AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 14:49


  alys ortiz
 
mettre une citation pas trop longue quand même

 
Nom : Ortiz. Prénom : Alys. Âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 18 Janvier en Louisiane à la Nouvelle Orléans vos origines : Française et Américaine   Métier : travaille dans une animalerie pour payer ses études d’art. Orientation sexuelle : hétérosexuelle   Statut matrimonial : célibataire. côté financier : cherche les petites pièces perdu dans son sofé pour payer sa nourriture.  Caractère :  battante – timide (maladive) – acharnée- bornée-  créative- douée -  sportive- méfiante- mystérieuse-  à l’écoute- rêveuse - gourmande   groupe : coeur d'artichaut

 
the last song
Elle est vierge.  Elle attend la bonne personne, elle n’est pas croyante, mais à juste des convictions   Ne bois jamais du chocolat chaud sans chamallow. N’aime pas l’odeur du café et n’en boit donc pas, l’odeur lui donne toujours quelques nausées.   On lui donne toujours dans les environs de seize ans et non dix neuf ans, elle fait plus jeune que son âge, elle a toujours quelques problèmes pour entrer en boîte, heureusement qu’elle n’a pas encore l’âge de boire. Elle est un point bordélique, son ling traîne un peu partout, mais ce n’est pas non plus un dépotoir chez elle ! Elle aime faire de petit job comme garder des enfants, elle adore jouer avec eux ! Il lui arrive d’aller au parc juste pour faire un jeu tel que chat avec des enfants.   Elle a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, il lui faut vous donner sa confiance, mais elle est bien trop méfiante pour l’offrir ainsi. Elle est une joueuse de Call of Duty et elle est plutôt douée. Elle joue souvent avec ses cheveux quand elle ne se sent pas à l’aise autant dire que c’est souvent.   Elle n’aime pas ces machines que tous nomme voiture, elle n’a pas confiance en ces dernières.   Elle ne conduit pas et quand elle monte en bus ou en voiture elle panique souvent, mais tente de faire mine de rien. Elle pense que sourire à une personne dans la rue peu donner le sourire à cette personne et que si tous le monde le faisait, tous le monde aurait un visage lumineux avec un sourire . Elle fait souvent l’enfant, elle adore prendre la voix d’un petit enfant ou faire la moue. Elle monte souvent sur un toit pour être prêt des étoiles, rêver et les admirer, elle observer aussi en journée les nuages imaginant des histoires avec ces derniers.
 
 
all the single lady
  ton pseudo : LKD. âge : 24 ans.   pays : FRANCE fréquence de connexion : 5/7 jours   comment t'es arrivé ici? :  par bazzart ou top site, je me souviens plus trop bien !   un commentaire? :  très beau forum !
 


 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 14:49

story of my life
  « Chérie ? » Je tournais doucement ma tête vers mon père souriant un peu avant de faire la grimace, j’étais dans la cuisine en train de manger la mousse au chocolat qu’on avait préparé pour le dessert, mais j’avais effroyablement faim. Je faisais une petite moue en fixant mon papa tout en espérant qu’il ne râle pas, après tout il avait dit adorer la mousse au chocolat et moi j’avais tout mangé à peine était-il sorti pour chercher du lait pour demain matin. Le chien me gardait, enfin ce n’était pas lui qui allait m’en empêcher, mais je pouvais toujours l’accuser après tout ? Cela était une bonne idée. « C’est Lennon qui a tout mangé, j’ai tenté de l’en empêcher. » Mon père éclata de rire en s’approchant de moi et faisant une moue que je n’avais jamais pu observer sur son visage. « Oh il a tout mangé ? » Me demanda-t-il, je coinçais ma lèvre sous mes dents commençait à réfléchir, je n’avais jamais vraiment menti, mais je venais de le faire et je ne savais pas réellement comment faire pour m’en sortir. Il déposa son index sur la commissure de mes lèvres pour retirer le chocolat que j’avais au coin de ces dernières. « Oops. » Je le regardais avant de rire et d’éclater en sanglot me sentant coupable. « Je suis désolée j’avais faim, terriblement faim. » Je faisais une petite moue en glissant mon regard dans le sien. « La prochaine fois dis-le au lieu d’accuser ce pauvre chien. » JE baissais les yeux haussant les épaules. « Du coup il n’y a plus de dessert, comment on fait ? » Demandais-je. « On va en refaire alors. » Il déposait le sac qu’il maintenait contre lui depuis son retour à la maison. Je secouais la tête positivement, je n’allais pas dire non pour en refaire. Alors, sans qu’il me le dise, j’allais pour prendre le chocolat au lait, les pépites de chocolat ainsi que tout ce qu’il me fallait. « J’en connais une qui est déjà pressée d’en manger à nouveau ? » Je faisais l’innocente, l’air de dire que mon père avait tort, mais ce n’était pas le cas du tout. J’avais faim et envie d’en ravoir à nouveau, mais malgré que mon papa soit assez gentil il ne me laisserait pas échapper à mes légumes. « On commence ? » Autant oublier ce qu’il me disait. Je prenais un bout de chocolat pour le laisser fondre dans ma bouche écoutant les indications de mon père, quand le moment fût venu de fouetter les œufs en neige je laissais la place à mon père. Je me hissais sur le comptoir pour mieux observer ce dernier faire. J’adorais le regarder faire à manger, cela me donnait soit faim ou soit envie d’y participer. Je laissais mon regard se poser sur les photos sur le frigo, ma maman y était, je ne la connaissais pas sauf par les dires de mon père, elle était morte à ma naissance, je n’avais pas encore tout comprit, en même temps du haut de mes huit ans ce n’était pas facile de comprendre tout ce que les grandes personnes nous disaient.

