AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

she will be loved {Juliette}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 11:57


Juliette Erin Grace Harkness
Tough girl in the fast lane, no drama, no time for games

Nom : Harkness. Ce n'est pas un nom assez répandu vu que son père a passé sa vie à Atlanta pour faire grossir la société familial. Prénom : Dans une famille comme la sienne, la tradition veut que l'on donne trois prénoms à l'ainée. Juliette, Erin, Grace. Le premier probablement pour la passion que sa mère porte à Shakespeare, les autres pour ses grands-mères. Âge : Vingt-six ans date et lieu de naissance : Elle est née à Atlanta le 13 Mai 1988. vos origines : Son grand-père paternel est Ecossais mais sa mère est Américaine. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Fiancée à Andrew depuis peu. côté financier : Elle se débrouille, souhaitant ne pas utiliser l'aide que ses parents pourraient lui apporter. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


all the single lady
ton pseudo : Blackbird âge : 20 ans ! pays : France she will be loved {Juliette} 3848817537 . fréquence de connexion : tous les jours  she will be loved {Juliette} 3079596329   comment t'es arrivé ici? : Bazzart  scratch   un commentaire? : j'aime, j'adore, j'achète  she will be loved {Juliette} 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 11:57

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 11:59

Bienvenue parmi nous, la fiancée de mon meilleur ami que je n'aime pas beaucoup !
DIANNAAAA QUOI ! she will be loved {Juliette} 3848817537 she will be loved {Juliette} 2303963680
Ce sera un plaisir de ne pas t'aimer des masses (En fait, non ! Une torture she will be loved {Juliette} 3059421078 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 12:01

Le meilleur ami de mon fiancé plus que canon, c'est un supplice she will be loved {Juliette} 2303963680 she will be loved {Juliette} 1524610190
Je te ferai m'aimer va she will be loved {Juliette} 4279077032
Merci mon beau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 12:29

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Dianna she will be loved {Juliette} 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 13:13

Dianna mon amour. she will be loved {Juliette} 1448151159 she will be loved {Juliette} 2303963680
Si tu savais comme je suis embêtée de devoir te détester.. she will be loved {Juliette} 3541295908 she will be loved {Juliette} 2925365648
Bienvenue parmi nous la belle et n'hésites pas si tu as des questions. she will be loved {Juliette} 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 13:22

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 13:26

Bienvenue sur CCL she will be loved {Juliette} 3213263352
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 14:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 15:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 16:00

HIIIIIIII scratch *saute dans tous les sens*
Milan & Juliette, vous allez finir par vous aimez. Pas trop quand même hein... Quoi que, ce serait amusant, ça foutrait tellement le bordel. Enfin bref.
Dans tous les cas, je suis fou de toi, merci de tenter mon scénario, c'est du service express she will be loved {Juliette} 2806664374 scratch she will be loved {Juliette} 4079240578
Si tu as la moindre question ma boite MP t'es grande ouverte fiancé d'amouuur she will be loved {Juliette} 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 18:16

bienvenuuuuuue she will be loved {Juliette} 3848817537 she will be loved {Juliette} 3070487526
bonne chance pour ta fiche she will be loved {Juliette} 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 20:31

Non mais on se calme là. she will be loved {Juliette} 121409905
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 20:39

Toi t'es une vilaine ma Sil' (et dire que je t'aime quand même alors que tu le mérites même pas d'abord.)
N'écoute surtout pas ce qu'elle dira Juliette... silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyLun 15 Déc - 21:39

Bienvenue sur CCL :) bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyMar 16 Déc - 1:23

Grongron she will be loved {Juliette} 1621262622 
Puis le choix de scénario est parfait, on s'entend.

Bienvenue sur CCL, jolie blonde, bon courage pour ta fiche et puis je t'ouvre grand les bras si copain Andrew ne se montre pas à la hauteur silent y'a ma boîte RP pour qu'on fixe un rencard, t'sais she will be loved {Juliette} 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyMar 16 Déc - 15:47

Oh le vilain quoi silent
Je l'ai même pas encore trompé qu'il pose ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} EmptyVen 19 Déc - 13:48

Bonjour à toi mon petit. she will be loved {Juliette} 3213263352

Ton délai se termine dans trois jours, lundi. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. :crush: Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Oui, nous nous prenons quelques jours à l'avance, mais c'est pour ne pas perdre le fil. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps. De plus, une autre demoiselle tente la fiche.

En espérant que tu restes parmi nous. she will be loved {Juliette} 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

she will be loved {Juliette} Empty
MessageSujet: Re: she will be loved {Juliette} she will be loved {Juliette} Empty

Revenir en haut Aller en bas

she will be loved {Juliette}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-