AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptyVen 8 Mai - 22:53


April Robbins
moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait.

Nom : Robbins, comme le général Christopher Collins du corps des Marins des États-Unis d'Amérique, autant dire qu'il n'a pas toujours été facile à porter, mais elle en est fière. Prénom : April, ça par contre elle en est moins fière, les nombreuses railleries qu'elle a reçu à l'école en sont la cause, mais bon, sa mère en est tombée amoureuse. April a eu tendance à prendre ça comme une punition en avance sur son existence. Âge : Trente ans. date et lieu de naissance : Memphis, le 18 avril 1985 vos origines : elle est née sous la bannière étoilée comme tous ses paternels avant elle. Métier : lieutenant de police à la bridage des moeurs. Elle est fière de son métier, elle tente de débarrasser les rues de tout ce qui peut pourrir la vie des gens aujourd'hui. Orientation sexuelle : il y a moins d'un an elle aurait répondue sans hésiter qu'elle était hétérosexuelle. Néanmoins elle a décidé de profiter de la vie et de ne pas se mettre de barrières. Elle a découvert le plaisir que pouvait lui procurer une femme, par conséquent à présent c'est clair, elle est bisexuelle. Statut matrimonial : JOKER. Divorcée et célibataire. En réalité elle a énormément de mal à se remettre de son passif sentimental, par conséquent elle a décidé de ne plus s'attacher avant un moment, disons qu'elle batifole. côté financier : aisé. elle n'a jamais manqué de rien, mais en réalité peu lui importe. La seule chose qui compte est la satisfaction que lui apporte son travail.Caractère : douce, autoritaire, féministe, ne se laisse pas marcher sur les pieds, a du répondant, protectrice, jalouse, terre à terre, pessimiste, déterminée, franche, pas timide pour un sou, méfiante, ambitieuse, loyale, possessive, intelligente, indépendante, fragile mais veut se montrer forte. groupe : haut les coeurs.


the last song
son père est général au sein des marines et elle s'entend très bien avec lui. elle est l'aînée de sa famille, en réalité elle a trois frères et une soeur. elle a pensé tomber enceinte à l'age de vingt-quatre ans et suite à cela son petit ami de l'epoque l'a demandé en mariage.   elle a été une femme battue. elle a divorcé de son mari et essaie tant bien que mal de reprendre goût à la vie. elle s'est marié à dix ans avec son meilleur ami, c'était son frère qui les a marié en faisant promettre à Jacob de toujours échanger son sandwich au beurre de cacahouètes contre le sandwich au jambon de sa grande soeur. ( qu'il considère d'ailleurs comme sa petite soeurs puisqu'ils n'ont qu'un an de différence.) elle dirige sa propre équipe composé de Tim, un autre homme et une femme. c'est une fan de football américain, elle a même été quaterback dans son enfance, mais oui ... elle a été cheerleader. elle est persuadée de savoir jouer au base-ball ... ce qui est loin d'être le cas, en réalité tout le monde le sait qu'elle est nulle, sauf elle. elle n'a plus jamais eu de relation sérieuse à la suite de son divorce, à présent elle collectionne les coups d'un soir, histoire de prendre uniquement du plaisir, avec un homme ou une femme, peu lui importe. elle n'a jamais été du genre à aimer les trucs de filles . elle vit seule avec son chien Basse. elle est très respectée  dans son travail. c'est une bonne vivante, elle aime bien manger et surtout bien boire. elle ne boit quasiment que de la bière une marque spécifique de bière, d'ailleurs elle supporte très bien l'alcool.

story of my life

19 mars 2008. 18h20. Memphis.

