AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

summer.a_relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 21 Juil - 14:44


Summer Atkins
For every step in any walk Any town of any thought I'll be your guide

Nom : Atkins. Prénom : Summer. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 30 octobre 1987, ici même. vos origines : américaines. Métier : caissière dans une grande surface. Orientation sexuelle : bisexuelle pour qui voudra prendre son corps. Statut matrimonial : célibataire trop amoureuse pour qui voudra prendre son coeur. côté financier : fini les fins de mois sans trop devoir se serrer la ceinture. Caractère : lunatique, instable, névrosée, amoureuse, naturelle, fataliste, rêveuse, détraquée, fatiguée. groupe : artichaut.


the last song
Summer fume. Depuis ses 13 ans, et n'a jamais essayé d'arrêter. Elle aime beaucoup chanter et jouer de la guitare sèche, mais rarement en dehors de son petit appartement. C'est Kellan qui lui a donné envie d'essayer. Et ça la détend. Elle n'a jamais associé travail et passion, ce sont deux concepts trop opposés pour elle, elle travaille dans un supermarché, c'est un boulot alimentaire qui lui convient très bien. Elle aime beaucoup dessiner aussi, et ne sors jamais sans un petit cahier dans sa poche ainsi qu'un crayon. Elle ne s'autoproclame pas artiste, les artistes la fascinent trop pour ça. Sa passion pour Jude la transporte depuis des années maintenant, et elle tuerait pour lui. Au sens propre. Les gens la considèrent souvent comme bizarre, car lunatique et réveuse. Elle n'accorde aucune espèce d'importance aux différences des gens, elle passe complètement au-dessus. Et donc agira aussi gentiment ou méchamment avec un homme ordinaire qu'avec un unijambiste, une femme ordinaire ou un transsexuel, etc. Summer adore les animaux mais ne sait pas s'en occuper. Elle a toujours eu une relation particulière avec la nourriture, dans sa jeunesse, elle avait un gros problème d'anorexie, maintenant qu'elle s'épanouit en elle-même, elle éprouve un amur démesuré pour la bouffe. Parfois, bien que de plus en plus rarement grâce à son entourage, il lui arrive encore de se faire vomir. Elle adore l'extérieur, et pas forcément pour les gens, pour elle, tout est toujours une richesse dont elle peut se nourrir. Kellan est une force très importante dans sa vie, elle lui confie tout, et réciproquement, et n'a jamais éprouvé le moindre sentiment ambigu, ni la moindre tension sexuelle, bien qu'ils aiment tout les deux ça. Elle a de nombreux tics de langages et gestuels également, elle transmets toutes ses angoisses par des gestes évocateurs, on comprend vite quand quelque chose ne va pas si on est un minimum observateur. Elle adore les gens, même si elle ne sait pas approfondir de relation. Elle garde un blocage en elle depuis le suicide de son père. Jude est le seul avec Kellan a avoir obtenu d'elle une passion démesurée. Elle ne lutte pas contre cette maladie qui la fait suivre un fantôme, bien que celle-ci la détruise chaque jour un peu plus, pour elle l'amour véritable se mérite, peu importe le regard des gens.

we all want love
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

Je ne cherche pas de lien précis, mais j'aime les relations compliquées, brouillées... Vendez-moi du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 21 Juil - 14:44

man, i feel like a woman
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 21 Juil - 14:45

man, i feel like a woman
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 21 Juil - 14:45

A vous summer.a_relationship. 8919369
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 21 Juil - 17:24

    N'oublie pas ton super seksy meilleur ami coeur :D
    LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 21 Juil - 17:53

Jamais je l'oublie, t'entends.
:crush: :crush: :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyDim 2 Aoû - 15:01

Moi je veux bien un lien summer.a_relationship. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyVen 14 Aoû - 13:29

Oh je suis désolée, je n'avais pas vu ton message!
Toujours intéressé?? I love you

Des envies, des besoins, des idées particulières? summer.a_relationship. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyLun 17 Aoû - 18:54

