AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Wendy :: Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 19:36


   wendy martell
   
time is running out

   
Nom : Martell. Prénom : Wendy. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 6 novembre 1990 à Memphis. vos origines : anglaises, mais elle a la nationalité américaine. Métier : vendeuse dans un magasin de lingerie. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : en couple. côté financier : ça va plutôt bien de ce côté-là ! Caractère : énergique, souriante, têtue, spontanée, impulsive, (trop) franche, rancunière, expressive, câline, attentive, serviable, jalouse. groupe : coeur d'artichaut.

   
the last song
  Wendy a pris des cours de piano quand elle était petite. Elle n'a jamais arrêté de jouer, c'est une sorte de médicament pour elle, lorsqu'elle est au plus mal. Ça a le don de la détendre plus que n'importe quoi d'autre. Elle a toujours été très famille. Pourtant, du fait de la proximité entre sa mère et son petit frère, elle s'est instinctivement rapprochée de son père. L'homme de sa vie en quelque sorte, celui qu'elle a tendance à idéaliser quoi qu'il fasse. D'ailleurs, elle ne se voit pas ne plus vivre avec son père, même si elle a un petit ami. En tout cas, elle regrette de ne pas être plus proche de sa mère. Voulant coupler sa passion pour la mode avec son sens du relationnel, c'est tout naturellement qu'elle a fait des études de commerce pour devenir vendeuse en magasin de lingerie. Elle aimerait bien diriger une boutique de prêt-à-porter à l'avenir. Très étourdie, elle oublie toujours ses affaires. Généralement, quand ce n'est pas son téléphone, ce sont ses clés. En 2010, elle a failli perdre la vie dans un accident de voiture. C'est sa mère qui conduisait. Après ça, elles se sont rapprochées mais ça n'a pas duré longtemps. Elle regrette de ne pas voyager plus, elle aimerait découvrir le monde et un pays l'attire plus particulièrement : l'Italie. C'est une culture qu'elle aime beaucoup. C'est une fille très simple ; elle préfère un fast-food à un restaurant quatre étoiles ; un bon film au lieu d'une soirée guindée. Tant qu'elle est avec ses proches, c'est tout ce qui compte, peu importe où. Wendy aime beaucoup les animaux. Elle a un cavalier king charles blenheim de deux ans, qu'elle a appelé Dumbo à cause de ses grandes oreilles. Elle est toujours en forme, toujours pleine de vie et prête à s'amuser. Pour elle, il n'y a pas besoin de prétexte pour faire la fête. Elle sait pourtant se montrer calme et attentive ; elle est toujours prête à aider et écouter les autres.
   
all the single lady
   ton pseudo : evil regal/Emy. âge : 18 ans. pays : France. fréquence de connexion : 7/7. comment t'es arrivé ici? : je lorgnais le forum depuis longtemps  silent . un commentaire? :  Wendy :: Nobody said it was easy 735693676
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 19:37

story of my life
   Les Martell... Quand on y pense, je viens d'une famille type : deux parents, l'un prof d'astronomie, l'autre prof de littérature ; et un petit frère que j'ai toujours envié. Je n'ai pas eu une enfance particulièrement malheureuse, si ce n'est que ma mère a toujours été plus proche de Jonah que de moi. Il faut dire qu'il est né avec pas mal de complications, prématuré et plus tard on lui a découvert du diabète. Rien d'incurable en soi mais cela a suffi à m'éloigner de ma mère alors c'est tout naturellement que j'ai cherché du réconfort auprès de mon père. Notre relation avec les années n'a été que plus forte. A un détail près, je n'ai jamais eu l'habitude de me confier à lui au sujet de mes problèmes de cœur, j'ai toujours été assez pudique là-dessus.

Pourtant quand j'avais seize ans, alors en pleine crise d'ado, me cherchant tout en essayant de me faire remarquer, le modèle de la famille presque parfaite qu'on formait s'est effondré du jour au lendemain. Tout ça pour quoi ? Parce que mes parents ne s'aimaient plus. Je n'avais pas l'impression, les semaines précédant leur séparation, que quelque chose avait changé entre eux... Je n'ai donc pas su depuis combien de temps cela trainait. Une chose est sûre, j'ai choisi de vivre avec mon père et je n'ai pas été de trop pour lui, sans vouloir me vanter. Clairement, il n'allait pas bien du tout mais on a essayé de se serrer les coudes ; je faisais ce que je pouvais pour le réconforter, ça allait du câlin à une blague ou bien à des soirées plateau-télé. Après leur séparation, je ne lui ai pas connu d'autres femmes dans sa vie, et encore aujourd'hui je crois qu'il n'a personne. Si seulement ça peut lui éviter de souffrir une nouvelle fois...

Justement, parlant de femmes dans la vie de mon père, il y a cinq ans, un événement a changé ma vie, tout comme celle de mes parents, et plus particulièrement nos relations. En effet, alors que ma mère venait de me récupérer après un examen de piano, on a eu un accident de voiture particulièrement violent. J'ai littéralement vu ma vie défiler devant mes yeux, comme quoi ce n'est pas qu'un mythe. J'ai vu la voiture arriver côté passager, là où j'étais assise et même si cela a été plutôt rapide, ça m'a paru être une éternité. Mais le fait qu'on soit en vie, avec seulement quelques égratignures relevait du miracle... Pendant quelques mois, ma relation avec ma mère s'est trouvée renforcée et pourtant, ça n'a pas duré longtemps... Elle a fini par s'éloigner de nouveau, sans que je comprenne pourquoi. Par contre, avec papa, on n'en a été que plus proches et lui ne m'a pas laissée. Au contraire, il est resté aux petits soins depuis l'accident, comme s'il avait peur de me perdre moi aussi. Mais ça, il n'y a aucun risque... Jamais je ne supporterai de le perdre.

