AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 19:06



  Minnesota"Minnie"Clarke
 
mais mon dieu qu'elle est belle quand coule son rimmel

 
Nom : Clarke, anciennement Clarke-McAllister. Prénom : Minnesota Haven Colombia...mais tout le monde l'appelle Minnie. Âge : Elle a à son compteur vingt neuf années sur ce monde, vingt neuf de trop. date et lieu de naissance : Bogotá, Colombia le 28 octobre 1985. vos origines : colombiennes mais Minnie est maintenant américanisée. Métier : gérante d'un orphelinat à Memphis, marraine et fondatrice de plusieurs associations pour la protection des enfants. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle aime les grands, les bruns, les beaux, les attachants Statut matrimonial : divorcée et célibataire. côté financier : modeste, a de bons revenus, mais avant c'était la dêche totale. Caractère : Posée, douce, protectrice, spontanée, brisée, attentionnée, charmante, gentille, généreuse, têtue, franche, forte, indomptable, déterminée, passionnée, souriante, adorable, froide, blessante, rigolote, mature. groupe : cœur d'artichaut., elle veut l'amour et ne jure que par ça.

 
the last song
 Minnie est la définition même, d'une vie de merde. Elle n'a  vraiment pas eu de chances. Elle compte bien prendre sa revanche
Sa mère était une prostituée colombienne, elle l'a abandonné près d'une station essence, elle a directement été placée dans un orphelinat.
Minnie ignore cependant l'identité de son père..
Elle était tout bébé lorsqu'elle est arrivée à l'orphelinat de Colombie. Les conditions de vie dans l'orphelinat étaient déplorables, elle n'a été adopté qu'à douze ans. Tout simplement car personne ne voulait adopter d'enfants si miséreux.
Minnie a souvent changé d’orphelinat tel que Londres, Paris, Madrid pour revenir en Colombie.
Elle a été adoptée par des anglais/américains vivant à Memphis.
Pendant quelques années, elle a été abusé sexuellement par son docteur ce qu'il fait qu'elle déteste aller chez le médecin et n'est suivie maintenant que par des femmes.
Elle a été américanisée dès qu'elle a pu, étant restée sur Memphis.
Minnie est végétarienne, ce qui énerve toute personne l'invitant chez elle.  
Elle n'aime pas du tout le chocolat, elle, son truc c'est  les meringues.  
Elle a toujours voulu aider les enfants, ayant une enfance compliquée. C'est pour cela qu’elle voulait gérer un orphelinat pour ne pas faire revivre aux enfants ce qu'elle-même a vécu.
Ses films préférés? Narnia, Lacey, les Oiseaux se cachent pour mourir, Titanic et Pretty Woman... Ses séries préférés? Game of Thrones, Doctor Who et Haven.  
Elle a été mariée une fois, mais ça c'est très mal fini, il a été violent et elle n'a pas hésité à le dénoncer, bien qu’elle a eu du mal.
 On peut croire par ce qu'elle a vécu qu'elle est fragile mais pas du tout, petite, enfant, oui, mais plus maintenant.
Elle a attaché à pleins de valeurs et participe à toutes les causes qu'elle trouve importantes.
 Elle adore les animaux en particuliers les fauves: lions, tigres.. Elle envie leur liberté et leur vie en quelque sorte.
 Elle aimerait également adopter, et c'est ce qu'elle va faire dans quelques temps, mais elle aimerait bien qu'il est aussi un papa l'enfant.
Minnie est une vraie pile électrique, elle bouge tout le temps et elle est difficile à suivre.
Elle déteste les boites, elle a un mauvais souvenir d'une sortie là-bas, elle a été agressé par un groupe d'hommes, mais un mec l'a sauvé.
 
