AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

SERIANNA › behind the flesh and bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 19:41


   serianna nyland
behind the laughter and the pain, behind the eyes lies my soul.

 
Nom : nyland, provenant de ny ‘nouvelle’ et land ‘ferme’. nom de son héritage norvégien, nom qu'elle porte la tête haute, avec fierté. Prénom : serianna, sensorialité, affection, sociabilité, dynamisme. sif, déesse nordique, épouse de thor dieu de la foudre.   Âge : vingt-six années pour apprendre à vivre, vingt-six années pour comprendre que la vie n'est qu'un jeu. date et lieu de naissance : serianna, elle a vu le jour un vingt-trois décembre à skien, situé dans le comté de telemark en norvège, pays où elle a vécu jusqu'à l'âge de six ans. vos origines : norvégiennes et finnoises par son père. suédoises, irlandaises, allemandes et françaises par sa mère, du moins c'est ce qu'elle croit et ses parents aussi, d'ailleurs. Métier : elle est écrivaine depuis quelques années, la littérature et l'écriture la passionnent. d'un côté, elle est intellectuelle puis de l'autre, elle est active et elle a besoin de bouger. elle est également professeur de yoga à temps partiel, discipline dans laquelle elle excelle. Orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle, seuls les hommes l'intéressent et les choses n'ont jamais été différentes. les femmes, elles ne l'attire pas, les femmes, elle ne les désirent pas. les hommes, ils la font vibrer, même si serianna, elle ne donne pas sa confiance à tous les hommes qui l'entourent. Statut matrimonial : célibataire depuis maintenant près de trois mois, elle a cependant le coeur en miettes. il l'a brisée, il l'a détruite, même si elle essaie de s'en remettre et qu'elle y parvient plutôt bien, malgré la douleur qui reste. côté financier : elle vient d'une famille aisée, sans toutefois crouler sous l'or, mais depuis la sortie de ses romans et leurs succès, elle ne manque de rien. Caractère : douce et calme, serianna, elle a beaucoup de douceur en elle, elle est calme, sereine et elle ne se laisse pas emporter facilement. loyale et franche, elle tient parole, elle est fidèle envers ceux qu'elle aime. elle est franche, honnête, elle déteste mentir et d'ailleurs, les mensonges sonnent très faux dans sa bouche. simple et naturelle, serianna, elle est elle-même, elle est authentique, elle n'est pas de ces personnes complètement fausses. elle n'aime pas les choses compliquées, elle n'aime pas se compliquer la vie, la simplicité avant tout. bornée et obstinée, malgré tout, elle aime bien faire à sa tête, prendre ses propres initiatives, ses propres décisions. elle est du genre à se battre pour ses convictions, pour ses croyances. intelligente et vive d'esprit, serianna, elle a une cervelle et elle sait l'utiliser. elle est instruite, elle est rusée, intelligente. naïve par moment, ça ne l'empêche pas d'utiliser sa pleine capacité intellectuelle. artistique et créative, elle est avant tout une artiste, elle est talentueuse, profonde, passionnée. elle a de l'imagination à revendre, des idées plein la tête. jalouse en amour, lorsqu'elle aime ou lorsqu'elle s'intéresse à un homme, elle aime être le centre de son attention, elle aime que les autres femmes passent inaperçue aux yeux de celui qu'elle convoite. fonceuse et spontanée, serianna, elle aime s'amuser et profiter de la vie, sans trop se casser la tête, sans trop passer. quand une idée lui traverse l'esprit, elle est vive, présente et elle se laisse aller. elle n'a pas peur de l'inconnue, elle n'a pas peur de se prononcer. groupe : haut les coeurs.

