AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Uhh.. What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Uhh.. What do you want ?  Empty
MessageSujet: Uhh.. What do you want ? Uhh.. What do you want ?  EmptyJeu 7 Mai - 3:07


Uhh.. What do you want ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Maxim & Ody

Depuis quelques temps, mon psychologue me proposait de me mettre à l'entraînement physique. Première réaction de ma part: Jamais, j'ai pas besoin d'aller m'entraîner, mais après mure réflexion et par les arguments sans défense de mon psychologue je me suis rangée à son point. J'en ai toujours pas tellement envie, mais Sarah (ma psychologue) me dit que tout cela pourrait peut-être m'aider à retrouver un peu la mémoire. J'ai aucune idée pourquoi cela pourrait aider, mais c'est elle la spécialiste pas moi. Alors, c'est avec une envie forcée que je devais me rendre à la salle de gym où j'avais pris rendez-vous pour pouvoir me faire créer un entraînement à long terme. Je réfléchissais toujours à ce que je devais faire, malgré que j'avais un rendez-vous... J'avais aucune réelle envie d'y aller, surtout que maintenant que j'étais assise devant mon piano. Je laissais mes doigts gambader doucement sur les touches du piano, comme s'elles étaient toutes des pétales de roses. Je laissais mes pensées dérives doucement et j'oublie complètement l'idée d'aller au gym. Mes doigts touchent les touches de plus en plus vite et je me laisse emporter par le rythme que mes doigts décident de jouer. Je les laisses faire ce qu'ils veulent puisqu'ils savent ce qu'ils font. Après m'avoir laissé quelques minutes, qui fut en fin de compte 30 minutes.. Je sursautai, j'étais complètement entrain d'oublier le foutu rendez-vous au gym.

Je montais les marches à quatrième vitesse, j'enfilai un pantalon yoga une camisole de sport turquoise, je mis mes pieds à l'intérieur de mes souliers de course, une petite serviette, bouteille d'eau dans le sac à main et je partis en vitesse au gym. J'étais déjà en retard de quelques minutes. J'espérais vraiment que la personne qui s'occupe de moi allait être gentil et comprendre.

J'arrivais au gym déjà essouflée par la course que je du faire du parking jusqu'à l'entrée. J'allais voir la secrètaire, indiqua mon nom et elle m'envoya vers un jeune homme que je voyais de dos. Je repris un long souffle et marchai jusqu'à lui. « Je suis totalement désolée de mon retard, j'avais complètement oublié notre rendez-vous. » C'est à ce moment qu'il se retourna vers moi, j'affichai un petit sourire jusqu'à je reconnaisse le visage que j'avais devant moi. Mon sourire perdit un peu de son éclat et je passai doucement ma main dans mes cheveux. « Je savais pas que tu travaillais ici. » Maxim le fameux héro dans ma meilleure amie. Je n'avais rien contre lui, rien en tant que tel, mais je sais pas.. De toute façon, je ne suis pas tellement une grosse référence lorsqu'y en ai des hommes. Je n'en fréquente aucun en ce moment et cela depuis maintenant plusieurs années. Avec tout ce que je vis en ce moment. J'essai de r'avoir des souvenirs que je n'aimerais peut-être pas nécessairement savoir, je suis bientôt marraine, ma meilleure amie vit des choses compliqués, le piano. Je dois avouer qu'en ce moment un homme stable dans ma vie n'est pas tellement la chose que j'ai besoin en ce moment et même pas pour une seule soirée. Je ne suis pas du style à me taper des hommes comme cela, tout bonnement. Voyons.. C'est illogique de faire cela..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Uhh.. What do you want ?  Empty
MessageSujet: Re: Uhh.. What do you want ? Uhh.. What do you want ?  EmptyVen 8 Mai - 4:54


