AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

we're broken (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:02


erwan taggart
We’re all crazy, some of us just hide it better than others.

Nom : Taggart, nom hérité de son père, un homme qu'il n'a connu que jusqu'à l'âge de sept ans mais dont il garde un souvenir intact. Prénom : Erwan, Sweeney. Âge : 32ans et toutes ses dents. date et lieu de naissance : Cork, en Irlande, il y a vécut jusqu'à l'âge de huit ans. vos origines : Irlandaises, ses deux parents l'étaient, il les revendique et en est très fier. Il hésite d'ailleurs à rejoindre sa patrie depuis le décès de Noah. Métier : informaticien, il assure la maintenance pour Ludsen Pharm inc. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les femmes, elles finiront par avoir sa mort. Statut matrimonial : il butine de fleurs en fleurs, à défaut d'avoir trouvé la bonne. Pendant un temps, il a cru être amoureux de Mia mais il a toujours été trop crétin pour le lui avouer et puis leur relation est tellement ancrée dans la "friend zone" que ce n'est plus d'actualité. D'ailleurs, il ne nourrit plus ses sentiments à son égard aujourd'hui. côté financier : très correct, il n'a pas de soucis pour subvenir à ses besoins, au contraire. N'allez pas vous faire d'idées, il ne roule pas sur l'or non plus. Caractère : introverti, maladroit, impulsif, rancunier, joueur, impatient, jaloux, bordélique, alcoolique, arrogant, manipulateur, attachant, loyal. groupe : coeur de pierre.


the last song
depuis la mort de son ami Noah, il est fréquemment sujet à des crises d'angoisses. Il a bien tenté de mettre des mots sur sa souffrance et de la partager avec un psy, une fois, mais il n’y a jamais remis les pieds. Fuyant la fausse compassion, l'hypocrisie, il a préféré s'isoler, déguerpir et esquiver la détresse qui le prend à la gorge chaque matin quand il se réveille plutôt que d'en parler. il ne croit pas en dieu, il n'a jamais cru en cette entité. Il pense que c'est une excuse valable pour ne pas affronter la réalité, lui, il a choisit l'alcool pour diluer sa douleur. il possède toujours cet accent irlandais, il a beau vivre aux états unis depuis l'âge de huit ans, il ne l'a jamais perdu. Un avantage avec les filles. il possède un chat nommé caramel. Un fidèle allié qu'il a récupérer dans la rue, maigre comme un clou, sur le point de crever, il l'a soigné, nourri et aujourd'hui, ils sont inséparables. il n'a jamais pardonné sa mère de s'être remarié aussi vite après le décès de son père. Il n'a jamais accepté son beau père et sa demi-soeur et leurs relations sont tumultueuses. Dès qu'il a été en âge de se barrer, il a quitté le domicile familiale pour s'installer avec ceux qu'il considérait comme sa véritable famille. Il fume, beaucoup, plus d'un paquet par jour. Ironique quand on sait que son père est mort des suites d'un cancer du poumon. Il est très gourmand, il mange en général pour deux. Par chance, son organisme a trouvé le moyen d'éliminer les résidus puisqu'il ne prend pas un seul gramme. A la base, Erwan est un garçon relativement enjoué, toujours une connerie en tête, souvent très immature dans ses gestes. Ces derniers temps, c'est plus compliqué pour lui, il erre dans son existence sans vraiment réussir à reprendre le dessus même s'il tente de le cacher au plus grand nombre. Refusant les contraintes, il arrive toujours avec quelques minutes de retard à un rendez vous. Et puis, il est si peu organisé qu'il se prépare toujours au dernier moment. Là où tous ont une consommation excessive de café, il n'en boit jamais. Ça lui file la gerbe. Il perd sans arrêt ses clés, appartement, voiture, tout y passe. Il n'est pas rare qu'il les retrouve -après de longues heures de recherches- dans des endroits totalement improbables: salle de bain, frigo...


all the single lady
ton pseudo : johanna. âge : 26ans. pays : france. fréquence de connexion : 6/7 jours. comment t'es arrivé ici? : j'y étais il y a quelques temps (même administratrice) puis j'ai du partir suite à une phase complexe de ma vie. Oui oui, je vous raconte ma vie. Enfin bref, me voici de retour. un commentaire? : vous êtes toujours aussi beau .