 
the last song
Serianna, elle ne pleure pas facilement, même si elle est sensible, fragile, il lui faut traverser une épreuve difficile pour verser la moindre larme. ce n'est pas parce qu'elle orgueilleuse, mais plutôt parce qu'elle a ce blocage dont elle n'arrive pas à se défaire. avant, elle pleurait plus facilement, mais désormais ce n'est plus le cas. serianna, elle a toujours aimée la littérature, la fascination a commencée par les doux contes que lui racontait sa mère avant le coucher, lorsqu'elle était enfant puis la fascination s'est transformée en une passion grandissante. elle s'est mise à écrire très jeune et elle n'a jamais arrêtée. elle a déjà à son actif trois romans de publiés. elle aime les histoires profondes, celles qui ont un sens et qui peuvent toucher droit au coeur. ses romans ne sont pas pour les âmes sensibles. elle aime le yoga depuis qu'elle est adolescente et elle le pratique chaque jour. depuis plusieurs années, elle a ouvert sa propre classe de yoga et elle enseigne aux plus expérimentés et également aux débutants. le yoga, ça lui permet de garder la forme puis de se libérer l'esprit à la fois. elle aime sentir la pluie froide ruisseler sur sa peau, sur ses cheveux, dégouliné sur son visage. il n'est donc pas rare de la voir se balader sous la pluie, surtout le soir venu, lorsque le paysage est calme, inspirant, apaisant. elle raffole du chocolat au lait, c'est sans l'ombre d'un doute son point faible. Serianna, elle doit se freiner pour ne pas en abuser, même si au fond, elle peut bien se le permettre vu sa fine silhouette. elle a un chat, une petite chatte qu'elle a sauvée de la rue, quelques années auparavant. elle se prénomme Skadi, en l'honneur de la chasse dans la mythologie nordique. Serianna, elle adore les animaux et elle aime s'impliquer dans la cause animale. sa mère est décédée dans un incendie lorsque Serianna n'était âgée que de neuf ans. elle s'est remise difficilement de sa mort et c'est sans doute de là que viens son blocage face aux larmes. sa mère, elle lui manque terriblement et sa belle-mère n'a jamais su combler ce vide, même si elle compte à ses yeux. elle sait parler le norvégien, l'allemand, l'anglais et elle se débrouille en français. les langues ne sont pas une passion pour elle, même si elles l'intéressent, mais dès l'enfance, on lui apprit ces langues. elle aime courir, sentir le vent dans ses cheveux. elle aime se dépenser, se libérer l'esprit. Serianna, elle fait du jogging à chaque matin au levé, avant de se lancer sous la douche pour bien commencer la journée. elle a toujours aimée la nature, faire du camping ou encore passer des journées sous la neige à faire du sport ou à tout simplement passer un peu de temps autour d'un feu avec sa guitare. elle a toujours aimée respirer l'air pur d'une forêt, entendre le chant des oiseaux et l'écoulement d'une chute d'eau. serianna, elle préfère de loin la campagne à la ville et elle préfère de loin l'extérieur à l'intérieur. elle aime sortir danser dans les bars, elle aime flirter et boire un verre, sans toutefois perdre entièrement la tête. elle n'aime pas perdre le contrôle et avoir les idées embrouillées. elle est fanatique de musique, elle aime la musique qui bouge quand il s'agit de danser ou de courir. cependant, elle écoute beaucoup de vieux rock, acoustic, folk...
   
all the single lady
ton pseudo : northern sky. âge : 20 ans. pays : le canada. fréquence de connexion : le plus souvent possible. comment t'es arrivé ici? : j'étais inscrite ici avant, j'étais soraya, maintenant que les choses se sont replacées et que je n'ai plus deux boulots, j'ai décidée de revenir parmi vous SERIANNA › behind the flesh and bones. 3213263352 . un commentaire? : j'aime toujours autant ce forum, voilà pourquoi je suis de retour SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578 .
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 19:41

