AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

one long day [Heather + Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: one long day [Heather + Beth] Jeu 13 Aoû - 17:25


   Heather & Beth
   one long day

   
Parfois, l’activité dans le café était telle que Beth n’avait pas le temps de s’asseoir pour reposer ses pieds fatigués, de boire un verre d’eau pour s’hydrater malgré la chaleur qui régnait dehors ou même de vider sa vessie aux toilettes. Elle détestait ces jours-là. Mais en y réfléchissant bien, elle les préférait presque à ceux où la salle était désespérément vide. Pas un client. On y entendrait une mouche voler. Les secondes semblaient durer des heures, les minutes des jours, et les heures, n’en parlons même pas. Impossible de fermer boutique, ou de sortir un livre pour passer le temps, et risquer de perdre LE client qui allait entrer puis hésiter. A la rigueur, il arrivait à la jeune femme de sortir son téléphone et de surfer sur le net, quand le patron n’était pas dans son bureau. Le plus souvent, elle s’amusait à réécrire toutes les ardoises qui annonçaient les menus du jour, de sa plus belle écriture. Elle y ajoutait des petits dessins pour les égayer. Plus d’une fois, elle avait eu envie d’en effacer une pour lancer une partie de Dessinez c’est gagné. Mais la peur de perdre sa place l’avait faite rester sagement à sa place derrière le comptoir.

Elle était cette fois-ci assise en tailleur à même le sol, derrière le comptoir, en train de remplir les pots contenant différents sucres, activité follement passionnante, alors que sa collègue était partie s'enfermer aux toilettes pour appeler son petit ami exilé en Australie pour le mois, lorsque la clochette signalant l’entrée d’un client tinta. Aussi vite qu’elle le put, elle se redressa pour se faire voir. « Bonjour et bienvenue chez Marnie’s Coffee. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one long day [Heather + Beth] Lun 17 Aoû - 16:22

 
 
One Long DayHeather & Beth
Comment Heather s'était-elle retrouvée dans ce café ? Bonne question, depuis son arrivée, ou plutôt son retour à Memphis, la blonde avait encore du mal à se faire à cet environnement... Pourtant, elle y avait vécu avant de se retrouver enfermée dans un hôpital pour les fous, séquestrée entre quatre murs sans aucune possibilité de fuir. Mais... Elle ne s'y était toujours pas fait. Tout était trop grand, trop différent, trop peuplé, ah oui... Tout ce monde qu'elle voyait à présent la perturbait, elle n'en voyait pas autant là-bas... En résumé, Heather a été envoyé dans un état sain dans un endroit pour des personnes perturbées et en est finalement ressortie... Plus perturbée que les autres. Alors elle avançait au hasard pour s'habituer de nouveau à tout ça, laisser cette histoire d'asile derrière elle.
De son regard vert, elle balayait du regard ce café qui était... Désertique. Mais le plus étonnant était de n'y voir personne derrière ce comptoir.
« Euh... Bonjour ? » Dit-elle d'une petite voix avant de sursauter en voyant une petite tête brune sortir de nul part., son cœur avait sûrement raté deux ou trois pulsations. « Euh... C'est nouveau d'accueillir les clients ainsi ou c'est spécifique à votre café ? » Demanda la jeune femme en prenant tranquillement place sur un des hauts tabourets près du comptoir. Le plus drôle, c'était qu'en réalité Heather n'avait pas un rond sur elle, ni une carte, ni des chèques, même pas un ticket resto. L'intérêt d'être ici ? Aucun... Du moins, la jeune serveuse n'allait rien toucher avec elle comme cliente.

« 'Fin surtout que faire ce genre d'arrivée pourrait vous porter préjudice... J'ai vu que les romans érotiques étaient en vogue ces temps-ci, les gens pourraient s'imaginer beaucoup de choses. » Déclara tout naturellement la femme, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one long day [Heather + Beth] Mer 19 Aoû - 19:06


   Heather & Beth
   one long day

   
La cliente semblait déjà avoir passé la porte depuis quelques secondes, le temps que Beth réagisse et se relève, secondes qui avaient semblé suffisamment longues pour que la jeune femme blonde debout en plein milieu de la salle se croit toute seule dans un endroit désert. « Euh... C'est nouveau d'accueillir les clients ainsi ou c'est spécifique à votre café ? »  Alors qu’elle ne faisait rien de mal, elle eut l’impression de s’être faite prendre en flagrant délit. « Désolée, je tentais de m’occuper en attendant que quelqu’un passe la porte … un peu de rangement, ce genre de choses … »» Elle sourit pour tenter de dissiper son malaise. Heureusement que le patron était tout au fond des locaux, dans son bureau, là où il ne pouvait ni entendre ni voir ce qu’il se passait ici. Elle lissa son tablier pour paraître plus présentable et s’approcha du tabouret où la visiteuse s’était installée. « 'Fin surtout que faire ce genre d'arrivée pourrait vous porter préjudice ... » Préjudice ? Que voulait-elle dire par là ? Beth ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Allait-elle laisser un avis négatif sur le café ? « J'ai vu que les romans érotiques étaient en vogue ces temps-ci, les gens pourraient s'imaginer beaucoup de choses. »  En termes de romans érotiques, Beth n’était pas très informée. Elle avait bien sûr entendu parler de la trilogie 50 Shades of Grey, mais n’avait jamais ressenti le besoin de lire ces livres. Ni d’aller voir l’adaptation au cinéma. Elle ne lisait pas beaucoup d’ailleurs, et préférait emprunter des polars ou des thrillers à la bibliothèque quand l’envie de tourner des pages la saisissait. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de sourire à la réaction de la blonde. « Je ne pensais pas que ce genre de situation pouvait être propice à faire surgir des idées mal placées dans l’esprit de certains. J’aurai plus vu le Pink Paradise ou le Luxurious Club comme lieu d’inspiration, non ? » La jeune serveuse posa ses coudes sur le comptoir. « Je peux vous servir quelque chose à boire ? Thé, café, chocolat chaud … ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one long day [Heather + Beth]

Revenir en haut Aller en bas

one long day [Heather + Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-