AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

what's the point ? (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyJeu 20 Aoû - 13:38


Simon Hawkins
soit t’es un loup, soit t’es une proie

Nom : Hawkins, un nom qu'il tient de son père, un homme qu'il a méprisé jusqu'à sa mort. Prénom : Simon, vous vous demandez pourquoi ? Il est né le 28 octobre, ne sachant pas trop comment l'appeler la sage femme qui s'est occupé de la naissance du nouveau née a suggéré de prendre un calendrier et de regarder à la date d'aujourd'hui. Âge : 25ans. date et lieu de naissance : Le 28 octobre 1990 à Newburg. vos origines : Américaines même s'il ne s'est jamais trop renseigné, il est possible qu'il ait de lointain parents originaires d'un autre pays. Métier : serveur au hard rock coffee, c'était pourtant pas gagné, après l'entretien qu'il a passé. Orientation sexuelle : hétérosexuel, un brin homophobe sur les bords, il n'a jamais pensé aller voir ailleurs. v groupe : arnacoeur. Statut matrimonial : Célibataire. Il aurait pu pourtant, être l'un de ces couples qu'il critique ouvertement. Avec elle, il aurait volontiers ressembler à tous ces amoureux qui se bécotent et qui ont l'air idiots Joue contre joue, yeux dans les yeux, main dans la main... mais le destin en a décidé autrement. Depuis, il se contente d'étreintes sans âmes avec des inconnues qu'il quittera au petit matin sans jamais les rappeler. côté financier : Pas un rond sur le compte en banque. Il se contente de jobs moisis qui lui permettent de finir les fins de mois en mangeant des pâtes à chaque fin de mois. Caractère : orgueilleux, rancunier, vulgaire, blasé, franc, indépendant, mystérieux, sarcastique, violent, impulsif, irréfléchi, drôle, instable. groupe : arnacoeur.


the last song
Il adore la musique, dans la rue, il n'est pas rare de le croiser avec des écouteurs plantés sur les oreilles. Le monde extérieur n'existe plus quand il est branché à son appareil, il met le son si fort qu'il n'entend rien d'autre. + Considéré comme de la mauvaise graine, ces manières n'ont rien d'élégantes. Au contraire, il est connu pour être malpoli, voir mal élevé. + Il fume, il a commencé à l'âge de dix ans, quand il a trouvé le paquet de sa mère planqué sous le canapé, il n'a jamais vraiment arrêté depuis. Si bien que ces doigts en portent des stigmates jaunâtres. + Il prétend n'avoir peur de rien mais en vérité, il est paniqué par énormément de choses. Ce qui le terrifie le plus reste la solitude et l’abandon, deux mots qui font partie intégrante de sa vie. + Souvent dans l'excès, il boit étonnamment peu. Jamais à outrance, hors de question qu'il finisse comme son père. Il met un point d’honneur à toujours garder le contrôle surtout qu'il a la fâcheuse tendance de s'emporter facilement. + Gamin, il était fan de comics. Il se planquait à la bibliothèque pendant que son père cuvait son alcool et passait des heures entières à parcourir ces BD. Il rêvait de devenir un justicier comme son héros favori: Batman. Il est loin du compte. + Pendant six années, sa mère a continué de lui envoyer une carte postale pour chacun de ses anniversaires puis plus rien. Il l'a retrouvé, quelques années plus tard, dans la capitale, un bébé dans les bras, un mari qui ne ressemblait en rien au salop avec qui elle avait conçu Simon. Il n'a jamais été l'aborder, il n'y avait plus de place pour lui dans cette équation. + Il supporte pas les pimbêches trop parfumés avec un pot de peinture sur la gueule qui bouffent de la salade en guise de repas et vont quand même se faire vomir après. Lui, il aime le naturel, la simplicité, une fille qui hésitera pas à commander un hamburger et à qui il devra enlever le surplus de mayonnaise collé sur la joue. + Il ne croit pas en dieu, celui ci ne lui a jamais vraiment donné de raisons de le vénérer en même temps. Il erre dans les ténèbres depuis le jour où il est né comme si la vie le punissait d'un péché qu'il n'a pas choisi: un enfant hors mariage, non désiré. + Il s'astreint au footing au moins une fois par semaine pour garder la forme. C'est aussi un moyen pour lui d’extérioriser ses démons. + Il est plutôt bon cuisinier, sans trop pouvoir l'expliquer, il a un don pour allier les saveurs entre elles et fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyJeu 20 Aoû - 13:39

man, i feel like a woman
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

A vous what's the point ? (simon) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 10:36

