AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Because you drive me crazy. ( candice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Because you drive me crazy. ( candice ) Jeu 13 Aoû - 11:48

crazy little thing called love

i want your love and i want your revenge, i want your love, i don't wanne be friends.

Deux années... Oui, c'était tout le temps qu'elle avait passé dans cet asile de fou à ruminer des pensées sombres contre celui qui auparavant était son amant, son petit univers, '' son préféré '' comme elle le disait à l'époque. Heather avait à présent grandie, elle était plus mûre et beaucoup moins naïve qu'à l'époque... Bien qu'elle était une jeune femme n'ayant jamais vraiment été facile à amadouer, elle aurait dû se douter qu'en vendant la mèche à la femme de Mr. LeBlanc, elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Mais aujourd'hui, elle était libre et c'était au tour de Candice de souffrir, il allait payer cher pour ce qu'il lui avait fait, et même la torture serait moins horrible que deux longues années chez les fous. Ce fut comme... Deux années en enfer. Elle se souvenait encore des nuits où elle avait peur de fermer l’œil, des cris qui résonnaient et des autres qui l'entouraient, la fixaient étrangement, étaient étranges tout simplement... Et elle se demandait encore ce qui l'avait maintenu en vie. La haine sûrement.

Ouvrant les yeux dans son lit confortable, bien différent de celui de l'hôpital psychiatrique, son regard tombe pile poil face à l'horloge. 22H11. C'était le moment. La jeune femme était revenue il y a peu à Memphis, ayant été internée dans un lieu paumé éloigné de la ville. Elle était revenue uniquement pour lui, pour lui rendre une petite visite afin de lui montrer son retour... C'était quelque chose qui se fêtait après tout. Puis elle voulait se faire sexy pour Candice, comme à l'époque, donc elle prit soin de bien se préparer, enfilant une longue robe noire avec une fente, de jolies talons et se maquillant également. Le rouge à lèvres et le parfum préféré du jeune homme, puis elle quitte son petit appartement de Main Arts District et se rend dans un quartier un peu plus calme et sûrement plus beau que le sien.

Mud Island, la voici. Enfin, nez à nez face au grillage de la villa des LeBlanc. Un sourire en coin se dessinant sur les lèvres, elle tapa le code avec rapidité et entra dans la villa sans grande difficulté. Il n'avait même pas pensé à changer le code... Avantage pour elle.
La blonde entra, il n'y avait rien... Ou plutôt, elle n'y voyait rien. Elle était en pleine effraction et elle trouvait cela plus qu'excitant, s'approchant pas à pas du salon, puis n'y voyant personne... Elle se décida à monter à l'étage le plus discrètement possible. Vu le silence qu'il y avait, les gens de cette villa était sûrement endormis. Encore plus palpitant, elle allait pouvoir les surprendre.
Heather entra dans la grande chambre du petit couple de mariés puis s'agenouilla face à l'homme toujours endormi, souriante.

« J'espère que tu rêves de moi. » Déclara-t-elle pour le réveiller, son sourire s'agrandissant. « Je ne t'ai pas trop manqué ? »

made by roller coaster, (c) gif by Blondie, and Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because you drive me crazy. ( candice ) Jeu 13 Aoû - 13:28