story of my life
Les larmes coulent sur son beau visage et elles ne s'arrêteront pas avant de nombreuses minutes. Elle a mal, son coeur est en morceaux, il est complètement détruit. Elle a ce mal-être qui la brise de l'intérieur, ce mal-être qui la réduit à néant. Serianna, elle a envie de vomir, sa tête tourne, sa respiration est saccadée. La tristesse s'agrippe à elle, mais la colère également. Comment a-t-il seulement pu oser ? Et elle, surtout elle. Comment a-t-elle même pu y songer un instant ? Surtout, comment a-t-elle pu lui faire ça ? Elle savait et pourtant, elle n'a pensée qu'à sa propre personne. Pas un seul instant elle n'a pensée à sa soeur. Pas une seule seconde elle s'est dit que Serianna en souffrirait. Elle s'est abandonnée à ses pulsions et elle s'est enfoncée dans ses plaisirs charnels avec le fiancé de sa petite soeur. Lui, il lui avait juré fidélité. Lui, il lui avait susurré les mots je t'aime à maintes reprises. Lui, il lui avait promis la lune et aujourd'hui, il lui broie le coeur. Serianna, ça la rend malade. Serianna, ça la tue. Sa confiance, elle leur a offert sur un plateau d'or. Lui, il n'a pensé qu'avec son engin, comme beaucoup trop d'hommes avant lui. Elle, elle a trahi sa propre soeur, son propre sang, elle lui a enfoncée un couteau en plein coeur et elle l'a tourné et tourné encore. Serianna, elle crève d’envie de les faire souffrir. Elle crève d’envie de leur faire subir pareille douleur,  de les détruire, mais Serianna, elle n’est pas comme ça, elle n'est pas de cet espèce. Elle a juste mal, elle est juste paumée, ses idées sont embrouillées. Dans sa tête, il y a une tempête, un déluge. Comment faire confiance après ça ? Les gens les plus proches de vous, ils sont ceux qui ont le pouvoir exclusif de vous faire souffrir de cette façon, de vous broyez le coeur dans son intégralité.

[❖❖❖

Les jours passent et se succèdent. La vie continue, le sourire revient graduellement. La douleur demeure présente, vive, destructrice, traîtresse. Serianna, elle reprend goût à la vie, mais ces visages demeurent un souvenir blessant, rempli d'un poison venimeux. * seri, je te l'ai déjà dit, ce n'était pas prévu. on a jamais voulu te blesser... * Que des putains de conneries ! Leurs paroles résonnent sans cesse dans sa tête. * bébé, je t'aime. j'ai agit comme un putain d'imbécile, je sais. excuse-moi. je peux pas vivre sans toi... * L'excuser ? Comme si ça se faisait en un claquement de doigt. Comme s'il suffisait de demander et qu'elle lui pardonnait son inconduite. Comme si elle pouvait oublier la douleur qu'ils lui avaient infligée et qu'ils lui infligeaient encore aujourd'hui. Elle ne le peut tout simplement pas. La scène repasse en boucle dans sa tête. Elle la voit qui le chevauche. Elle voit ses mains à lui posées sur son derrière. Elle l'entend gémir et ça lui donne la nausée. « arrête de penser à eux. c'est qu'un enfoiré et elle une vraie salope. arrête de dépenser ton énergie pour rien à ressasser tout ça, ils n'en valent pas la peine. » Deux bras puissants enserrent sa taille solidement, elle est plaquée contre son torse avec force. Serianna, elle secoue vivement la tête. Il a raison, parfaitement raison. Ils ne valent pas la peine qu'elle gâche leur soirée pour eux. Le sourire revient sur ses lèvres et elle s'abandonne à lui, entièrement à lui, les oubliant pour quelques minutes, pour quelques heures. Après tout, elle n'a qu'une seule et unique vie à vivre et on ne sait jamais à quel moment elle va se terminer.

