AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Beth ♚ behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 15:45


   Beth Manning
   
mettre une citation pas trop longue quand même

   
Nom : Manning, qui n'est pas celui de son père comme le veut la coutume, il s'est enfuit bien avant qu'elle naisse, mais celui de sa mère. Prénom : Bethany, plus simplement surnommée Beth. Âge : Vingt-huit ans pour encore quelques temps. date et lieu de naissance : Elle a vu le jour à Fayetteville, petite bourgade située à la frontière entre le Tenessee et l'Alabama, un 2 décembre, année 1986. vos origines : Sont-elles vraiment importantes dans ce pays où tellement de gens viennent des quatre coins du monde ? Métier : Dans l'idéal, elle vivrait de sa passion, le chant. Elle pousse d'ailleurs la chansonnette trois soirs par semaine dans un bar dont le patron a été séduit par son timbre de voix. Mais pour réussir à joindre les deux bouts, elle travaille comme serveuse dans un café en semaine.  Orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes, sans s'être jamais posé de questions. Statut matrimonial : Célibataire, sa dernière histoire remonte à environ trois mois. côté financier : Elle ne gagne pas des mille et des cents, et ses fins de mois sont difficiles. Pas de séance shopping de folie pour elle. Caractère : Elle n'a pas la langue dans sa poche d'après ses proches, car elle n'hésite pas à dire la vérité, même quand elle peut être dérangeante. C'est juste qu'elle est sincère et qu'elle n'aime pas les mensonges. Souriante et joviale, elle aime que les personnes qui l'entourent se sentent aussi bien qu'elle. Et elle aime transmettre sa joie de vivre. C'est un rayon de soleil. Discrète sur sa vie privée, elle ne crie pas sur les toits ses difficultés financières. Elle n'aime pas regarder les informations à la télévision, elle n'en possède d'ailleurs pas, car il n'y a que des mauvaises nouvelles. Elle fera tout pour atteindre ses rêves, même si l'attente peut-être longue pour y arriver. Elle sait qu'un jour elle pourra chanter ailleurs que dans des bars obscurs où seuls les hommes trop ivres pour réfléchir l'écoutent. Mais parfois, elle doute quand même de son talent, souffre de manque de confiance en elle. Ses amis prennent alors leur rôle très à cœur et lui démontrent que sa voix peut émouvoir même le plus dur des cœurs de pierre. groupe : Haut les cœurs.

