AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 16:20


Joel Caldwell
I look at her and I see the rest of my life

Nom : Caldwell, un nom de famille qui me vient de mon irlandais de père et dont je suis fier de porter. Prénom : Joel. Âge : J'aimerais dire que j'ai 28 ans mais malheureusement j'en ai déjà 34. date et lieu de naissance : Je suis né à Cork, un jour froid de janvier. vos origines : Irlandais mais pour ma new-yorkaise de femme j'ai quitté mon pays d'origine pour me faire adopter par les Etats-Unis. Métier : Mécano sur voitures. C'est pas vraiment un métier qui paie bien mais j'ai toujours été doué pour la mécanique. J'ai toujours été très manuel. Plus jeune, je donnais des coups de mains dans les petits villages d'irlande sur les constructions de maison. Ca me permettait de me faire quelques sous. Orientation sexuelle : J'ai toujours préféré les femmes et depuis cinq ans; une seule femme. Statut matrimonial : Je suis marié depuis trois ans à la femme de ma vie, j'aimerais bien qu'elle s'en rappelle un peu d'ailleurs. Nous venons d'avoir une petite fille de trois mois à peine. côté financier : Ma femme gagne davantage que moi ce qui nous permet d'être dans la décence. Caractère : C'est toujours dur de parler de soi sans avoir l'air narcissique. Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt calme, réfléchi. Je ne saute pas dans le vide sans y avoir pensé à deux fois avant. Cependant, j'ai tendance à trop retourner certaines situations dans tous les sens avant de me décider. Et souvent j'ai eu tord de prendre autant de temps. J'ai aussi la mauvaise habitude de ne pas réussir à fermer l'oeil la nuit parce que je suis trop occupé à me demander si j'ai fait les bons choix dans ma vie. Je suis ce genre de personnes à souvent avoir des regrets bien que j'aime ma vie actuelle. Je ne peux tout simplement pas laisser mon cerveau tranquille, c'est comme ça. Je peux me montrer un peu trop attentionné et protecteur parfois, surtout depuis que ma fille est née; je suis un vrai papa gâteau. Je me bats pour ce en quoi je crois. Acharné, je suis un gros bosseur; je ne compte pas mes heures pour pouvoir permettre à ma petite famille d'être heureuse. Je suis souvent mélancolique. Je suis peu sociable, je préfère largement rester discret et seul avec ma femme à la maison. Ouais, je suis casanier. Cependant, si vous avez ma confiance, vous pourrez toujours compter sur moi. Par contre, méfiez-vous si vous m'avez déçu ou blessé, je peux être extrêmement rancunier; la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais dans l'ensemble, je suis assez facile à vivre. groupe : Coeur d'artichaut.


the last song
Je suis enfant unique. J'ai grandi dans la deuxième plus grande ville d'Irlande et même si mes parents étaient fermiers en dehors de la ville, je n'ai jamais manqué de rien. Je me suis toujours bien entendu avec mes deux parents. Mon père passait beaucoup de temps avec moi pour m'apprendre ce qu'un homme doit savoir faire. Malheureusement, ma mère est décédée il y a trois ans de cela. Ca a été un choc pour tout le monde. Mon père est toujours en Irlande et j'avoue que c'est pas facile de le savoir seul et triste là-bas. Dès que Camille sera assez grande pour prendre l'avion, j'aimerais qu'on aille en famille lui rendre visite. Je sais qu'il sera extrêmement fier et ému de rencontrer sa petite fille. J'ai toujours été très "coeur d'artichaut". Je ne parle pas beaucoup, je n'exprime pas énormément mes sentiments mais croyez-moi, j'en ai beaucoup. Je sais que ma femme m'aime et qu'elle était heureuse jusqu'à y a trois mois mais des deux, j'ai toujours été celui qui a voulu fonder une famille avec elle. Je n'aime pas spécialement passer du temps loin de chez moi, même aller boire un verre dans le bar de la ville après le travail ne m'intéresse pas plus que ça. J'aime bien mieux mon petit verre de whisky le soir devant un bon film et ma petite femme dans mes bras. J'aime ce qu'on a, je n'ai pas besoin de voir autre chose. Lorsque j'ai demandé Presley en mariage, j'ai tenu à acheter notre propre petit nid douillet. On a trouvé une vieille bâtisse un peu en dehors de Memphis, et on s'est amusé à la retaper les weekends lorsqu'on ne travaillait pas. On est fiers de pouvoir dire que cette maison c'est un peu comme notre premier bébé. Retaper des vieilles voitures c'est ce que je préfère faire. Dans le garage où je bosse, mes collègues s'occupent davantage de ce qui est "basique" comme changer les roues ou faire les check-ups. Moi je suis planqué dans l'arrière boutique et je bidouille des voitures. C'est comme ça que j'ai pu récupéré une vieille Mustang de la fin des années soixante et qu'elle nous sert de moyen de locomotion pour toute la famille. Là, je bosse sur un système qui la rendrait plus écologique. Je n'ai pas honte de dire que je suis un vrai papa gâteau; notre fille est comme ma princesse et je sais que j'ai tendance à trop la couver. Je passe beaucoup de temps avec elle et c'est vrai qu'elle me surprend et m'impression tous les jours un peu plus. Elle est très réveillée pour son âge. Mais quand je pense déjà au fait qu'un jour elle me demandera pour sortir le soir, je ne peux pas m'empêcher de me crisper "légèrement".


