AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(Demetrius) > Animals, like Animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Demetrius) > Animals, like Animals.  Empty
MessageSujet: (Demetrius) > Animals, like Animals. (Demetrius) > Animals, like Animals.  EmptyMar 16 Juin - 21:11

Animals, Like Animals
Demetrius & Azmaëlle

“On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.” ✻✻✻ J’avais décidé aujourd’hui, par ce beau temps, de sortir en tête-à-tête avec mon fils, Aragon. On avait pris la voiture en direction du parc, en prenant le temps de passer par les petites routes, simplement car mon fils s’extasier sur tout les animaux que l’on pouvait voir au passage. Parfois il nous arrivait de nous arrêter à une ferme pour contempler les animaux, mais aujourd’hui je me contenterais de passer simplement devant. J’avais prévu de passer toute l’après-midi dans le parc, et de laisser jouer Aragon aux jeux d’extérieurs, ce qu’il me réclamait depuis des jours.

Sortir un peu ne pourrait que me faire du bien après la dernière crise que je venais de passer. Je devais de nouveau tout recommencer à zéro, vaincre ma peur d’autrui, des inconnus. Mais je devais faire cela pour mon fils. Il n’a as à pâtir de l’état de sa mère, loin de là même. Heureusement j’avais une famille formidable qui se relayait quand mon moral était au plus bas et qui donne le maximum pour me faire remonter à la surface. Et grâce à elle, j’y arrive, mais aussi grâce à Hogan. Il a toujours été là pour moi, c’est indéniable, et même si aujourd’hui c’est un peu plus compliqué vu que je ne sais plus du tout où j’en suis avec ce que je ressens pour lui, je sais que je pourrais toujours compter sur lui.

Mais je dois apprendre à ne plus compter uniquement sur ma famille ou encore sur Hogan, je dois savoir me débrouiller seule et voir aussi d’autres personnes. Je dois apprendre à sortir de ma bulle, cela ne pourra que nous faire du bien à Aragon et moi. Mais pour autant ce n’est pas quelque chose de simple à mettre en place avec mon psychique plus que fragile. Mais j’y arriverais avec du temps et de la volonté.

Mais pour le moment, j’ai l’impression que ma voiture semble récalcitrante à avancer, on dirait même qu’elle ralentit. Je finis par l’arrêter sur le bas-côté, je ne veux pas engendrer plus de dégâts encore en lui forçant la main, et je n’ai plus qu’à appeler le dépanneur. Mais alors que je sors mon portable pour l’appeler, je remarque que celui-ci n’a aucun réseau, c’est bien ma veine aujourd’hui, heureusement une ferme semble être habitée un peu plus loin, je n’ai plus qu’à espérer que le propriétaire y soit. En plus s’il y a des animaux, j’en connais un qui va être ravi. Prenant Aragon dans mes bras, je me dirige vers la ferme pour chercher de l’aide.

Entrant dans la propriété, je tiens Aragon qui s’agite dans mes bras a la vu d‘un chien un peu plus loin mais également de moutons. « Hey, y a quelqu’un ?! » Je n’ose pas rentrer plus, parce que sinon Aragon serait tout bonnement intenable et je ne lâcherais pas mon fils si je ne suis pas certaine qu’il ne court aucun danger.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Demetrius) > Animals, like Animals.  Empty
MessageSujet: Re: (Demetrius) > Animals, like Animals. (Demetrius) > Animals, like Animals.  EmptyJeu 18 Juin - 4:20

En pleine journée, c’est le temps idéal pour aller faire une petite randonnée à cheval. Parce que la majorité des gens travaillent et que j’ai la paix. Normalement je travaillais aussi de jour mais aujourd’hui, c’était ma journée de congé. Je voulais donc en profiter pour aller faire une petite balade avec Fakir, histoire de le désensibiliser face aux voitures. Depuis qu’il est foncé dans une alors qu’il ne regardait pas où il allait, il a une peur bleue de celles-ci ce qui n’est pas pratique si j’ai besoin de l’utiliser pour de jeunes enfants. Ces moments de solitude étaient parfois bien utiles puisqu’ils me permettaient de réfléchir. Sauf que dernièrement, ça me donnait un peu trop de temps pour penser à Lisa à mon goût. Je ne l’avais pas revenue depuis qu’elle avait décidé de mettre un terme à ce qui se passait entre-nous. Ça me faisait bizarre de ne plus la voir du tout alors que nous avions l’habitude de se voir assez régulièrement depuis que nous sommes hauts comme trois pommes. Sauf que maintenant que nous avions franchi la ligne de l’amitié, je n’étais tout simplement plus capable de nous imaginer comme étant de simples amis. J’avais goûté à plus et je n’avais certainement pas envie de l’écouter me raconter ses problèmes avec son mari après ce que nous avions vécu. Je l’aime mais il y a certainement des limites à ce que je suis prêt à endurer. Je ne pas encore rendue au point d’être autant sadique avec moi-même. Lisa n’était peut-être pas prête à prendre des décisions pour améliorer sa qualité de vie mais moi je l’étais.

