AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

OCEALYA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 14:39


   Ocealya Jamieson
   
I'me the master of my fate, the captain of my soul.

   
Nom : Jamieson. Prénom : Ocealya. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 15 décembre, à Memphis, Tenessee. vos origines : Américaine. Métier : Sans emplois, pirate informatique à ses heures perdues. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Très aisé. Caractère : Sûre d'elle, manipulatrice, calculatrice, fouineuse, indépendante, moqueuse, méfiante, froide, distante, ne compte que sur elle-même, refuse de s'attacher, sensible mais ne le montre pas, opportuniste, joue sur les apparences, capricieuse, menteuse. groupe : arnacoeur.

   
the last song
   J'ai toujours vécut dans un monde où le luxe prime sur tout le reste. J'en ai profité, surtout lorsque j'étais adolescente. J'ai toujours aimé l'informatique, les ordinateurs et même les jeux en réseaux. J'ai appris très tôt à pirater. J'ai commencer par des adresses de messagerie avant de passer sur des sites internet puis sur des ordinateurs. Au lycée, j'étais populaire. Personne ne se doutait que j'étais une passionnée d'informatique. Je n'étais pas considérée comme une geek de service et ça m'allait très bien. Depuis mes quinze ans, je joue sur les apparences. Je peux me faire passer pour une fille extrêmement gentille comme une peste finie. Je sais également mentir et je fais ce que je veux, de qui je veux. J'ai fait des études d'ingénieur informatique mais je n'ai jamais chercher à travailler par la suite. Je préfère l'illégalité, en détournant de l'argent plutôt de gagner honnêtement de ma vie. Je ne suis jamais tombée amoureuse et ce n'est pas près d'arriver maintenant. Je refuse de m'attacher que ce soit en amour ou en amitié. Ça évite les déceptions. Je ne mange pas de poisson parce que je n'aime pas ça. Durant mon adolescence, j'ai eu une période où je me revendiquais végétarienne mais ça m'a passé: les hamburgers ont pris le dessus. Ma cuisine préférée est celle venue tout droit d'Inde. J'adore également la cuisine italienne mais c'est beaucoup plus banal. J'aime l'originalité.
   
story of my life
Cher journal,

Il paraît que la vie est un éternel recommencement. Il paraît aussi que la vie ne fait pas de cadeaux. Moi, je n’ai jamais eu à me plaindre. Je suis fille unique. J’ai vécu entouré d’amour, d’argent et dans un pays riche qui plus est. Mes parents ont toujours tout fait pour que je sois heureuse. Je n’ai jamais manqué de rien et j’ai eu la chance d’avoir des parents qui m’offraient ce que je voulais. Absolument tout ce que je voulais. Je n’avais même pas besoin de me rouler par terre ou de pleurer dans les magasins pour obtenir ce que je voulais. De toute façon, c’est toujours moi qui aie fait la loi à la maison et ça n’avait pas l’air de les déranger. Bref, j’ai vu le jour à Memphis et j’ai toujours vécu dans cette ville. Pendant les vacances, nous partions à Long Beach, en Californie où mes parents avaient une belle villa en bord de mer. Enfin, en bord d’océan plutôt.

Scolarisée dans un établissement privé, j’ai toujours côtoyé des gens de la même classe sociale que moi. Je n’ai jamais rien eu contre les plus pauvres que moi mais mes parents me disaient souvent de les éviter. Apparemment, ce sont des profiteurs. Moi, en classe, j’ai toujours été dans la moyenne. Le genre d’élève qui ne fait pas trop de bruit mais qui pourrait largement être première si elle s’en donnait les moyens. Mais je n’ai jamais voulu exceller d’un point de vue scolaire. Je préférais laisser la place aux autres. Au collège, je n’avais pas vraiment pas d’amis. C’était plutôt des gens dont je me servais. Je n’ai jamais voulu m’attacher aux autres. J’ai toujours compté que sur moi-même. Et puis, beaucoup rêvait de faire partie de mon groupe d’amis, c’est pour ça qu’ils se laissaient manipuler. J’ai toujours eu ce don : pouvoir mentir sans aucun scrupule. Pouvoir faire ce que je voulais des autres. M’en servir uniquement lorsque j’en avais besoin et les jeter derrière. Certains trouveront ça cruel, mais c’est la dure réalité qui veut ça.

