AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

loving you is suicide/Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 19:57


Ava Fields
i'm too busy being yours to fall for somebody new

Nom : Fields, un nom assez réputé dans la région. Prénom : Ava, juste Ava. Âge : Vingt-huit ans. date et lieu de naissance : Un soir de mai à Memphis. vos origines : Américaine jusqu'au bout des ongles. Métier : Monitrice d'équitation au ranch familial. Qu'aurait-elle pu demander de mieux ? Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire, le coeur en guerre. côté financier : Elle arrive à boucler ses fins de mois tout en faisant ce qu'elle aime. Ava mesure pleinement la chance qu'elle a. Elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Caractère : Ava. La douce, la tendre, la merveilleuse Ava. Elle n'a jamais été reine du bal de promo, ni la plus douée de sa classe. Elle n'a rien d'exceptionnel et est physiquement assez banale. Néanmoins, elle se distincte des autres. Elle dégage quelque chose, un charme captivant, une beauté naturelle dont elle n'a pas réellement conscience. Loin d'être une de ces pimbêches des grandes  villes, Ava n'est ni gracieuse, ni distinguée. Elle aime parler franchement, rire de bon coeur et se montrer telle qu'elle est. D'ailleurs, elle se fiche pas mal du regard des autres. Très impulsive et spontanée, elle a une fâcheuse tendance à dire et faire ce qui lui passe par la tête en premier, sans jamais réfléchir aux conséquences. Mais elle prend chaque erreur comme une leçon, bien qu'elle ne soit pas de marbre face aux épreuves, ayant un côté un peu trop sensible à son goût. Elle aurait aimé être de ces femmes qui s'arment facilement d'une carapace. Quoi qu'il en soit, elle n'en est pas inoffensive pour autant. Ava est impatiente, têtue, obstinée et il lui arrive de manipuler les autres pour parvenir à ses fins ou pour se sortir de mauvaises situations. Elle ne pense pas être une bonne personne. Tout du moins, elle ne croit pas vraiment à ces conneries. Elle se dit que la vie n'est pas blanche ou noire, mais plutôt teintée de différentes nuances de gris, tout comme elle.    groupe : haut les coeurs.


the last song
Ava a un accent assez prononcé dont elle est assez fière. Pour autant, cela ne la rend pas vulgaire ou stupide, d'autant plus qu'elle parle avec un très bel anglais, étant une mordue de littérature. Elle ne connait pas le juste milieu. Avec elle, c'est soit trop ou pas assez. Ava tombe rarement amoureuse mais, lorsque cela est le cas, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle joue de la guitare depuis qu'elle est toute petite et elle écrit également des chansons que personne n'a jamais entendu. Et cela restera ainsi. Elle ne se considère pas d'une beauté à en couper le souffle, mais elle se sait intelligente, ce qui est préférable à ses yeux. Elle adore son métier, l'équitation étant sa passion depuis toujours. Ava adore les films d'horreur. Elle déteste regarder des films à l'eau de rose de peur d'en pleurer toutes les larmes de son corps. Malheureusement, la jeune femme n'arrive pas à se contenir une fois lancée. Elle déteste les gens trop prétentieux, trop imbus d'eux-mêmes. C'est une accro au sport, d'ailleurs, son corps est très ferme et parfaitement bien sculpté.   Elle possède quatre frères et soeurs. Pour autant, elle ne souhaite pas avoir d'enfants ou alors, très peu. Elle ne se sent pas apte à être mère, voilà tout. Ava déteste le maquillage, si ce n'est un peu de mascara et de rouge à lèvres nude de temps à autre. Un jour, une amie à elle a essayé d'en faire un peu plus et la jeune monitrice n'a pas du tout apprécié la vue dans le miroir. Ce n'était tout simplement pas elle. Elle est complètement amoureuse d'un homme qui ne sera jamais à elle. Et cela la pousse davantage à tomber plus bas car, il est plus facile de désirer l'inaccessible que de vivre une véritable relation. Elle en souffre, mais inconsciemment, cela est volontaire.


all the single lady
ton pseudo : spf, c. âge : vingt ans. pays : france. fréquence de connexion : régulière. comment t'es arrivé ici? : je zieute le forum depuis longtemps  loving you is suicide/Ava  1448151159   un commentaire? : LOVE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 19:57

