AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

you can't always get what you want- Leeroy Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 20:51


LeeroyPreston
you can't always get what you want

Nom : Preston et le premier qui me fait une remarque sur mon nom de famille je le mords Prénom : Leeroy et on prononce ça Liroy et pas Leroi sinon là aussi je mords  you can't  always get what you want- Leeroy Preston  1420155966   Âge : 30 ans   date et lieu de naissance : Menphis vos origines : Anglaise Métier : professeur d'astronomie/ Astrophysicien Orientation sexuelle : Hétéro   Statut matrimonial : célibataire   côté financier : Je m'en sors plutôt bien donc je dirais assez aiséCaractère : Têtu- Défaitiste- Sarcastique-Emmerdeur- Honnête-Fidèle-Rancunier- Irritable- groupe : coeur de pierre.


the last song
Il est assez sarcastique et c'est parfois déroutant pour les gens qui ne le connaissent pas. C'est sans doute son plus gros défaut. Il n'est pas du tout du matin et met toujours trois plombes à émerger. Il ne faut pas le faire chier le matin, sinon il sera de mauvaise toute la journée.  Il n'a aucune patience et s'énerve rapidement. Il déteste attendre dans les queues au supermarché. Il a en horreur les salle d'attentes.   Il a un gros chat roux qu'il a appelle O'Malley parce qu'il a toujours été fan des aristochats. Il ne supporte pas le café, que se soit à boire ou l'odeur il n'aime pas ça. Il a tendance à taper du pied quand quelque chose l'agace. Il est passionné par son métier et a toujours des étoiles pleins les yeux quand il enseigne à ses étudiants. Il aime les belles voitures et à lui-même pu s'offrir une assez coûteuse qu'il admirait depuis son adolescence. Il peut passer des heures à en prendre soin.Il aime voyager et découvrir de nouvelles choses Il ne regarde presque jamais les informations à la télé d'ailleurs il regarde la télé seulement quand il s'ennui vraiment.


all the single lady
ton pseudo : rose âge : 23 ans pays : France fréquence de connexion : régulièrement comment t'es arrivé ici? : par aeris   un commentaire? :  you can't  always get what you want- Leeroy Preston  989100662


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 20:52

story of my life
«Sauve là Mike! je m'en sortirais. Sauve là.» Mike regarda son meilleur ami sans savoir ce qu'il devait réellement faire. Leur hélicoptère venait de se crasher et James était coincé par la ceinture de sécurité et écrasé par une partie de l'engin. Il ne pourrait pas s'en sortir et ils le savaient tous les deux. Mary la nouvelle membre de leur section était assommée et gisait hors de l'hélico. Mike n'arrivait pas à choisir. Il ne la connaissait pas après tout, mais l'ordre de son meilleur ami venait embrouiller son esprit et il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait pas entendu. « Ok, je la sors de là et je viens te chercher. Je reviens Tom, je te le promets.» Il prit la main de son meilleur ami et la serra comme pour sceller un contrat. « Je ne bouge pas d'ici Mickey.» Il lui sourit et ce fut la dernière fois que Mike vit son visage. Il était à peine arriver à la hauteur de Mary que l'hélicoptère explosa. Mike resta étourdi et impuissant. Il avait porté Mary jusqu'à un endroit plus sûr et attendit les secours. Il lui sembla qu'une éternité était passé lorsque les autres militaires arrivèrent. Leur capitaine venait de mourir, il fallait prévenir le reste de la section. Mike se souviendrait à jamais des derniers mots qu'il lui avait dit et il ne pourrait jamais oublier la promesse qui lui avait faite. Une promesse non tenue, depuis ce jour, aucune autre promesse n'a jamais pu être dite de sa bouche.