   
the last song
   Même si elle se couche tard bien trop souvent, Beth n'est pas du genre à trainer au lit le matin, même les jours où elle ne travaille pas. Elle aurait l'impression de perdre son temps. Elle préfère allumer son ordinateur pour y écrire dans son journal, trouver de nouvelles paroles pour ses compositions, faire des pancakes, aller courir une demi-heure si le temps le permet, voire jouer quelques accords de guitare si son colocataire du moment n'est pas trop grincheux. Sa guitare sèche est son bien le plus précieux, la seule chose qu'elle sauverait si son appartement prendrait feu. Elle ne l'a pas payé très chère, l'a trouvée chez un prêteur sur gage, mais elle se l'est offerte avec sa première paie, à seize ans à peine. Elle joue aussi du piano. C'est le fils du pasteur du quartier où elle a grandit qui lui a appris à jouer pour les besoins de la chorale. Elle n'a jamais vraiment été croyante, mais a fréquenté la petite église pendant des années, et a été membre de la chorale avant d'en devenir la pianiste, jusqu’à ce qu'elle décide de tenter sa chance à Memphis. Elle a toujours aimé ce côté "grande famille". Il est écrit "père inconnu" sur son acte de naissance et sur sa carte d'identité. Elle est le fruit d'une amourette adolescence, d'une nuit d'amour entre sa mère et son petit ami de l'époque. Pas vraiment concerné par la contraception, il n'avait pas mis de préservatif. Lâche, il est parti quand il a appris que Carlie Manning était enceinte. Il avait été suffisamment intelligent pour faire le calcul dans sa tête et savoir qu'il y avait de grandes chances qu'il soit le père. Carlie n'avait que 17 ans, était encore lycéenne, mais ne se voyait pas avorter, c'était un petit être déjà bien vivant qu'elle portait en elle. Ses parents lui ont été d'une grande aide lors de sa grossesse et des premières années de Beth, le temps qu'elle termine ses études et trouve un emploi de secrétaire médicale qui lui permette de vivre avec sa fille dans leur propre appartement. Beth a toujours été une bonne élève, curieuse et intéressée par énormément de choses. Elle a même réussi à obtenir une bourse d'études qui lui a permit de s'inscrire dans l'université publique de Nashville, en musicologie. Mais elle n'a pas accroché avec la vie étudiante, ni avec l'ambiance des cours sur place. Elle a préféré stoppé l'expérience et est partie tenter sa chance seule à Memphis. Elle est restée proche de sa mère et de ses grands-parents, et essaye de leur donner des nouvelles aussi souvent que possible. Même si elle s'inquiète beaucoup moins pour sa mère depuis que cette dernière a refait sa vie. Elle apprécie beaucoup Carl, son beau-père, et est tombée amoureuse des boucles blondes de Mia, sa demi-sœur qui va fêter son dixième anniversaire. Beth est gourmande et voue une passion à tout ce qui est sucré, surtout aux milkshakes et aux doughnuts. Ce n'est pas vraiment un cordon bleu, car il lui arrive d'avoir des ratés - plats trop cuits, trop salés, etc -, mais elle aime essayer de nouvelles recettes pour varier son quotidien. Et se faire plaisir. Elle ne boit pas beaucoup d'alcool, surtout pas ceux qui sont appelés alcools forts. Ne lui offrez pas de mojito ou de cosmopolitain pour l'impressionner. Une bière ou un verre de vin à la rigueur et elle sera satisfaite. Elle n'a jamais vécut seule. Elle est passée de sa chambre dans l'appartement de sa mère, à une résidence étudiante avec dortoir de quatre personnes, à des colocations multiples. Elle pourrait se payer un petit studio si l'envie lui prenait, mais elle préfère partager un appartement plus grand avec quelqu'un d'autre. Et puis, elle préfère avoir de la compagnie en soirée. Elle n'aime pas vraiment rouler en voiture, encore moins depuis "l'incident" d'il y a presque un an. Elle préfère de loin les transports en commun, ou sa fidèle bicyclette pour aller travailler. Même si rentrer tard le fois à pied quand on est une fille seule n'est pas la meilleure idée de sa vie. Ah oui, dernière chose : elle aime traîner chez elle avec des pulls d'homme informes; il lui arrive de ronfler la nuit même si elle prétendra que c'est parce qu'elle est enrhumée; elle a une peur bleue des coiffeurs et préfère se couper les cheveux toute seule; elle n'est pas très à l'aise en présence de chiens alors qu'elle n'a aucun souvenir traumatisant avec un animal; elle déteste les gens en retard et n'a jamais vu aucun des films Stars Wars.

   
all the single lady
   ton pseudo : Appelez moi juste Pauline. Pau' à la limite  Beth ♚ behind blue eyes 1420155966 . âge : Majeure et vaccinée (je me souviens plus depuis par contre Beth ♚ behind blue eyes 1506491307 ). pays : France de l'est. fréquence de connexion : Je vais avoir beauuuuuuuucouuuuup de temps libre dans les prochains temps .... comment t'es arrivé ici? : En chevauchant mon Nimbus 2000, j'évite de transplaner ces derniers temps  Beth ♚ behind blue eyes 586312074 (bazzart quoi Beth ♚ behind blue eyes 1757477713)  . un commentaire? : gif & image de présentation (c) dailylizzieolsen.tumblr.
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 15:45

