AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 17:50


Charles Trainor
Avec Thalès, tu peux promener ton chien

Nom : Trainor. Je porte le nom de ma mère, et je le porte même avec fierté Prénom : Charles, mais quand on vous demande de citer un Charles célèbre, évité de répondre Charles Monson, c'est très mal vu par la société au vu de ce qu'il a fait. Je vous assure que je ne suis absolument pas comme lui. Âge : J'ai 30 ans tout rond. J'attend toujours qu'on m'offre 30 cadeaux d'ailleurs. date et lieu de naissance : Je suis né le 10 Juillet 1986 à Memphis.   vos origines : Je suis américain tout simplement. Je n'ai jamais demandé à ma mère si on avait des origines quelconques. Peut être que je suis mi-homme mi-elfe. Ca serait génial quand même. Métier : Justicier ça passe comme boulot ? Non ? Vraiment pas ? Bon d'accord je l'avoue je suis un simple vendeur dans une librairie Orientation sexuelle : J'aime les femmes moi. Mesdames je peux satisfaire tout vos désirs. Statut matrimonial : Je suis célibataire. Pour les intéressées, veuillez prendre un ticket s'il vous plaît. côté financier : Je ne roule absolument pas sur l'or, et mon salaire me permet tout juste de vivre convenablement sans me priver, mais je dois avouer qu'en fin de mois je mange énormément de pâtes. Caractère : Je suis ambitieux, rancunier, protecteur, imprévisible, dynamique, amusant, généreux, bagarreur, curieux, persévérant, charmeur. Une vraie perle je vous dis. groupe : Je suis un arnacoeur.


the last song
Quand j'étais gamin, avec mon cousin on jouait et on faisait pas attention et en fait je l'ai poussé et il est tombé dans les escaliers - de 3 marches ça va, il n'y a pas mort d'homme, vous savez le genre de marche qui délimite une pièce ? - et du coup il s'est fait mal, et pour pas me faire punir, j'ai fait accuser le chien et je dois avouer que j'ai un peu honte, mais ça va je le vis bien J'ai peur des insectes. Tous sans exception. Enfin pas peur au point de me sauver en courant et en hurlant comme une petite fille, mais genre si une guêpe s'approche de moi, un papillon - en vrai c'est dégueulasse un papillon - un mouche ou n'importe quoi je me sens pas bien et je pars tout de suite en mission commando pour la tuer armer de mon pshiitt pshiitt J'aime bien faire des recherches inutiles sur internet quand il n'y a personne au boulot, genre je recherche la définition de définition, je me met au courant de ce qui se passe dans la bible, et une fois j'ai recherché toutes les phobies possible, et j'ai découvert, qu'il était possible d'avoir peur de la bière ou de marcher. C'est dingue non ? Mes chaussettes sont toujours dépareillé. Pourtant quand j'en achète des nouvelles, je fait bien tout comme il faut, et puis une fois qu'elle parte à la machine c'est foutu. A croire que la machine à laver et la plus grande cause de divorce chez les chaussettes. Quand je me réveille le matin, pour sortir du lit, je pose un pied à terre. Ouais je sais je suis un dingue de la vie. Je chante tout le temps !! C'est embêtant pour mon entourage parce que je ne sais absolument pas chanter, mais c'est plus fort que moi. D'ailleurs il n'est pas rare qu'à la librairie les clients me regardent bizarrement. Je suis aussi mortellement allergiques aux kiwis et à la cacahuètes. Si jamais j'en mange ma langue se met à gonfler et vous imaginez bien la suite. Du coup maintenant vous savez comment me tuer. Mais au delà de ça, je mange de tout. Mon film préféré c'est le Seigneur des Anneaux !! Enfin du coup ça fait 3 films, mais je ne pourrait pas vivre sans eux et même sans les bouquins. Je regarde ou lis le Seigneur des Anneaux en toutes occasions. Quand ça va, quand ça va pas, quand je suis malade, quand je suis en forme, quand je suis triste, quand je suis joyeux, bref vous l'aurez compris, je regarde tout le temps, tout le temps, tout le temps !! Je voue une haine sans nom à mon géniteur et un jour j'espère bien lui rendre la monnaie de sa pièce Ma plus grande peur en ce moment c'est de ne pas savoir comment dire à Rayan que je suis son grand frère. J'ai tout simplement peur de la perdre.


