AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ... Sam 22 Aoû - 10:10



Sydney Jenner & Rayan Eastwood


8h - Le réveil sonne ... Une nouvelle journée commence. Rayan déteste le matin, parce que déjà il faut se lever, mais parce qu'en plus les mauvaises nouvelles et les problèmes arrivent toujours la journée. Rayan était une fille de la nuit et souvent elle en payait les frais. Hier, alors qu'elle s'apprêtait à rester tranquille chez elle et se coucher tôt, elle avait reçu un message d'une amie pour aller boire un verre. Voilà comment elle s'est retrouvée embarquée dans une soirée qui finirait encore entre 6h et 7h du matin.
En se dirigeant dans la salle de bain Rayan était confrontée à quelque chose d'inévitable, son reflet dans le miroir "Oh mon dieu les cernes !". Phase maquillage, il fallait camoufler tout cela.

Une fois prête, la demoiselle sortie de chez elle car il fallait bien aller travailler pour gagner sa vie et payer le loyer surtout. Heureusement elle adorait son métier, même s'il la fatiguait beaucoup et lui demandait beaucoup de concentration tous les jours. Elle rencontrait des gens sympas et souvent avec des histoires délirantes. Elle s'amusait beaucoup dans son métier et elle réalisait la chance qu'elle avait car pas tout le monde pouvaient faire ce qu'il veut dans la vie. Les journées passaient plutôt vite d'habitude, mais celle-ci lui semblait interminable. Elle savait pourquoi. Ce soir elle avait rendez-vous avec Sidney, sa meilleure amie, elles se voyaient souvent et à chaque fois que c'était le cas Rayan était excitée comme une puce. Le destin faisait bien les choses parfois et sa rencontre avec Sydney au lycée avait été un cadeau pour elle. C'était une fille géniale, bien que très différente d'elle, Rayan adorait passer du temps avec elle. Ce genre de rendez-vous c'est comme les cadeaux de nouvelles, on les attend avec impatience et du coup la journée nous semble très longue, comme si les minutes se transformaient en heures.

Enfin la journée finit, Rayan rangea et stérilisa tout son matériel avant de fermer boutique. C'était partie, rayonnante et impatiente, elle monta dans sa voiture direction le café où elle avait rendez-vous. Elle passait énormément de temps dans cet endroit et à force elle en connaissait le gérant et toute l'équipe. En poussant la porte, Rayan balaya la salle du regard a la recherche de Sydney. Elle n'était pas encore arrivé, ce qui était normal étant donné que Rayan était en avance. Elle entra en saluant le serveur qui était en place. "La même chose que d'habitude Rayan ? Café latte avec une montagne de chantilly", le serveur lui adressa un clin d'oeil comme pour appuyer le fait qu'il la connaissait très bien, Rayan lui adressa un sourire et un "Oui, merci" avant d'aller choisir une petite table au calme où elle pourrait attendre Sidney.

LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ... Mar 25 Aoû - 22:45


Cofeetime
Rayan & Sydney

Un grand sourire sur les lèvres Sydney rentra dans le café populaire du centre-ville de Memphis. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie, Rayan  et elle avait attendu ce moment avec beaucoup d'impatience. Elle repéra vite son amie, déjà assise à une table, son sourire s'élargit un peu plus et elle lui fit signe pour lui dire qu'elle était arrivée. Elle alla au comptoir pour commander son café, elle en avait bien besoin vu la journée qu'elle avait passée. Elle avait dû régler plusieurs problèmes, des disputes entre élèves. Elle avait passé au moins une heure à discuter avec deux élèves qu'elle avait aperçus dans le couloir à en venir bientôt aux mains. Sydney étant une personne qui n'aime pas vraiment les sanctions, elle avait réussie à calmer le jeu et leur faire comprendre que c'était la dernière fois qu'elle les voyait se disputer. Sinon elle préviendrait, le directeur. Il avait eu de la chance de tomber sur elle, un autre enseignant les auraient directement collés et emmener directement chez le directeur. Sydney se félicita de cette petite victoire. Mais pour elle, la journée n'était pas encore finie, dans son sac, elle avait encore une tonne de copies à corriger du dernier contrôle qu'elle avait fait passer à ses élèves.
Mais ils attendraient peut-être un jour ou deux pour avoir leurs notes, Sydney, avait des choses à raconter à sa meilleure amie et surtout elle avait des choses à écouter. La brune ne pouvait lui refuser un rendez-vous, c'était sa petite dose de drogue quotidienne. Elle commanda un café avec un nuage de lait et ne regarda pas vraiment discrètement ou le serveur avait son regard. Elle croisa celui de Rayan qui la regardait de sa table, la brune comprit vite fait que le serveur avait l'air de flasher sur sa meilleure amie. Quand la brune se retourna, le serveur lui fit un clin d'œil avec un petit sourire en coin tout en lui tendant sa boisson. Elle ne put résister au fait de lui rendre son sourire et elle alla retrouvait son amie. « Rayan, comment vas-tu ma belle ? » Sydney s'assit en posant sa tasse devant elle. Elle regarda distraitement la fumée qui s'échappait de sa tasse et se rapprocha un peu de son amie en jetant un coup d'œil vers le serveur qui avait l'air encore de fixer les deux jeunes femmes. « Je crois que tu as une touche avec le serveur ! » Elle ne put s'empêcher de rire, Rayan n'était pas vraiment le genre de jeune femme à sortir avec les mecs qui lui faisaient des sourires au café. Sydney, elle cela la faisait rire, sa meilleure amie était une très jolie fille, elle se dit qu'elle pourrait s'amuser un peu plus ou voir se caser. Mais bon, elle ne voulait pas s'engager dans cette conversation. Elles s'étaient assez disputées, pour se réconcilier dans la minute suivante sur le fait que Sydney était en couple avec son merveilleux petit-ami. Elle avait beau lui dire qu'ils étaient ensemble depuis un moment, Rayan était assez têtue comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ... Mar 1 Sep - 16:06



Sydney Jenner & Rayan Eastwood


Sydney ne se fit pas trop attendre, elle arriva pile à l'heure. Ça devait être un truc de profs être toujours à l'heure. En même temps, cela ne fait pas très bonne figure si c'est le prof qui arrivait en retard, d'autant plus que Sydney est une prof exemplaire et aimante avec ses élèves. Rayan s'était toujours dit qu'elle ne pourrait pas faire ce métier, elle étranglerait un à un chaque élève. Mais c'était différent de sa meilleure amie qui elle était vraiment faite pour ce métier, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait été choisi pour aider Rayan au lycée alors qu'elle était sans doute une des pires élèves de l'école. Et pourtant, elle avait réussi. En même temps, on ne peut pas dire que Rayan était fan des enfants, elle les aimait bien, mais chez les autres. N'étant pas non plus prête à former une vie de famille tout allait bien.
Avec le père que Rayan avait eu, c'était sûr qu'elle ne serait jamais une bonne mère. Elle avait eu une éducation catastrophique, donc comment pourrait-elle éduquer un enfant à son tour. Pourtant, elle ne voulait pas non plus finir vieille fille, monter un élevage de chats et devenir aigrit avec tous les gens du quartier. Pourtant c'est ce qui lui pendait au nez. 27 ans et toujours pas de petit ami, pas de projets d'enfant à l'horizon ...

Beurk ! Rayan s'enleva vite cette idée de la tête car rien que de s'imaginer vieille, dans un fauteuil avec des chats lui mettait la cher de poule. Ce n'est pas possible, le destin ne lui réservait tout de même pas quelque chose dans ce genre. Heureusement, Sydney arriva à ce moment-là pour la sortir de ces idées atroces qui lui donnaient la nausée. Elle posa son café avant de s'assoir. Sydney savait que le sujet était un peu sensible à aborder avec Rayan. Surtout que Rayan ne portait pas du tout dans son coeur le petit ami de Sydney. Elle était persuadée qu'un jour son masque tomberait. Bien sûr le fait qu'elle détestait les hommes pouvaient jouer, mais elle le sentait pas ce mec. « Je crois que tu as une touche avec le serveur ! », c'est tout elle ça. Rayan la regarda en souriant et leva les yeux aux ciels "C'est tous les mêmes. On est que des jambons pour eux." puis Rayan repensa quelque temps à ses idées avant de se tourner vers Sydney l'air songeur "Je vais finir vieille, avec des chats et aigrie hein ?".

LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ... Ven 4 Sep - 21:17


Cofeetime
Rayan & Sydney

Sydney avait rencontré Rayan alors qu'elle était au lycée, ses professeurs avaient jugé bon de lui demander d'essayer de remettre sur le droit chemin la jeune femme qui avait visiblement des problèmes de discipline en classe. Sydney, n'est pas vraiment, le genre de personne à juger et avait tout de suite eu un contact avec la brune. Au final, elle avait réussi sa mission, bien qu'elle ne puisse changer totalement le caractère de la brune, elle avait réussi à lui faire avoir un meilleur comportement au lycée. Sydney, avait toujours aimé aider les autres, elle était comme ça, toujours prête à partager ses connaissances, elle aimait se sentir utile. Et puis au final, elle avait rencontré une jeune femme vraiment géniale, elle était heureuse d'avoir accepté cette mission qui aurait pu faire peur à certain. Bien qu'elles soient différentes, Sydney et Rayan avaient trouvé un équilibre, on pouvait même dire qu'elles se complétaient presque. "C'est tous les mêmes. On est que des jambons pour eux." Sydney éclata de rire à cette métaphore, parfois, c'était bien vrai. Elle comprenait tout à fait son avis, mais elle ne pensait pas qu'ils étaient réellement tous les mêmes. Son petit-ami était vraiment parfait, elle savait au fond d'elle-même que c'était le bon, elle l'avait su dès qu'elle l'avait vu. "Je vais finir vieille, avec des chats et aigrie hein ?" Rayan, avait vraiment le mot pour rire, bien qu'au final, elle le voyait, elle avait vraiment l'air inquiète de finir seule, au final, la brune forte qui était indépendante rêver d'avoir quelqu'un à aimer. Elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie devenir une fille aigrie avec des chats comme seules compagnies. Elle secoua la tête négativement en lui faisant un petit sourire. « T'es super, tu ne peux pas devenir aigrie. Tu trouveras bien quelqu'un que tu pourras supporter et avec qui tu voudras finir ta vie ! » Elle était sur, qu'un jour, ça lui tombera dessus. Elle était belle, drôle, elle avait tout pour elle, pour dire les serveurs n'arrêtait pas de le draguer. Sa meilleure avait le droit aussi de connaître l'amour et elle lui souhaitait de tout son cœur. La jeune femme, souffla un peu sur sa tasse fumant et prit une gorgée de son café.« Je peux, toujours lui demander son numéro si tu veux. Au moins, tu aurais des boissons gratuites. » Elle désigna le serveur de la tête avec un petit sourire sournois. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle savait que la réponse serait négative. C'était toujours bien dans une relation d'avoir des petits privilèges non ? Sydney, avait le droit à des chansons personnalisées et une ambiance musicale à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ... Jeu 24 Sep - 16:58



Sydney Jenner & Rayan Eastwood


Pourtant elle avait eu des expériences avec les hommes, mais jamais rien avait été concluent à croire qu'elle n'était pas faites pour ça. Seulement elle commençait à se faire vieille pour tout ça. La plupart de ses amies avaient des petit-amis et certaines étaient même sur le point de se marier ou de mettre au monde un heureux évènement. Trouver le bon ... Plus facile à dire qu'à faire et avec son passif, elle était loin d'être prête à trouver le bon. En tout cas Sydney semblait convaincue d'avoir trouvé chaussure à son pied. Pourtant Rayan n'était pas vraiment de cet avis. Il faut dire qu'elle trouvait que son copain adieux et trop entreprenant avec les autres filles. Mais en même temps sa rage contre la gente masculine et le fait que ça n'avait jamais collé entre eux rendrait le jugement de Rayan très faussé et elle s'était faite une raison : Si Sydney était heureuse elle n'avait pas le droit de s'interposer sauf en cas d'extrême urgence et pour le moment on était loin du cas d'extrême urgence étant donné que la demoiselle nageait en plein rêve. « T'es super, tu ne peux pas devenir aigrie. Tu trouveras bien quelqu'un que tu pourras supporter et avec qui tu voudras finir ta vie ! », Rayan leva les yeux au ciel, elle savait que son amie essayait de la réconforter, mais elle n'avait quand même pas beaucoup d'espoir sur la question "Si seulement tu savais ... Je lui ferais vivre tellement un calvaire qu'il finirait surement par devenir gay".