[❖❖❖

Son corps bouge au rythme de la musique. Serianna, elle se laisse emporter par la vague, elle danse, elle s'exprime par la gestuelle. Elle laisse ses tracas s'en aller, elle laisse son corps la guider. Ce soir, elle laisse la douleur qui l'habitude depuis trois mois, disparaître, elle la chasse, elle laisse la musique et la foule la pousser. « elsa ? » Une main attrape solidement son poignet et elle fait volte-face, posant son regard couleur ciel sur le visage de l'homme. Elle fronce légèrement les sourcils, un sourire apparaissant sur ses lèvres. « serianna. » L'homme, lui semble perturbé, les sourcils froncés, l'air d'avoir vu un fantôme. « pardon... tu m'as fait penser à une amie. » Serianna, elle sourit puis secoue légèrement la tête. « pas de souci. » Il s'éclipse, il disparait, sans un sourire. Serianna, elle hausse les épaules puis elle se laisse à nouveau emporter par la musique. Des petites brunes avec des visages ronds, il y en a à la tonne, même si avouons-le, celui de Serianna est particulier, atypique. La musique s'insinue tranquillement en elle, dans tout son être, comme les effets euphoriques de l'alcool. Si seulement elle savait. Si seulement elle se doutait de l'obsession grandissante qu'elle vient tout juste d'implanter dans la tête de cet homme, par sa seule présence hasardeuse dans ce bar. Si seulement elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 19:43

Bienvenue sur le forum ! SERIANNA › behind the flesh and bones. 3555259597

Et bon courage pour ta fiche SERIANNA › behind the flesh and bones. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 20:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 20:43

Le prénom + Shelley SERIANNA › behind the flesh and bones. 3213263352
Bienvenue parmi nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 20:53

rebienvenue SERIANNA › behind the flesh and bones. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 21:46

Bienvenue sur CCL et bon courage pour ta fiche. SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 22:01

Rebienvenue SERIANNA › behind the flesh and bones. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 14 Aoû - 22:41

(re)bienvenue. SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
On finit toujours par revenir dans le coin. SERIANNA › behind the flesh and bones. 586312074
Encore une galloise. SERIANNA › behind the flesh and bones. 1757477713 Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptySam 15 Aoû - 13:29

Les Gallois domineront le monde, mwahahaha ! Bienvenue parmi nous Eirwen (ou plutôt bon retour :p), j'adore le prénom ainsi que l'avatar que tu as choisi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptySam 15 Aoû - 15:19

Bienvenue sur le forum SERIANNA › behind the flesh and bones. 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptySam 15 Aoû - 17:50

la belle shelley, quel superbe choix d'avatar SERIANNA › behind the flesh and bones. 3848817537 et j'adore le pseudo SERIANNA › behind the flesh and bones. 2303963680 bienvenuue SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptySam 15 Aoû - 21:05

bon retour parmi nous ! SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyDim 16 Aoû - 15:04

Bon retour sur le forum SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyLun 17 Aoû - 19:59

Shelley est magnifique SERIANNA › behind the flesh and bones. 2303963680 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyMar 18 Aoû - 2:35

Thélia SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578 Je te l'ai déjà dit, mais bon retour sur le forum ! Hâte de lire cette fiche scratch

Et en passant, j'aime le pseudo et le choix d'avatar SERIANNA › behind the flesh and bones. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyMar 18 Aoû - 17:06

merci à vous tous pour l'accueil SERIANNA › behind the flesh and bones. 247030707 heureuse d'être de retour parmi vous SERIANNA › behind the flesh and bones. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyJeu 20 Aoû - 2:23

Rebienvenue à la maison belle demoiselle !
Shelley est top, super choix.
Bon courage pour la fin de ta fiche (tu tiens le bon bout :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyJeu 20 Aoû - 2:33

merci Kellan I love you et tu as raison, Shelley est top, mais finalement je pense prendre quelqu'un d'autre. Je l'avais choisie pour le premier personnage que j'avais en tête, Eirwen, mais finalement j'ai décidée de retenter ma chance avec "Sif" un ancien personnage que je n'ai pas eu le temps d'exploiter sur ccl. Pour ce perso, Shelley ne colle pas trop à l'image que j'ai, donc je cherche une nouvelle tête SERIANNA › behind the flesh and bones. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyJeu 20 Aoû - 17:03

(re)bienvenue SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyVen 21 Aoû - 11:38

bravo tu es validé  I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. EmptyLun 24 Aoû - 15:29

merci beaucoup SERIANNA › behind the flesh and bones. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty
MessageSujet: Re: SERIANNA › behind the flesh and bones. SERIANNA › behind the flesh and bones. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SERIANNA › behind the flesh and bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-