Mon regard flirtait avec les déchets parcourant encore la rue où je vivais. De toute part de la ville j’avais pu découvrir des gens tristes, moi-même je ne me sentais pas bien. J’avais perdu ma grand-mère, enfin papa n’avait pas su me l’expliquer, mais personne n’avait été capable de la trouve. J’avais échappé moi aussi à cette catastrophe, j’avais presque été emporté par le courant, mais mon père m’avait rattrapé de justesse. J’avais vécu cela avec mon voisin, un peu un meilleur ami avec qui j’aimais passer du temps c’était Nikolaï. Ce dernier était mon voisin depuis que sa mère travaillait pour nos voisins justement. Je ressentais de la tristesse encore plus aujourd ‘hui après une semaine de cet Ouragan s’étant abattu sur la Nouvelle-Orléans. Niko allait partir et je perdais mon seul réel ami que je n’avais jamais eu. Je n’étais pas du genre à parler à tout le monde, j’étais effrayée par les rencontres humaines ou avec les autres enfants. J’avais du mal à accrocher avec les autres, alors qu’avec Nikolaï tout c’était passé naturellement, je ne saurais même pas dire ce qui nous avait rapprochés. Un regard ? Un sourire ? Aucune idée, j’avais su aller vers lui, j’étais parvenue à me laisser dompter, même si le mot était fort, car je ne me gênais pas pour le rendre dingue quand on jouait. Je regardais par la fenêtre regardant les aller et retour de sa mère qui chargeait leur vielle voiture, autant dire que cette dernière faisait tâche pour certains dans notre quartier, mais moi j’aimais le bruit que le moteur pouvait faire. J’adorais l’écouter démarrer ou refuser de le faire autant dire que je pouvais tout entendre de ma chambre quand la fenêtre n’était pas fermé. Je glissais ma main dans mes cheveux longs qui était encore mouillé par l’eau potable qu’on nous avait donnée pour boire et nous laver. Je ne pouvais pas prendre de douche vu que l’eau de Katrina remontait jusqu’à cette dernière, elle était bouilleuse. Je regardais Niko qui finissait par monter dans la voiture, je ne savais pas si j’aurais dû sortir de chez moi pour aller le voir, mais je n’avais pas osé bouger. Je suivais la voiture du regard s’éloignant alors de ma fenêtre et je finissais par grimper sur le toit où j’avais toujours eu l’habitude de monter avec mon père pour observer les étoiles, les astres où se trouvait ma maman. Je voyais la voiture arrêté à un stop celui qui faisait l’injonction entre deux rues, je serrais mes dents alors que je commençais à pleurer, sans vraiment savoir pourquoi.
« Vous êtes la maman d’Alys ? » La directrice du collège Français où j’allais en cours avait dit cela à ma belle-mère, je ne pouvais pas y croire. Je n’avais rien en commun avec elle. Tout au contraire. Je n’arrivais pas à l’aimer, je n’avais pas su l’accepter comme mon père l’aurait voulu. Ce dernier était malade actuellement, il tentait de combattre son cancer, il n’y arrivait pas réellement, même si parfois nous avions quelques espoirs que tout ce passe pour le mieux. Il avait des moments où tout allait mieux. Je venais de me faire mettre à pied pendant une durée de trois semaines, j’étais dans ma chambre, je pensais plutôt à flâner, mais ma belle-mère avait l’air d’avoir une autre idée en tête vu qu’elle arrivait dans ma chambre comme une furie. « Tu penses que tu vas rester là à rien faire ? » Elle me lançait un regard noir tout en soufflant ne me donnant aucune envie de rester allongée sur mon lit. « Oui, je pensais que cela était une bonne idée. » J’avais toujours eu tendance à lui répondre, en même temps elle n’était là que depuis deux ans et avec elle rien n’allait comme je l’aurais voulu. Elle était toujours à chercher la petite bête ! Elle avait tenté de m’envoyer en internat loin de mon père, mais il avait dit non. Autant dire que j’étais bien heureuse que mon père ne tienne pas avec elle. « Tu vas aller travailler au champ de melon, ça t’occupera ! » Je la laissais parler avant de prendre mon sac et de m’en aller. J’avais du mal avec l’autorité, je n’y parvenais pas, je n’arrivais pas à m’y faire. Je n’aimais pas le changement, j’étais fermée à ce dernier et je ne m’imaginais pas du tout avec une personne si quémande d’argent. Elle me demandait de bosser ? Mais depuis qu’elle toujours elle n’avait jamais travaillé sauf comme serveuse vite fait de temps à autre pour s’en sortir, elle sortait avec des gars riches et mon père était tombé dans le panneau. Elle me disait que je n’aurais rien de l’argent de mon père, mais je n’en voulais pas, je le voulais lui en vie et rien d’autre. Je pouvais vivre dehors que tout m’irait. Je regardais la maison à côté de la mienne pensant à l’ami qui était mien et qui s’en était allé.

