AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Why do magicians have beautiful girl assistants ? Ft. Elfyanne Stasiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

MessageSujet: Why do magicians have beautiful girl assistants ? Ft. Elfyanne Stasiak Dim 30 Aoû - 18:19

Why do magicians have beautiful girl assistants ?
Ruben & Elfyanne



Aujourd'hui, comme Micah travaillait et que sa fille chérie était toujours chez sa mère, Ruben s'était ennuyé. Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller au siège de son entreprise pour y travailler un peu et alors qu'il y était arrivé à huit heures du matin pour juste une petite heure, il était plus de treize heures et il était toujours dans son grand bureau.

C'était encore important pour lui et personne ne pouvait dire au grand patron de s'arrêter ou même lui suggérer de le faire. S'il n'avait pas reçu l'invitation de son amie Elfyanne par appel, le PDG aurait certainement continué son travail jusqu'à tard dans la soir, peut-être même jusqu'au lendemain matin. Son entreprise, c'était un peu comme un troisième enfant ou un frère puisque c'était celle de son père. Il ne pouvait pas se permettre de la faire couler et même s'il faudrait vraiment le vouloir pour y arriver, il voulait qu'elle soit toujours à son maximum et être encore présent dans la prise de décisions pour cette dernière. Régulièrement encore, il venait y travailler et surtout quand il n'y avait personne pour lui dire de ne pas le faire.

Du coup, Ruben passa chez lui pour se changer et mettre une tenue plus décontractée, bien que très élégante. Il n'allait tout de même pas rendre visite à une si vieille amie dans des habits portés pour son travail ! Il profita également pour passer par une très bonne pâtisserie et prendre quelques douceurs pour le thé. Il était convié pour cela et n'aimait pas arriver sans rien dans les mains.

Une fois au centre ville et connaissant bien les lieux, Ruben ferma sa belle voiture de sport à l'aide de son bip, voyant que quelques gamins l'observaient de l'autre côté de la rue, avec beaucoup d'envie dans le regard. Le riche homme d'affaire sourit en coin avant de se rendre à la porte et de sonner, attendant qu'on vienne lui ouvrir.

« Bonjour Mary, Vous me débarrassez ? » Il lui tendit la petite boite qui renfermait les gourmendises sucrées, puis sa veste légère pour être plus à l'aise. « Ne vous embêtez pas plus, je sais où est le salon. »

Ruben sourit à l'employée de maison, avant de se diriger vers l'endroit où devait certainement se trouver son hôte. Les mains dans les poches, il arriva au salon principal et la vit, sortant ses mains pour venir lui faire une accolade amicale.

« Toujours aussi radieuse Elfy ! »


Emi Burton

_________________
NO MATTER WHAT HAPPENS ★
What's important to know is that a man will go to extreme lengths to find peace. As I must do now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why do magicians have beautiful girl assistants ? Ft. Elfyanne Stasiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Beautiful girl... What are you doing here ? Into the night ? • Alexiane R. Hawthorne
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-