un lien, un lien! summer.a_relationship. 4079240578
alors, j'aurais une petite idée, qui pourrait peut-être déboucher sur un rp summer.a_relationship. 3848817537  si l'idée te convient et si, comme le dis ton profil, tu as bien une place de libre I love you
pour te faire un court résumé de la situation, drue est follement amoureuse de norrie, avec qui elle est sortie pendant quelques mois durant sa dernière année d'études. mais le poste que l'entreprise où elle a fait son alternance lui a offert était en réalité à memphis, terre natale, et non boston comme elle pensait (et où habite norrie). ça fait un an qu'elle est revenue, un an qu'elles s'aiment à distance, mais un an qu'elles se sont dit qu'elles n'étaient plus vraiment en couple pour se laisser l'opportunité de trouver l'amour ailleurs et de ne pas souffrir toute leur life dans l'attente de l'autre... elles ont chacune eut quelques aventures de leur côté, mais sans grande conviction, leur cœur étant ailleurs. d'ailleurs, pour ce qui est de drue, elle a la plupart du temps eu du mal à aller ne serait-ce que jusqu'au simple baiser avec une autre que norrie.
mais bien sûr, ça serait différent avec summer, sinon je serais pas sur ta fiche de liens summer.a_relationship. 2925365648  elles auraient pu se rencontrer je sais pas trop où, il y a quelques mois ou quelques jours, dans une soirée de préférence. elles auraient pu passer la nuit ensemble; summer aurait pu être la première fille avec qui drue couche depuis norrie. après.. summer est follement amoureuse de jude, si je ne me trompe pas, et drue est follement amoureuse de norrie. donc de ce point de vue là, pas d’ambiguïté possible... mais justement, c'est ce qui aurait pu leur permettre de s'attacher autant l'une à l'autre et de coucher ensemble, sans culpabilité (du moins, pour ce qui est de drue); parce que tout ce qu'elles rechercheraient, ça serait de l'affection, quelqu'un qui serait physiquement là pour elle, à défaut d'être avec l'amour de leur vie... et parallèlement, je sais pas trop ce qu'il en retourne de cette histoire de jude (je ne suis pas allée lire ta fiche summer.a_relationship. 2303963680), mais si summer le recherche, peut-être que drue pourrait l'aider?
voilà, dis-moi ce que tu en penses, et n'hésites surtout pas si quelque chose te déplaît ou quoi summer.a_relationship. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMar 18 Aoû - 23:18

Ow, j'adooooore ta proposition de lien I love you
Surtout parce qu'en fait, tu as plutôt bien cerné le personnage de Summer. En effet, elle est dingue de "Jude" (c'est un scénario en cours, donc ça changera peut-être huhu) et ce depuis 10 ans, mais cet amour n'est pas vraiment réciproque, en tout cas il ne s'est jamais rien passé entre eux, alors Summer vit évidemment des choses à côté. Elle ressent aussi ces besoins d'affection de temps à autre, et elle a quand même vécu des relations, mais aucune dans lesquelles elle s'investisse. Alors c'est plutôt cohérent avec l'histoire de Drue. En effet, si la plupart se contentent bien d'une nuit sans lendemain, certaines personnes n'aiment pas trop s'impliquer et se rendre compte que les objectifs de Summer son bien différents. En fait, son problème c'est qu'elle ne les éconduit pas, ça lui fait du bien d'être en couple de temps en temps, même si dans sa tête ce n'est que Jude. Alors parfois, cela provoque des conflits alors que Summer n'aime pas ça - sans qu'elle y change grand chose en fait.
Alors voilà, Drue étant aussi obsédée par l'idée de Norrie que Summer de Jude, ces deux relations si fortes au goût de l'impossible pourraient évidemment très bien les rapprocher, et le besoin de contact les auraient fait céder sans culpabilité, ni attentes l'une de l'autre.
La rencontre dans un bar est plus qu'appropriée, pour le "quand ça s'est passé" je t'en laisse le choix! Summer étant de plus en plus jalouse des groupies du groupe où joue Jude, et des conquêtes de ce dernier, elle ressent pour le moment justement plus de besoin d'affection et de moyens pour se vider la tête.
Et pour le rp je suis plus que libre! summer.a_relationship. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMer 19 Aoû - 12:59

ohhh super, je suis contente que l'idée te plaise et que ça colle autant avec summer I love you
du coup je n'ai rien à ajouter de plus, c'est parfait, elles seraient complètement sur la même longueur d'onde. ça serait intéressant à jouer aussi, au moment où jude ou norrie débarqueront summer.a_relationship. 4079240578
on peut peut-être dire qu'elles se sont rencontrées il y a un mois, non? comme ça ça fait assez de temps pour ne pas partir de zéro, mais pas trop non plus pour qu'elles puissent encore se découvrir? d'ailleurs ça me fait penser, peut-être qu'elles pourraient se parler respectivement de jude & norrie, non? ça pourrait leur faire du bien. en fait, je les verrais bien avoir une relation d'amies, du genre à se faire des sorties, des balades, ce genre de trucs, mais à finir dans le même lit à la fin de la journée summer.a_relationship. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMer 19 Aoû - 17:38