Je peux avoir un lien moi aussi ? what's the point ? (simon) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 11:16

Charlie, elle est toute mignonne ton histoire d'amour ** Elle a l'air pleine de vie cette petite. Simon peut tout à fait t'aider à rendre le marié jaloux si tu veux ? Il pourrait tout aussi bien avoir couché avec toi sans jamais te rappeler par exemple (à toi de voir comment tu aurais réagit.) J'aurais pas été contre une colocataire aussi mais tu en as déjà un ?

Erin, ils ont un peu une enfance similaire, merdique en gros, lui aussi a vécu en foyer quelques années même si ce n'était pas à Memphis donc ils ne se seraient pas croisés à ce moment là. Lui dissimule beaucoup moins les choses, quoi qu'avec les années, il a apprit à être froid et ne pas montrer ce qu'il peut ressentir, un peu comme toi. Après, ça dépend aussi de l'idée que tu te faisais de leurs liens ? Je n'ai encore que peu de choses avec Simon. Ceci dit, il ne laisse pas les gens entrer véritablement dans son existence, ceux qu'il appelle amis par exemple, ne font que l'effleurer. Tu voulais partir sur quel genre ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 13:02

Ahah j'adore ton idée Erin, ça me fait mourir de rire. En ce moment il bosse au hard rock coffee ceci dit. Mais voilà ce que je te propose: il a été son assistant quelques mois plus tôt. (ça doit faire six, sept mois qu'il bosse au café.) what's the point ? (simon) 3213263352 Et on se joue ça en RP flashback ? Parce que franchement, on peut vraiment rire entre la tête brulée qu'est Simon et les ordres qu'elle lui donne. Aujourd'hui, ils ont cette ancienne relation négative et la dynamique n'a pas changé, genre elle pourrait se pointé au café et le traiter d'incapable XD Bref, j'adore !

Charlie, Le hard rock coffee est un café comme son nom l'indique donc je suppose qu'il n'y a pas vraiment de barman silent On pourrait dire que par exemple, il l'a dragué à plusieurs reprises (pourquoi ne se connaissent ils pas par un ami en commun ?) mais qu'elle l'a toujours repoussé, par jeu. Sauf que le jour où son mari sera là, elle fera semblant de rire, le toucher et tout et tout, pour voir s'il est jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 13:12

Simon Hawkins a écrit:
Ahah j'adore ton idée Erin, ça me fait mourir de rire. En ce moment il bosse au hard rock coffee ceci dit. Mais voilà ce que je te propose: il a été son assistant quelques mois plus tôt. (ça doit faire six, sept mois qu'il bosse au café.) what's the point ? (simon) 3213263352 Et on se joue ça en RP flashback ? Parce que franchement, on peut vraiment rire entre la tête brulée qu'est Simon et les ordres qu'elle lui donne. Aujourd'hui, ils ont cette ancienne relation négative et la dynamique n'a pas changé, genre elle pourrait se pointé au café et le traiter d'incapable XD Bref, j'adore !

Ahah, nickel ! J'adore what's the point ? (simon) 3848817537 Ca promet de sacrés rp je pense what's the point ? (simon) 3079596329 D'ailleurs, dispo pour en faire un ? what's the point ? (simon) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 13:14

Oui oui, je comptais te le proposer. Si tu peux le commencer, c'est encore mieux. what's the point ? (simon) 586312074 Sinon, je m'en occuperais dans l'après midi ou la soirée ! what's the point ? (simon) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 13:25

Si tu peux le faire d'aujourd'hui, alors vas-y car je ne suis pas sûre d'avoir le temps what's the point ? (simon) 2806664374 Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 15:03

Y'a un bar au hard rock coffee, et la musique est tellement bonne *bave* du coup ya des barman ! Pour l'ami en commun,  Je n'ai que Charles et Billie sinon je suis une petite sans amie pour l'instant Mdr ! Du coup on peut partir la dessus !

