AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

pick me, love me (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: pick me, love me (erwan) Mar 11 Aoû - 21:06


erwan taggart
We’re all crazy, some of us just hide it better than others.

Nom : Taggart, nom hérité de son père, un homme qu'il n'a connu que jusqu'à l'âge de sept ans mais dont il garde un souvenir intact. Prénom : Erwan, Sweeney. Âge : 32ans et toutes ses dents. date et lieu de naissance : Cork, en Irlande, il y a vécut jusqu'à l'âge de huit ans. vos origines : Irlandaises, ses deux parents l'étaient, il les revendique et en est très fier. Il hésite d'ailleurs à rejoindre sa patrie depuis le décès de Noah. Métier : informaticien, il assure la maintenance pour Ludsen Pharm inc. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les femmes, elles finiront par avoir sa mort. Statut matrimonial : il butine de fleurs en fleurs, à défaut d'avoir trouvé la bonne. Pendant un temps, il a cru être amoureux de Talia mais il a toujours été trop crétin pour le lui avouer et puis leur relation est tellement ancrée dans la "friend zone" que ce n'est plus d'actualité. D'ailleurs, il ne nourrit plus ses sentiments à son égard aujourd'hui. côté financier : très correct, il n'a pas de soucis pour subvenir à ses besoins, au contraire. N'allez pas vous faire d'idées, il ne roule pas sur l'or non plus. Caractère : introverti, maladroit, impulsif, rancunier, joueur, impatient, jaloux, bordélique, alcoolique, arrogant, manipulateur, attachant, loyal. groupe : coeur de pierre.


the last song
depuis la mort de son ami Noah, il est fréquemment sujet à des crises d'angoisses. Il a bien tenté de mettre des mots sur sa souffrance et de la partager avec un psy, une fois, mais il n’y a jamais remis les pieds. Fuyant la fausse compassion, l'hypocrisie, il a préféré s'isoler, déguerpir et esquiver la détresse qui le prend à la gorge chaque matin quand il se réveille plutôt que d'en parler. il ne croit pas en dieu, il n'a jamais cru en cette entité. Il pense que c'est une excuse valable pour ne pas affronter la réalité, lui, il a choisit l'alcool pour diluer sa douleur. il possède toujours cet accent irlandais, il a beau vivre aux états unis depuis l'âge de huit ans, il ne l'a jamais perdu. Un avantage avec les filles. il possède un chat nommé caramel. Un fidèle allié qu'il a récupérer dans la rue, maigre comme un clou, sur le point de crever, il l'a soigné, nourri et aujourd'hui, ils sont inséparables. il n'a jamais pardonné sa mère de s'être remarié aussi vite après le décès de son père. Il n'a jamais accepté son beau père et sa demi-soeur et leurs relations sont tumultueuses. Dès qu'il a été en âge de se barrer, il a quitté le domicile familiale pour s'installer avec ceux qu'il considérait comme sa véritable famille. Il fume, beaucoup, plus d'un paquet par jour. Ironique quand on sait que son père est mort des suites d'un cancer du poumon. Il est très gourmand, il mange en général pour deux. Par chance, son organisme a trouvé le moyen d'éliminer les résidus puisqu'il ne prend pas un seul gramme. A la base, Erwan est un garçon relativement enjoué, toujours une connerie en tête, souvent très immature dans ses gestes. Ces derniers temps, c'est plus compliqué pour lui, il erre dans son existence sans vraiment réussir à reprendre le dessus même s'il tente de le cacher au plus grand nombre. Refusant les contraintes, il arrive toujours avec quelques minutes de retard à un rendez vous. Et puis, il est si peu organisé qu'il se prépare toujours au dernier moment. Là où tous ont une consommation excessive de café, il n'en boit jamais. Ça lui file la gerbe. Il perd sans arrêt ses clés, appartement, voiture, tout y passe. Il n'est pas rare qu'il les retrouve -après de longues heures de recherches- dans des endroits totalement improbables: salle de bain, frigo...

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mar 11 Aoû - 21:07

man, i feel like a woman
freya love is strange description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
asher westwood ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
solveig nielsen amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
talia petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
shana petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
tuesday lleewelyn petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
nom et prénom petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 13:22

*amène la serviette, le maillot de bain, les palmes, le tuba, le chapeau de paille et te tend la crème solaire* Hello, j'suis une grosse touriste !  

Et le chat nommé Caramel me fait penser à Craig Feldspar dans Malcolm.

