AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 1 Sep - 11:05

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Cela faisait bien une semaine que Micah et Ruben ne s'étaient pas parlés. Trop fiers l'un comme l'autre, c'était le silence et l'ignorance qui l'avaient emporté.

Ruben n'avait pas envie d'être celui qui allait céder. Il était parti travailler la plupart du temps, pour ne pas y penser, s'acharnant dans les dossiers que traitaient sa multinationale. D'ailleurs, il en avait même fait un malaise puisqu'il n'avait pas bougé de son bureau pendant presque deux jours sans manger, avec à peine quelques heures de sommeils et juste un peu d'eau pour tenir le coup. Alors s'il fallait faire un pas vers Micah, ce serait de manière détournée. Ruben cédait cette fois, mais il n'irait pas simplement le voir pour lui dire qu'il était désolé, qu'il regrettait même. Non, il avait dans l'idée de se rendre chez son compagnon -pour la première fois d'ailleurs- et de faire comme si de rien était et surtout de ne pas parler de leur précédente dispute.

« Putain... J'ai l'air d'un plouc... » En se regardant dans le rétroviseur de sa très belle voiture, Ruben soupirait, parce qu'il n'était pas habillé comme d'habitude.

Il avait eu dans l'idée d'aller revoir Micah avec l'intention de respecter sa parole et de vivre comme un pauvre pendant toute une journée. Du coup, ses habits provenaient d'une boutique de vêtements vraiment très bon marché. Lui qui portait tous les jours de beaux tissus et des habits conçus spécialement pour sa morphologie... Il avait du en essayer plusieurs pour trouver sa taille dans ce genre de magasin.

Devant la porte de l'immeuble de Micah, il s'arrêta en levant la tête vers les fenêtres. Il connaissait l'existence de ces habitations mais ne les avait jamais vraiment visitées. Faire le pauvre pendant une journée, c'était réellement quelque chose de difficile pour lui. Alors au cas où, pour se faciliter la vie, il avait quelques billets cachés dans la poche intérieure de sa veste qui n'était pas en lin pour une fois.

Un petit sac plastique de courses à la main, Ruben alla sonner chez son copain, normalement il devait être là, puisqu'il s'en était assuré avant de venir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 1 Sep - 15:26


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Une semaine déjà, mais Micah tenait bon. Il n’avait pas envie de remettre ça sur le tapis, pas envie d’en débattre encore. Il fallait que les choses se calment d’elles-mêmes et que vous reveniez vers l’autre après que les jours et les nuits vous aient apaisés. Micah n’était pas encore venu chercher la voiture, c’était vrai ce qu’il disait sur le manque de place. Et ce n’était pas dans le petit parking de l’immeuble qu’il risquait de garer cette sublime voiture que tu lui avais offerte. Elle est bien mieux chez toi cette voiture, moins de risque que quelqu’un la lui vole. C’était un trop beau cadeau, Ruben. L’idée mûrissait dans son esprit, il a beau y réfléchir encore et encore, il ne sait pas comment l’accepter sans se sentir acheter. Tes façons de faire le déstabilisent. Peut-être que cette semaine aura fait du bien finalement.

Il repose son téléphone sur sa table basse, après avoir constaté aucun message de ta part, et se laisse aller contre son canapé. Son appartement n’est ce qu’on appelle du grand standing. Trente-cinq mètres carrés, on en fait vite le tour. La porte d’entrée ouvre sur un couloir étroit comportant la porte de la salle de bain à droite et la chambre à gauche, le bout du couloir ouvre sur la pièce à vivre avec un petit coin salon et une petite cuisine où il y a à peine assez de place pour manger à deux. Le tout dans une ambiance un peu fouillis, chaleureuse et vintage. Parce que Micah adore récupérer les vieilleries qu’il trouve pour les incorporer à son chez lui. Rien n’est neuf ici, même la cuisine et la salle de bain faisaient déjà partie de l’ensemble quand il a emménagé ici. Mais peu importe, il est bien dans son cocon, et ne désire pas spécialement en changer pour un espace plus grand.

