AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 11:58


Joe Doherty
Un homme est la somme de ses actes, de ce qu'il fait, de ce qu'il peut faire. Rien d'autre.

Nom : Doherty. Matricule aux effluves irlandaises. Une fierté et un fardeau en même temps. Héritage de père en fils ; une malédiction Prénom : Joseph dit “ Joe ”. Hommage à son oncle, Joseph Doherty, mort sous les balles du Massacre du Bogside le jour de sa naissance.   Âge : quarante trois piges. date et lieu de naissance : Dublin,  30 janvier 1972 ; Dimanche sanglant. vos origines : irlandaises. Dieu seul sait à quel point il l'aime sa putain d'île à la con.   Métier : jardinier. Oui, mesdames, ne vous en faites pas, il s'occupera de vos pelouses, vous bousculez pas ! Et t'en fais pas, Nigel ! Il viendra s'occuper de ta haie ! Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Dommage, hein, Nigel ? Statut matrimonial : Célibataire. En couple il y'a quelque années mais l'amour ne survit pas à tout. Pas même aux balles perdues côté financier : Vivable. De quoi s'acheter de la binouze et des clopes. Caractère : Joe, c'est rocher en apparence, acier en tout barrage et la solitude en manteau douillet. Ca observe plus que ça n'ouvre la gueule, ça rase les murs pour éviter les questions. Sûre, ça sait mordre, c'est la seule défense à laquelle il est abonné, la violence, il la connaît, un peu trop bien. Joe, faut pas trop lui casser les couilles, ça, c'est sûr. Joe, c'est le regard dans le vide, ailleurs, peut-être perdu dans la verdure, le vert pâturage de son pays natale maculé de vermeil. Joe, c'est les tâches de sangs devenues invisibles avec le temps, le monstre appelé « Stress post-traumatique » perché sur son épaule. Ce petit monstre vicieux qui lui complique la vie, qui l'éventre de l'intérieur, qui lui murmure des chants tortueux. Joe, c'est le poids des regrets, la torture de l'esprit, c'est la vie qui se laisse vivre, attendant le hola et puis basta. Des minutes de plaisir éphémères pour l'éternité obscure. Joe, non, ça sait pas être heureux, ça sait pas comment, ça a oublié. ça tente juste de se supporter ... De trouver une rédemption tout en sachant ça ne la mérite pas. groupe : coeur de pierre.


the last song
La guerre civile Irlandaise, il y est né en plein dedans, il en a chié, il en a chialé, il en a saigné. Y'a p'être eu traité de paix dans le conflit nord-irlandais mais il n'y a jamais eu de fin pour Joe Il a fait parti de l'IRA pendant de longues années, la majeur partie de sa vie en faite. Fusillade, attentat, explosions, tout ce qui fait boom, ouais, il y a participé, sourire aux lèvres Il tente de se ranger, Joe. De se calmer, d'éviter de démarrer au quart de tour. Il y arrive ... mais prenez-le pour un connard de british, confondez l'irlande du Nord et l'irlande du Sud ; monsieur ne répond plus de lui L'Irlande lui manque, horriblement même. Une déchirure mais il sait avec douleur qu'il ne peut plus y mettre les pieds Insomniaque, la nuit, le lac profond où il s'étend, les étoiles en toute lueur, clope au bec Les cauchemars, un quotidien nocturne ; toujours les mêmes visages, les mêmes cris et ce sang partout. Il encaisse en serrant les dents, bouffe tes remords maintenant Joe a laissé derrière lui les armes et tout le bordel le reliant à son passé avec l'IRA. Sans défense ? Vous leurrez pas. Il garde toujours sur lui un poing américain ... on ne sait jamais Il est pas souvent aux fourneaux, Joe, mais quand il y est, c'est toujours de la bouffe bien de chez lui et surtout gras Il ne boit que du whiskey et de la bière irlandaise, le reste, pour lui, c'est de la pisse de chat. Il parle comme un cul. Il parle souvent sans rien dire, mimique faciale. Ou bien par onomatopée. Oui, grogner est tout un langage pour lui.



all the single lady
ton pseudo : Cylon. âge : 26 ans. pays : Là-bas. fréquence de connexion : 4j/7j. comment t'es arrivé ici? : Bazzart baby. un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 11:58

story of my life
N'y va pas qu'elle lui avait dit. Reste qu'elle lui avait hurler. Rester là, là, juste là, à ses côtés plutôt que d'aller côtoyer la violence qui copule avec la mort, là-bas. Là où se crève le Sud et le Nord. Ca se sert à rien qu'elle avait peiné à lui dire entre deux sanglots. Je suis enceinte qu'elle avait murmuré comme une supplication déchirante. La surprise, la joie de devenir père n'y a rien changé. Joe, il y est allé, avec dans le crâne, un rêve d'une meilleure Irlande, une Irlande unie, lavée au formol de la présence britannique pour son futur rejeton. Son combat pour son père et son oncle, son combat pour son gosse désormais. Si la stratégie suivait son cours méticuleusement, le destin a décidé de baver, de dérailler. Une balle perdue, elle, dans les parages, là où elle ne devait pas être mais où l'amour l'a poussé à y aller, y aller pour s'assurer que l'autre partie d'elle revienne sain et sauf. Elle y a bien veillé, Mazheva. Ouais, il est rentré sain et sauf dans la gloire déchue d'une victoire au goût amer, au goût de sang. Dans ses bras, l'amour vaincu, l'amour crevé d'une balle en pleine poitrine. Dans la chair, les tessons de ce cœur implosé, des morceaux tranchants qui se plantent. Mahzeva est partie, sans souffrir atrocement, il l'espérait. C'était sa seule prière.