Bon bon ! Je me suis dit que ça serait cool de débarquer, de demander un pitit lien en bonne camarade d'origine celtique (sisi, Pays de Galles, Irlande RPZ ! On pourra s'amuser à faire grimacer les gens avec nos accents de ouf   ) et puis de simplement en discuter avec toi parce que pour le moment je n'ai pas vraiment de proposition. (Et tu as le droit de me taper pour ça... Mais pas trop fort sinon ça fait bobo. D: )

Du coup... Ça te tente déjà, qu'on se trouve un truc ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 13:35

si je te dis que pour le chat, c'est la raison pour laquelle je l'ai appelé comme ça, tu me crois ? silent

Les origines imposent même un lien, nous n'avons pas d'autres choix.

Après une rapide lecture de ta fiche, je suis tombé amoureux du couple que tu formes avec Rhodri. Vous êtes trop mignon. A vrai dire, ton personnage me plait et j'imagine plutôt du positif entre eux. On pourrait imaginer un lien familial non ?

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 13:56

Sérieux ? Haha, t'es un génie toi ! xD

C'est bien ce que je me disais, il le fallait (a).

Oh, je suis contente que mon personnage et le couple te plaise ! ♥ J'aime beaucoup ton perso' aussi (c'est ce qui m'a amenée ici :p) en plus je me dis qu'ils ont quelques points communs, comme l'addiction à l'alcool, à la clope et la manie de bouffer comme des gros morfales - et sans grossir ! -, si c'est pas la classe tant de points communs sérieux ! :p Je suis plutôt d'accord, le positif s'impose pas mal avec tout ça ! ;) Je les verrais même devenir bien proches, limite elle pourrait le voir comme le frère qu'elle a jamais eu. (:

Tu pensais à un lien familial de cœur ou de sang ? :o Les deux peuvent être carrément possibles avec un peu d'imagination et ce même si Erwan est aux USA depuis ses huit ans et Tuesday depuis trois ans seulement. Enfin... J'pense qu'on peut trouver des trucs cool en réfléchissant un peu ! ** Enfin, sinon juste de cœur ça fonctionne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:09

Que penses tu d'un lien familial de sang et de coeur ? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux après tout. Quelque chose du genre: ta mère ou ton père était le frère ou la soeur de mon défunt paternel. (jusque là tu suis ? XD) Du coup, ton personnage n'aurait jamais connu mon père puisque ce dernier est décédé peu de temps après ta naissance. (32-25=7 je suis douée en calcul mental, c'est incroyable!) Ta famille aurait pu voir d'un mauvais oeil le départ précipité de la mère de famille avec un autre homme aux états unis. Ceci dit, ils se retrouvaient chaque année au moment de noël et les deux cousins cousines (malgré la différence d'âge) s'entendent très bien. Elle est pour lui, la soeur qu'il a toujours rêvé d'avoir et ils n'hésitent pas à s'envoyer des courriers puis plus récemment se skipper pour prendre des nouvelles.

Depuis son arrivée en ville, ils se voient tous les jeudis soirs devant une pizza et un bon film ?

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:28

J'avoue, autant prendre l'option pack complet :p
Je dirais que c'est bien ! ** Donc le père d'Erwan serait le frère de la mère de Tuesday. Et je pense que malgré tout, ouais, ils auraient pu se voir tous les ans pour Noël jusqu'à ce que la mère de Tuesday décède (quand Tues' avait 10 ans, donc, à moins qu'Erwan ait quitté sa famille avant ?), à partir de là, la père de mademoiselle aurait carrément coupé les ponts avec tout le monde, il est devenu assez tyrannique avec elle du coup elle avait pas trop de liberté, et les deux cousins ne se seraient plus revus en vrai, gardant simplement contact par courrier, téléphone, les quelques moyens possibles quoi.
Comme Tuesday s'est rarement posée, je pense qu'elle a rarement eu internet - peut-être entre ses 12-13 ans jusqu'à ce qu'elle s'en aille de chez son père -, mais je l'imagine bien avoir envoyé une carte à Erwan de chaque endroit où elle s'est arrêtée avec Rhodri. Et une fois à Memphis, tout est allé un peu trop vite du coup, elle n'a mis Erwan au courant de sa présence dans cette ville qu'une fois qu'elle s'est retrouvée toute seule. Genre elle l'aurait appelé en mode "grosse désespérée de la vie", "oh mon dieu mais qu'est-ce que je vais faire ?!", puis aurait quand même fini par moins parler de ce qu'elle ressentait pour éviter de l'ennuyer parce que lui aussi il a ses problèmes. Mais elle tiendrait quand même à ses jeudis soirs et je la vois bien bouder un peu et faire à peu près cette tête :   si il décommande ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:33

Ahah et pourquoi n'auraient ils pas vécu ensemble le temps que Rhodri soit en prison ? A l'heure actuelle, elle aurait déménagé avec son petit ami bien sur, mais histoire de ne pas se retrouver seule, il l'aurait hébergé chez lui au départ et ça serait devenu plus ou moins permanent. Qu'en penses tu ?