all the single lady
ton pseudo : H3artbeats. âge : 18 23 ans. pays : CH. fréquence de connexion : Minimum une fois par semaine. comment t'es arrivé ici? : J'ai déjà eu un personnage parmi vous et une amie de rp m'a donné envie de me réinscrire sur votre forum (qui m'avait quand même manqué, faut avouer). un commentaire? : May the Force be with you my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 16:20

story of my life
Je me rappelle de ce jour là comme si c’était hier. C’était il y a cinq ans de cela… Pour arrondir mes fins de mois, je me rendais en fin de journée dans une famille très riche de Memphis pour m’occuper de réparer leur toiture et faire quelques travaux basiques. Je m’occupais de tondre leur pelouse, nettoyait le fond de leur piscine et remplaçait les vitres de leur bungalow au fond de leur jardin. C’était épuisant après une journée de travail au garage mais à ce moment là, je venais d’arriver aux USA et je vivais seul ; je n’avais donc vraiment pas le choix de cumuler les petits jobs pour pouvoir vivre décemment. Ca ne me gênait pas, ça me permettait aussi de m’occuper n’ayant jamais été du genre à sortir avec des amis. Et puis, j’avais encore une meilleure raison de travailler pour les Landon ; leur fille. Presley a été un réel coup de cœur. J’ai tout de suite craqué pour ses longs cheveux blonds, ses joues rosées et son regard à damner. Elle était beaucoup plus jeune que moi et d’un total autre milieu que celui dans lequel j’ai toujours vécu mais elle m’avait vraiment tapé dans l’œil. Pourtant, Dieu sait qu’il a été rare que je tombe amoureux d’une femme au cours de ma vie. Je n’ai jamais été un coureur de jupons, je n’ai eu que deux coups de cœur et Presley était mon deuxième. Elle avait à peine vingt et un ans et était sur le point de terminer les études que papa lui payait. Elle était assez réservée, elle tentait de m’ignorer mais je la surprenait souvent à se cacher derrière la fenêtre pour m’observer pendant que je m’occuper du jardin de ses parents. On a commencé à s’envoyer des petits regards et des sourires timides se dessinaient au coin de ses lèvres. Un jour, j’étais en train de donner un coup de peinture à la pièce principale du bungalow lorsqu’elle a passé le pas de la porte avec un panier en osier. Elle avait préparé une salade de riz très recherchée et il y avait deux bouteilles de bière. On s’est assis au milieu de la pièce vide et on a fait connaissance, on a rigolé et on a partagé nos expériences de vie bien que très différentes. Elle m’a raconté à quel point être née avec une cuillère en argent dans la bouche n’est pas si évident que ça et qu’elle rêve d’un peu d’aventure dans sa vie toute tracée. Je lui ai parlé de l’Irlande, de mon job de mécanicien et de mon petit appartement qui tombe en ruine. Ca paraissait irréaliste qu’on puisse si bien s’entendre alors que nos vies ne se ressemblaient en aucun point. Pourtant, ça a vraiment collé. On a fini cette soirée étendus sur le plancher du bungalow à imaginer un ciel étoilé au-dessus de nos têtes. Deux ans plus tard, je lui ai demandé sa main. Rien n’a jamais été plus logique.

Bonne nouvelle, après plus d’une année à essayer, Presley est enceinte. C’est vrai que c’est un peu moi qui ai lancé l’idée, j’ai toujours voulu fonder une famille, surtout avec Presley. Après deux ans de mariage, ça m’a paru normal et elle a accepté. Il nous a fallu plusieurs mois mais finalement la bonne nouvelle est tombée ; ma femme attend une petite fille. Une petite fille née six mois plus tard en parfaite santé. Nous nous sommes mis d’accord sur le prénom Camille et nous sommes tout de suite tombée amoureux d’elle lorsque nous avons croisé son regard pour la première fois. Cependant… Les choses ne se sont pas déroulées comme je l’aurai espéré. Une semaine après sa naissance, nous avons ramené notre princesse dans notre maison. Comme tous jeunes parents ; les nuits sont courtes, nos salaires partent dans les couches et nous avons du mal à aligner nos jobs et nos heures de sommeil. Je sens que Presley est de plus en plus distante. Elle préfère rester plus longtemps au travail et elle ne se réveille même plus la nuit pour m’aider à calmer notre princesse lorsqu’elle a une cris de larmes. Ma femme ne cherche plus à chercher le contact avec Camille et je la sens triste et déprimée. Mon chef au garage m’a dit que sa femme avait fait une dépression après la naissance du bébé, du coup j’ai proposé à Presley qu’elle parte quelques jours chez ses parents, histoire de se ressourcer et de se reposer. Je pose deux semaines de vacances au boulot et après quatorze jours à m’occuper à cent pour cent de notre bébé, aucun signe de vie de Presley. Je crois que ma femme nous a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 16:22

Bienvenue par ici + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 16:43

Colin est un choix parfait, il est tellement beau :crush: bienvenue par ici + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 16:46

Re Bienvenue + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 3555259597 qui est la demoiselle qui t'a influencé? Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 17:30

ahhh mon ancien avatar + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 2925365648 ça fait bizarre.
bon choix en tout cas, colin est canon + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 3848817537
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 18:18

re bienvenue + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 3213263352
excellent choix d'avatar + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 3079596329 + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyMer 20 Mai - 18:32

    Merci à tous, vous êtes des amours + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyJeu 21 Mai - 11:23

bravo tu es validé

Ah le magnifique Colin et j'aime ce que tu en as fait. + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) 3848817537
Et rebienvenue parmi nous du coup. I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyJeu 21 Mai - 14:45

REBIENVENUE ALORS :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) EmptyVen 22 Mai - 6:11

    :crush: Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty
MessageSujet: Re: + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-