all the single lady
ton pseudo : Flo.  Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977   âge : On ne demande pas l'âge d'une dame enfin pays : France, et plus précisément le nord  Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 2341115092   fréquence de connexion : Aussi souvent que Dieu le veut   comment t'es arrivé ici? : Après les clics intensif de Billie, j'ai pris ma valise et je l'ai suivi jusqu'ici un commentaire? :  Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977  Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977  Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 17:51

story of my life
A Memphis au moins de Juillet, la chaleur était à son comble et l'humidité s'insinuait dans les vêtements et jusqu'à chaque pores de la peau. Chaque mouvement était un véritable calvaire et être enceinte n'était absolument pas à ce sentir mieux. C'était dans ces conditions que Claire avait donné naissance à un petit garçon. Son prénom ? Charles. La sage femme, en personne prévenante et gentille avait demandé quand allait arriver le papa. Si seulement elle savait. Le papa il était loin, heureux avec une autre femme. Parce que Claire avait fait la grossière erreur de tomber amoureuse d'un homme marié.
Tout au long de la relation que Claire avait pu avoir cet homme, toujours elle avait espéré qu'un jour il frappe à sa porte en lui disant ''c'est bon j'ai divorcé, on peut enfin sortir au resto ensemble''. Juste cette phrase aurait donné le tournis à la jeune femme. Parce que quand on est la maîtresse de quelqu'un, on se contente simplement des pauvres miettes d'amour qu'il veut bien nous donner. Et encore maintenant Claire savait que ce n'était absolument pas de l'amour.  Cet homme n'avait même pas trouvé le courage d'affronter la grossesse de Claire. Dès qu'il avait entendu les mots ''tu vas être papa'', il était parti sans un mot et sans un regard en arrière. A ce moment là elle ne le savait pas encore mais elle ne reverrait jamais cet homme qu'elle pensait aimer. Et malgré elle, elle en voulait à l'enfant qui était en train de grandir en elle, et pendant un moment avait pensé à avorter. Mais ce n'était pas juste, ce pauvre petit être n'avait rien demandé, et même si elle savait que l'avenir serait difficile pour eux, elle voulait le garder.
Maintenant qu'elle avait Charles dans les bras, elle savait qu'elle avait fait le bon choix et elle aimait ce petit bout plus que sa propre vie.

Les années passées, et Charles grandissait à vu d’œil, sans que Claire ne s'en rende vraiment compte elle voyait son petit bonhomme cartable sur le dos, d'attaque à affronter sa première journée. Elle pensait que tout se passerait bien, mieux elle espérait que ça irait, mais en voyant rentrer Charles en pleurant, son cœur se serra. Lui qui était toujours souriant, qui ne pleurait jamais, là il semblait inconsolable. Quand enfin il avait réussi à se calmer pour expliquer à sa mère ce qu'il s'était passé, Claire avait envie d'aller voir ses gamins et de les taper.
Les gamins entre eux pouvaient être cruels et Charles en avait fait l'amère expérience. Quand le jour de sa rentrée il avait du se présenter comme chaque élève de la classe, il avait parlé de lui, de sa mère et de ce qu'il aimait faire et c'était tout. Évidemment la maîtresse lui avait demandé ce que faisait son père, et là Charles n'avait eu aucune réponse à lui donner, parce qu'il n'avait pas de père. Et jusqu'à présent il pensait que c'était normal, mais ce jour là il s'était rendu compte que non et à la récré tout ses petits camarades c'étaient ligué contre lui se moquant de lui parce qu'il n'avait pas de père. Se sentant menacé et surtout acculé, la seule chose que Charles avait réussi à faire pour se défendre avait été de frapper celui qui semblait diriger tout le monde. Bien sur l'autre c'était mis à pleurer et alerté par les pleurs la maîtresse était rapidement venu et avait puni Charles. Grand bien lui fasse, ce n'était pas grave pour lui. La seule chose qu'il le préoccupait était qu'il n'avait pas de père et il ne comprenait pas pourquoi.
Questionnant sa mère à ce propos, Claire avait jugé que son fils était encore bien trop jeune pour lui dire la vérité, lui dire que son père n'avait jamais voulu entendre parler de lui. Alors pour le moment elle préférait lui dire que son père n'était tout simplement pas là.
Du haut de ses 6 ans, Charles en voulait à ce père qui n'était pas là, c'était lui la cause de tout ses malheurs il en était sur.