Pas de télévision chez lui, de toute façon le câble coûte cher et les émissions télévisées rendent les gens stupides. Micah a laissé tourner son ordinateur sur une playlist aléatoire passant pour le moment la version remixée par Lindsey Stirling de Radioactive d’Imagine Dragons. Il fixe le plafond, l’esprit un peu ailleurs. Demain, il viendra te voir s’il n’a toujours pas de nouvelles de toi. Il ne sait pas trop pour quoi dire, ni quoi faire. Il trouvera bien. Mais cette situation ne lui convient pas du tout. C’est trop long.

Il était loin de se douter que le premier pas, ce serait toi qui le ferais. Loin d’imaginer que tu puisses baisser un peu la garde et te laisser aller à venir jusqu’ici. D’ailleurs, quand il entend la sonnette de l’entrée et que c’est ta voix qu’il entend dans l’interphone, il est si surpris qu’il en perd ses mots. « Euh… Monte, c’est au quatrième la porte de droite. » Evidemment sans ascenseur. Il ne sait pas s’il doit rire de cette situation ou s’inquiéter du fait que tu vas voir son appartement pour la première fois en trois mois de relation. Mais incapable d’attendre que tu frappes à la porte, il ouvre déjà, restant dans l’embrasure attendant que monte les quatre étages. Pour un peu, il t’entendrait presque pester contre ces escaliers et un petit sourire nerveux étire ses lèvres.

Appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, il se croyait décontracté, mais non seulement il ne l’était pas, mais quand il vit comment tu étais habillé, il crut que sa mâchoire allait se décrocher. Oh, lui n’était pas mieux habillé avec son jeans noir et son t-shirt froissé, mais c’était normal chez Micah. Mais te voir dans des vêtements bons marchés c’était… on le lui aurait dit qu’il ne l’aurait jamais cru. « Mon dieu, mais qui êtes-vous ? » Ta tête un peu bougonne était juste ce qu’il lui fallait pour se détendre et esquisser un sourire plus vrai. « Mon copain ne va pas tarder, il est du genre jaloux, je pense que vous devriez essayer une autre porte. » Et oui, il arrive encore à se moquer de toi alors qu’il y a quelques jours – et ce matin encore – il t’en voulait pour cette histoire de voiture. Ne voulant pas déclencher tes railleries dans le couloir de l’immeuble, il s’efface et t’invite à rentrer. « Rentre, sinon ma voisine va encore se plaindre que quelqu’un fait encore trop de bruit dans les couloirs »
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 1 Sep - 22:30

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Planté devant une petite porte fermée, Ruben était en train de penser au reste de la journée. Il avait fait quelques recherche et aussi demandé à ses employés de maison pour savoir ce qu'on pouvait faire de normal quand on avait pas ses extraordinaires moyens. Pas grand chose en fait, il y avait de quoi s'amuser, mais pas pour quelqu'un qui avait l'habitude d'y mettre le paquet.

« Tais-toi. » Il garda un air fermé, pas un seul sourire parce qu'il voyait que Micah était en train de se délecter de la situation. Bien évidemment, le principal intéressé ne put s'empêcher de continuer et de placer quelques petites blagues supplémentaires. Ruben se mordit l'intérieur de la lèvre pour ne pas rétorquer, parce que ce serait stupide de s'énerver tout de suite et qu'il y avait de quoi rire de le voir habillé de la sorte. « Tais-toi. »

Il répéta la même chose parce qu'il n'avait pas envie de s'épancher sur le sujet, entrant ensuite rapidement dans l'appartement. Évidemment, ses yeux se posèrent un peu partout et sa tête alla de gauche à droite pour inspecter un peu tout. Ce qui était presque amusant, c'était que l'appartement entier de Micah était la chambre de Ruben et encore il avait plus d'espace.

Il entra dans la pièce principal, la pièce de vie comme on lisait dans les annonces immobilières. C'était à la fois petit et bien agencé, bien pensé. Ruben ne s'occupait pas de la décoration chez lui et tout était aux gouts de son ex-femme. En soit, ça ne le dérangeait pas puisque ça lui plaisait également.