story of my life



On aimerait tellement que la réalité ne soit parfois qu’un cauchemar dont on peut se réveiller pour ensuite l’oublier quelques heures plus tard. Juste un mauvais rêve. Malheureusement pour Beth, le sien est bien réel et l’a fait encore se réveiller en sursauts en plein milieu de la nuit. Ce cauchemar, c’est son seul secret, la seule chose qu’elle ne peut confier à personne. Ni à ses amis, ni à ses amis, ni à un Dieu quelconque. Il la ronge de l’intérieur, jusqu’au moment où elle l’arrive à l’enfermer dans un coin de son cerveau pour quelques heures, jours, semaine et qu’elle arrive à reprendre le dessus. Le jour le plus horrible de sa vie a eu lieu un 25 aout, celui de l’année dernière. Elle avait passé le week-end à Fayetteville pour fêter l’anniversaire de sa grand-mère. Ses 80 ans. Impossible de ne pas être présente. Même si elle allait devoir faire les quatre heures de route du retour en pleine nuit, car elle devait reprendre son poste au café à 7h tapantes. Impossible de prendre un jour de congés en plein mois d’août, les touristes avaient aussi besoin de prendre un bon petit-déjeuner avant leur longue journée de visite. Et aucune collègue n’avait voulu reprendre son horaire. Tant pis, elle dormirait peu et ferait une sieste le lundi pour rattraper son retard de sommeil. Il n'y avait pas un chat sur la route 40, celle qu'elle empruntait à chaque fois. Seules quelques voitures tout aussi surprise qu'elle de croiser quelqu'un à une heure aussi tardive et qui mettaient quelques secondes de trop à passer des feux de route aux feux de croisement. Elle était presque arrivée à destination quand elle entendit son téléphone sonner. Qui pouvait bien l'appeler à ce moment ? En plein milieu de la nuit ? Le temps de peser le pour et le contre, la personne était tombée sur la messagerie. Tant pis, la jeune femme la rappellerait si besoin dans un gros quart d'heure, quand elle serait garée dans la rue devant chez elle. Mais son appelant était motivé à l'avoir au bout du fil puisque la sonnerie avait à nouveau retenti dans l'habitacle. Un coup d'œil sur la route, personne. Elle se pencha légèrement pour sortir l'appareil de son sac à voir, juste pour voir qui était en train d'essayer de la joindre. Elle ne décrochait jamais au volant, question de bon sens. Numéro inconnu. Il pouvait rêver pour qu'elle décroche. Sûrement un faux numéro en plus. Elle posa à nouveau son regard sur la route. Une voiture avait surgit juste devant elle. Comment …. ? Merde, elle roulait en plein milieu de la route ! Paniquée, elle n’eut que le réflexe de donner un coup de volant vers la droite pour tenter de se rabattre le plus vite possible. Prise dans l’élan, sa voiture monta sur le trottoir. Nouveau coup de volant, coup de frein, son véhicule arrêta sa course dans un poteau électrique. Pas d’airbag, elle s’écroula sur son volant, le cœur battant à mille à l’heure. Qu’est-ce qu’elle venait de faire ? Dans son rétroviseur, elle vit que l’autre voiture avait eu moins de chances qu’elle. Elle gisait que le côté, et son moteur fumait. Une épaisse fumée grise. Elle aperçut un bras s’agiter. Côté passager. Elle hésita. Devait-elle sortir pour venir en aide à l’autre voiture ? Téléphoner aux secours ? Ils lui demanderaient ce qu’il s’était passé, pourquoi elle se trouvait en plein milieu de la route. Réussirait-elle à mentir et à ne pas parler de son téléphone ? Elle n’était pas sûre. Nouveau regard dans le rétroviseur. Il lui semblait voir plusieurs silhouettes bouger. Elle n’était pas fière de ce qu’elle était sur le point de faire. Pas du tout. Elle enclencha la marche arrière, se remit dans le bon sens et s’enfuit. Par peur. Par lâcheté plutôt. Cinq minutes plus loin, prise de remord. Elle stoppa devant une cabine téléphonique. Merde, pas de monnaie dans portefeuille. Pas de monnaie au fond de son sac à main. Impossible de prévenir qui que ce soit. Homicide involontaire. Non-assistance à personne en danger. Une horreur. Elle était horrible. Une horrible personne.



Presque un an plus tard. La routine avait repris. Lundi, mercredi, vendredi et samedi, service au restaurant, de 7h à 15h ou de 15h à 23h. Parfois plus quand les clients traînaient la patte pour rentrer chez eux. Mais comme c’étaient les mêmes qui laissaient le plus de pourboire, car ils se sentaient coupables de la faire fermer plus tard, elle s’en fichait de ne rentrer chez elle qu’à minuit passé. Et les mardis, mercredis et dimanches, elle avait une scène à elle pendant une heure. Pas une minute de plus. Dans un petit bar un peu caché, seulement connu de ses habitudes. Heureusement pas trop sordide. Et puis le barman était adorable avec elle. Une scène pour elle et sa guitare, quelques reprises, parfois une composition ou deux quand elle sentait le regard d’un homme sur elle. Puisque, soyons francs, la plupart ne se rendaient pas compte que ce n’étaient pas les vinyles du patron qu’ils entendaient, mais bien un des deux chanteuses engagées pour la saison qui essayaient de les distraire. C’était mieux que rien, elle était payée pour chanter, et c’était le principal à ses yeux. Elle savait bien qu’aucun imprésario ne viendrait la faire signer pour son label car il était passé par là pas le plus grand des hasards, mais elle pouvait s’entrainer à la scène, échauffer sa voix, chanter tout court et c’était l’essentiel. Elle essayait d’éviter les chansons trop déprimantes, elles faisaient remonter bien trop de souvenirs. Un peu de soul, un peu de jazz, un peu de country. Surtout un mélange des trois. Elle rêvait d’un studio d’enregistrement, ou juste d’un peu de matériel, de quoi pouvoir enregistrer sa voix chez elle. De poster quelques vidéos sur des plateformes musicales. Ça avait marché pour les autres, pourquoi pas pour elle. Pouvoir enregistrer ses chansons sur des CD à envoyer aux maisons de disque aussi. Se faire connaître. Attiser la curiosité. Entracte. Beth posa sa guitare contre le mur et s’approcha du bar. Ezio, le barman lui sourit et lui fit face. « Tu as de la chance ce soir. Mr le cowboy t’a remarquée et t’offre un verre. » Il posa un mojito devant elle. « Tu lui as dit que je ne buvais pas ? » Le brun acquiesça. « Toutes les filles aiment les mojito il a dit. » « Il a choisi la mauvaise alors. » « Un coca ? » « Avec plein de glaçons s’il te plait. » Mais pour faire plaisir à l’homme au chapeau, elle se tourna dans sa direction le sourire aux lèvres et le cocktail dans sa direction pour le remercier. « Et sinon, tu as trouvé un nouveau toit ? » Ezio échangea son verre d’alcool avec le coca demandé. « J’ai vu une annonce prometteuse. Je vais y aller demain pour voir à quoi l’appartement ressemble. C’est pas trop loin d’ici en plus. » « Il y a chez moi aussi sinon tu sais … » « Je ne mélange pas boulot et vie privée tu le sais bien. » « Pour mon plus grand malheur … Allez ma belle, faut que tu y retournes. » « Exigeant en plus … » 
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:00