story of my life
Son regard se perd dans les lumières et les formes en mouvement du restaurant. Le trouble. La voix de sa meilleure amie de moins en moins audible se mue lentement en un écho lointain, presque incompréhensible. Elle pense à lui, comme toujours. Cela est déjà inévitable, comme un besoin vital. Ava a mal rien qu'en pensant à ce cœur qui ne sera jamais sien et elle se sent complètement stupide d'être tombée dans le panneau. Une histoire digne d'une adolescente. Cette pensée remue le couteau dans la plaie déjà vive et elle meurt intérieurement de ridicule, si bien qu'elle en oublie tout le reste. « Ava ? Hey oh, tu m'écoutes ? » Ce haussement de ton la ramène à sa réalité – Celle où Simon n'a pas sa place, malgré son omniprésence dans ses pensées. Sa chute est douloureuse. D'une violence sans nom et Ava met du temps à reprendre ses esprits. Elle cligne lourdement des yeux avant de poser son regard sur Juliet qui ne semble plus aussi commode qu'auparavant. « Je... Désolée Juliet, je suis un peu ailleurs ce soir. » Avoue-t-elle les joues rosies par l'embarras. Elle déteste être si vulnérable, même aux yeux de celle qui la connait le mieux. « Seulement ce soir ? » Lui répond Juliet d'un ton sarcastique. Non, cela n'est pas un état soudain et elle serait bien hypocrite d'essayer de clamer le contraire. Ava est absente depuis un moment déjà. Toujours ailleurs, jamais réellement là. Elle baisse furtivement la tête, sans savoir quoi répondre à cette accusation. Elle ne pouvait qu’acquiescer en silence. « C'est vrai. J'ai vraiment été une amie merdique ces jours-ci. Mais je vais me reprendre, promis. » Lui assure-t-elle d'une voix peu convaincante, même si elle s'efforce de lui adresser un petit sourire. « Je comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil pour un mec. C'est un pauvre type. Il ne te mérite absolument pas. » Le cœur d'Ava se serre. Voilà pourquoi elle n'aime pas en parler avec Juliet. Sa meilleure amie a toujours le don d'avoir un avis trop tranché, sans jamais se soucier de ce qu'elle peut ressentir ou non. Et même si elle a raison à propos de Simon, cela ne change rien. Comme si quelques mots envoyés avec panache pouvaient tout effacer. Et bien, ce n'est pas le cas. Malheureusement. « Je te demande pas de me comprendre... En fait si, j'aimerais que tu arrives à t'imaginer à ma place une petite seconde. J'ai pas choisi d'en tomber amoureuse. C'est arrivé, voilà tout. Et j'ai pas d'autres options que de crever en silence. C'est un putain de poison. Alors je suis désolée si je suis un peu invivable en ce moment, mais je vais remonter en selle. Comme toujours. » Il n'y a rien à dire de plus. Et même si Juliet se fait énormément de soucis pour son amie, elle laisse passer car elle sait à quel point l'amour peut être cruel et compliqué.

Elle relit son message à plusieurs reprises. Il va passer ce soir et son cœur s'emballe à cette simple pensée. Cela fait bien longtemps qu'il n'est pas venu lui rendre visite et Ava a souffert de cette absence. Du manque de ses bras, de ses lèvres, de sa voix. De toutes ces choses qui le constituent. De tout ce qui le rend différent des autres. Mine de rien, elle est désireuse de faire bonne impression. Inconsciemment, elle rêve de l'éblouir, de se faire belle pour qu'enfin, il puisse la voir et non juste la regarder comme il a l'habitude de faire. Ensemble, ils passent du bon temps. Ils s'amusent, cela est indéniable, mais Ava le sent toujours distant. Et cette sensation de ne pouvoir rien y faire devient de plus en plus étouffante, même si elle doit apprendre à vivre avec. Simon n'est pas de ceux qui changent pour un beau sourire ou de jolies courbes au grand dam d'Ava qui regrette amèrement d'avoir misé sur le mauvais cheval. Elle se maudit tout en se hissant sur ses hauts talons – des chaussures qu'elle n'a vraiment pas l'habitude de mettre. Néanmoins, elle n'en est pas ridicule pour autant, mais cela la change beaucoup, elle qui n'est pas habituée à être si féminine. La mélodie de la sonnette de la porte d'entrée la tire de ses pensées. « J'arrive. » Lance-t-elle en s'approchant du miroir du salon pour vérifier son allure. Ses yeux se posent sur le reflet de cette femme qu'elle peine à reconnaitre. Elle la trouve fatiguée, faussement heureuse et animée par des retrouvailles qui s'annoncent d'ores et déjà désastreuses. Ava se dégoute. Comment a-t-elle pu tomber aussi bas ? Elle s'observe, en oubliant même Simon qui patiente sur le palier. Elle se déteste d'être la prisonnière de cet amour sans lendemain, de cet homme qui ne l'aimera jamais en retour. Elle se déteste, mais elle replonge quand même - parce qu'elle n'arrive pas à fuir, parce qu'elle n'en a pas réellement envie.  Alors elle détourne la tête, s'arme de son plus beau sourire et presse le pas pour aller lui ouvrir. Elle sait que ce n'est pas la bonne chose à faire, mais cela l'enivre à tel point qu'elle se fiche des conséquences.   
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:00

Excellent choix de scénario silent (quoi je suis pas objective ? loving you is suicide/Ava  3213263352 )
Ton avatar est magnifique en plus. I love you I love you
Hâte de te lire. loving you is suicide/Ava  1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Je plussoie, tu as bien fait de choisir ce scénario. Quand il veut, il peux être gentil Simon, tu verras loving you is suicide/Ava  1420155966
Bienvenue parmi nous loving you is suicide/Ava  1833955337
J'essaye de réfléchir à un lien loving you is suicide/Ava  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:54

Merci à vous les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:55

Bienvenue sur le forum loving you is suicide/Ava  1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 20:56

Leightoooon loving you is suicide/Ava  3848817537 loving you is suicide/Ava  2303963680 très bon choix d'avatar et de scénario
Bienvenue sur CCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 22:55

bravo tu es validé I love you

Rapide et efficace, je sens que je vais t'adorer toi. Et n'écoutes pas Beth, je suis toujours gentil silent Tout est parfait pour moi. J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous. :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  EmptyDim 30 Aoû - 23:32

ANDY ELLE T'AIME PAS. VOILA.
bienvenue quand même loving you is suicide/Ava  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

loving you is suicide/Ava  Empty
MessageSujet: Re: loving you is suicide/Ava loving you is suicide/Ava  Empty

Revenir en haut Aller en bas

loving you is suicide/Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-