« C'est...Charmant ! » Il du se forcer un peu, déglutissant avant de trouver un compliment pas trop impliqué mais agréable tout de même. ruben se frotta la bouche avec sa main, un peu gêné de découvrir un tel endroit. Gêné aussi de constater que Micah avait raison et qu'ils n'étaient pas du tout du même monde.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 1 Sep - 23:07


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Micah sourit, n’en rajoutant plus. Te voir là, sur son pallier c’est tellement inattendu.  Il n’aurait jamais pensé que tu serais venu de toi-même ici. Il pensait qu’il lui faudrait bien plus de temps pour te convaincre d’un jour venir voir le lieu où il vit. Il sait que ça n’a rien à voir avec ta maison, ni même avec ta chambre seule. C’est étroit, bien agencé, certes, mais c’est petit. Trop petit pour deux peut-être. Avec toi à l’intérieur, l’appartement semble effectivement trop petit. Pourtant Micah a toujours considéré qu’il avait de la chance sur cette location. Il aurait pu tomber sur pire.

Il referme la porte de l’appartement, sa bonne humeur redescendant en te voyant arriver au bout de l’étroit couloir. Il te rejoint alors, balayant la pièce du regard. Pas vraiment rangée, pas non plus le chaos total. Une pièce dans laquelle on vit, sans personne derrière pour ramasser les crasses ou ranger une veste. Un appartement avec de la vie. Parfois, le côté irréprochable de ta maison le désarçonne un peu. C’est pour ça qu’il aime tant investir ta cuisine, parce que c’est impossible de garder une cuisine nickel et irréprochable. Elle est toujours pleine de vie ta cuisine. Que ce soit lui ou ta cuisinière qui investit la pièce.

Charmant. Il passe une main dans sa nuque. « Te force pas, Ruben. C’est chez moi, ici. » Puis il t’indique le canapé. « Installe-toi, tu veux quelque chose à boire ? J’ai … de la bière. » Il hausse les épaules et va en chercher deux dans le frigo. Puis il vient te rejoindre, assis dans le canapé. Il ne te propose pas de verre, semblant deviner pourquoi tu es ici, dans cette tenue. Il décapsule ta bière et te la tend. « Je ne t’attendais pas… Je suis surpris de te voir ici. » Il fait de son mieux pour ne pas s’arrêter sur ton regard effaré sur la pauvreté du lieu. Pourtant, il ne se considère pas comme si mal loti que ça. Certes, il n’y a rien de cher ici, mais ça n’a pas d’importance pour lui. Mais ça en a pour toi. C’est pour ça que tu es aussi mal à l’aise dans ces vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 1 Sep - 23:36

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Ruben prit place sur le canapé, vérifiant subtilement qu'il n'y avait pas quelques bestioles qui y trainaient. Il avait tellement de préjugés sur la classe moyenne ! Pour lui, il n'y avait pas de différence entre les taudis que l'on voyait dans certains quartiers et le petit appartement cosy et propre de son petit ami. Pas qu'il le jugeait en mal là-dessus mais du coup il comprenait encore moins pourquoi il ne voulait pas partir pour plus grand, comme chez lui par exemple.

Le regard un peu dans le vide, Ruben croisa les jambes en observant la petite pile de lettres entassée sur la table. Son courrier, il l'ouvrait aussi, mais il ne trainait pas puisqu'il y avait des personnes pour le ranger et le classer. C'était incroyable comme toutes les petites choses de la vie quotidiennes n'apparaissaient pas dans la grande demeure du PDG. Chez lui, les choses n'avaient pas le temps de trainer quelque part. Elles étaient à leur place et donc le tout manquait un peu d'âme.

« Merci. » Il sourit un peu, hésitant à demander un verre avant de se retenir, il n'allait pas faire le précieux aujourd'hui. Ruben savait boire à la bouteille et le faisait encore mais ses habitudes le menait souvent à utiliser des verres, surtout lors de ses sorties. Être un homme de son importance impliqué aussi de devoir agir d'une telle manière pour avoir une bonne image publique. Cela, peu de gens y songeaient, pensant que c'était simplement des manières. « Il fallait bien que je vienne un jour. »

Ruben en profita pour décroiser rapidement ses jambes, sa bouteille toujours à la mains sans avoir bu, pour se rapprocher de Micah. Il put ainsi se pencher un peu sur le côté pour venir faire reposer le flanc de son corps contre celui de son compagnon, posant sa tête contre l'épaule de ce dernier et soupirant, toujours un peu penseur.