~

Le cortège funèbre est là comme un serpent noir qui s'enroule autour de lui. Il étouffe, Joe, il suffoque. Il en a rien à foutre de tous ces gens qui débarquent, avec leurs sacs de compassion dans les bras pour le lui refourguer. Rien à foutre de leur compassion, de leur amour à s'en vomir sur les pieds. Ce qu'il veut, c'est remonter dans le temps, la ramener d'entre les morts mais il n'est pas Orphée, non, il ne pourra pas descendre dans les enfers pour aller la chercher. Il y est déjà, à bien y réfléchir mais sans elle, le voilà l'enfer. Il s'enfonce Joe, s'enterre dans les plans d'attentat ; pour se venger, pour se soulager, pour se réconforter. L'IRA en tout cri de guerre où il laisse sa rage se dégueuler. Ce n'est plus pour l'Irlande, plus pour son patriotisme acharné mais pour lui, homme meurtri, soldat désabusé. « Arrête de t'acharner ! Ca ne la fera pas revenir » « D'arrêter aussi » Mazheva envolée, c'est Asthore qui prend le relais, qui tente d'être la voix de la conscience, de l'arrêter dans sa perte. Sa sœur, la seule famille qui lui reste, la seule chose qui lui reste, qui survit dans sa haine. « Les hommes ne meurent que pour ce qui n'existe pas » qu'elle lui dit, Asthore. Et dans ses yeux, Joe, il y voit la même lueur que celle qui brillait dans ceux de Mazheva, celle de le retenir, celle de le savoir sain et sauf, celle de le protéger, celle de prend des balles pour lui. La décision se prit d'elle-même : elle devait quitter l'Irlande. Larguée avec des américains de passage, il la balance dans un bateau pour le rêve américain et retourne au combat sans se retourner. « Crever pour crever, autant que ce soit pour devenir des hommes, des irlandais » Et il se noya dans la violence et la douleur sans imaginer qu'un tout autre monde existait au-delà. S'endormant juste sur le faite que sa soeur était en vie, là-bas, loin. Que c'était mieux ainsi. Point final.

~

Crachat de merveille. Vomi de vermeil. A se crever les iris, tempérer les rivières qui lui grimpent aux cils. L'hémoglobine s'agite contre les tempes, battement en bordel et les barrages qui se brisent, l'alarme est sonnée, un air de glas dans les notes. Les yeux s'ouvrent pour la première fois. La douleur, il l'a connu et il l'a infligé aussi. Ses femmes qui ne reverront plus leurs époux, ses soeurs qui ne reverront plus leurs frères. Ces fils, Ces neveux perdus. Désenchantement. Joe vacille, percuté par ses propres idéaux, ils se retournent contre lui et lui bouffe l'âme. Rongé par les remords, cette bile dégueulasse qui ne disparaît jamais réellement. Joe, il se dit qu'elles avaient bien raison, Mazheva et Asthore. Putain qu'elles avaient raison. Il est trop tard pour ça. « J'ai plus l'âme pour ça, j'en ai plus, même » Point de suture à vie, hémorragie. Infection sans fin. Il dégage, Joe. Il rejoint le rêve américain, même s'il sait, que lui, il ne rêvera plus. C'est la punition du condamné.

~

Memphis, bonjour. Memphis, est-elle, là ? Asthore, l'exilée pour son bien. Il rampe, Joe, la recherche et se vautre dans sa médiocrité. Un poste de jardinier pour une riche famille aux consonances irlandaises, sensible à ce nom : Doherty. Les déchus de la guerre civile, la balafre du Bogside. Doherty, connus pour perdre la vie, perdre l'âme. « Je voudrais bien des roses, monsieur Doherty » Il s'applique à la tâche, Joe. A avoir fait couler le sang, il se reconvertit à faire naître quelque chose de la terre.





Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:02

bon dieu.. Norman Reedus, tu veux me tuer c'est ça ? Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 3213263352
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:03

Autant te dire que peut importe ce que tu feras de ce personnage :crush: JOTEM Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 3213263352 Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 3213263352 Parce que NORMAN, il est trop beau Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 586312074
Hâte de voir ce que tu vas faire de te fiche. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:15

Lennon : c'pour mieux te faire du bouche à bouche voyons silent
Merciii Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 247030707

Simon : On est d'accord sur ce point là ! Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 989100662 Ben écoute, JOTEM AUSSI Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 8919369
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:18

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:22

NORMAN Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 3516051033
JOLEM. et bienvenue sur CCL cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:27

MERCIIIII <3

MC CANOE j'le kiffe aussi ! Trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:28

C'toi qui a la classe, tu peux être mon jardinier s'tu veux Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:37

SANS SOUCIS !

J'viendrais te tailler la haie Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:45

PAS D'AVANCE. Il a pas le droit d'être homo, c'tout Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 4183929329 Faut pas briser son image. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:48

RHO allez quoi ! Un p'tit trip à la Gabrielle/John comme dans Desperate Housewives
Ca sera notre p'tit secret !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:56

Bienvenue sur le forum Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyMer 26 Aoû - 12:59

KRSTEW ! T'ES BELLE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyJeu 27 Aoû - 4:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyJeu 27 Aoû - 10:52

bravo tu es validé I love you

Je me suis délecté avec la lecture de ta fiche. J'adore ta plume et tu le sais déjà mais le petit norman est tout simplement parfait. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 3245689909 Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. 735693676 Bref, tout est plus que bon et je te valide avec grand plaisir.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. EmptyJeu 27 Aoû - 17:59

Oh purée ! Norman Reedus !!! *baaaave* bienvenue sur le forum !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty
MessageSujet: Re: Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-