AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

(micah) on en aura des amours, des baisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:44

Non, Micah est en couple avec un homme, mais il est complètement bi' Cool pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:05

Parce que sinon il l'aurait fait tourné en bourrique. Elle aurait pu essayé de le séduire pour ne pas finir sur sa défaite et lui se serait bien cacher de lui dire qu'elle ne l'intéressait pas pour s'amuser un peu. (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 4183929329
Après soit on peut faire évoluer le lien en positif (genre finalement ils ont finit par s'attacher l'un à l'autre amicalement (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 3213263352), soit partir sur du positif (elle a finit par se lasser et lui en a marre d'elle et quand ils se voient, ils sont complètement exaspérés (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 3516051033)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 8:38

c'est possible quand même, Micah ne trompera pas Ruben, il peut se foutre un peu de toi en feignant de rentrer dans ton jeu pour te casser au final Arrow

et j'aurai fait un mélange, ils s'apprécient dans le fond, mais l'un comme l'autre, ils s'exaspèrent par moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:49

Alors alors, je reviens vers toi I love you I love you I love you
Du coup, le petit mec est à Memphis depuis seulement sept mois, environ. (ouais, j'ai un peu changé l'idée de base) Forcément, il faut que l'on trouve un subterfuge pour que nos deux gamins se soient rencontrés... (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 3213263352 Amour de vacances ? (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:29

OUPS je pensais t'avoir répondu et puis ça s'est pas fait visiblement --'

Alors si c'est y'a 7 mois, ok va pour un amour de vacances. Mais tu veux quand même bien être ma première fois masculine ? j'aimais bien l'idée, ça peut s'être passé quand Micah avait 16 ans, toi 17, en vacances Micah voyageait beaucoup (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:10

Micah Warhol a écrit:
c'est possible quand même, Micah ne trompera pas Ruben, il peut se foutre un peu de toi en feignant de rentrer dans ton jeu pour te casser au final Arrow

et j'aurai fait un mélange, ils s'apprécient dans le fond, mais l'un comme l'autre, ils s'exaspèrent par moment ?

Oui je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça. (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:40

Bien sur, c'est tout à fait possible qu'il ait été sa première fois et respectivement. I love you I love you I love you Pour le lieu, soit en France alors qu'Alex rendait visite à de la famille, soit à Roswell, le lieu de naissance du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (micah) on en aura des amours, des baisers (micah) on en aura des amours, des baisers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(micah) on en aura des amours, des baisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier.
» I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.
» Mes amis ; Mes amours ; Mes emmerdes > HAZRAËL
» (micah) comment compter l'ailleurs, celui qui est en nous ?
» Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-