« J'avais envie que tu vois que je savais vivre simplement. J'ai même prévu un programme avec des activités... » Il voulait dire des activités de pauvre, mais ça pouvait être blessant pour Micah et le but n'était pas de créer une nouvelle dispute. « On pourra prendre ta voiture ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMer 2 Sep - 11:27


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Micah sourit, oui c’est vrai qu’il était temps que tu viennes. Et ça lui fait plaisir que tu sois là de ton plein gré, sans personne derrière pour te souffler l’idée. Rien que ça, Micah décide de ne pas trop te pousser dans tes retranchements. Il te laisse venir, te laisse trouver tes marques dans cet appartement bien trop petit pour toi.  Mais il se délecte, Micah, à regarder ta bouteille hésitant. Il a un peu sourire mais il le cache rapidement en amenant sa bière à ses lèvres.

Puis tu te rapproches et ça détend Micah de te sentir à son côté, ta tête  sur ton épaule. Alors, appuyé contre le dossier du canapé, il vient passer un bras autour de tes épaules pour que tu t’installes plus confortablement. Micah lui, sent la tension s’envoler et dénouer ses épaules. Ça fait du bien de te retrouver là, après une semaine sans un mot. Il a un doux rire quand tu lui expliques ce que tu es venir faire, ce que tu es venu prouver. Il ne se moque pas, pas le moins du monde. Il hoche la tête. « Bien sûr, on pourra prendre ma voiture. »

Puis il vous redresse un peu, la bouteille dans la main derrière ton épaule, il redresse ton menton de l’autre pour atteindre tes lèvres. Il t’embrasse tendrement, appuyant un peu laissant transparaitre son manque de toi. Une semaine, quand on a l’habitude de se voir presque tous les jours, c’est long. Et il n’hésite pas à te le faire savoir. Puis il te regarde, un petit sourire taquin aux lèvres. « Est-ce que faire l’amour dans un trente-cinq mètres carré fait partie de tes projets ? » Son sourire s’étire, Micah est bien disposé aujourd’hui, et il aura suffi d’un rien. Juste de toi montant les marches des escaliers de chez lui avait suffi.

Il t’embrasse encore, avec un peu plus de réserve que tout à l’heure. Il repasse sa bière dans son autre main pour boire un coup encore. Il se tourne un peu vers toi, un peu plus sérieux. « Allez, raconte-moi ce que tu as prévu aujourd’hui. » Comme activité de pauvre. Il n’est pas stupide, Micah, mais il n’en rajoute pas. Là, tout de suite, ça ne le blesse pas. Tu es là, chez lui, tu as fait l’effort. Il peut bien maintenant en faire lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMer 2 Sep - 11:54

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Plus il regardait les lieux, plus Ruben se disait qu'il aurait bien du mal à vivre dans un tel endroit. Les chambres d’hôtel qu'il prenait lors de ses voyages étaient même plus aéré et plus grandes qu'ici. Ruben savait vivre dans moins grand que chez lui et d'ailleurs ses résidences secondaires n'étaient pas aussi prestigieuses que celle principale... Mais juste trente-cinq mètre carrés... De quoi devenir fou au quotidien pour lui.

Le quarantenaire n'eut pas le temps de se poser plus de questions. Micah vint tendrement l'embrasser, passant de la délicatesse à une fougue modérée, puisque ça faisait trop d'heures que ses lèvres n'avaient pas touché celles de son Ruben. Ce dernier y répondit en fermant les yeux, content de retrouver cette sensation agréable de partager un moment intime avec une personne pour qui on avait de réels sentiments. Cette petite impulsion électrique dans le corps, Ruben l'avait connu à seulement quarante-six ans et depuis, il voulait toujours la ressentir.

« Non... Mais on trouvera bien un endroit où le caser... » Ruben se détendit et sourit un peu, un peu déçu de voir Micah se retirer légèrement pour lui parler de ses projets. Lui aurait aimé simplement continuer dans cette voie là.