Surtout qu'en ce moment, il est pas trop dans son état normal alors il serait bien capable de t'oublier silent

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:36

Ca aurait été avec plaisir, mais je parle déjà pas mal de sa solitude, tout ça, donc elle vivait seule, par contre, elle aurait pu squatter quelques jours en attendant d'avoir son appartement qu'elle a trouvé grâce à Jeff ! ;)
Mais il pourrait pas l'oublier, elle peut très bien débarquer quand ça lui chante ou posséder un radar de fou pour tomber souvent aux mêmes endroits que lui. (Magiiiie. What a Face ) T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:45

C'est parfait. I love you I love you

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:47

D'accord ! ♥ Je te montrerai ce que j'aurais rédigé quand je mettrai ma fiche de liens à jour ! ;)
Et puis du coup, comme notre lien je trouve qu'il tue quand même, tu me dois un rp ! :p Quand tu veux ! ♥ (même si tu veux pas. #PAN#)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:51

Je te propose dès maintenant ? Si tu es disponible, ton profil laisse penser que oui.
Je peux même le commencer. scratch

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:55

Effectivement, mon profil ne ment pas ! :p Et j'accepte avec grand plaisir et si en plus tu le crées, c'est un plus du coup c'est un grand OUIIIII ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 14:59

Ahah, je fais ça, j'avais dans l'idée que vous vous soyez donné rendez vous à un endroit et il t'a complètement zappé lol. Du coup, tu te pointes chez lui, pas ravie silent
Je t'envoies ça par MP quand j'ai terminé

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 12 Aoû - 15:02

J'aime ! J'attends ton MP du coup, j'ai hâte de te lire ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Jeu 13 Aoû - 0:11

J'imagine que j'dois réclamer mon lien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Jeu 13 Aoû - 9:01

T'as pas le choix du coup mon choupi. T'es pratiquement de la famille aussi silent
Après à toi de me dire s'il y a de la jalousie envers le petit Erwan ou si au contraire, ils s'entendant plutôt bien ?
Je suppose qu'ils ne se connaissent pas vraiment de toutes façons. Il est sorti il y a peu de prison n'est ce pas ? Mais pour Erwan, c'est un peu comme s'il te connaissait à force d'entendre parler de toi. :crush:

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Jeu 13 Aoû - 18:55

Oh, pas jaloux, non. Rhodri, il ne s'énerve qu'après ceux qui font du mal à Tuesday. Du coup, je pense que Rhodri, il apprécierait Erwan. Surtout s'il n'a rien à craindre avec lui, quoi. Puis si en plus, il va réconforter sa Tuesday .. Sur ce point-là, d'ailleurs, il t'en sera probablement éternellement reconnaissant. Parce que même si Erwan ne peut pas réparer les conneries de Rhodri, il a pu réconforter Tuesday. Il a pu faire ce que Rhodri n'a pas été capable de faire : être vraiment présent, pendant trois ans. Alors il ne pourrait pas être en colère contre quelqu'un qui fait vivre à sa belle un meilleur quotidien, tu vois ?
Puis oui, comme il est sorti il y a peu de prison, peut-être qu'ils n'auraient pas encore eu l'occasion de se voir beaucoup, c'est vrai. Mais j'imagine qu'ils auraient pu se découvrir un chouilla par les cartes, puis en entendant Tuesday parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Jeu 13 Aoû - 19:11

Du positif pur ça me va très bien. Je vois tout à fait, en fait, c'est un gros nounours le Rhodri:crush: Ils se connaitraient sans se connaitre par le biais de Tuesday en effet. Ils auraient même pu être amenés à se croiser une fois ou deux depuis se sortie. Et puis, en tant qu'Irlandais, ils se trouveraient sans doutes pas mal de points communs (la passion pour la bonne bière, difficile à trouver aux états unis ?) silent

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Jeu 13 Aoû - 22:42

Mais oui, tout à fait. scratch
Puis ouais, ils auraient pu se croiser ! Il est gallois, Rhodri, mais de toute façon, on crache pas sur de la bonne bière. Et ni sur de la bonne bouffe (j'les imagine bien se faire des repas, tous les trois ). Ils finiraient probablement par devenir copains, du coup, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Ven 14 Aoû - 11:35

En effet, la relation évoluera forcément sur du positif :crush: scratch Rhodri serait du coup présent aux repas que font les deux cousins une fois par semaine

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Ven 14 Aoû - 16:52

Ca me va ! On part sur ça, alors ? (et je t'ajoute dès que j'ai la foi, si c'est le cas !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Ven 14 Aoû - 21:57

C'est parfait. I love you I love you

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mar 8 Déc - 19:57

Here i am !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan) Mer 9 Déc - 8:41

Je pensais plutôt à Cameron, je viens te voir avec le bon compte. silent

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pick me, love me (erwan)

Revenir en haut Aller en bas

pick me, love me (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ✱ Saint Valentin : pick me, love me, choose me
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-