C'est vrai que ce serveur était pas trop mal et qu'en plus de ça il avait l'air d'un type bien, mais émotionnellement parlant elle n'était pas prête à faire des rencontres, puis elle avait pas mal de choses à régler avant dans sa vie. Elle venait de revenir de New-York, son père était malade et son boulot lui prenait énormément de temps. Elle n'avait jamais eu de créneau dans son emploi du temps pour la vie de famille et dans le fond si elle n'avait jamais eu le temps c'est parce qu'elle avait beaucoup de mal à s'imaginer avec un mari, trois enfants, un chien et un monospace. Le monospace c'était le pire. Pour rien au monde elle voudrait se retrouver un volant d'un truc pareil. On peut se garer nulle part et c'est vraiment à ce moment là que tu te rends compte que tu as vieillis. « Je peux, toujours lui demander son numéro si tu veux. Au moins, tu aurais des boissons gratuites. », elle était adorable, même trop parfois. Elle admirait ça chez elle, sa gentillesse, sa patience et son amour invétéré pour tout. "Pas très romantique comme rencontre à raconter aux enfants plus tard. Parle moi plutôt de toi. Ca va toujours avec ... Euh ... Tu sais celui qui te sert de copain ?". Elle avait beaucoup de mal à le porter dans son coeur ...

LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ... Lun 28 Sep - 22:02


Cofeetime
Rayan & Sydney

Rayan avait un véritable problème, elle ne voyait pas sa beauté, pourtant beaucoup d'hommes l'avaient remarqué, le serveur n'était qu'un de ses futurs prétendants, après il fallait peut-être creuser un peu pour sa personnalité, mais c'était une jeune-femme avec beaucoup de qualité. Elle ne comprenait pas vraiment qu'elle se dénigre à ce point. "Si seulement tu savais ... Je lui ferais vivre tellement un calvaire qu'il finirait surement par devenir gay" Ça fit encore rire Sydney, elle lança un petit regard vers le serveur et s'imagina la scène où il lui dirait pour quitter Rayan qu'il était en fait gay. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. « Sache que si j'étais un homme, tu serais carrément mon style. » Elle lui fit les yeux deux avec un sourire amusé. Elle savait que ça ferait surement rire sa meilleure amie. Qui de mieux que Sydney pour supporter Rayan ? Elle avait bien réussi lorsqu'elles étaient au lycée alors. Sydney finit sa tasse de café et s'essuya les commissures des lèvres avec sa serviette posée devant elle.
"Pas très romantique comme rencontre à raconter aux enfants plus tard. Parle moi plutôt de toi. Ca va toujours avec ... Euh ... Tu sais celui qui te sert de copain ?" Rayan abuse, vraiment, son copain, elle lui en avait parlé des milliers de fois. Elle l'avait même harcelé de parole quand elle l'avait vu pour la première fois, en lui disant que c'était le plus beau mec qu'elle n'avait encore vu. Pourtant, la brune, en avait eu des petit-ami, elle avait eu sa période à la faculté où elle s'était beaucoup amusée, mais avec lui ce n'était pas pareil, c'était ça, le coup de foudre. Elle avait même dû la pousser pour qu'elle l'accompagne dans le bar ou le jeune-homme jouait à l'époque pour lui montrer. Mais entre eux le courant n'avait jamais vraiment passé. Sydney, en était un peu déçu, mais elle trouvait parfois son comportement mignon. Elle avait tout simplement peur pour son amie, même si ça énervé un peu la brune qu'elle ne daigne même pas se souvenir de son prénom. Elle lui balance un regard noir pour lui faire comprendre qu'elle devrait être plus sympa avec lui. Ils étaient ensemble maintenant depuis un bon petit moment et elle ne comprenait pas vraiment le comportement de sa meilleure amie. « Kyle. Et oui, ça va parfaitement. Pour le moment, il est en tournée avec son groupe. » Sydney avait confiance, elle avait entendu de nombreuses fois que les membres des groupes de rock étaient des êtres qui n'étaient pas fidèles. Qu'ils avaient une règle qui consistait que s'ils étaient en tournée ce n'était pas considéré comme tromper leurs copines. Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que son petit-ami lui puisse lui faire ça. Jamais. « Il faudrait que tu m'accompagnes un jour, à l'un de leur concert. Peut-être que tu trouveras quelqu'un au passage. Vu que le serveur n'est pas assez bien ! » Elle n'avait pas vraiment été sympa sur la dernière phrase et elle regratta celle-ci juste au moment où elle la prononça.

_________________

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ...

Revenir en haut Aller en bas

Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» University of Sydney
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» Les Battailles à Overpelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-