Il se décida à boire un peu de sa bière avant de la poser à terre, juste devant le canapé, pour avoir les deux mains de libre. Ruben se pencha ensuite pour soulever son sachet plastique du sol et le poser sur ses genoux, sans pour autant en extraire son mystérieux contenu.

« J'avais déjà prévu de manger ici avec toi ce midi... sans commander où aller au restaurant... On m'a même fait quelques courses. » Il aurait pu y aller lui-même mais n'aurait pas su quoi prendre, du coup, il avait chargé le fils d'une des domestique de le faire pour lui, lui promettant quelques dollars pour sa peine. Et quand le gamin était revenu avec moins de dix dollars de courses, il s'était vu offrir un billet de cent pour avoir été si serviable. Autant dire qu'il avait bien fait d'accepter le marché.

Ruben ne savait même pas ce qui avait été acheté. Il avait regardé vite fait et avait reconnu une bouteille de soda, mais les espèces de boites marquées "noodles" il ne savait pas vraiment ce que c'était. Apparemment, ces repas là étaient plutôt bon marché et même très peu chers. Lui n'en avait jamais mangé sous cette forme et en sortant l'une des boites devant Micah, il se mit à chercher les instructions et la liste des ingrédients aussi.

« J'espère que tu connais... Ca a pas l'air très compliqué... C'est bon au moins ? » Il laissa le sac en plastique entre lui et Micah, pour qu'il puisse prendre le reste et voir un peu les achats de son compagnon. Il y avait aussi des petites saucisses à faire chauffer au micro-onde et des oréos en guise de dessert. Rien de bien équilibré !



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMer 2 Sep - 12:58


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Tu sais, ce n’est pas si monstrueux de vivre ici. Il voit bien ton regard, il imagine que ça carbure dur dans ta jolie tête blonde. Il n’a pas besoin de se demander ce que tu penses de chez lui, il le devine aisément. Sans doute trop petit, trop pauvre, trop… Micah garde pour lui sa gêne. A côté de toi, il sera éternellement pauvre. C’est la stricte vérité. A côté de toi, il ne vaut pas grand-chose. Personne ne le connait, personne ne peut reconnaitre son visage. Mais ça ne l’a jamais dérangé avant. Faire partie de la masse ne l’avait jamais perturbé. Avant. Depuis qu’il te connait, il a peur de faire tâche à ton côté.

C’est pour ça qu’il met ces chemises que tu lui offres, ces jeans beaucoup trop chers pour sa bourse. Pour ne pas trop dénoter. Mais ses moyens ne vaudront jamais les tiens. Et ça… les médias pourraient s’en délecter. Il refuse qu’on le prenne pour un de ces mignons qu’on habille, qu’on achète et qui ne restent que pour les cadeaux qu’on leur fait.  L’idée d’être un jour sujet des tabloïds pour sortir avec le plus grand PDG de Memphis ne le rassure pas vraiment. Et heureusement jusqu’ici, personne ne s’est acharné sur eux. Votre histoire est peut-être trop récente encore.

Il te dévore du regard quand tu lui assures que vous pourrez trouver un moment pour caser un peu d’intimité tous les deux. Il serait bien tenté de te faire visiter la chambre dès à présent, mais il doit avouer quand même être plutôt curieux de ce que tu as préparé pour aujourd’hui. Quand tu lui parles de manger ici, avec lui, il sourit, intrigué. Des courses spéciales alors ? Noodles, sodas, saucisses et oréo. Il se retient de rire. « Tu sais, j’avais à manger chez moi. Mais d’accord. » Il prend le sachet de course et se lève pour aller à sa cuisine. Sauf que de mettre les boites au micro-onde – ce qui prendrait moins de temps pour cuire – il sort la poêle.