J’étais abattue, j’étais morte, ivre morte même. Je me sentais mal et prête à perdre pied. Mon père venait de décéder et cette dernière, cette foutue femme m’avait gâché mes derniers moment avec lui. J’étais à l’université quand sa dernière heure avait finalement sonné. Elle ne m’avait pas appelé, quand j’étais rentrée chez moi, mon père n’était plus là et l’enterrement avait eu lieu, elle avait dit qu’elle m’avait envoyé un message, mais je savais que cela était faux. Alors, elle m’avait donné une enveloppe avec de l’argent me demandant de partir et de ne plus revenir. Le regard de ses amis ou des personnes me connaissant me laissa meurtri avec aucune envie de me battre. C’était comme ça, que j’avais pris un billet d’avion, le moins cher, car je n’avais que dix milles euros et ce n’était pas grand-chose surtout si je voulais poursuivre mes études avoir un toit, je partais pour un nouveau départ et celui si m’amena à Nikolaï. Il travaillait à présent avec moi dans cette animalerie. J’étais heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 15:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 15:13

Jamie  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3213263352

merci  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 15:26

Bienvenue  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537
Je ne connaissais pas Sabrina mais elle est toute jolie  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 15:48

Merci ruby  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 16:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 17:11

silent  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3213263352 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 17:19

J'aime beaucoup le pseudo.  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  4079240578
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 17:47

Han le tiens aussi il est  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537

merci Anthéa  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 19:36

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 21:01

Bienvenue sur CCL et bonne chance pour ta fiche  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 25 Mai - 21:04

merci vous deux  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  247030707  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMar 26 Mai - 12:56

Bienvenue ma jolie  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3245689909

Amuse toi bien parmi nous  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMar 26 Mai - 13:03

    Bienvenue parmi nous  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  4079240578
    Bonne chance pour ta fichounette (:
    au plaisir de te croiser cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMar 26 Mai - 13:12

Merci vous deux  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMar 26 Mai - 22:36

J'adore le gif de ta fiche de présentation x) elle est rigolote  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3555259597
bienvenue sur le forum  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMer 27 Mai - 19:44

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyJeu 28 Mai - 20:43

> Welcome on CCL =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptySam 30 Mai - 12:48

Merciii  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyLun 1 Juin - 21:33

Désolée du DP tongue


Je voudrais avoir un petit délai jusqu'à jeudi, même si je pense j'aurais fini demain voire mercredi  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3848817537 merci d'avance  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMar 2 Juin - 11:03

pas de souci I love you merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptyMer 3 Juin - 20:50

De rien, je me tente de finir ce soir  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  586312074 le soleil il me donne envie d'être dehors  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  586312074 #racontemavie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptySam 6 Juin - 10:54

des nouvelles ? ton délai est de nouveau dépassé  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  EmptySam 6 Juin - 13:50

Désolée  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  2056804181 elle est presque fini sur mon word et je poste rapidement dans la journée  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty
MessageSujet: Re: AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last  AO _  the present is our future past , we've gotta make this moment last  Empty

Revenir en haut Aller en bas

AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-