Oui, j'imagine bien ce genre de relation, où chacune se transit d'une autre personne et où ces dilemmes dans leurs vies les rapprochent. J'imagine bien que si Norrie arrive, Summer pourrait éprouver un certain pincement au coeur, car une vraie complicité se serait installée, et elle s'y serait habituée. Bref, un attachement sincère entre les deux filles, bien que cela soit une amitié améliorée! summer.a_relationship. 3213263352
1 mois me semble idéal en effet, ça permet de les faire se découvrir en rp, ça peut être vraiment chouette!
Tu veux le commencer ou tu préfères que je commence? summer.a_relationship. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMer 19 Aoû - 22:25

voilà, exactement I love you et ça serait réciproque pour drue summer.a_relationship. 4079240578
carrément! puis je pensais, peut-être qu'au début elles réserveraient leurs marques d'affection lorsqu'elles seraient chez elles, et puis peu à peu, elles pourraient se "lâcher" et avoir une sorte de vraie relation,au grand public; mais tout en gardant jude et norrie bien dans leurs esprits, enfin comme on a dit plus haut, quoi summer.a_relationship. 4079240578
ça m'est égal, ça ne me dérange pas de le commencer mais tu peux aussi t'en charger si tu préfères summer.a_relationship. 3848817537 on pourrait peut-être se donner un petit contexte, déjà? je sais pas si tu avais une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyMer 19 Aoû - 23:06

Oui, je trouve que c'est l'idéal comme ça, le temps qu'elles comprennent vraiment qu'elles sont sur la même longueur d'onde et qu'il n'y a aucun risque à en profiter réellement comme "un couple" plus qu'un simple "plan cul" sans que ça aie quoique ce soit d'officiel.
Disons que si tu préfères que je m'en charge, ce ne sera pas avant dimanche parce que je pars en weekend demain, donc c'est comme tu préfères, si tu te sens inspirée d'ici là ce serait parfait évidemment, mais sinon je comprendrais! summer.a_relationship. 4079240578
Pour le contexte, je n'avais pas spécialement d'idée, peut-être que justement elles pourraient avoir leur premier "rendez-vous" en journée, que depuis qu'elles se sont rencontrées, c'était plus se voir le soir, boire un verre et finir chez l'une ou l'autre, et que là elles ont décidé de faire un truc différent? C'est une proposition, si tu as d'autres idées n'hésite pas! summer.a_relationship. 3213263352 summer.a_relationship. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyJeu 20 Aoû - 10:31

Désolée du retard I love you Alors pour un lien, j'avoue que je suis venue à la base en touriste totale. Mais ton personnage est super intéressant, et ça me plairait bien de pouvoir travailler sur une relation entre nos personnages avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyJeu 20 Aoû - 11:29

aah voilà, c'est parfait I love you
je peux m'en charger sans soucis summer.a_relationship. 3848817537  je le posterais entre ce soir et demain, je t'enverrais un mp avec le lien! summer.a_relationship. 4079240578
et pour le contexte, ça me paraît très bien! summer.a_relationship. 3698310917  je me charge de trouver le lieu et le, euh, "contenu" de leur rendez-vous summer.a_relationship. 3420051711
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptyLun 31 Aoû - 21:22

Hey ! summer.a_relationship. 3213263352 Je viens chercher mon petit lien vu que j'ai vu ton nom dans le scénario summer.a_relationship. 3848817537 summer.a_relationship. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptySam 5 Sep - 0:13

Hooo, j'avais pas vu ton message! summer.a_relationship. 3213263352 summer.a_relationship. 1448151159 Je suis désoléééée I love you

Eh bien, en gros résumé, Summer est ultra fan du groupe de Kellan et Jude, et est folle amoureuse de ce dernier, elle les suit depuis dix ans, au point d'être intégrée à leur groupe lors des soirées et sorties occasionnelles, donc elle vient souvent au bar où travaille Skylar. Kellan c'est son meilleur ami, donc elle sait qu'il y a anguille sous roche quand il est énervé vis à vis de d'elle, mais à part ça, le reste de la relation reste à établir summer.a_relationship. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. EmptySam 5 Sep - 0:16

Pas de soucis ma jolie summer.a_relationship. 247030707 summer.a_relationship. 2056804181
Et bien, tu verrais quoi toi, peut être du positif du coup ? summer.a_relationship. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

summer.a_relationship. Empty
MessageSujet: Re: summer.a_relationship. summer.a_relationship. Empty

Revenir en haut Aller en bas

summer.a_relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + 500 days of summer
» summer.a_it's gonna be okay.
» ☆ i'll be needing stitches (summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-