Vu les boites, les pâtes sont déjà précuites. Mais au vu aussi de ce que c’est, il était hors de question de les manger comme ça, c’était dégueulasse. « Par contre, c’est pas parce que je n’ai pas beaucoup de moyens que je mange des plats préparés, ce truc est dégueulasse, mais on va trouver comment leur donner du goût. » Parce que Micah aime la bonne cuisine et tu ne trouveras pas de plats préparés chez lui. Mais pour te faire plaisir, il réchauffe les petites saucisses au micro-onde. « Quand ça sonne, tu peux sortir le plat, pour goûte. Tu verras par toi-même. » Lui, il s’occupe de donner du goût aux Noodles avec quelques épices et un bonne cuisson. Il ouvre une armoire au-dessus de sa tête contenant les assiettes et les verres. Puis le tiroir à côté avec les couverts. L’espace devient plus étriqué pour deux, mais il a l’habitude. « Je peux te demander de mettre la table ? » Sans se moquer de toi, il te montre ce que c’est que de se débrouiller tout seul quand on n’a pas de domestique pour mettre et débarrasser la vaisselle.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMer 2 Sep - 22:37

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Pendant que Micah était en train de s'affairer à la cuisine, Ruben en profita pour se lever et faire un petit tour du propriétaire. Ce serait rapide et il pourrait voir un peu plus en détail ce qui faisait la vie de son compagnon. Il déplaça légèrement quelques objets, souriant un peu niaisement en voyant que Micah avait une photo d'eux deux, lors de leur deuxième rendez-vous. Ruben n'avait pas de tout ça chez lui, parce qu'il n'y avait pas tellement de place à la nouveauté dans sa maison qui pouvait entrer dans un catalogue.

En fait, le petit bordel de Micah était assez attirant, voir que les choses trainaient et que ce n'était pas si important était nouveau pour Ruben, qui avait l'habitude de laisser trainer et que ce soit tout de même rangé derrière lui.

« Ah mais j'ai pas choisi le repas...Enfin, c'est rien. » Ruben était un peu confus, parce qu'il ne croyait pas que Micah mangeait mal. Il voulait faire de cette journée un bon moment et pas montrer à son compagnon que sa vie était tellement mieux que la sienne. Ce n'était pas ça le but. Le but était de montrer que lui aussi pouvait faire des efforts et qu'il aurait été capable de survivre sans tout le luxe qui l'entourait.

Ruben se rapprocha de la petite cuisine, pour observer sa moitié en train de faire son possible pour rendre le repas meilleur. Au pire, ils iraient dans un bon restaurant le lendemain, Ruben y songea parce qu'il ne pouvait pas renier sa manière d'être aussi vite. Et comme le micro-onde ne sonnait pas encore, le quarantenaire alla chercher deux assiettes, deux verres et des couverts pour la table. Il ne la mettait pas lui-même, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de le faire.

« C'est fait. » Content de ce qu'il venait d'accomplir, Ruben se retourna en entendant le petit ding et ouvrit donc la porte du micro-onde. Les petites saucisses fumaient un peu et il voulu sortir directement l'assiette, manquant de se bruler parce qu'elle avait également chauffé. « Outch ! » Il secoua sa main et la regarda, rien de grave et même pas de trace. « C'est traite ton truc là ! » Il rit un peu, complètement détendu maintenant. Puis, Ruben prit directement une saucisse entre ses doigts pour la goûter, gardant un air perplexe.

« C'est pas dégueulasse en fait. Pas excellent hein, mais ça se mange ! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyJeu 3 Sep - 12:18


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Pendant qu’il cuisine, il te sent voyager dans l’appartement. Pas longtemps, c’est vrai, on fait vite le tour ici. Mais cela rend Micah un peu nerveux, il se demande ce que tu penses de tout ça. Si tu ne vas pas encore tenter de lui faire comprendre qu’il serait mieux chez toi, dans ta maison, avec de vrais espaces. Personne ne refuserait une maison comme la tienne. Micah ne refuserait pas vraiment. Mais c’est trop tôt encore, pour lui. Il a peur de mettre la charrue avant les bœufs. Peur de prendre la place que tu lui donnes et qu’un jour – trop rapidement – tu te lasses et le mette à la porte. Tu n’es pas n’importe qui. Il veut faire les choses bien, c’est tout.