Mary s'en était sortie avec des côtés cassés, mais c'était toujours mieux que Thomas. Elle savait qu'elle avait une dette envers Mike et qu'il venait de perdre quelqu'un d'important pour la sauver elle. C'était cruel et elle s'en voulait, mais c'était peut-être son destin de survivre, pour le rencontrer lui. Une rencontre qui n'aurait laissé personne indifférent. C'est ainsi que petit à petit les deux collègues devinrent amis, puis amants. Une histoire de passionnés mais aussi destructrice. Mike n'arrivait pas à vraiment pardonner à Mary d'être en vie, il était partagé entre l'amour et la haine. Ce n'est que lorsque Mary tomba enceinte qu'il la demanda en mariage. Neuf mois après un petit garçon été né, Mary était toute seule pour l'accueillir, Mike était reparti en mission. On lui annonça après la naissance de son fils, que son futur mari était mort au cours de son service. Elle décida d'appeler l'enfant Leeroy et comme deuxième prénom James pour rendre hommage au meilleur ami de son défunt fiancé.

Elle n'eut aucun mal à aimer ce petit garçon et lui donna tout l'amour qu'elle pouvait. Elle s'occupait de lui et espérait qu'un jour il aurait toute les qualités de son père. Elle essayait d'être souvent là, mais son travail lui prenait beaucoup de temps. Chaque minutes qu'elle pouvait passer avec son fils étaient des minutes de bonheurs, même quand il n'était pas toujours joyeux et que les journées étaient difficiles. C'était tout ce qu'il restait de son homme alors elle lui devait bien ça et puis elle l'aimait ce petit garçon. Son petit garçon qu'elle avait porté pendant neuf mois et qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Un petit garçon souriant et joyeux, quelques fois colériques et grincheux, mais la plupart du temps il était agréable et ne lui posait aucun problème. Elle le voyait grandir année après année et chaque anniversaire était un grand événement pour elle. Elle faisait tout pour qu'il soit heureux et il l'était. Ils apprirent assez tôt que Leeroy était hémophile.

Leeroy grandissait et aimait découvrir des nouvelles choses. Il adorait l'école et était passionné par tout ce qu'il apprenait, surtout par les matières scientifiques. Déjà tout petit il aimait regarder les étoiles et avait des posters de l'univers et de la terre dans sa chambre. Il apprenait vit et était intelligent pour son âge. Mary était fière de son petit garçon à chaque fois qu'on lui disait qu'il était intelligent. Elle souriait et espérait qu'il le serait toujours. Les années écoles du petit James se passèrent sans soucis. Il aimait apprendre et s'intéressait à tout, il était un peu timide mais avait quand même des amis et surtout une amie avec qui il grandissait depuis la petit enfance. Une amie qui le resta même lorsqu'il était adolescent et qu'il sortait avec d'autres filles. Une amie qui était là pour lui quand ça n'allait et il était là pour elle aussi. Sa meilleure amie en soit. Elle était toujours fascinée par ce qu'il lui racontait, surtout quand il lui parlait des étoiles et de l'univers. Il savait déjà ce qu'il voulait faire plus tard quand il avait quinze ans. Il voulait être scientifique et en apprendre toujours plus sur les étoiles. L'astronomie le passionnait et il était convaincu qu'il réussirait. On se moquait un peu de lui au lycée, il était sans doute trop rêveur pour les autres qui le comprenaient pas, mais il s'en moquait. Il n'avait pas besoin d'eux de toute manière.

Il avait dix-huit ans quand un accident lui fit perdre son bras gauche. Il était sorti en boîte pour son anniversaire avec sa meilleure amie et quelques autres amis. Il ne conduisait pas parce qu'il avait bu et sa meilleure amie avait pris le volant. Un chauffard avait surgit de l'autre côté et les avait percutés. La voiture avait fait un tonneau et le jeune homme avait le bras compressé sous la carcasse de la voiture. Les pompiers étaient arrivés et avait réussis à sortir sa meilleure amie qui était vivante, elle s'en sortit plutôt bien. Lui était coincé sous la voiture et encore conscient, il sentait l'odeur du sang  et le sentait couler abondement. Il perdit connaissance avant de savoir ce qu'on allait faire de lui. Quand il se réveilla à l’hôpital il n'avait plus de bras gauche.  On lui expliqua que c'était la seule solution pour qu'il survive, qu'il y avait eu des complications à cause de son hémophilie. Il se sentit complètement démunis au départ. On le rassura beaucoup en lui disant qu'aujourd'hui les prothèses étaient de bonnes qualités et qu'il pouvait avoir une prothèse très réaliste, mais malheureusement elle coûtait chère pour lui et surtout pour sa mère. Il eut donc une prothèse un peu moins coûteuse au départ qu'il n'aimait pas tellement et qui se coinçait souvent quand il l'utilisait. Ce n'était pas très pratique pour séduire les filles. Il passa quelques temps dans un centre pour apprendre à utiliser sa prothèse et fini par s'y faire, du moins c'est ce qu'il fait croire.