Spoiler:
 

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:03

story of my life
« Si tu oses faire ça, ma vengeance sera terrible. » Le regard brillant d'Erwan se pose dans les iris de la belle Yuna à travers le reflet du miroir. Un sourire sournois se dessine sur les lèvres lascives de l'irlandais, la main pleine de mousse à raser. Elle n'a pas le temps de s'écarter, la main traite d'Erwan vient s'écraser contre la joue de son amie. Plutôt fier de sa connerie, ses lèvres s'étirent. De son côté, la plus jeune de la bande ouvre la bouche en grand et pousse un gémissement. « T'as pas fait ça ! » Elle récupère le dentifrice sur le plan de travail et ne se gêne pas pour en vider le contenu sur le haut de pyjama de celui qui vient de déclarer la guerre. Le brun regarde l'étendu des dégâts qu'il à lui même provoqué, il se fout pas mal de l'état de son tee shirt et il n'a pas dit son dernier mot. Sans crier gare, il l'attrape pour l'installer sous la douche. Il allume l'eau -froide- et les cris stridents de Yuna résonnent dans toute la colocation. Elle essaye bien de se débattre mais elle est trop frêle pour surplomber la force que met Erwan dans ses actes. Elle lève les bras au ciel et capitule, amusée par la situation. « T'es qu'un sale gosse. » lâche t-elle finalement, les prémices d'un sourire sur le visage. Elle n'est pas réellement en colère, au contraire. Elle savait où elle mettait les pieds en choisissant d'emménager avec lui et les autres compères et pas une seule seconde elle l'a regretter. Cette période reste la plus agréable de son existence. Dans l’entrebâillement de la porte, Elizabeth observe la scène, les bras croisés contre sa poitrine avantageuse. Pas de raisons qu'elle soit en reste n'est ce pas ? Il attrape alors la mousse à raser sur le lavabo et une course poursuite se joue à travers le salon. A l'époque, la bonne humeur régnait, les rires... Le souvenir de ces moments est intact dans l'esprit du bel irlandais. Sa famille, c'est elles, c'est eux car il a apprit avec les années que ce n'est pas le sang qui tisse les liens familiaux mais bien l'amour. Avec ces compères, il avait la conviction, quoi qu'il arrive, de pouvoir toujours compter sur quelqu'un.

Il porte la bouteille de vodka à son gosier pour en prendre une large gorgée. La révolte des premiers jours a finalement laissé place à un déni grotesque, bien incapable de faire face, il a préféré se terrer dans ses illusions. La perte reste inacceptable. Il est simplement abattu, écrasé par le poids d'un deuil qu'il ne gère pas. Depuis qu'il est mort, son entourage attend qu'il pète un plomb, devienne un bordel ambulant. La vérité c'est que même ça, il n'y arrive pas. Je vais bien qu'il répète sans arrêt. Il préfère volontiers la fuite en avant plutôt que d'affronter la douleur engendrée par le décès de son ami. Il ne le supporterait pas. Il est bien trop vulnérable et lâche pour combattre ses démons intérieurs. C'est tellement plus simple de les ignorer. « Lâche cette bouteille, t'as l'air d'un ivrogne. » « Lâche moi. Je vais... » Bien ? Après tout, en dehors des crises de panique, du fait qu'il ne dorme que quelques heures par nuit et qu'il est plus souvent ivre que sobre. Il va bien. « Bien. Tu vas bien. Je sais. » Mia s’empourpre de colère, finissant cette phrase à sa place. Ses yeux foudroient son vieil ami du regard alors qu'elle lui arrache la bouteille de vodka pour l'éloigner de lui. « C'est quoi ton problème Erwan ? Bordel tu ressens vraiment rien ? » « Tu me fais chier. Tu veux quoi à la fin ? Que je chiales ? » Elle secoue la tête et croise les bras contre sa poitrine. « Je veux juste que t'arrête de faire comme si t'en avais rien à foutre. Comme si perdre Noah ne t'avais rien fait. » Cette douleur, je ne veux pas la surmonter, car c'est la seule chose qui me retient en vie. C'est tout ce qu'il me reste de lui, tu comprends ? il aurait pu lui répondre ça. La mine renfrognée, il claque la porte en sortant. Las de cette situation, las de tourner autour du pot. Non, il ne va pas bien, oui son ami lui manque atrocement mais ne comprennent ils pas que c'est là une façon de se protéger. S'il laisse la peine s'emparer de lui, il ne remontera pas la pente, il s'enfoncera dans un tunnel d'amertume et de tristesse pour ne jamais en ressortir. Il ne veut pas admettre le départ de son ami, c'était trop soudain, trop brutal. Encore aujourd'hui, il espère la voir débarquer dans le salon, une pizza à la main, un pack de bière dans l'autre. Il a pas pu lui dire qu'il l'aimait, il a pas pu lui dire adieu, il n'était pas prêt pour ça. Le truc, c'est que maintenant il y a ce putain de trou dans sa vie et qu'il n'arrive pas à le combler, simplement parce qu'il ne veut pas le laisser partir. Il ne veut pas avancer sans lui. Impossible.