Charles passait les différentes étapes de la vie scolaire avec plus ou moins de difficultés. Jamais il ne se passait une semaine sans que Claire ne soit convoqué dans le bureau du principal parce que son fils s'était battu avec quelqu'un ou parce qu'il avait répondu à un professeur. Il ne savait pas faire autrement, c'était sa façon de communiquer, et pourtant il n'était pas nul à l'école. Au contraire même il avait toujours des très bonnes notes, et même qu'avec son visage d'ange tout le monde pensait qu'il était un garçon bien sous tout rapport. Seulement dès qu'on lui parlait de son père il voyait rouge et s'énervait un peu trop facilement. Mais ce n'était pas de sa faute, il était juste impulsif.
Ce n'était pas faute de vouloir faire des efforts, parce que chaque jour de l'année, il voyait sa mère trimer au boulot pour lui donner une vie correcte et il avait envie qu'elle soit fier de lui, mais il n'y arrivait pas. Alors d'accord il avait des bonnes notes et pourrait espérer faire des grandes études, seulement son comportement n'était pas du tout approprié et elle s'en rendait compte chaque jours. Seulement, comment Claire pouvait en vouloir à son fils ? La vie n'avait pas été tendre avec lui dès le début, alors elle pouvait comprendre la colère qu'il avait au fond de lui, cette colère dirigé contre un seul homme. Elle ne pouvait reprocher à son fils d'être en colère, parce qu'elle ressentait exactement la même chose. Et puis en dehors de l'école, il était un garçon absolument adorable, se montrant serviable et l'aidant au quotidien pour la gestion de la maison. Même avec ses amis du quartier il se montrait drôle et sympa. En fait, Clair avait l'impression que son fils était Docteur Charles et Mister Trainor. A la maison il était une vraie perle, faisant tout pour rendre le quotidien plus joyeux et à l'école il se transformait en une autre personne. Concrètement, elle ne savait pas si elle devait s'en inquiéter, mais Claire se disait que ce n'était pas si grave tant qu'à la maison il n'était pas méchant.

Malgré ses tendances à se rebeller et à se battre à chaque occasion, Charles avait réussi à obtenir son diplôme de fin d'étude. Sa mère était tellement fière de lui qu'elle en avait pleurer. Et même si il avait les notes pour réussir, il était hors de question pour lui de continuer et de s'inscrire à l'université. Parce qu'il était temps pour lui de devenir l'homme de la famille et d'aider sa mère pour qu'ils puissent s'en sortir convenablement.
Comme pour le récompenser de son diplôme, Claire avait décidé de réveler la vérité à son fils au sujet de son père. A 18 ans, il était plus qu'en âge de comprendre, et elle ne cherchait absolument pas à édulcorer son récit et la peine qu'elle avait eu. Pour Charles ce fut comme un déclic. Déjà qu'il détestait son père, mais maintenant c'était encore pire, et il était bien décidé à le lui faire payer qu'importe la façon.
A partir de ce moment, une haine froide et sourde c'était emparé de Charles et alors qu'il enchaînait les petits boulots comme sa mère, en dehors de ça il dépensait toute son énergie à la recherche de son père. Enfin non de son géniteur. Parce que c'était tout ce qu'il était, un géniteur. Le retrouver ne fut pas très difficile, internet était pour ça une mine d'information incroyable. Il avait ainsi découvert que son père avait eu une petite fille. Charles avait donc une famille. Non cette gosse n'avait fait que lui voler son bonheur.
Le retrouver n'était pas vraiment le problème, c'était même très facile. Non le plus dur était de trouver le courage d'aller parler à cet homme. Et malgré tout le dégoût que cet homme lui inspirait ce n'était pas chose facile pour Charles.