story of my life

Une brise, du vent, l'air du vent sur son visage pâle et soucieux. Pourquoi pensait-elle à ces années-là? Ces années de souffrance, de rejet , de dégout d'elle-même, des instants à oublier de préférence. Mais non elles étaient gravées en elle, comme des coeurs sur l'écorce des arbres. Elle n'avait aucune idée du pourquoi c'était simplement un mot, un instant, un bruit qui lui a fait se rappeler ces affreuses années, celles-là n'étaient en aucun cas belles à pleurer, elles étaient simplement ,à pleurer. Qui a le droit, qui a le droit de faire ça à un enfant?. Sauf qu'à elle on lui a rien dit, vivre douze ans dans un orphelinat dépourvue de tout, n'était pas une bonne école. Les enfants n'avaient pas spécialement de professeurs en Colombie à l'orphelinat, ils apprenaient l'espagnol mais c'est tout. Pourtant, un jour des jeunes de seize-dix-sept ans, étrangers, sont venus leur donner des cours de tout, de maths, de langues étrangères, d'histoire pour les aider un peu. Ils n'étaient pas payés mais ils aimaient faire ça et voir les visages des enfants, dont celui de Minnie, s'illuminer. La demoiselle volait des livres enfant pour les lire du mieux qu'elle pouvait. Puis elle a fini par vagabonder d'orphelinat en orphelinat , et puis elle grandissait plus personne ne voulait d'elle. A Londres, à Paris, à Madrid, pour ensuite retourner à Bogota, dieu qu'elle haïssait cette ville, sa famille biologique et cet orphelinat. Elle était revenue intelligente et cultivée pour une gamine de douze puis dès son retour, elle fut emmenée à Memphis, elle était enfin adoptée. Quelqu'un avait voulu d'elle, quelqu'un allait enfin l'aimer. La famille Clarke a accueilli cette colombienne avec joie et amour, elle avait déjà son caractère de rebelle, de cochon, de survivante, mais elle était fragile et mélancolique. Elle ne connaissait rien à la vie la petite Minnie, elle était mignonne avec son visage de princesse, ses yeux bleus attendrissants, et sa chevelure brune lisse. A peine arrivée, déjà remarquée mais jamais par les bons. La vie passait, mais Minnie ne la voyait même pas. La jeune Minnie était plutôt bagarreuse , très bonne élève mais tout de même bagarreuse, qui réglait ces conflits par elle-même. Souvent blessée, elle avait toujours beaucoup de rendez-vous chez le médecin, le médecin des enfers, le diable... Dane Brindson. l'incarnation du mal, de ses yeux lubriques et ses mains moites. Des mains baladeuses, sur la peau blanche d'une douce enfant. Mais Docteur Gel mes deux seins sont à moi, non il ne t'appartient pas d'y toucher comme ça. Elle chassa d'un coup de tête ces tristes pensées afin de penser à ses réussites, sa revanche comme elle l'appelait. Elle souriait, elle était fière ce qu'elle avait construit. Cet orphelinat était toute sa vie, elle avait tellement travaillé fort qu'elle était heureuse lorsque les enfants venaient la remercier. Si elle pouvait, elle les aurait tous adopté, mais c'était tout comme, l'orphelinat était sa maison. Elle devait se trouver un homme à elle maintenant. Elle avait bien quelques numéros en poche mais non, elle n'avait pas craqué, il lui fallait le parfait, le prince charmant. Car c'est toi qui me va qui sait me parler, ce n'est pas que tu sois sans défauts mais celui qu'il me faut. Son ex-mari n'avait pas convenu trop violent, trop d'apparence parfait, trop dangereux, elle avait bien fait de le dénoncer et de le quitter Minnie, elle allait mieux, tellement mieux, dans sa ville. J'envoie des bons baisers de Memphis..

 
all the single lady
  ton pseudo : julieg âge : seize ans. pays : france. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : top-sites. un commentaire? : je vous aime déjà, j'ai hâte d'être validée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 19:09

+1 au cas où!

n'hésitez pas à me mpotter pour des liens les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 19:12

bienvenue par ici MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352 choix de pseudo original puis j'aime bien Lucy, elle est jolie MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 19:16

Toni Lisjak a écrit:
bienvenue par ici MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352 choix de pseudo original puis j'aime bien Lucy, elle est jolie MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 4079240578

Merci beaucoup belle Toni, j'aime beaucoup ton pseudo, et ta miss est sublime ! scratch MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 19:19

en effet, pseudo original MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352
bienvenue parmi nous puis si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 19:20

Jesse Holloway a écrit:
en effet, pseudo original MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352
bienvenue parmi nous puis si tu as des questions, n'hésite pas I love you

Nom de dieu, le beau Bob Morley!! Merci beaucoup MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707 réserve moi un lien :crush: silent
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 21:24

    OH DIEU J'AIME CE PRÉNOM ! Je suis fan même MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3245689909
    Bienvenue parmi nous belle Minnie MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 4079240578
    Au plaisir d'avoir un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 21:27

Kellan Scott a écrit:

    OH DIEU J'AIME CE PRÉNOM ! Je suis fan même Bienvenue parmi nous belle Minnie Au plaisir d'avoir un lien avec toi :D


Merci énormément du compliment, Minnesota c'est trop classe comme prénom^^ MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352 Merci! Avec plaisir également pour le lien :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 21:38

Lucy est juste un excellent choix d'avatar MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3079596329 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3848817537 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707
bienvenue MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyMer 13 Mai - 21:40

Ruby Agnesi a écrit:
Lucy est juste un excellent choix d'avatar MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3079596329 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3848817537 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707
bienvenue MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352

Merci beaucoup à toi belle Ruby!! J'adore Léaaaaaaa! Merci, je vois jamais Lucy sur les forums et j'en ai marre parce qu'elle est magnifique!! MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyJeu 14 Mai - 2:28

J'adore énormément ton pseudo. Très original.
Je te souhaites la bienvenue ici ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyJeu 14 Mai - 10:07

Odélie Lore a écrit:
J'adore énormément ton pseudo. Très original.
Je te souhaites la bienvenue ici ! scratch

Merci beaucoup ma belle, j'aime beaucoup ton pseudo et ton vava!!! MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyJeu 14 Mai - 10:59

bravo tu es validé  

Avec plaisir pour le lien ma belle MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352
jolie fiche ! amuse toi bien parmi nous I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyJeu 14 Mai - 12:29

Je suis d'accord avec les autres, le pseudo est top. I love you
Bienvenue parmi nous. MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus EmptyJeu 14 Mai - 16:20

Merci beaucoup pour la validation MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3213263352 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3848817537 MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 3848817537 I love you I love you

Jamie-Jane Hatcher a écrit:
Je suis d'accord avec les autres, le pseudo est top. I love you
Bienvenue parmi nous. MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 4079240578

Merci ma belle! j'adore ton vava :crush: :crush: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty
MessageSujet: Re: MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-