Quand il eut dix-neuf ans il s'inscrivit à la fac et reprit quelques peu le court de sa vie. Il étudia la science et les étoiles et décida de poursuivre ses études quand il obtient sa licence. Il étudia environ six ans avant de se décider à chercher un emploi en tant que professeur d'astrophysique. Il ne trouve rien d'intéressant pendant deux ans et enchaîna des petits boulots qui n'avaient rien à voir avec sa passion, puis quand il eut vingt-huit ans on lui proposa enfin un poste à l'université. Il avait enfin sa chance et la saisie en sachant que ça ne serait pas simple pour commencer et qu'il devrait se battre pour prouver qu'il était fait pour ça. Il fit ses preuves et on lui accorda le poste définitivement l'année suivante. Il avait tout juste trente ans et avait enfin l'impression que les choses changeaient et que sa chance était là. Sa mère était fière de lui et sa meilleure amie le soutenait jusqu'au bout.

Leeroy semble toujours aller bien, sauf qu'il ne fait que mentir à tout le monde. Il se sent tellement minable depuis l'accident de voiture, il a obtenu tout ce qu'il voulait, oui, mais il a l'impression qu'on ne remarque qu'une seule chose chez lui et vie très mal de se faire larguer à chaque fois. Alors il ment, il ment pour qu'on croit qu'il va bien et il ment aussi quand il dit qu'il ne veut ni femme ni enfant. Il essaie juste de faire bonne figure pour sa mère, mais il ne supporte plus d'être si différent et vie très mal de n'avoir plus qu'un bras et d'être hémophile. Il a tendance à boire de temps en temps quand il est trop déprimé. Il pense souvent à son père et se demande s'il aurait été fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 21:00

Bradley you can't  always get what you want- Leeroy Preston  3079596329
bienvenue à toi ma Rose et bon courage pour ta fiche you can't  always get what you want- Leeroy Preston  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 21:05

Merci ma kyo d'amour you can't  always get what you want- Leeroy Preston  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 21:20

bienvenue, le prénom me fait penser à cette chanson ici.
Ton pseudo a peut être rien à voir you can't  always get what you want- Leeroy Preston  3213263352
Bienvenue en tout cas :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 21:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 21:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyDim 6 Sep - 22:03

Bienvenue sur le forum you can't  always get what you want- Leeroy Preston  1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyLun 7 Sep - 2:12

Bienvenue sur CCL you can't  always get what you want- Leeroy Preston  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Zoey Pemberton
Zoey Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 40
≡ arrivée : 25/08/2015
≡ célébrité : Karen Gillan

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyLun 7 Sep - 3:41

Bradleeey ** Et puis un coupain qui aime les étoiles !! On va bien s'entendre toi et moi you can't  always get what you want- Leeroy Preston  3213263352

Bienvenue parmi nouuus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyLun 7 Sep - 11:57

ohhh bradley james you can't  always get what you want- Leeroy Preston  1448151159 je l'aimais tellement dans izombie I love you bienvenue ici you can't  always get what you want- Leeroy Preston  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyLun 7 Sep - 19:33

Bienvenue you can't  always get what you want- Leeroy Preston  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyLun 7 Sep - 20:48

Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyMar 8 Sep - 1:41

bravo tu es validé  I love you

Oh, c'est vraiment tout triste ton histoire, mais j'adore le personnage et hâte de voir ce que ca donnera en jeu **    

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  EmptyMar 8 Sep - 21:04

Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want- Leeroy Preston you can't  always get what you want- Leeroy Preston  Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can't always get what you want- Leeroy Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-