Heather & Candice
Because you drive me crazy

Tu étudiais tranquillement tes papiers, demain c’était une réunion importante, il fallait que tu sois bien préparé pour faire bonne impression face aux futurs possibles investisseurs. Ta compagnie avait besoin de s’étendre et ton père t’as permis de gérer un peu plus des affaires, à toi de lui montrer ce dont tu es capable maintenant. La maison était calme, il n’y avait personne à part toi. Katie et Mira étaient parties dans ta belle famille pour se reposer un peu et pour présenter la petite à toute la famille Ford. Cela t’arrangeait bien qu’il n’y ait personne pour que tu puisses travailler tranquillement et sans être dérangé. Tu avais même donné congé à la cuisinière et tu avais commandé à manger japonais.
Tes yeux commençaient à fatiguer, cela faisait maintenant 6h que tu préparais la réunion, il était à peine 22h mais tu avais eu une dure journée. « Aller, une petite sieste et on s’y remet. » Tu réglas ton réveil sur 23h pour travailler encore un peu avant de t’accorder une vraie bonne nuit de sommeil. Tu ôtas ta chemise et ton pantalon, il ne restait que ton caleçon et tes pantoufles, tu tombas comme une pierre sur le lit et t’endormis très rapidement. Tu dormais au-dessus des draps, il faisait trop chaud en ce moment pour dormir couvert.
Une demi-heure après t’être endormi, quelqu’un vint te réveiller. « Ma puce, laisse-moi encore dormir un peu s’il te plait. Je dois travailler après. » Tu parlais souvent dans ton sommeil, enfin demi-sommeil. Après t’être retourné, tu réalisas que cela ne pouvait pas être Katie, elle n’était pas là. Tu ouvris les yeux en sursaut, te retourna et l’aperçut souriante, accroupie près du lit. Pourquoi est-ce qu’elle était revenue, pourquoi est-ce qu’elle n’était plus dans ce fichu hôpital psychiatrique. Elle allait surement te causer encore des ennuis. « Heather qu’est-ce que tu fais ici ? Comment tu es rentrée ? Qu’est-ce que tu veux encore ? » La peur commençait à montrer le bout de son nez. Tu ne savais pas trop de quoi elle était capable et ce qu’elle voulait faire. Tu te doutais bien qu’elle t’en voulait de l’avoir fait interné mais qui ne t’en voudrais pas pour cela aussi. « Non pas vraiment, c’était mieux lorsque tu étais avec les personnes comme toi, internée. »
Le parfum qu’elle avait mis te rappela pas mal de souvenir de l’époque où vous étiez amants. Tu avais apprécié sa compagnie pendant un bon moment, tu aurais bien voulu que cela continue mais c’était sa faute si tout avait été gâché entre eux deux. Si elle n’avait rien dit, il n’y aurait eu aucuns problèmes pour continuer mais maintenant c’était impossible. Tu regrettais souvent l’époque où vous vous voyiez, tu l’avais préféré à ta potiche de femme mais maintenant tu considérais Heather comme une personne indésirable.

by kkam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because you drive me crazy. ( candice ) Jeu 13 Aoû - 13:33

i want your love and i want your revenge, i want your love, i don't wanne be friends.

À la réponse du brun, Heather eut un léger sourire en coin. Elle n'avait bien sûr pas oublié qu'il arrivait à Candice de temps à autre de murmurer dans son sommeil... Ou du moins dans sa phase entre le sommeil et le réveil. Elle avait toujours trouvé cela mignon chez lui, elle passait même des nuits à lui faire la discussion alors que lui, répondait par des phrases n'ayant ni queue ni tête. Mais... Elle ne savait si être confondue avec sa femme était un réel compliment. Katie, Heather la trouvait vide d'intérêts, inintéressante, sans aucun grain de folie... C'était peut-être pour ça que Candice était allé voir ailleurs, non ? Parce que sa propre femme ne l'intéressait pas, il ne l'avait même pas choisi. Et la jeune femme était plus que convaincue que si elle était arrivée avant cette vieille peau, à l'heure actuelle ce serait elle qui serait mariée à Candice... Du moins, c'est elle avec qui il aurait voulu faire sa vie.
« Ce que je fais ici ? » Répéta la jeune femme avant de rire, se levant alors en restant le regard planté dans le sien. Elle voyait bien que son ancien amant était assez troublé et apeuré de la voir ici, il ne savait même pas jusqu'où elle pouvait aller... Ni ce qu'elle comptait faire. « Mais je suis là pour toi Candice, pour te montrer... Que ta Heather est là. » Finit-elle avec un sourire narquois en disant long sur le fond de ses pensées, sûrement pas bien nettes d'ailleurs. Mais aujourd'hui, la petite Jacobs ne comptait pas attaquer... Du moins elle ne l'avait pas prévu, lentement mais sûrement dit-on.
Son regard se posa sur un cadre photo, curieuse, elle s'en approche et... Découvre une photo de famille. Candice, Katie, et ce petit poux qui était dans les bras de sa femme, une gamine. Un bébé... Alors que Heather était seule à souffrir en quatre murs, lui avait fait un gosse à cette femme qu'il n'aimait même pas ? Sa respiration se bloqua le temps de quelques petits secondes puis elle se tourna une nouvelle fois vers lui, lui faisant face. Soudainement, elle se permit de s'allonger sur ce grand lit, aux côtés de Candice, puis elle lui adressa un sourire faux, un regard empli de rancœur et de dégoût. Chaque seconde de sa vie, Heather se demandait comment Candice avait pu être aussi mauvais et vicieux.
« Toi comme moi savons que je ne suis pas folle... T'es juste cupide et sans aucune pitié. » Déclara-t-elle avec froideur, son regard devenant larmoyant. « Maintenant que tu mènes la parfaite petite vie avec ta fille et ta femme, il serait cruel que je vienne gâcher cela, hein ? Comme toi tu l'as fait... » Et comme si jamais rien ne les avait séparé, d'un geste lent et doux, elle posa son front contre le sien, ses lèvres à quelques centimètres de celles de Candice.