Ils s'entendent bien mais se drague et se lance des piques amusantes. Elle rejette des vacances sauf en présence de Liam pour provoquer quelque chose en lui et voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 23 Aoû - 15:08

Erin, je devrais avoir le temps.

Charlie, c'est parfait. Tu me diras quand je dois m’incruster dans un sujet avec Liam silent
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 10:44

On m'a conseillé de passer par ici, alors me voilà what's the point ? (simon) 3213263352.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 11:32

Ah oui, et qui ça ? silent

what's the point ? (simon) Tumblr_mbufuiJNCq1qgpyloo3_r4_250

ils sont beaux hein ? T'avais une idée ? I love you I love you (si non, on part sur quel genre de lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 11:53

Hmm... il me semble qu'il s'agissait d'un gentil monsieur avec une super histoire comme la tienne what's the point ? (simon) 665829800 .
Voui je les trouve beaux tous les deux aussi what's the point ? (simon) 3555259597 .
En ce qui concerne l'idée, j'avoue venir un peu en touriste. Mais en lisant l'aspect général de ton personnage et ton histoire, je pense que Simon sera le genre d'homme à faire peur à Shae. Il est la définition même du genre d'homme qu'elle craint énormément parce qu'il lui rappelle son ex (avec sa violence). Peut être qu'on pourrait partir sur une relation qui tourne autour de la peur et de la méfiance. Shae aurait pu se rendre une première fois au Starbuck's est être servie par Simon. Sauf qu'une fois la commande passée, elle aurait prit peur et serait partie immédiatement en le laissant un peu comme un couillon avec sa commande. Après c'est une relation à développer pour voir ce que ça entraîne, mais dans un premier temps, elle sera très fuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 14:30

Je l'imagine bien se retrouver comme un con avec sa commande tiens lol. I love you Pour avoir peur de lui ceci dit, je pense qu'il faudrait une raison. Elle l'aurait surpris en train de foutre une raclée à un type quelques jours plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 20:26

J'me tâte à la faire bosser au Hard Rock Coffee maintenant Beth silent
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 21:00

J'imagine bien sa tête aussi, ce serait assez original quand même. Je suis contente que mon idée te plaise en tout cas. Oh mais tu sais il en faut très peu pour que Shae ait peur. Il suffit juste qu'elle entende Simon hausser la voix et remarquer qu'il a des gestes brusques pour qu'elle devienne blême et qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyDim 30 Aoû - 21:36

Tu veux un lien avec tout mes comptes en vrai beth I love you
Shae, pas de soucis. Il ne ferait jamais de mal à une femme mais j'aime l'idée que tu puisses avoir peur sans trop te l'expliquer. Et lui qui ne comprendrait rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyLun 31 Aoû - 10:40

Je ne vois pas de quoi tu parles silent
Et puis c'est Alex qui a commencé d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyMer 9 Sep - 14:51

le tourisme c'est nul, j'avoue, mais j'adore Garett et j'aime beaucoup ton personnage, alors je viens réclamer un lien what's the point ? (simon) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyLun 14 Sep - 12:37

Beth, j'imagine que t'as pas la moindre idée silent
Solstice, avec grand plaisir. Tu aimerais quel genre de liens déjà ? what's the point ? (simon) 3213263352 positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyLun 14 Sep - 14:46

Simon Hawkins a écrit:
Beth, j'imagine que t'as pas la moindre idée silent

Finalement, j'ai peut-être assez de liens avec toi si on compte les autres forums silent
Je vais être sage, je vais me contenter de Erwan & Alex Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyVen 18 Sep - 9:58

Ce qui n'est pas le cas de Simon. Enfin, il est apprécié par beaucoup mais personne ne le connait vraiment, personne ne sait réellement ce qu'il pense ou vit et avec quels démons il se bat tous les jours. Mais ça peut tout à fait être mitigé par exemple. Ce qui est sur, c'est qu'il a du tenter de te séduire à un moment donné. silent
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyMar 20 Oct - 18:35

GOOOOOTT Hedlund what's the point ? (simon) 1524610190
Je peux avoir un lien what's the point ? (simon) 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyMer 28 Oct - 12:22

Ouais hein. Je suis beau comme ça aussi. T'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) EmptyLun 23 Nov - 13:03

J'aimerais bien un ami viril moi Arrow Je ne sais pas si tu veux de moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's the point ? (simon) Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

what's the point ? (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-