens parfaitement des crises, de cet ultimatum que tu m’as lancé avant que je quitte notre maison. La dernière fois. La dernière année ou il n’y aurait plus de nous. J’ai tenté de te rassurer, mais je suis partie sans te prendre dans mes bras. Sans te dire que je t’aimais. Ce qui est le cas. Je n’aurais pas dû franchir le pas de la porte cette fois.
Je ne vois plus. J’ai les yeux bandés. Je ne sais plus comment vivre. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, sans ce travail que je fais depuis des années. Je dois partir. Je dois trouver autre chose, mais je ne sais pas vivre sans l’armée. J’ai l’impression que je perds trop de choses, que ma vie me file entre les doigts.
Cette lettre, tu ne l’auras pas parce que je ne peux pas. Je ne peux pas te dire la vérité, je ne m’en sens pas capable. Je me sens perdu. J’ai besoin d’un peu de temps pour trouver qui je suis. J’ai besoin de penser. J’ai besoin de me poser.
Je suis désolé Viktoria.

Deszo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 13:49

(re)bienvenue scratch Charlie Cox, je l'avais pas vu depuis stardust (deszo) it's where my demons hide 3213263352
bon courage avec cette nouvelle fiche (deszo) it's where my demons hide 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 13:49

Il est trop bon dans Dardevil cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 13:55

REEEEbienvenue (deszo) it's where my demons hide 3848817537
j'aime bien le prénom que tu as choisi (deszo) it's where my demons hide 2806664374 MAIS COMMENT CA SE PRONONCE ? Dèze-sso ? (deszo) it's where my demons hide 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 13:57

Je crois pas que tu prononces un e après le z silent
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:03

DEZ-SSO ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:04

Genre silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:06

ENCORE ? (deszo) it's where my demons hide 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:17

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:23

TU AS CEEEEDEEEE uhuh
Charlie Cooox :D (deszo) it's where my demons hide 4079240578
Hâte de voir ton histoire uh et puis ce prénom complètement mystique, j'adoooore :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:26

en fait, la prononciation se rapproche plus de Dè-Jeu et en hongrois, le prénom s'écrirait plutôt comme ça : Dezső, avec le double accent aigu qui se prononce en EU, justement. Alors que le zs se prononce en J (deszo) it's where my demons hide 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:28

Oui mais la o fait bouger la police alors j'ai retiré (deszo) it's where my demons hide 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:31

(deszo) it's where my demons hide 2925365648 à la base je disais surtout ça pour l'embêter x) il choisit tjrs des prenoms louches (deszo) it's where my demons hide 665829800 mais merci d'avoir éclairé ma lanterne :D
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:35

Hazel je suis faible scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 14:36

Konrád, ah ouais, je comprends I love you

Jesse, mais j'avoue que l'hongrois, ça peut être difficile à cerner (deszo) it's where my demons hide 2925365648 quand on connait pas, on sait pas que le zs fait J et que le ő fait EU ou encore que le gy fait DI (deszo) it's where my demons hide 2925365648 alors, normalement, Dezso ce prononce bien Dè-Jeu (deszo) it's where my demons hide 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 17:26

Ce choix d'avatars (deszo) it's where my demons hide 3245689909 Hugh et Charlie, tu me tues là (deszo) it's where my demons hide 1448151159
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 17:56

encore toi ? Arrow

re re et re (deszo) it's where my demons hide 2056804181 (deszo) it's where my demons hide 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 18:57

Merci agatar (deszo) it's where my demons hide 3555259597
Ouais toujours moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide EmptyMar 5 Mai - 23:22

re bienvenue (deszo) it's where my demons hide 3079596329 (deszo) it's where my demons hide 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(deszo) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: (deszo) it's where my demons hide (deszo) it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas

(deszo) it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-