AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Un rêve qui devient réalité ? (Hailee Hoffman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

MessageSujet: Un rêve qui devient réalité ? (Hailee Hoffman) Mar 2 Juin - 18:24

Un rêve qui devient réalité ?
The problem is : your hopes are too high and your mood is too low.

Quelques jours après son arrivée à Memphis, Andrew avait déjà décidé de prendre les devants et de commencer à chercher des investisseurs pour l'aider à financer son film. Il n'avait pas joint le scénario à sa demande, ne souhaitant pas risquer un plagiat mais avait laissé ses coordonnées, de sorte à ce qu'une personne intéressée puisse le contacter facilement. Il avait reçu une réponse, et ce, très rapidement. Une réponse d'une femme qui lui disait être intéressée pour le financement tout d'abord et peut-être également pour un rôle, puisqu'il avait également mentionné le fait qu'il recherchait également des acteurs. En recevant la réponse, il avait pratiquement sauté de joie. Bon, sincèrement, il avait sauté de joie mais comment aurait-il pu se contenir alors que cette réponse était un pas vers son rêve. Un pas vers la preuve pour ses parents qu'il n'était pas qu'un raté et qu'il pouvait réussir à faire quelque chose dans le monde du cinéma. Peut-être s'était-il même trop emporté, peut-être allait-il être déçu par la suite mais l'excitation était trop importante pour qu'il n'y porte attention. La jeune femme, Hailee, et lui avaient échangé quelques mails pour discuter de quelques détails insignifiants et surtout pour convenir d'une rencontre. Et cette rencontre était donc prévue pour aujourd'hui, dans un café plutôt connu de Memphis mais qu'Andrew n'avait pas eu l'occasion de connaître encore.
Il s'était levé plutôt tôt dans la journée, au grand regret de sa fiancée qui aurait préféré dormir un peu plus mais il n'avait pas été capable de se rendormir et avait l'avait forcée à se lever avec lui en cette journée qui allait, il l'espérait, s'annoncer importante. Le petit déjeuné avait été très simple et rapide mais il avait passé une bonne heure à choisir des vêtements qui faisaient à la fois sérieux et classe mais tout en faisant tout de même décontracté. Cela lui changeait de son ancien travail où il se devait de porter des vêtements sérieux et non décontracté continuellement. Ses affaires étaient également prêtes, dans une pochette et soigneusement rangées. Il y avait joint un contrat -un ami avocat se chargeant de s'occuper de cela pour lui et ce, gratuitement- et bien entendu, deux copies de son scénario qui était déjà et ce, depuis quelques mois, entièrement rédigé et prêt. Ils avaient eu quelques avis positifs d'amis mais devait avouer que le stress était à son comble. Cette rencontre était sa chance, il ne savait pas s'il y en aurait d'autres et il avait réellement besoin que le vent tourne aujourd'hui en sa faveur. Il avait besoin d'un peu de chance dans la vie car ces derniers temps, il avait perdu fois en sa bonne étoile. Entre les disputes avec son frère, le rejet de ses parents et le cancer de sa fiancée, tout devenait difficile mais cela ne lui empêchait finalement d'être heureux. Sa famille se composait de sa fiancée et de sa sœur mais cela lui suffisait amplement, il n'avait pas besoin de plus. Mais il comptait malgré tout sur cette entrevue pour rebondir sur ses pieds. Il avait quitté son travail d'avocat et se retrouvait pour l'instant sans revenus et son père lui ayant coupé les vivres pour déshériter son propre fils, il se retrouvait dans une situation délicate. Pour le moment, suffisamment d'argent reposait dans son compte en banque pour quelques années sans problème probablement mais il espérait réussir, réellement. Il espérait pouvoir réaliser son rêve.
Quand l'heure était passée à une heure et quelques de l'après-midi, il avait commencé à se dépêcher de finir de manger car il avait rendez-vous au café à deux heures pétantes et il ne souhaitait nullement être en retard, préférant être largement en avance plutôt qu'un tout petit peu en retard. Quand il était donc enfin prêt, ses clefs dans une main et sa pochette dans l'autre, il pût dire au revoir à sa fiancée, recevant ainsi du soutien et un baiser et il referma la porte derrière lui, prêt à voir sa vie changer. Il lui fallut d'ailleurs une vingtaine de minutes avant qu'enfin il n'ait pu garer la voiture et qu'il ne soit enfin assis à la table, il restait un petit quart d'heure avant que la fameuse Hailee Hoffman n'arrive et on pouvait dire qu'il stressait car cela se devinait fortement sur son visage. Il n'avait encore rien commandé, expliquant qu'il attendait quelqu'un et le serveur avait accepté sans broncher.
Comme il avait reçu une photo de la même façon qu'il en avait postée une, il eu la facilité de la reconnaître dès l'instant où elle entra dans le café. Il se leva donc avec un sourire pour l'accueillir avec une poignée de main qui se voulait assez professionnelle. « Je suppose que vous êtes Hailee ? Enchanté, je suis donc Andrew. » se présenta-t-il alors avec un rire tant sa présentation était ridicule.

_________________





I LOVE YOU. NEVER LEAVE ME.
I never think of the life I'll miss after I'm dead, or all that I missed before I was born. It's the time I'm as good as dead during this, my one and only life, that makes me tear at my hair. It seems to me that if I carefully gathered all of the time I was entirely alive I would have amassed perhaps two years of life so far... ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un rêve qui devient réalité ? (Hailee Hoffman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le rève devient réalité...
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ♥]
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Où le vent devient bourrasque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Downtown, Mud Island :: restaurant district-