Beth ♚ behind blue eyes 1881275426 Beth ♚ behind blue eyes 1876872887 Beth ♚ behind blue eyes 32856069 Beth ♚ behind blue eyes 4189080998 Beth ♚ behind blue eyes 8919369 Beth ♚ behind blue eyes 2857923078 Beth ♚ behind blue eyes 1707376606 Beth ♚ behind blue eyes 866971559 Beth ♚ behind blue eyes 735693676 Beth ♚ behind blue eyes 3245689909 Beth ♚ behind blue eyes 2056804181 Beth ♚ behind blue eyes 247030707 Beth ♚ behind blue eyes 3070487526 scratch :crush: Beth ♚ behind blue eyes 4079240578 I love you Beth ♚ behind blue eyes 1881275426 Beth ♚ behind blue eyes 1876872887 Beth ♚ behind blue eyes 32856069 Beth ♚ behind blue eyes 4189080998 Beth ♚ behind blue eyes 8919369 Beth ♚ behind blue eyes 2857923078 Beth ♚ behind blue eyes 1707376606 Beth ♚ behind blue eyes 866971559 Beth ♚ behind blue eyes 735693676 Beth ♚ behind blue eyes 3245689909 Beth ♚ behind blue eyes 2056804181 Beth ♚ behind blue eyes 247030707 Beth ♚ behind blue eyes 3070487526 scratch :crush: Beth ♚ behind blue eyes 4079240578 I love you Beth ♚ behind blue eyes 1881275426 Beth ♚ behind blue eyes 1876872887 Beth ♚ behind blue eyes 32856069 Beth ♚ behind blue eyes 4189080998 Beth ♚ behind blue eyes 8919369 Beth ♚ behind blue eyes 2857923078 Beth ♚ behind blue eyes 1707376606 Beth ♚ behind blue eyes 866971559 Beth ♚ behind blue eyes 735693676 Beth ♚ behind blue eyes 3245689909 Beth ♚ behind blue eyes 2056804181 Beth ♚ behind blue eyes 247030707 Beth ♚ behind blue eyes 3070487526 scratch :crush: Beth ♚ behind blue eyes 4079240578 I love you Beth ♚ behind blue eyes 1881275426 Beth ♚ behind blue eyes 1876872887 Beth ♚ behind blue eyes 32856069 Beth ♚ behind blue eyes 4189080998 Beth ♚ behind blue eyes 8919369 Beth ♚ behind blue eyes 2857923078 Beth ♚ behind blue eyes 1707376606 Beth ♚ behind blue eyes 866971559 Beth ♚ behind blue eyes 735693676 Beth ♚ behind blue eyes 3245689909 Beth ♚ behind blue eyes 2056804181 Beth ♚ behind blue eyes 247030707 Beth ♚ behind blue eyes 3070487526 scratch :crush: Beth ♚ behind blue eyes 4079240578 I love you

*fait la danse de l'amour*

Très bon choix de scénario (comment ça je suis pas objective ?) Beth ♚ behind blue eyes 4183929329 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la belle et ma boite MP t'es ouverte pour tout (massage, champagne, questions... I love you I love you I love you )

Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? Beth ♚ behind blue eyes 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:03


Bienvenue scratch santa cat Beth ♚ behind blue eyes 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:11

Erwan, je choisis le pack massage-champagne-chocolat. Faut signer où pour se le faire livrer ? silent

Flynn, merci Beth ♚ behind blue eyes 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:13

Bienvenue parmi nous Beth ! Beth ♚ behind blue eyes 3555259597 Tu rends mon cousin heureux alors sache que je t'aime déjà, héhé ! ♥️ Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:14

Sur ma fesse gauche silent

Enfin, elle me rend heureux. C'est vite dit. Elle a quand même tue noah Beth ♚ behind blue eyes 1448151159 (et se met de ce fait trois membres à dos Beth ♚ behind blue eyes 1108533112 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:15

Bienvenue, j'avoue que le scénario me tentait aussi, bonne chance pour ta fiche Beth ♚ behind blue eyes 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:27

Erwan, je vais encore un peu réfléchir à cette proposition finalement hein Laughing Et puis pour Noah, elle s'en veut à mort d'avoir été si facilement déconcentrée  Beth ♚ behind blue eyes 1851304863

Merci Tuesday.

Bryan, j'avoue que je suis heureuse que tu me l'as laissée. Merci pour l'accueil Beth ♚ behind blue eyes 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:48

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:51

magnifique choix Beth ♚ behind blue eyes 3848817537 bienvenue par ici Beth ♚ behind blue eyes 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 16:58

Paaaarfaaaait, je n'avais pas vu mais te voilààà !

Tu sais que tu vas souffrir hein ? Tu le sais, ça ? Evil or Very Mad

Bon courage pour ta fiche ! Je suis ravie que tu aies pris le scénario tout frais de notre Erwan Beth ♚ behind blue eyes 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 17:03

Jesse & Talisa, merci à vous deux Beth ♚ behind blue eyes 3213263352

Asher, souffrir ? Mais pourquoi ? Je peux encore changer d'avis ? Tipexer le contrat que j'ai signé ? Beth ♚ behind blue eyes 1751023713

Edit : ah vi, j'ai compris pourquoi Beth ♚ behind blue eyes 4187946208
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 17:04

Tu parles, c'est nul comme excuse ça : j'ai été déconcentré, prépare toi à une meilleure répartie si tu veux garder Erwan dans ta vie silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 17:07

Je peux pas trouver de super excuses ET écrire mon histoire môssieur ! Beth ♚ behind blue eyes 1707376606

Ey ! Y'a Serge Beth ♚ behind blue eyes 2857923078
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 17:27

Ecrit donc ton histoire, les excuses viendront bien plus tard

Beth ♚ behind blue eyes Latest?cb=20150103201117&path-prefix=fr et voilà Molly Beth ♚ behind blue eyes 4189080998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 17:28

C'est ce que je fais, un joli petit pavé sous word Beth ♚ behind blue eyes 133138515
Elle est énoooooooorme ma Molly Beth ♚ behind blue eyes 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 18:42

C'est quoi ce patron qui la drague ? Beth ♚ behind blue eyes 3213263352 Beth ♚ behind blue eyes 586312074
En tout cas, c'est tout parfait. Je valide ! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 18:44

C'est pas le patron, c'est le barman/collègue sympa et sexy Beth ♚ behind blue eyes 4183929329

Et puis elle fait ce qu'elle veut, elle est free as the air ma Beth Beth ♚ behind blue eyes 2269148898
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 20:49

Bienvenue sur le forum Beth ♚ behind blue eyes 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 21:04

Merci Shae Beth ♚ behind blue eyes 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 22:13

Elle est free as rien du tout oui.
Je vais veillez au grain et pourrir tout tes rencards. Je leurs dirait que t'es folle alliée et que tu parles à un licorne imaginaire Beth ♚ behind blue eyes 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 22:15

bravo tu es validé  

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum. Beth ♚ behind blue eyes 4079240578
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments. Puisque tout est parfait dans ta fiche pour Erwan je pense que je peux valider ta fiche. scratch


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes EmptyMer 12 Aoû - 22:20

Pas besoin de ramener des mâles chez elle.
Leur lit doit être plus confortable que le sien de toute façon Beth ♚ behind blue eyes 3516051033 Beth ♚ behind blue eyes 1108533112

Merci beaucoup Rayan Beth ♚ behind blue eyes 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beth ♚ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Beth ♚ behind blue eyes Beth ♚ behind blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beth ♚ behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-