C'était à l'aube de ses 21 ans que Charles avait finalement trouver l'idée parfaite pour faire souffrir son père. Et pour cela sa fille allait l'aider. D'accord il avait conscience qu'elle n'avait rien demandé et que ce n'était pas très juste envers elle, mais dans cette situation tout les moyens étaient bon. Et pour la rencontrer et découvrir toutes ses habitudes Charles s'était transformé en véritable traqueur. Il se faisait lui même peur de suivre quelqu'un comme ça. Mais pour atteindre son but il était prêt à tout et surtout connaître les habitudes de la fille n'était pas très compliqué. Elle passait son temps à boire et se droguer. Rayan – parce que oui c'était son prénom – semblait ravager par la vie et Charles n'arrivait pas à le comprendre parce que pour lui, elle avait tout simplement tout.
Profitant de son avantage sur ce qu'il savait d'elle et puis de sa gueule d'ange, Charles avait décidé d'enfin aborder celle qui était sa demi-sœur.
Il ne savait pas si la voir dans un état aussi déplorable le faisait rire ou le faisait pitié, mais une chose était sûre, il voulait en savoir plus sur elle. Savoir si elle serait l'instrument de sa vengeance ou pas. Il s'était approché d'elle en lui indiquant clairement qu'il allait la ramener chez elle et qu'elle avait suffisamment fait la fête pour ce soir. A cet instant, Charles ne savait absolument pas ce qu'il se passait dans la tête de Rayan mais elle le regardait avec suspicion et il était presque soulagé de la voir décliner son invitation parce qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Soit, il n'allait pas se démonter aussi facilement et aussi il lui proposé un pari. Si il gagnait, ils passeraient du temps ensemble, si dans le cas contraire il perdait alors il la laisserait tranquille. Et en bon prince qu'il était, Charles lui laissait même le choix de choisir ce qu'il devait faire pour prouver sa bonne volonté.
Honnêtement, il s'était attendu à tout sauf à réclamer les bijoux d'une pauvre gamine. Mais soit il avait décidé de jouer alors il le ferait. S'approchant de la fille en question, Charles avait sorti tout son numéro de charme et il savait qu'elle ne résisterait pas. Enfin il était beau gosse, il plaisait aux femmes et il le savait et en plus il savait quoi leur dire pour les attirer dans ses filets.
Sur les 30 minutes que Rayan lui avait donné pour réussir son pari, il n'avait eu besoin que de 20 minutes. Il était fort ce n'était pas de sa faute. Fier comme un paon il était revenu vers sa demi-sœur pour lui donner ce qu'elle avait réclamé. Elle était étonné parce que d'après elle les bijoux qu'il avait à la main appartenaient à la défunte grand-mère de la jeune fille et jamais elle n'aurai voulu s'en défaire pour tout l'or du monde. D'accord alors elle n'avait pas totalement joué réglo. Pas de soucis, il avait tout de même gagné à la loyale et elle avait fini par accepté qu'il la raccompagne chez elle.
Vraiment à ce moment là Charles avait pensé la victoire acquise, mais c'était sans compter sur le caractère de la jeune femme. Pensant qu'il n'en voulait qu'à son cul, à la première occasion Rayan s'était retourné pour lui donner un coup de genou dans le ventre. Telle une poupée de chiffon il s'était effondré par terre incapable de faire un geste et c'était impuissant qu'il l'avait vu s'enfuir en courant.