Au lycée, je suis une fille populaire. On m’invite aux soirées. Je fais mes premières expériences et lorsqu’un garçon m’approche d’un peu trop près, je prends la fuite. C’est ce qu’il s’est passé avec Thomas. On s’est rencontré lors de l’une de ses soirées. On a couché ensemble, sûrement à cause de l’alcool. Et le lendemain, il a voulu me parler de sentiment. Je ne pouvais pas dire qu’il ne me plaisait pas. Au contraire. Mais je ne voulais pas m’attacher. Je lui inventais toujours des excuses, mais ça ne m’empêchait de lui piquer des crises de jalousie lorsqu’il s’approchait d’une autre. Il revenait toujours de toute façon et moi, ça me faisait doucement rire. Mais les années lycée doivent bien se finir un jour. J’ai intégré une école pour devenir ingénieur informatique, tandis que lui partait faire ses études de droit à Harvard. On n’a pas vraiment gardé contact. Il a essayé mais je n’ai jamais vraiment répondu à ses textos, pour tout dire.

Mon école se passait plutôt bien, j’en suis sorti avec les honneurs. J’aurais pu travailler dans une grande entreprise des Etats-Unis mais j’ai refusé, préférant me payer des vacances. C’est là que j’ai réellement commencé à pirater. A la base, j’étais plus ou moins indic’ pour la police locale. C’est là que j’ai rencontré Cooper. Il travaillait dans la police locale, c’est lui qui m’avait dans sa ligne de mire. On avait fait un deal : je lui donne des informations sur certaines personnes et en échange, il passait sous silence toutes mes frasques. J’ai accepté. Cela m’a permis de m’enrichir d’avantage sans vraiment craindre la police. Aujourd’hui, j’ai vingt-quatre ans. J’ai arrêté de travailler avec la police. Je pirate uniquement pour mon compte. Je pense même ouvrir un cabinet de détective privé ou un truc du genre, je pense que je me ferais pas mal d’argent. Cependant, je préfère rester plus ou moins dans l’illégalité, c’est plus drôle. J’aime vivre dangereusement.
   
all the single lady
   ton pseudo : .QUEEN A. âge : 22 ans. pays : France. fréquence de connexion : 5/7 comment t'es arrivé ici? : Je jouais Eileen Marshall, puis j'ai été supprimé, puis je reviens avec un tout nouveau personnage, si vous voulez bien de moi  OCEALYA → chercheuntitre 3848817537 . un commentaire? :  OCEALYA → chercheuntitre 1448151159 .
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 15:28

Oh OCEALYA → chercheuntitre 2056804181
Rebienvenue chez toi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 15:59

Re-bienvenue ici OCEALYA → chercheuntitre 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 17:20

Oh Emily, je l'aime. OCEALYA → chercheuntitre 3848817537
Hâte de voir ton nouveau personnage et rebienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 17:22

Rebienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 18:18

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 20:24

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 21:26

re bienvenue OCEALYA → chercheuntitre 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 23:11

Merci à tous OCEALYA → chercheuntitre 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 12:27

    Rebienvenue à Casa alors chaton ♥
    On ne voit pas souvent Emily :D C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 14:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 17:01

Merci à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyJeu 18 Juin - 0:42

bravo tu es validé

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage, bon jeu en tout cas OCEALYA → chercheuntitre 3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre EmptyJeu 18 Juin - 0:44

Merci beaucoup toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OCEALYA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OCEALYA → chercheuntitre OCEALYA → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

OCEALYA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EILEEN → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-