AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMar 14 Juil - 14:56


Catalina nom
l'amour est aveugle, ou alors on se contente de se bercer d'illusions afin de ne pas voir la cruelle réalité

Nom : réponse ici. Prénom : Catalina Âge : 29 ans date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : au choix, mais en sachant qu'elle adore l'argent et a trempé dans des activités 'louches' Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : célibataire côté financier : réponse ici. Caractère : dynamique - manipulatrice - joueuse - spontanée - groupe : réponse ici.


the last song
L'histoire est entièrement libre, tant que le lien est respecté. c'est tout ce que je demande ;).
Côté caractère, c'est aussi très libre. Cela étant dit, je la voyais comme une fille avec une grosse personnalité, du style qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui aime plaire et qui est prête à tout. C'est une personne sûre d'elle, mais peut-être qui pourrait se mordre les doigts d'avoir pu jouer.  .

story of my life
Chance Davids sometimes it hurts En train de clouer une planche, un visage angélique était apparu par un pur miracle, et c’étaient ses yeux qui l’avaient sondé et laissé sans voix. Cela faisait un moment déjà qu’il n’avait pas eu de relation, du moins sérieuse. Mais à 20 ans, combien de personnes pouvaient affirmer avoir rencontré le grand amour et cette envie de franchir le coup du mariage et de la suite ? « je peux vous aider ? » . Il se sentait un peu mal, comme perdu, et un sourire de la demoiselle. « je passais. Non en fait, je connaissais l’endroit et je me demandais ce qu’il se passait. Ah et je suis Catalina. » Un sourire charmeur de la part de la brunette, et il avait expressément répondu « enchanté. Chance. » . Et voilà que tous les deux avaient commencé à apprendre à se connaitre, à passer de plus en plus de temps ensemble, un petit couple avait vu le jour …
« ça veut dire quoi, ça Catalina ? » demanda Chance à sa petite amie, en lui présentant son téléphone et en attrapant les billets qui dépassaient de son pantalon. Les questions étaient nombreuses, et il savait déjà à quoi se résoudre, mais il avait besoin de l’entendre de sa bouche. « Arrête Chance. Ne me fais pas la leçon, je t’en prie. C’est comme ça, j’ai plongé, j’ai besoin de fric et c’est une solution comme une autre… ». Il croyait rêver, ce n’était pas possible. « C’était donc ça, le fait de rester avec moi ? de pouvoir piquer dans la caisse ou de rencontrer des mecs dans mon bar ? Putain mais explique moi, parce que je dois être vraiment con et aveugle, ce n’est pas possible. » . Il avait l’impression que tout ceci n’avait été qu’une mascarade, il ouvrait les yeux à présent sur celle qui avait été à ses cotés, mais qui ne semblait pas avoir partagé la même vision des choses. Il croyait rêver, au point qu’il avait lancé le téléphone contre le mur et les billets à son visage. « allez tiens, prends ça, et dégage. » . Il avait envie de tout casser, mais c’était son bar à présent, plus de cinq ans qu’il l’avait et il n’allait pas tout mettre en l’air pour une fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait, ou du moins si, qui voyait l’intérêt de l’argent avant de voir les sentiments. « tu crois que c’est facile ? que j’ai le choix ? non, pas du tout. on me tient, mais je t’aime, tu dois le savoir. ». Voulait-elle réellement le toucher, l’avoir par les sentiments ? la jeune femme savait tout de son passé, de la mort de sa mère en raison de la drogue, et l’argent qu’elle avait en sa possession était loin d’être propre, il en était certain. « c’est fini, tu entends c’est fini. Tu as choisi ta priorité, j’en fais de même. » . Et de ce fait, il l’avait mise à la porte de son établissement et de son cœur. à présent, c’était ainsi, il n’était pas prêt à se poser, et être en couple, à moins de trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMar 13 Oct - 21:11

Je peux ? (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 21:04

bien sur que tu peux silent (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3213263352 Evil or Very Mad (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 2806664374 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3848817537 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3079596329 je n'y croyais pas franchement (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 1448151159 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 32856069 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 665829800 merci de prendre la choupinette (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 2341115092 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3898924977 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 133138515 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 1707376606 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 735693676 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 2926694142
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 22:00

J'étais surprise qu'il n'a pas été pris avant tellement il est classe ton scénario (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 247030707 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3848817537 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 1448151159 mais tant mieux pour moi silent
Dans tous les cas, j'espère faire honneur à la Catalina que tu as imaginé (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 22:02

après il est particulier je te l'avoue Laughing mais ça change totalement et je t'avoue que j'adore Lyndsy alors là ça va être dur de la détester silent scratch

je n'en doute pas une seule seconde I love you (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3848817537 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 2395261302 (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 22:29

J'avoue mais c'est ça qui fait le charme du scénario (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3698310917 ou du moins pour moi j'adore ce type de personnage (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 586312074 c'est un bon point pour moi alors ça ne serais plus que facile de se faire pardonner  silent ou pas (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 4183929329
Je n'hésiterais pas à t'harceler de mp pour approprier au mieux Catalina alors (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3317206208
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 22:57

au moins, ce n'est pas du dégoulinant (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 586312074 et ravie que ça te plaise (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3213263352 ou pas (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 1420155966 y a eu un peu de changement depuis Evil or Very Mad
pas de soucis, tu peux, tu peux (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 23:09

Oh ça c'est sûr c'est plutôt tout le contraire et c'est qui est bon oui j'aime torturé mes personnages (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 3516051033
J'ai vu ça (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA 4183929329 et faudra d'ailleurs que je t'envois un MP pour savoir tout ça avant de me lancer et rester cohérente avec la fin de mon histoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyMer 14 Oct - 23:13

remarque, c'est bien de les torturer aussi I love you

j'attends ton mp avec impatience silent
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA EmptyVen 16 Oct - 10:14

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA (F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) √ LYNDSEY FONSESCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy :: too late to apologize-