Quand tu viens le regarder cuisiner, il te jette un regard, avec un petit sourire tendre. Parce qu’il apprécie l’effort que tu fais à sa juste valeur. Et puis il est content de t’avoir près de lui. Il te regarda mettre la table du coin de l’œil, chose qu’il ne t’avait jamais vu faire à la maison. Enfin, ce n’est pas comme s’il te pensait incapable de dresser une table, mais il observait, attendrit par ton petit air satisfait d’avoir accompli une chose aussi simple que tu déléguais la plupart du temps à tes domestiques.

Puis Micah retourna à ses pâtes enfin cuites quand la micro-onde sonna. Il n’eut pas le temps de te prévenir que déjà tu retirais ta main vivement, après t’être brûlé les doigts sur l’assiette. « Ca va ? » Mais quand tu ris doucement à ta bêtise, Micah sourit lui aussi. « C’est ma faute, j’aurai dû te donner quelque chose pour prendre l’assiette. » Il prend sa poêle pour la déposer sur la petite table, mais s’arrête dans son mouvement pour te regarder déguster une petite saucisse, ton air perplexe et ta remarque le firent rirent doucement. « Ca passe, en effet, comme les Noodles, dis-toi qu’il y a des gens qui ne peuvent s’offrir que ces plats-là pour manger. Moi, je ne pourrais pas. » Monsieur est encore un peu pointilleux sur la nourriture, s’il se permettait des gouts de luxe quelque part, c’était bien en bouffe.

Il pose la poêle sur une plaque, sur la table haute, puis se tourne vers toi. L’étroitesse de la cuisine ne permettait pas une distance raisonnable entre vos deux corps. Peu importe, ça arrangeait un peu Micah. Il se rapproche encore un peu, glissant une main sur ta hanche, presque contre tes lèvres, il marmonne : « Allez, va t’assoir, on mange. » Puis il t’embrasse, tendrement d’abord, puis y glissant d’autres passions, et son amour dans ce baiser. Quand il te libère, il est à ta place, entre le micro-onde et la table, pour te permettre d’aller t’assoir sans encombre. Avec un simple essuie, Micah prend l’assiette brûlante et la pose sur la table. Puis à son tour, il vient s’assoir, à côté de toi et t’invite à te servir toi-même. « Bon appétit. »

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyVen 4 Sep - 12:03

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Ruben ne sentait un peu bête de ne pas avoir pensé que le micro-onde chaufferait aussi l'assiette qui l'entourait. Chez lui, il y en avait un aussi mais il ne l'avait jamais vu fonctionner. La cuisine n'était pas son domaine et lui allait directement dans la salle à manger pour prendre ses repas. Il y allait juste pour manger quelques petites choses dans le réfrigérateur ou dans les placards.

Il haussa un peut les épaules à la remarque de Micah. La misère des autres, ça ne l'attendrissait pas. Il n'était pas du genre altruiste, pas réellement en tout cas. Et tant que ce n'était pas concret, Ruben avait du mal à constater la réalité. Il savait qu'il y avait de la pauvreté partout dans le monde mais elle ne le concernait pas directement. Et puis, il faisait bien des bals de charité pour ces choses là, c'était plus que suffisant. Pas la peine de s'en préoccuper davantage. Le baiser qui suivit retint déjà beaucoup plus son attention. Ruben y répondit avec autant de passion que son compagnon, posant sa main sur la hanche de ce dernier. Il se permit un rapide smack quand leurs lèvres se quittèrent, avant d'aller sagement se mettre à sa place.

« Ca sent bon en tout cas. » Le quarantenaire prit quelques instants pour regarder son repas au rabais, les pâtes avaient une meilleure gueule que ce qu'il avait cru. Il se servit donc et proposa à Micah de le servir également. « J'ai une idée, ce soir on se fait un fast food bien gras, j'y vais parfois pour Queen mais je prends jamais rien à part un café. »

Il pensait déjà au reste de la journée, parce que pour le soir, il n'avait pas tellement d'idées. Pour le moment, Ruben s'était contenté de commencer son repas et de gouter les pâtes préparée par Micah. Ce n'était pas comme il mangeait habituellement mais sa moitié avait fait en sorte que du goût ressorte. Ruben sourit un peu, parce que ce n'était pas fameux et qu'il aurait du mal à manger de genre de chose régulièrement.

