AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 17:05


Charlie Larssen
I am kind of a tender sweet melting chocolate...

Nom : Larssen. Prénom : Charlie. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Oslo, Norvège. vos origines : Américano-norvégienne. Métier : Traductrice freelance. Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais préfère les hommes. Statut matrimonial : Célibataire et le coeur grand ouvert. côté financier : Parfois à l'aise, parfois en galère. Caractère : romantique, perfectionniste, tendre, naïve, confiante et même trop confiante, intelligente, généreuse, un peu solitaire, timide, dépensière. groupe : Coeur d'artichaut.


the last song
Elle adore le cinéma et particulièrement les films romantiques et les vieux films en noir et blanc. Elle adore la malbouffe... les sucreries et les fast food en tout genre. Doit compenser son amour de la malbouffe par beaucoup de sport, dont 1h de jogging quotidien. A tendance à enrouler les mèches de ses cheveux sur son index quand elle est nerveuse. Rougit facilement. Possède une âme voyageuse, a passé cinq ans en Europe. Fait du bénévolat à deux endroits. Dans un hôpital du centre ville, elle passe quelques heures par semaine dans le service de gérontologie (les vieux) et quelques heures en pédiatrie (avec les enfants). Et puis, elle passe quelques heures par semaine dans un genre de centre d'accueil pour les anciens combattants où elle cuisine en général. Adore cuisiner, surtout les plats exotiques et puis tout ce qui est sucré. Aime d'amour les langues. Elle parle couramment anglais, norvégien, allemand, russe, suédois, néérlandais et espagnol. Et elle se débrouille en finlandais qui est pas mal lié aux langues nordiques, en italien et portugais liés à l'espagnol et puis elle a dans l'idée d'apprendre le chinois. C'est une romantique invétérée, elle adore avoir mille et une attention à la personne qui a volé son coeur. Elle a un goût prononcé pour le vin rouge et le gin tonic quand elle est d'humeur festive. Bosse en freelance, souvent depuis chez elle quand ce sont des documents. Mais elle a travaillé pour une grande entreprise de jeux vidéos pour faire les traductions puis affiner les traductions et détecter les bugues de jeux. Est une geek accomplie, adore les jeux en ligne et les jeux de console. Vu qu'elle est freelance, elle a de longues périodes où elle ne travaille presque pas et du coup, les fins de mois sont difficiles... surtout qu'elle est très très très dépensière.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : Brume. âge : 27. pays : Canada pour le moment. fréquence de connexion : 5/7 environ. comment t'es arrivé ici? : Par Anabel, une ptite nouvelle par chez vous. un commentaire? :  Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  989100662
gif : imjustadude90
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 17:41

Scarlett Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  1524610190 Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  1524610190 Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  1524610190 quel excellent choix et au passage j'aime beaucoup beaucoup ta signature Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3848817537
je viendrais sûrement quémander un lien Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3079596329 Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  2303963680
bienvenue Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 19:47

Scarlett est sexuelle Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3555259597 Bienvenue sur CCL et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 19:51

Merciiiiii à vous deux ♥️

Pour les liens... j'accepte tout x)

Et Charlie Cox Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  1524610190
C'est la première fois que je le vois sur un rpg *.*
iluvyou
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 20:04

I love you too silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 21:28

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 21:40

Magnifique choix. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 21:44

Scarlett Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  1524610190

bienvenue chez nous la belle Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 22:28


Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 23:07

bienvenue Charlie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyDim 17 Mai - 23:29

Je savais bien que tu ne pourrais pas me résister Honey Evil or Very Mad


Bienvenuuuue ici mon p'tit chat Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3245689909 Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyLun 18 Mai - 0:34

oooh scarlett scratch
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyLun 18 Mai - 1:20

Mercii à tous ♥

Ana... on se retrouve enfin x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyLun 18 Mai - 2:51

La jolie Scarlett Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3213263352

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyLun 18 Mai - 11:06

    Owi Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  2303963680 Scarlett la sublime Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3245689909
    BIENVENUE PARMI NOUS ! Super choix hein !!!
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyVen 22 Mai - 19:28

→ Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptySam 23 Mai - 4:15

Merciiii !
J'ai été un peu occupée dernièrement... je vais finir ma petite présentation ce week-end. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyLun 25 Mai - 11:31

ton délai est dépassé, tu as besoin de jours en plus ? Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  EmptyMar 26 Mai - 2:35

Je me sens mal... mais je vais pas réussir à le faire!
Je vais garder mon personnage de côté et puis votre beau forum de côté. Suite à des problèmes personnels et puis professionnels, j'arrive pas du tout à me connecter au forum dernièrement. Alors je reviendrais... mais dés que j'ai du temps!

Je regrette mais bon, mieux ça qu'être un fantôme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love. Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep love in your heart. A life without it is like a sunless garden when the flowers are dead.
» SERIANNA › i'm carrying my heart but my heart is made of stone.
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Pearl Sweetlove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» In Bruce Springsteen songs, you can either stay and rot, or you can escape and burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-