Uhh.. What do you want ?
Maxim & Odélie

Je marche en direction le gym. J’ai dans mes habitudes d’y aller en joggant, mais ce matin je déguste mon café et ma cigarette. Truc de merde pour la santé j’sais déjà tout ça, mais ça me plait. Je n’arrêterai pas un truc pour faire plaisir au gens alors que moi ça me fait du bien.  Je suis mal placé pour donné des conseils santé je sais, mais bon tout ça ce n’est qu’un boulot en dehors de tout ça ma vie personnelle reste ma vie personnelle. Enfin, j’entre dans l’établissement, me dirige vers les casiers et regarde ma planche d’horaire je regarde les noms sans trop porter attention puis je me rends à la réception. C’est long, je déteste attendre. Je sais la patience est une vertu. J’en ai pas de la patience et ça ne peut pas être plus vrai.  Je commence à taper du pied, alors que j’entends la porte du hall se refermer. Bon !  « Je suis totalement désolée de mon retard, j'avais complètement oublié notre rendez-vous. »  Je me retourne puis fis l’un de mes plus beaux sourires. Sérieusement ? C’est Odélie mon rendez-vous ? Ah ouais je l’ai vu sur ma feuille, comment j’peux être bête. J’hausse les épaules puis le sourire en coin je m’approche d’elle regardant chaque partie de son corps moulé dans cet habit de sport. Dieux que j’aime mon job. Je fais travailler physiquement les femmes en plus de pouvoir les regarder sous toutes leurs formes. Je lui fis signe de me suivre puis je continuai de sourire.  « Je savais pas que tu travaillais ici. » Dit-elle surprise de me voir face à elle. Et ouais ma petite demoiselle, je suis là pour te servir. Pour pouvoir regarder chaque muscle de ton corps travailler. J’adore déjà l’Idée. Je me passe une main dans les cheveux puis ajoute : « T’en fais pas, et disons-le franchement on n’a pas vraiment eu le temps de discuter. » C'est vrai que nous n'avions pas eut le temps de discuter. En vrai je l'avais vu quelques fois chez Hazel, je savais qu'elles étaient de bonnes amies, mais je n'ai jamais pris le temps de lui faire la conversation. Je suis toujours entré dans l'appartement de Hazel en coup de vent alors qu'elle était là. Désolé ma poule. Je marchai direction un petit bureau, puis l’invitai à entrer. Je devais prendre ses mensurations, son poids en note et surtout discuter sur ce qu’elle voulait raffermir ou encore perdre comme poids.

Je m’assoie au bureau, la regarde un instant puis je me mets à lui poser des tas de questions. C’est la routine quoi ! « Alors, que puis-je faire pour t’aider ? Est-ce que tu es ici pour prendre de la masse, seulement refaire un peu ton cardio ou tout simplement perdre du poids. Je te pose la question parce que les programmes sont tous bien différent. » Je prends un formulaire puis un crayon et commence à griffonner ses coordonnées sur la fiche. J’essaie de garder mes yeux sur cette fichu feuille, mais c’est la première fois que je la vois vêtu de cette façon et ça attire le regard je vous en conjure. Pardonnez-moi mon père ! J’attends un bref instant certaines informations de sa part, puis du coup une fois que les données sont sur papier, je l’invite à passer de l’autre côté. Le moment plaisant et surtout souffrant la première fois. Je lui souris encore une fois, j’peux pas m’empêcher désolé et je l’invite à prendre place sur le vélo. « Alors je dirais vas-y pour la force trois à ton rythme et quand il sera temps d’augmenter la cadence je te ferai signe. » Je recule d’un pas puis me met regarde mon chrono au trente seconde je lui dis d’augmenter la force et la cadence. Ses cuisse doivent brûlée tellement l’effort est un peu poussé. « Ça va Odélie ? » Dis-je en lui tendant une bouteille d’eau près de la bouche. Je peux voir ces muscles travailler, sa respiration s’accélère et moi je me marre. Enfin ça ne se voit pas, mais je crois bien que la prochaine fois elle ne sera pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Uhh.. What do you want ?  Empty
MessageSujet: Re: Uhh.. What do you want ? Uhh.. What do you want ?  EmptyDim 14 Juin - 14:55