Fermant les yeux, elle se prit la tête entre les mains. Elle n'était pas prête pour ça, elle n'était même pas sûr de le vouloir. D'un autre côté jusqu'ici, la question ne s'était pas tellement posée. Elle n'avait que vingt-trois ans, un bébé c'était trop tôt. Et pourtant … pourtant elle avait eu conscience du retard qu'elle avait sur ses dernières règles et puis quand elle  s'était dit que ce n'était sûrement pas quelque chose d'important, un flash lui était revenu en mémoire. Ils l'avaient sans rien il y a un mois, d'un autre côté ils n'y avaient pas pensé, ils étaient dans l'action du moment, étaient fous amoureux depuis près de deux ans, alors forcément ils n'avaient pas fait attention. Se mordant la lèvre inférieure en voyant Finn débarquer comme un dingue dans leurs toilettes, elle releva ses yeux larmoyants vers lui. « Alors ? » « Il faut attendre cinq minutes. » Voyant le garçon hocher la tête, elle le fit s’asseoir à ses côtés et déposa sa tête contre son épaule. Cinq minutes c'était long. C'était peut-être leur dernier instant à deux, enfin avant que leur vie ne se retrouve bouleversée. A moins qu'ils ne le gardent pas, trop de questions, trop de responsabilités lui tombaient d'un coup dessus. Sentant les lèvres du beau brun se déposer contre son front, elle eut un léger sourire. Au moins ils étaient semble. Certes sur le moment il avait paniqué, mais par la suite il avait réagit comme il le fallait. Il avait été avec elle chercher le test, avait attendu dehors qu'elle fasse son affaire et à présent il était là, contre elle, sa main dans la sienne. « Dans tous les cas, je suis là. Je bouge pas. Je t'aime April, ça ne changera jamais. Et puis si on doit avoir ce bébé, alors il en a de la chance ! On est quand même sacrément beaux. » Riant doucement à travers ses larmes, elle donna un coup de poing dans l'épaule de son petit ami. « Épouse moi. » Ok, alors ça elle ne s'y attendait pas. Sous le choc, elle quitta le creux de son épaule pour faire face au jeune homme. « Quoi ?! Non mais t'es dingue ?! Non je vais pas t'épouser. » Visiblement ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Elle 'n'avait que vingt-trois ans, n'avait même pas terminé ses études, lui-même venait tout juste de sortir de la fac et voilà que l'idée d'être père lui donnait aussi l'envie d'être mari ?! « Épouse moi. Qu'on est ce bébé ou pas je m'en fous ! Enfin non, je ne m'en fous pas. April je veux passer le reste de ma vie avec toi et je sais que tu te dis que c'est trop tôt, mais honnêtement à quoi bon attendre, que ce soit maintenant ou dans quarante ans, je t'aimerais toujours de la même façon. » Depuis est-ce que Finn était doué en déclaration d'amour ? Balbutiant des mots dont elle même ne connaissait pas la signification, elle attrapa le garçon par sa veste avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. « Ok. Je vais t'épouser. » Voyant un sourire se dessiner sur le visage du garçon, elle reconnecta leurs lèvres avant que la réalité lui revienne soudainement en pleine face. « Mais avant, tâchons de savoir si on sera deux ou trois à ce mariage. D'ailleurs où est ma bague ?! » Voyant Finn lever les yeux au ciel, elle sourit tendrement avant de se saisir de sa main gauche et de lier leurs doigts, attrapant le bâtonnet de l'autre, elle souffla longuement avant de baisser les yeux. Un sourire vint alors illuminer son visage. « Tu devras te contenter de moi en belle robe blanche. » Soulagement. Elle n'était pas enceinte et c'était sûrement mieux ainsi.


19 mars 2013, 14h15. Memphis.

Fermant les yeux, elle se prit la tête entre les mains. Elle ne pouvait plus endurer ça, elle en avait ça. Elle était tellement fatiguée de cette situation. Elle savait ce qu'elle devait faire, elle se l'était répétée plusieurs fois, mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Ce n'était pas une vie qu'elle avait, chaque jour elle rentrait dans son appartement, sa main accrochée à son arme se préparant à devoir la sortir si jamais il se montrait un peu trop agressif. C'était elle qui avait l'arme et pourtant c'était elle qui était la victime. Mais elle l'avait épousé pour le meilleur comme pour le pire et ça c'était le pire. Elle était assez forte pour pouvoir le surmonter, elle en était persuadée. C'était qu'une passage, un jour il arrêterait d'être ainsi et tout repartira comme avant. Voilà ce qu'elle se disait à chaque fois qu'il subissait sa violence, elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait le même discours que toutes les filles qui passaient par son bureau, toutes ces filles de la rue, qui avant menait une vie parfaitement saine, qui étaient tombées amoureuses d'un mac, qui les avaient rendues dépendantes non seulement à la drogue mais à lui aussi. Le problème d'April était que l'homme qu'elle aimait était non seulement son enfer personnel, mais aussi et surtout son paradis, alors comment était-elle censée faire face à cela. Soupirant une nouvelle fois, elle sentie une main se poser sur son épaule, instinctivement, elle se leva, attrapa le bras de la personne qui l'avait touchée, le lui bloqua dans le dos avant de le coller à son bureau, son arme sur la tête. Se rendant compte qu'il ne s'agissait que du petit nouveau de son équipe, elle le relâcha immédiatement sans un mot, bredouillant des excuses avant de ranger son arme dans son holster. Ce moment elle l'avait craint, celui où elle perdrait pied et cela venait d'arriver, elle avait faillie tuer un de ses hommes devant tout le poste. Se dépêchant d'entrer dans la salle de repos, elle claqua rageusement la porte avant de commencer à envoyer valser tout ce qui pouvait traîner. Tout y passa, chaise, table, magazines, tasses. Soudain elle sentie deux bras fermes se renfermer sur elle et des mots doux chuchoter au creux de son oreille lui intimant de se calmer. Il était là. Jake avait toujours été là. Se sentant enfin en sécurité elle craqua, fondant en larmes contre la poitrine de son meilleur ami, elle se laissa glisser au sol toujours emprisonner dans ses bras. Elle ne pouvait plus faire semblant, elle n'y arrivait plus. Elle ne savait pas s'il avait comprit, mais Jake était un garçon intelligent et dans tous les cas, il ne tarderait pas à comprendre.