« Tu n'as jamais regretté ce que tu m'as fait..? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because you drive me crazy. ( candice ) Dim 16 Aoû - 21:19

Heather & Candice
Because you drive me crazy

Tu étais bien content que Katie ait décidé de partir chez sa famille le temps d’une semaine et qu’elle ne tombe pas nez à nez avec cette folle de Heather. Tu avais longtemps espéré qu’elle quitte la ville et qu’elle ne revienne jamais dans ta vie pour essayer de tout détruire encore une fois. A présent, tu la trouvais réellement folle, elle s’était introduite chez toi et avait légèrement des airs de psychopathes sous ces grands sourires. C’était une bonne chose de l’avoir fait enfermé, malheureusement elle n’y était pas resté assez longtemps dans ce foutu hôpital. Le fait qu’elle revienne pour toi t’effrayais, la Heather que tu avais apprécié il y a des années de cela, ne se contenterais pas de revenir aussi gentiment, elle était bien du genre à se venger. « Tu n’es pas ma Heather, tu n’es plus rien du tout pour moi. Je ne veux plus te revoir Heather, ni chez moi, ni en ville. » S’il le fallait tu ferais tout pour l’éloigner encore une fois.
Elle s’approcha des photos qui garnissaient votre chambre à coucher et regarda attentivement une où Mira était présente. Oui, elle pouvait s’en prendre à ta femme et à ta fille, cela aurait été beaucoup mieux si elle n’avait pas été au courant de son existence. Si jamais elle touchait à un cheveu de ta princesse, tu ne l’enverrais pas dans un petit hôpital psychiatrique, tu l’enverrais en prison ou alors dans un lieu où elle ne pourra plus jamais venir te déranger. « Tu n’es pas folle ? Tu veux rire ? Si j’appelle la police maintenant on parie qu’ils te prennent pour une folle ? Tu t’introduis chez moi en pleine nuit ! Au fond j’ai bien fait de t’envoyer dans cet hôpital, c’était bien ta place. » Personne sain d’esprit aurait débarqué chez son ancien amant en pleine nuit en entrant par la porte, c’était insensé. Heather menaça de détruire la vie que tu avais construite ces deux dernières années. « Tu sais très bien que je ne te laisserais pas faire ça Heather, tu n’auras même pas le temps de faire quoi que ce soit, tu seras de retour dans ton hôpital si tu tentes quoi que ce soit. Tu es prévue, ne t’approches pas de Katie ou de Mira. » La soudaine proximité physique avec Heather te rappela de bons souvenirs, avant qu’elle ait tout gâché.
« Est-ce que j’ai regretté ? Et toi ? C’est toi qui as tout fait foiré en allant voir Katie ! C’est de ta faute si on en est arrivé là. Si tu n’étais pas allé voir ma femme, on aurait pu continuer tranquillement. » Tu te levais du lit. Tu mettais de la distance entre vous ce qui était plutôt bien. Tu contournas le lit et vint à la hauteur de l’intrus. Tu lui pris le bras et la tira hors du lit. Tu n’aimais pas qu’elle soit à cette place, celle de Katie. « T’es à la première à blâmer dans l’histoire alors ne vient pas me le reprocher après. Maintenant tu sors de chez moi. Je ne veux plus te voir Heather. Dégage de ma vie. » Tu étais froid, certes, mais au fond c’est ce que tu voulais, par tous moyens tu la ferais sortir de ta vie.