Uhh.. What do you want ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Maxim & Ody

Nah, mais cette journée était tout simplement là pour m’emmerder ! C'était certain. Je devais vraiment avoir Maxim, Maxim Lenox comme foutu entraîneur. J'ai l'air de vouloir ce mec comme entraîneur ? Bordel avec tout ce qui arrive à Hazel, Ash et lui. Sérieusement, j'aurais totalement du oublier ce rendez-vous ou simplement changer de jour. Je suis devant lui, je remarque bien qu'il vérifie mon corps sans ce gênait. Je comprends pas tellement, surtout qu'il se passe quelque chose entre lui et Hazel.. Bref, c'est les dernières nouvelles que j'ai eue. Je continu à attendre qu'il se bouge et qu'on fasse quelque chose. J'ai seulement envie de mettre fin le plus vite possible ce rendez-vous, ce bref.. Quoi ce que peut être. « T’en fais pas, et disons-le franchement on n’a pas vraiment eu le temps de discuter. » J'éclatai de rire franchement. Non, mais s'il savait ce qu'Hazel me raconte à son sujet, au sujet d'Ash et à leur triangle amoureux. Oh làlà, je suis certaine qu'il ne voudrait pas plus m'avoir comme cliente en ce moment même. « Si tu savais comment je te connaissais déjà. Va falloir avoir beaucoup de conversation pour me connaître. Je suis difficile à saisir.» J'hochai la tête sèchement et apposa mes mains sur mes hanches. Il commença enfin à marcher, je le suivais de près. Nous arrivions dans son bureau. J'entrai doucement, passa une main dans mes longs cheveux et attendit patiemment la suite des choses.

Je le regarde s'asseoir, je m'assis à mon tour. Croise les jambes, un air blasé sur le visage. Je le regarde et j'attends. Malgré tout, je n'avais pas eu la chance de le voir très souvent. Je connaissais tout son histoire, j'avais quand même était avec lui au primaire. Je me rappel de rien, je me sais seulement ce qu'Hazel m'a dit. Mais bon... « Alors, que puis-je faire pour t’aider ? Est-ce que tu es ici pour prendre de la masse, seulement refaire un peu ton cardio ou tout simplement perdre du poids. Je te pose la question parce que les programmes sont tous bien différent. » Je pris quelques instants avant de répondre à sa question. J'étais là pour essayer de décompresser et de ramener ma mémoire. Je peux pas lui dire ça. J'étais confuse, je fronçai les sourcils et évitais son regard. Plusieurs fois j'allais dire quelque chose, mais je changeai d'idée tout de suite après. « Eum.. Je voudrais bien refaire mon cardio? Ou seulement pour me faire faire un peu de sport.. Tu comprends. Dégourdir le tout. » J'hoche la tête, satisfaite par ma réponse. Après avoir prit mes informations, il me fit signe de le suivre et m'amena vers le vélo. Il me dit de m'installer, de le mettre à la force 3 et d'y aller à mon rythme. Je commençai doucement et augmentait un peu après quelques minutes. Mes cuisses brûlaient, son souffle était un peu cour et je regardais Maxim. Le salopard, il riait de ma gueule, mais j'avais aucune idée pourquoi il me faisait ça. Je fronçai les sourcils. « Ça va Odélie ? » « Totalement. Et toi ? » Je voulais pas lui démontrer que j'étais épuisée. Il ne sait vraiment pas à qui il s'est adressé celui-là. Il pense qu'il me connait, oh lala ! Il va s'en prendre une dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Uhh.. What do you want ?  Empty
MessageSujet: Re: Uhh.. What do you want ? Uhh.. What do you want ?  EmptyMer 17 Juin - 2:05