Si Rayan était aussi impulsive que lui, elle n'avait pas pensé que Charles se trouverait sur son chemin à chaque occasion. Quand elle allait faire des courses il était là, quand elle sortait dans un bar il était là, qu'importe où elle allait il était toujours là. C'était un comportement complètement psychotique il en avait conscience mais c'était plus fort que lui. Il avait besoin d'elle, Rayan était la clé pour approcher son père. Enfin c'était ce qu'il pensait.
Il était revenu vers elle lui rappelant qu'ils avaient passé un marché et que la moindre des choses étaient de l'honorer. C'était exactement à partir de ce moment que tout était devenu confus dans la tête de Charles. A la base il voulait utiliser Rayan pour faire souffrir son père, et plus il apprenait à connaître la jeune femme plus ils étaient proches. Et plus ils parlaient ensemble, plus il comprenait qu'elle non plus n'avait pas vraiment eu de peur.
Vraiment Rayan et Charles étaient devenu très proche, à tel point qu'il ne pouvait plus supporter de la voir gâcher sa vie en fumant, buvant et se droguant, et pour lui la seule solution était d'en parler directement d'en parler à la belle mère de sa sœur, de lui expliquer les choses en espérant qu'elle au moins trouverait une solution. Et effectivement elle avait trouvé une solution. Seulement il ne pensait pas que de voir partir Rayan pour New-York lui ferait aussi mal. Il s'était habitué à sa présence, et bien qu'il était d'accord avec le fait qu'elle devait changer d'air, ne plus pouvoir la voir régulièrement c'était....compliqué.
Evidemment ils avaient gardé contact. Le contraire était impensable pour Charles. Pendant 7 ans elle était resté à New-York,, ne revenant que de temps en temps. Quand la mère de Charles était morte, elle avait trouvé le temps de faire le déplacement et pour ça il ne pourrait jamais assez la remercier. Parce qu'en perdant sa mère, il avait perdu le pilier de sa vie tout simplement.

On était maintenant en 2016. Rayan était revenu à Memphis depuis un an parce que son père était souffrant, d'après ce qu'il avait compris il allait mourir d'un cancer – tant mieux pour lui, c'était tout ce qu'il méritait. Un an qu'il continuait à revoir Rayan régulièrement et pourtant il n'avait toujours pas eu le courage de lui annoncer la vérité sur cette relation qui les unissaient. Charles avait peur de lui dire qu'elle était sa demi-sœur. Il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 18:09

Bienvenue par ici mon tout beau. I love you
J'aime ce choix d'avatar et encore plus de scénario Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3213263352
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 18:22

Ouiiiiiii Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3079596329
Bienvenue sur CCL. Merci encore pour avoir choisit mon scénario. Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 1833955337
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 18:39

Bienvenue sur le forum Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 1833955337
Matthew est un super choix I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 18:49

J'aime trop le début de ta fiche Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 2925365648  
Bienvenue parmi nous Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 1833955337

PS : TOTOROOOOOOOOOOO :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 18:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 19:34

Bienvenue sur CCL et tu fais une heureuse en tout cas Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 19:38

Merciiiiiiii tout le monde Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977 Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977 Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977 Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 21:18

pfiou, mais la clique à billie vous avez l'air quand même vachement coolos Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3079596329
très bon choix d'avatar, ce mec est tellement beau Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 2303963680 et j'adore le pseudo I love you
bienvenue, aussi Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles EmptyMar 18 Aoû - 21:26

bravo tu es validé I love you

J'ai déjà tout lu donc je pense que je suis troooopp contente de te valider. Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 3079596329
Merci encore d'avoir pris mon scénario et on se retrouve très vite en RP. Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles 866971559


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais pas confiance aux poissons, ils respirent dans l'eau.....C'est dingue !!! - Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-