Après une bonne heure de randonnées, je me décidai à reprendre le chemin qui rendait à la maison. J’étais assez satisfait du travail que nous avions fait pour la journée et je tenais à ce que nous terminions sur une bonne note. C’est arrivant près de la ferme, sur le rang, que je remarquai qu’une voiture était arrêtée près du petit chemin qui donnait vers notre propriété. Fakir regarda l’auto de travers mais il ne s’en éloigna pas trop pour autant. Je le félicitai en lui caressant l’encolure et je tournai vers la maison aussitôt que je dépassai la boîte à lettre. C’est là que j’aperçu une jeune femme, accompagnée d’un enfant, qui semblait un peu égaré. « Je peux vous aider? » Je demandai à Fakir de s’arrêter une fois à leur hauteur et je redescendis au sol. « C’est votre voiture? » dis-je en pointant par-dessus mon épaule en direction de la rue. Je baissai mes yeux sur le petit bonhomme qui se faisait tenir par sa mère. « Il est beau hein. » dis-je en faisant un signe de tête en direction de Fakir. C’était presque toujours unanime : les enfants adoraient majoritairement les animaux. Certains avaient un peu peur des chevaux, qui sont quand même assez impressionnants, mais ils aiment habituellement les admirer de loin, au moins. Réalisant que je ne m’étais pas présenté, je tendis ma main en direction de la jeune femme. « J’ai l’air malpoli. Je m’appelle Demetrius. » J’avais les mains un peu brunes à cause de la saleté qui se trouvait dans le poil de Fakir mais c’était, pour moi, tellement une habitude que je ne me posai pas la question à savoir si ça pouvait la dégoûter de serrer une maison sale. De toute façon, si ce n’était pas de la saleté venant de son poil, c’était de l’huile qui provenait des voitures sur lesquelles je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Demetrius) > Animals, like Animals.  Empty
MessageSujet: Re: (Demetrius) > Animals, like Animals. (Demetrius) > Animals, like Animals.  EmptyVen 19 Juin - 21:00

Animals, Like Animals
Demetrius & Azmaëlle

“On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.” ✻✻✻ La chance avec mon travail de photographe, c’est que j’étais assez libre d’organiser ma journée comme je l’entends. Je n’ai pas forcément besoin de travailler toute la journée. Je peux m’occuper de mon fils puis travailler dans la soirée, ce qui me laisser une sacrée marge de manoeuvre. Cela permettait aussi de ne pas trop faire remarquer mes absence quand j’avais une baisse de régime. Et, pour rien au monde, je n’échangerais mon travail contre un autre. Surtout pour une journée telle que celle-ci, pleinement consacré à mon fils. Ces derniers temps ces moments privilégiés étaient loin d’être récurrents, bien au contraires, ils étaient même trop rares. Et cela entièrement de ma faute, je le sais. Pourtant on essaye de ne pas me rendre coupable, tout simplement parce que mon état empirerait avec ce sentiment. Alors on faisait tout pour me soulager. À force ma mère savait parfaitement comment s’y prendre. La dernière crise avait été assez facile à supporter, contrairement à celle du centre commercial, où je commençais à peine à y sortir. LA dernière était probablement une conséquence de ce délire qui m’a presque valu un internement, il s’en ait fallu de peu, mais peut-être cela aurait été la solution. Mais ni ma mère ni Hogan ne l’avait supporté et ils s’étaient engagés tous les deux à ce que je prenne correctement mon traitement. ce que je faisais cette fois-ci avec sérieux. De toute manière ma mère ne m’avait pas lâché une seule seconde. Et pour le moment je tentais d’éviter Hogan, c’était la meilleure des choses à faire, tant que je n’avais pas mis les choses au clair dans mon esprit.

Alors que l’on était sur le chemin du lac, ma voiture me lâcha. Et je ne connaissais absolument rien en mécanique, je pouvais à peine dire d’où venait la panne. Et en plus de cela il m’était impossible d’appeler un dépanneur, c’était bien ma veine. Mais, dans mon malheur, il semblait avoir une habitation pas trop loin, parfait, peut-être que l’on accepterait que je passe un simple coup de fil pour que l’on vienne me dépanner. Mais pour cela il fallait qu’il y ait quelqu’un qui soit dans la demeure, et c’était bien trop silencieux pour cela. Alors que j’allais me retourner pour repartir à ma voiture pour désespérer, une voix se fit entendre dans mon dos. Je sursaute avant de me retourner, poussant un soupir de soulagement « Oui effectivement, j’aurais besoin de passer un appel… » Je montre du doigt ma voiture avant d’hocher la tête « Effectivement, elle est un peu récalcitrante à avancer aujourd’hui je crois, donc j’ai plus qu’à appeler un dépanneur. » Je grogne légèrement avant de maintenir Aragon contre moi tandis qu’il s’agite pour caresser le cheval, pas effrayé pour un sou. « Beau.. Beau dada » Il bafouillait encore mais il semblait aux anges. « Doucement poussin, tu vas finir par l’effrayer avec tout tes gestes. » Je finis par sourire avant d’attraper la main du jeune homme « Et moi c’est Azmaëlle, et ne vous en faites pas ! » Mais j’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’Aragon nous interrompt « Hu ! Dada ! » Je lève les yeux au ciel avant de sourire « Pour cela il faut que tu lui demandes poussin. » Il me regarde avec ses grands yeux ouvert avant de regarder Demetrius et de montrer le cheval « Hu ! Dada ! » Je secoue la tête « Mon fils, Aragon adore les animaux, et je crois qu’il vous demande s’il peut monter dessus, avec vous bien entendu. » Et je sais qu’il allait insister jusqu’à ce qu’on lui réponde, il était tout aussi têtu que moi de ce côté-là

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Demetrius) > Animals, like Animals.  Empty
MessageSujet: Re: (Demetrius) > Animals, like Animals. (Demetrius) > Animals, like Animals.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Demetrius) > Animals, like Animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-