Uhh.. What do you want ?
Maxim & Odélie

« Si tu savais comment je te connaissais déjà. Va falloir avoir beaucoup de conversation pour me connaître. Je suis difficile à saisir.» Quoi ? C’est quoi ces histoires. Comment ça elle me connait tant que ça ? On s’est croisé peut-être une ou deux fois chez Hazel et sans plus. Putain c’est là que j’allume, les filles… Ça parle de tout, puis franchement Hazel n’a surement pas gardé que pour elle le fait que nous ayons dérapé ensemble… Je me pince donc les lèvres puis je la regarde en arquant les sourcils. « Mouais… C’est ça. » J’espère un bref instant qu’elle n’agira pas comme une petite vierge effarouchée. Parce qu’honnêtement si c’est pour être comme ça le temps sera long. En général les filles dans ce genre là ne prennent pas les blagues. Elles aiment observer les gars comme moi, mais quand on les approches elles sortent les griffes. Y’a rien à comprendre. «  Bon on n’a du boulot donc amènes-toi ! » Dis-je sur un ton un peu sec. Elle ne voulait pas rigoler ni même prendre un compliment ou encore entendre une petite remarque, bien j’allais faire en sorte qu’elle me déteste au moins pour les bonnes raisons. Je n’étais pas là pour devenir son ami dans le fond, mais au minimum son entraîneur.  Je me dirigeai donc en sa compagnie vers mon bureau et le lui posai quelques questions. Il fallait que je connaisse exactement ses intentions pour lui faire un programme à sa hauteur.   Je m’asseois à mon bureau puis la regarde. Elle me semble déjà bien écœurée d’être assise là devant moi, mais je ne porte pas trop attention à tout ça. Je suis d’abord là pour faire mon boulot.   « Eum.. Je voudrais bien refaire mon cardio? Ou seulement pour me faire faire un peu de sport.. Tu comprends. Dégourdir le tout. »  Répondit-elle à ma question. Je m’appuyai contre le dossier de ma chaise de bureau puis je croise mes bras. Je soupirai puis me sentis un peu moins utile. Elle était venue ici pourquoi en fait ? J’en savais que trop rien, mais l’idée de faire du sport pour faire du sport c’était un peu nul. Peut-être avait-elle autre chose en tête ? Peut importe, je m’en fou ce ne sont pas mes affaires. Je lui souris donc et ajoutai : « Bah j’ai un truc ou deux pour toi. »  Je l’invitai à passer de l’autre coté, la fis prendre place sur un vélo et lui donnai mes directives. Elle voulait jouer au plus fort, j’allais jouer et la faire suer dans tout les sens du terme.  Mon chronomètre dans les mains, je lui fis accélérer encore une fois. Je pouvais presque sentir la chaleur sur mes jambes à moi. Enfin, je l’invitai à arrêter. « C’est bon repose tes jambes. » Dis-je en riant. C’est clair qu’elle  n’allait pas me trouver drôle mais moi je me trouvais drôle, puis ça lui apprendra peut-être à ne pas supposer des trucs sur les gens. « Va aux poids là-bas, je te rejoins. »  Elle ne me connait pas, elle ne sait que des oui dires sur moi, alors là … Je vais lui faire travailler les muscles de ses bras autant que ses jambes. Je m’éloigne et je vais chercher des sangles pour accrocher à ses poignets. Je m’approche d’elle et lui fis signe de me donner ses poignets. « T’auras qu’à ramener tes bras sur ta poitrine, cinq séries de dix.. C’est partie ! » Elle devait me détester à cet instant précis, mais j'en ai rien à chier. Peut-être sera-e-elle gentille avec moi après son entrainement vigoureux. Elle qui voulait seulement faire un peu de sport, j'étais en train de la faire souffrir, ouais j'crois que ce soir j'ai des cornes qui poussent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Uhh.. What do you want ?  Empty
MessageSujet: Re: Uhh.. What do you want ? Uhh.. What do you want ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Uhh.. What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-