Quoi qu'il en soit, j'ai entamé des études de commerce assez naturellement même si c'est vrai, j'aurais pu me lancer dans la mode mais je n'ai jamais été inspirée pour créer mes propres vêtements. Aujourd'hui, je m'épanouis dans mon travail, je suis vendeuse dans un magasin de lingerie. Je n'estime pas avoir besoin de plus mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'aurai ma propre boutique ? Je n'en suis pas là mais c'est une chose que j'envisage, encore faudrait-il que j'arrive à réunir les fonds pour me lancer.

Enfin, un jour, il y a un peu moins d'un an, j'errais dans les couloirs de l'université à la recherche de la salle de mon père. Le bâtiment ayant pas mal changé, après que je sois sortie diplômée... J'avais l'impression de tourner en rond tellement tout se ressemblait et ayant oublié mon portable à la maison, impossible de joindre papa pour m'orienter. C'est alors que j'ai failli percuter un étudiant de plein fouet. Pas plus grand que moi, assez maigrelet, les cheveux châtains. Un peu le genre passe-partout. Je lui ai fait mes excuses et au lieu de repartir de son côté, il a demandé s'il pouvait m'aider, chose qu'il a faite en me guidant jusqu'à la salle de papa. Celui-ci nous a alors présentés en tant que son meilleur étudiant et sa plus belle réussite. Puis tout s'est enchainé, j'ai fait la connaissance de Tristan, et j'en suis tombée amoureuse... Après tout, il était parfait en tous points.

Si au début, notre relation était pleine de rebondissements, cela s'est vite essoufflé. Je ne voulais pas et ne veux toujours pas emménager avec lui. Pourquoi je ferais une chose pareille alors que tout est réglé et que c'est limite comme si on avait un emploi du temps à suivre à la lettre pour se voir ? Je crois que je l'aime encore, mais ce n'est plus pareil... Alors un soir, où Tristan m'avait dit pour la énième fois qu'on ne pouvait pas se voir parce qu'il était trop occupé, j'ai eu besoin de sortir. Je me suis donc retrouvée dans un bar. Tout ça pour oublier qu'à même pas vingt-cinq ans, je suis déjà lassée par cette vie monotone. Je me suis alors installée au comptoir avec mon verre et j'ai commencé à discuter avec mon voisin. Un bel homme, indéniablement attirant. Le genre sur lequel on se retourne dans la rue. La discussion n'a pas duré longtemps et nous avons pris le chemin de ma voiture, et arriva ce qui devait arriver. Au moment de retirer son t-shirt, j'ai eu un moment de recul. Son torse était recouvert de cicatrices, mais je n'ai pas posé de question. Je me suis contentée de les effleurer. Après tout, ce n'était que pour une nuit, juste pour remettre un peu de piment dans ma vie... Et de toute façon, Tristan n'en saura jamais rien, puis je ne regrette pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 19:47

Emma Wendy :: Nobody said it was easy 3848817537
bienvenue Wendy :: Nobody said it was easy 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 19:48

Bienvenue sur CCL et si je me trompe pas tu viens avec le Ryan? Bonne rédaction et tu es belle Wendy :: Nobody said it was easy 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 21:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 21:39

Ah quel joli choix, et j'ai hâte de voir ce vous allez nous faire. Wendy :: Nobody said it was easy 3792376951
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 21:44

bienvenue parmi nous beauté Wendy :: Nobody said it was easy 2395261302

bon courage pour ta fichette Wendy :: Nobody said it was easy 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 22:27


Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyDim 17 Mai - 23:07

Emma la trop jolie Wendy :: Nobody said it was easy 3848817537 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyLun 18 Mai - 2:51

Emma Wendy :: Nobody said it was easy 3213263352

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette Wendy :: Nobody said it was easy 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyLun 18 Mai - 11:04

    La sublime Emma Wendy :: Nobody said it was easy 3245689909
    Bienvenue parmi nous Wendy :: Nobody said it was easy 4079240578 Les Martell débarquent alors ?! uh
    Bonne chance pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyMer 20 Mai - 19:30

Merci beaucoup, vous êtes tous magnifiques Wendy :: Nobody said it was easy 1448151159 Wendy :: Nobody said it was easy 2395261302

Dezso : en effet, je viens avec Ryan silent

Hazel : les Martell se vengeront Wendy :: Nobody said it was easy 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyMer 20 Mai - 20:13

Bienvenue ici avec Emma la magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyJeu 21 Mai - 19:15

Merci beaucoup Wendy :: Nobody said it was easy 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyVen 22 Mai - 19:12

→ Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyVen 22 Mai - 21:06

Merci Wendy :: Nobody said it was easy 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptySam 23 Mai - 22:01

bravo tu es validé  

vous avez des histoires sacrément intéressantes chez les Martell. Wendy :: Nobody said it was easy 1420155966 Wendy :: Nobody said it was easy 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil.Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy EmptyVen 29 Mai - 18:48

Merci beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wendy :: Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: Nobody said it was easy Wendy :: Nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wendy :: Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (RUBEN) • It's easy to remember when you never forget.
» Wendy ~ En prenant son verre auprès d'elle il se penche Lui glisse à l'oreille en lui frôlant la hanche "Tu es bien jolie" dans un divin sourire .. tournent les vies oh tournent les violons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-