AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 13:33


Athanasía Eliopoulos
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : eliopoulos, le nom de ma mère, ce nom qui n'est pas inscrit sur les papiers, mais qui est profondément ancré dans mon cœur. nom sous lequel je me présente, alors qu'en réalité, kelford est celui d'origine, son nom à lui. Prénom : athanasía, prénom peu courant en amérique, originaire de la grèce, pays d'où ma mère vient. prénom qui signifie vie éternelle, dans sa langue à elle. Âge : vingt-quatre années et des poussières se sont écoulées depuis le jour de ma naissance. date et lieu de naissance : le dix-sept mai mille neuf cent quatre-vingt-onze en banlieue de memphis, sur le ranch familial. vos origines : mon père est un américain pure souche, alors que ma mère est native de la grèce. Métier : serveuse à temps partiel, pour payer les études de médecine vétérinaire. ma passion depuis l'enfance, les animaux et leur bien-être. Orientation sexuelle : les hommes, que les hommes. ils m'attirent, j'aime leur présence, leur physique, alors que les femmes ne me font ni chaud, ni froid. Statut matrimonial : libre, celui que j'aimais s'est envolé vers un monde meilleur, il y a des années de ça et le dernier que j'ai aimée s'amuse toujours à jouer avec mon coeur. côté financier : la classe moyenne, la normalité, pas de richesse, ni de pauvreté. Caractère : simple, énergique, ouverte d'esprit, très humaine, souriante, franche, sensible, spontanée, sociable, travaillante, douce, bornée, joueuse, parfois jalouse, affectueuse. groupe : coeur d'artichaut.


the last song
j'ai toujours adorée les animaux, qu'ils soient gros ou petits, ça n'a aucune importance. c'est pourquoi la médecine vétérinaire m'a toujours attirée et ça, depuis l'enfance. j'adore les chevaux, faire de l'équitation, me balader à travers les champs, la forêt. la ville, ça n'est pas pour moi, je préfère de loin le calme, la nature, la campagne. d'ailleurs, je suis loin d'être comme ces filles de ville qui ont peur de se salir les mains ou de se briser un ongle. j'aime le travail manuel, réparer des trucs, conduire des camions, des tracteurs. j'aime m'occuper des animaux, passer du temps sur le ranch familial. je déteste sincèrement les poupées, elles m'effrayaient quand j'étais petite et depuis, je suis restée avec un dédain pour ces jouets à l'apparence trop humaine. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

all the single lady
ton pseudo : rose. âge : 21 ans. pays : la feuille d'érable if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 1420155966 fréquence de connexion : dès que possible, presque tous les jours, sauf la fin de semaine. comment t'es arrivé ici? : une pub. un commentaire? : le forum est vraiment top :crush: .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 13:34

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 13:44

bienvenue mademoiselle I love you j'aime beaucoup le prénom choisi :crush:
si tu as besoin n'hésite pas if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 13:44

Bienvenue ma jolie if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 2056804181

Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 14:12

Eliopoulos for the win if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 1856617236

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas à me contacter si tu as des questions if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 14:17

Bienvenue et super choix de scénario if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 17:21

Ouh j'adore ton choix et tout le début, d'ailleurs, il nous faudra un lien à nous aussi. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 17:23

Ahhhhhh ! J'ai la chance de te dire officiellement, bienvenue !! I love you
hâte de voir la suite de ta fiche. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 20:25

Bienvenue sur CCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMar 16 Juin - 21:26

Britanny est parfaite if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3213263352
bienvenue if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMer 17 Juin - 5:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! & bonne chance pour ta fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMer 17 Juin - 12:29

    OOH BRITTTT ! Je l'ai adorée dans " A la poursuite de demain " !
    Bienvenue parmi nous jolie blonde uhuh ♥
    Bonne chance pour la fin de ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMer 17 Juin - 14:11

le pseudo, j'adore tellement I love you et puis tu as fait un très bon choix d'avatar if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3848817537
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMer 17 Juin - 14:24

Merci tout le monde! Vous êtes adorables if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 2056804181 Et tous tellement beaux if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 2395261302

Demetrius, tu as totalement raison, mon frère, Eliopoulos for the win! We will conquest the forum the world if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 1856617236 Contente de jouer ta petite soeur et si j'ai des questions, je te fais du harcèlement if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 247030707

Anthéa, ça sera avec joie pour un lien ma belle if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3213263352 Alycia est trop jolie, si elle aurait été libre, je l'aurais sans doute choisi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyJeu 18 Juin - 11:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyJeu 18 Juin - 13:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyJeu 18 Juin - 21:21

bienvenue if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 4079240578 j'aime beaucoup le pseudo et le choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyLun 22 Juin - 2:06

*méga en retard omfg*

rebienvenue tite-demi-soeur :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyLun 22 Juin - 22:13

Merci tout le monde if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 247030707

Wesley, vaut mieux tard que jamais if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 1420155966 if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyJeu 25 Juin - 22:50

Sarah if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3213263352

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptySam 27 Juin - 11:11

Ton délai est terminé, tu as besoin de plus de temps ? if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyLun 29 Juin - 15:31

J'aimerais bien avoir un petit délai svppp if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 4079240578 Ma fiche devrait être terminée dans la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. EmptyMer 1 Juil - 18:41

Jusqu'à quand ça t'irait ? if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos. Empty

Revenir en haut Aller en bas

if tomorrow never comes ☆ athanasía eliopoulos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-