by kkam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because you drive me crazy. ( candice ) Sam 22 Aoû - 0:36

« Ai-je déjà valu quelque chose à tes yeux? » Osa finalement demander la blonde, ancrant son regard dans le sien. Oui, est-ce que Heather avait déjà eu une quelconque importance aux yeux de Candice ? Quelque chose de plus qu'une autre fille ? Non, elle en doutait fortement, pour qu'il agisse de la sorte par la suite. Qu'il l'envoie dans un endroit aussi horrible signifiait à ses yeux que le brun n'avait décidément aucune considération pour elle et qu'il n'en aura jamais. Il n'était qu'un lâche, un homme répugnant sans aucune pitié. Il méritait qu'on lui crache à la face, qu'on le piétine. Et même si la jeune femme n'était sûrement qu'un grain de sable à ses yeux, elle espérait quand même avoir eu son petit effet sur lui, que ce soit une simple pichenette ou une énorme tornade, elle espérait qu'il ait ressenti un peu de douleur, peu importe laquelle, du moment que ça lui faisait un petit pincement au cœur.
Finalement, Heather se retrouva extirpée du lit malgré elle, Candice ayant définitivement bien plus de force qu'elle. Elle en profita d'ailleurs pour se loger dans ses bras, collant son front contre le sien pour plonger son regard vert perçant dans celui de son ancien amant. « Plutôt que d'être méchant avec moi... Tu devrais tenter de te rattraper, tu as encore tes chances tu sais... » Souffla la jeune femme contre ses lèvres avec un sourire séducteur. Mais était-ce vrai ? Était-elle vraiment prête à tout effacer pour recommencer du début, comme si de rien était ? Non, bien sûr que non, elle ne pouvait pas. De plus, Candice n'était même pas un minimum désolé de lui avoir infligé cela... Il méritait qu'elle soit tout aussi cruelle que lui l'avait été avec elle.

« Je ne sais pas si je m'attaquerais aux deux femmes de ta vie... J'hésite. Mais si je fais quelque chose, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même, mon ange... » Elle passa doucement sa main délicate dans les cheveux bruns de Candice, toujours son regard dans le sien. « C'est vrai... Tu as toujours voulu que je sois folle pour te débarrasser de moi. Si maintenant je le suis, cela sera de ta faute... Donc ne viens pas te plaindre de quelque chose que tu as crée de toute pièce : ma folie. » Elle se détacha finalement de lui, faisant les cent pas dans cette grande chambre, retrouvant petit à petit un sourire un peu plus large que les minutes d'avant, les yeux levés vers le plafond, comme pensive et nostalgique.
« C'est con d'en arriver là... Surtout que si ce jour-là je suis partie voir ta femme, ce n'était pas pour rien... Mais toi, tu ne peux comprendre ce genre de choses je crois. Tu es tellement égoïste que finalement, tu ne connais pas ce genre de sentiments, et tu ne le connaîtras sans doute jamais. Je t'ai toujours mis sur un piédestal alors que toi, tu ne t'es pas gêné pour m'envoyer... Là-bas. Je devrais presque te tuer juste pour ça. C'est toi qui a tout fichu en l'air, pas moi ! Moi, tout ce que je voulais, c'était être la seule et l'unique, pas juste celle qui passait après ta femme, Candice... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because you drive me crazy. ( candice )

Because you drive me crazy. ( candice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1