19 mars 2013, 16h32. Memphis.

Refermant la porte de la salle d'interrogatoire derrière elle, elle laissa un léger sourire planer sur ses lèvres en voyant Jake assit sur la table en mode méchant flic. D'habitude c'était elle qui avait ce rôle, lui étant là pour jouer les gentils. Bizarrement les hommes étaient plus intimidés par une femme de caractère que par un homme. Peut-être étaient-ils déstabilisés de voit que pour une fois ils n'avaient pas le contrôle sur une personne de sexe féminin. « Tu sais si jamais tu voulais me parler, il y a des endroits vraiment plus agréables, comme des cafés par exemple. » Voyant l'air de Jake se renfrogner un peu plus, elle comprit très vite que l'accident du début d'après-midi n'allait pas rester en suspend comme elle l'avait espéré. Après sa crise, elle avait rapidement sécher ses lèvres avant de partir en courant à l’extérieur du bâtiment, elle avait laissé le soin à Jake de réparer sa connerie, il lui avait trouvé une excuse disant que c'était la cause d'une enquête où April était beaucoup trop impliquée émotionnellement et forcément on l'avait cru, puisque visiblement chacun des hommes travaillant dans ce poste de police était persuadé qu'April Robbins ne pouvait pas avoir de faiblesses. « Retire ta veste. » Laissant son sourire disparaître, April se braqua. Il avait comprit. Il lui avait fait remarqué ses nombreux bleus sur son avant bras ce matin, quand, par inadvertance, elle avait oublié de remettre immédiatement sa veste après être sortie des toilettes. Elle avait essayé de trouver une pirouette à cela, mais il n'était pas dupe, ajouter à cela la crise qu'elle avait piqué ce matin, Jacob était un trop bon flic pour laisser cela passer. De toute façon quand il s'agissait d'April il ne laissait jamais rien passer. « Ecoute Jake je t'aime, mais pas comme ça, je suis une femme mariée. » Il se leva et là elle sut. Elle ne s'en sortirait pas. Plus il se rapprochait d'elle et plus elle reculait jusqu'à ce qu'elle atteigne le mur derrière elle, elle n'avait pas aucune échappatoire. Tentant par tous les moyens d'échapper à son regard, elle sentie sa main passer sous son menton afin de la forcer à le regarder. « April, ne m'oblige pas à te la retirer moi-même. » Fermant les yeux afin d'éviter de laisser couler ses larmes, elle retira lentement sa veste et la lui donna. Rien n'apparaissait, mais lorsqu'il remonta les manches de son tee shirt manches longues, elle fixa un point invisible devant elle. De nombreux bleus ornaient ses bras, certains ayant même garder la trace des doigts de Finn quand il lui avait un peu trop serré le bras. Quand elle sentie les mains de son meilleur ami lui retirer son haut, elle ne bougea même pas, elle n'était plus qu'un pantin entre ses mains. Elle était à nue devant lui, peu à peu il découvrait avec horreur les marques violettes sur le corps de son amie. Il y découvrait aussi des entailles. Retirant sa propre veste afin de la déposer sur les épaules celle qu'il considérait comme sa petite sœur, il la tira contre lui alors qu'April ne bougeait même plus. Mais quand il lui promit que c'était la fin de son calvaire, elle sembla afin voir la lumière au bout du tunnel et une nouvelle fois, elle s'effondra contre lui.

