AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 17:47


Hardin Nolhan Sanders
Se pourrait-il qu'une personne telle que vous puisse rencontrer un type tel que moi?

Nom : Sanders. Prénom : Hardin, Nolhan. Âge : Il a vingt neuf ans, la trentaine approche à grand pas. date et lieu de naissance : Le trois février 1986 à Manchester, en Angleterre. vos origines : Anglaise. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibâtard. côté financier : Il s'en sort plutôt bien, il ne se plaint pas. Caractère : Hardin est un homme très rancunier c'est donc très difficile voire même impossible pour lui de pardonner à quelqu'un qui lui a fait du tord ou du mal. Il n'oublie rien. Il est intelligent et peu se montrer souvent très sérieux, très froid et autoritaire. De caractère taciturne, on pourrait le croire fâché , alors qu'il est replié sur lui-même. Il ne se confie jamais si ce n'est à sa sœur, c'est la seule. Il a appris à ne faire confiance à personne, des coups de couteaux dans le dos c'est très fréquent de nos jours. C'est un homme tolérant et compréhensif, c'est ce que son métier lui apporte chaque jour. Il est calme, loyal, fidèle et sûr de lui. Il ne montre jamais ses faiblesses et se cache derrière une carapace solide. C'est un véritable coureur de jupons, un homme à femme, d'un charme naturel. Il agit de la sorte pour se protéger, il cache ses émotions et joue pour ne pas être blessé. Un genou écorché fait toujours moins mal qu'un cœur brisé, non? Hardin est un homme très coriace, rien ne l'atteint vraiment et peu de personne le connaisse réellement, il est donc difficile de le briser. Il est têtu, il a du mal à lâcher l'affaire. Il a besoin d'apprendre de ses erreurs. Il n'a pas peur de dégager ceux qui l'empêche de faire ce qu'il souhaite faire. Impulsif, il ne faut pas le chercher très longtemps. Il a des réactions excessives et parfois même violentes, qui lui servent à se cacher, à se protéger de la vie. C'est un bagarreur dans l'âme, qui s'y frotte, s'y pique. C'est un jaloux excessif et il a souvent été recadré par ses supérieurs pour avoir été assimilé à de nombreuses rixes. Hardin est distant, il se méfie de tout et de tout le monde, mais c'est un blagueur et un plaisantin. groupe : réponse ici.


the last song
Il est extrêmement proche de sa petite sœur. La première chose qu'il fait quand il rentre au bercail est d'aller sur la tombe de sa mère. Il déteste le café et préfère le chocolat chaud. C'est un grand fan de films d'horreur. Il est claustrophobe. Hardin pratique beaucoup de sport. La course à pied tous les deux jours, le matin très tôt. Et le karaté le mercredi et le samedi soir.   Il n'a aimé qu'une seule femme dans sa vie et elle s'appelait Emery. Elle est décédée il y a cinq ans dans un accident de voiture. Depuis il n'a eu aucune autres relations et il n'en veut pas. UC

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : Aemelyne. âge : bientôt 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : Dés que je pourrais. comment t'es arrivé ici? : J'ai connu le forum sur bazzart. un commentaire? : Hakuna Matata  Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 3229025741 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 17:49

Bonne chance pour ta nouvelle fiche Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 3213263352 J'espère que ca sera la bonne cette fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 17:54

rien que pour le nom de ta fiche, soyons copain ! Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 18:13

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 18:38

bienvenue sur ccl Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 20:15

re bienvenue Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 3848817537 Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 29 Juin - 22:44

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyMar 30 Juin - 10:31

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyMar 30 Juin - 15:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyMar 30 Juin - 16:13

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) EmptyLun 6 Juil - 20:13

ton délai est dépassé, besoin de temps en plus ? Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CATALINA ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-