La neige tombe sans relâche depuis le matin. Engourdi par le froid, Erwan se frotte les mains. Il se hisse à l'intérieur du premier établissement qu'il trouve, le hard rock coffee, à la recherche d'un peu de réconfort dans une boisson chaude. Cet endroit est un lieu qui le plonge dans des souvenirs douloureux. Peut importe où il se trouve, un détail le ramène toujours à la tragique mort de son meilleur ami. Six mois plus tôt un drame a dévasté sa vie et il se trouve bien impuissant, incapable de se relever. La musicienne entre en scène sous les applaudissements. C'est une jeune femme d'une trentaine d'années, à l'allure sauvage et maladroite. Son chignon en vrac lui donne des airs enfantin. Il la regarde droit dans les yeux et se sent étrangement bien. Il émane de cette artiste un drôle de magnétisme et pour la première fois depuis longtemps, il sourit sincèrement, pas pour masquer sa détresse, pas pour faire illusion, parce qu'il en a envie. Sa voix rauque résonne dans le bâtiment. Il ne voit qu'elle et sa guitare. Son irish cofee pointe le bout de son nez. Tellement obnubilé par la chanteuse, il ne remarque pas les tentatives infructueuses de la serveuse pour le séduire. Il amène la boisson à ses lèvres, ces six derniers mois, il ne vit plus, pas comme il le devrait en tout cas. Il est maigre comme un clou, il passe son temps à combattre la douleur qui le fait suffoquer à l'aide de breuvages alcoolisés mais rien à faire. Il est malheureux et il se complait dans ce malheur. Ce soir, pour la première fois, il s'endort avec une autre image, celle de cette sombre inconnue qu'il a écouté pendant plus d'une heure.  

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:03

C'et andrewwwwwwwwwwww?

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:06

Oh yeah, de retour -pour vous jouer un mauvais tour-
Je vous ai manqué hein ?

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:07

Oh trop bien que tu reviennes, j'te kiffe

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:08

rebienvenue alors I love you

_________________


Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:11

Hihi, j'avais besoin d'un petit temps pour moi même (schizo moi ? scratch ) Mais maintenant, on va mieux Arrow alors me revoilà

Merci Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:23

On ne se connaît pas mais je te souhaite un bon retour ! Et puis bonne chance pour ta fiche aussi ! ♥ J'aime beaucoup ton avatar - je crois que je l'ai vu que dans la nuit au musée si c'est bien lui -> - il est plutôt charmant et en plus je suis pas sûre qu'on le croise très souvent, c'est un très bon choix ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:34

En effet, il jouait bien dans la nuit au musée (en fait, j'en suis accroc depuis que je suis la série Mr Robot silent I love you )
Je te remercie pour ce charmant accueil :crush:

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 21:48

Rebienvenue

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 22:13

Merci Talisa

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 22:23

Re bienvenue sur le forum .

_________________


   
I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Ven 7 Aoû - 23:06

Merci Shae ;)

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Sam 8 Aoû - 1:07

Erwaaaaaaaaaaaaaannnnn xkzoclaox'zmc'qmc'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Sam 8 Aoû - 9:28

Rebienvenue sur CCL et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Sam 8 Aoû - 12:22

Rebienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Sam 8 Aoû - 20:54

Merci à vous I love you I love you

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Dim 9 Aoû - 16:58

Te revoilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Dim 9 Aoû - 21:41

Je vous avais dit que je reviendrais ;). Je fini ma fiche demain !

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Lun 10 Aoû - 13:29


Rami I love you rebienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Lun 10 Aoû - 22:25

merci flynn

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Mar 11 Aoû - 10:28

PERFECT ! (enfin non mais tu vois quoi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Mar 11 Aoû - 14:11

bravo tu es validé

C'est parfait, comme toujours. J'ai rien a ajouter de plus, je suis contente que tu sois là I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Mar 11 Aoû - 18:13

oh le vilain qui ne t'avait pas mis dans ton groupe

_________________


Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: we're broken (erwan) Mar 11 Aoû - 21:00

Anh, il a osé m'oublier silent
Merci les amours. Contente d'être de retour

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're broken (erwan)

Revenir en haut Aller en bas

we're broken (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-