19 mars 2015, 01h30. Memphis.

Terminant sa tequila, c'est avec surprise qu'elle vit Jake se poser sur le siège à ses côtés. Enfin non pas avec autant de surprise que ça puisque monsieur semblait décider à la pister partout où elle allait. C'était toujours le même refrain, elle sortait, buvait (souvent un peu trop), parfois rencontrait quelqu'un, ramenait cette personne chez lui, se faisait plaisir et le lendemain elle retrouvait Jake sur le pas de sa porte avec un café à la main. Mais parfois, elle allait juste dans ce bar, buvait (toujours un peu trop) et il apparaissait comme un prince sur son cheval pour la ramener chez elle, en réalité elle soupçonnait le barman de l'appeler. « Jake j'ai plus seize ans, t'es pas obligé de jouer au grand frère avec moi ! » Voyant le garçon sourire, elle posa sa tête entre ses bras avant de sourire à son tour. « Et si je le fais pas, qui va prendre soin de toi ?! » Voulant répondre quelque chose, elle ferma les yeux avant de le regarder. Il l'avait aidé à se reconstruire après sa descente en enfer, il l'avait aidé à ne pas devenir alcoolique ou drogué. Au lieu de ça, il l'avait nommé marraine de son fils, l'avait aidé à chercher un autre appartement et elle allait manger chez lui tous les dimanches. « J'ai couché avec une fille hier soir. » Voyant le garçon hocher la tête, elle fut surprise de le voir sans réaction. « C'était bien ? » Relevant la tête, elle se mit correctement sur son tabouret avant de hocher la tête. « Honnêtement ? C'était plus que bien ! » Voyant son ami rire face à la facilité qu'elle avait eut à dire cela, April en put s'empêcher de sourire, elle savait que ça lui faisait plaisir de la voir sourire de nouveau. Remerciant le barman d'avoir une nouvelle fois prévenu Jake, elle monta sur son dos avant qu'il ne l'allonge sur la banquette arrière de sa voiture avant de la ramener chez elle. Enfin elle allait mieux et enfin elle apprenait à se reconstruire.

all the single lady
ton pseudo : Thalex. âge : dix-huit ans jeudi  ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 2303963680 . pays : France  ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 1707376606 . fréquence de connexion : comme il y a le bac dans moins de quarante jours ( ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 2801145400 ) je dirais surtout le week end. comment t'es arrivé ici? : PRD. un commentaire? : hâte de vous rejoindre  ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 4189080998 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptyVen 8 Mai - 22:58

Je te souhaite officiellement bienvenue ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3079596329
Blanca est vraiment splendide ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 247030707
bon courage pour ta fiche ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3213263352 (que j'ai hâte de lire) et merci encore d'avoir pris mon scénario ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3848817537
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptySam 9 Mai - 1:55

Je ne connais pas Bianca mais j'adore ton avatar et puis le choix de pseudo ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3213263352 ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 4079240578

Bref, bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fichette ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptySam 9 Mai - 11:05

moi non plus je ne connais pas bianca mais elle est vraiment superbe ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3848817537
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptySam 9 Mai - 13:07

C'est vrai qu'elle est jolie ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3555259597
Bienvenue sur CCL et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptySam 9 Mai - 14:03

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptySam 9 Mai - 18:50

Haaan c'est devenu rare de voir cet avatar sur les forums ! très bon choix !!
bienvenue et bon courage pour ta fiche ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptyDim 10 Mai - 17:46

Merci à tous pour cet accueil et contente de voir que Blanca plait ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptyDim 10 Mai - 18:56

j'adore ta fiche tout simplement ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3079596329 ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 247030707 l'histoire est divinement bien écrite ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3079596329 ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3213263352 le passage du 19 mars 2013 à 16h32 a même réussi à me mettre les larmes aux yeux ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 1448151159
bref pour moi tout est plus que parfait et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 3848817537 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptyDim 10 Mai - 21:29

bravo tu es validé

bien écoute, tout est parfait pour moi également donc c'est avec plaisir que je te valide. ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 1621262622

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) EmptyMar 12 Mai - 22:40

bienvenue ma belle ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty
MessageSujet: Re: ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) ta seule véritable ennemie c'est toi. (april) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ta seule véritable ennemie c'est toi. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Il y a un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées que l'on a.
» le silence est la seule chose en or que les femmes détestent (ty)
» (APRIL) + Learn to trust
» i just don't know what is wrong. {april/ruby/anthéa}
» April - Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-