« Allez, devine un peu ce qu'on va faire après ça ! »

Autant faire en sorte que le repas soit un peu animé, puisque ce qu'il y avait dans les assiettes n'allait pas retenir l'attention des deux convives.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyVen 4 Sep - 13:47


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Micah profite et se laisse servir. La nourriture n’est pas la meilleure, mais ils feront avec. Il aura fait de son mieux pour relever le goût. Mais la mauvaise nourriture reste de la mauvaise nourriture. On ne peut pas faire mieux. Ca a moins mauvais goût qu’il ne l’aurait pensé, mais il ne saurait pas en manger régulièrement. Et vu la tête que tu tires, toi non plus, il suppose. Ça c’est certains, les restaurants dans lesquels tu l’invites, voir même ta délicieuse cuisinière étaient bien meilleurs que ce plat-là. Il hoche la tête, en assentiment à l’idée du fast-food. « Tu as vraiment prévu une journée mal bouffe, on dirait. »

Il te lance un regard tendre, tout guimauve aujourd’hui pour les efforts que tu fais pour lui. Il en arriverait presqu’à aller chercher la nouvelle voiture qui attend chez toi sans grimacer. Elle est belle cette voiture. Elle est tout ce qu’il n’aurait jamais osé rêver. Mais il ne te l’a pas encore dit, ça. Ça viendra. Il peut bien l’avouer après les efforts que tu faisais pour lui. Pour prouver que par moment, tu pouvais être comme tout le monde.

Quant à deviner ce que tu avais prévu pour vous deux, il n’en avait pas la moindre idée. Mais il fit l’effort de réfléchir, quitte à être à côté de la plaque. Il lève les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir avec attention. « Alors, si tu n’avais pas prévu qu’on teste mon lit juste après ça… » Il esquisse un sourire intéressé. « Le parc peut-être ? Se balader mains dans la main, sans aucune limousine pour nous promener ? » Il t’adresse un clin d’œil complice. Il se tourne un peu vers toi, posant une main sur ta cuisse. « Ou alors aller voir un film au cinéma en ville ? » Il est vrai qu’il est curieux du programme que tu leur as fait. Curieux de voir comment la journée va se dérouler cette journée. Il repique une fourchette dans son assiette. Décidément ce n’était vraiment pas top. « Passe-moi les Oréo si tu veux bien, je n’aime vraiment pas ces trucs-là. Et quitte à mal manger. » Il repousse son assiette, alors qu’elle est à moitié entamée.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyVen 4 Sep - 22:16

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Le faire deviner pouvait donner un peu plus de temps à Ruben de garder le suspens. Du coup, quand Micah proposait des activités, son compagnon grimaçait plus ou moins vivement pour montrer qu'il s'approchait ou qu'il s'éloignait de la bonne réponse. Il n'avait pas programmé de se balader au parc parce que dans son esprit, il fallait une activité qui coute un peu d'argent tout de même. C'était quelque chose en rapport avec la saison et autant dire que Ruben n'y était jamais allé.

« S'enfermer par une si belle journée ? » Il s'appuya sur le dossier de sa chaise, posant son couvert sur la table et prenant une pause dans le repas. « Non, c'est quelque chose où y'a plein de monde en plus... J'pense que je vais m’évanouir. »  

Il y pensa encore à son idée, roulant des yeux en songeant qu'il ferait peut-être mieux de mentir sur sa première idée. Vraiment, il en avait des plans foireux parfois ! Ruben se pencha un peu pour attraper le sachet et les gâteaux dedans, ceux-là il les connaissait parce que sa fille en mangeait. Ils ne les trouvaient pas mauvais et en mangeait parfois avec elle. Il les tendit à son compagnon, toujours un peu songeur.

« Je peux laisser la voiture en bas tu crois ? » Tout en parlant, le quarantenaire se saisit de la bouteille de soda pour se servir, le verre était proche du bord de la table et Ruben fit un geste trop brusque si bien qu'en versant, le verre se renversa, avec plein de soda sur ses vêtements. Il se leva et se recula d'un coup, râlant de sa bêtise.

« Raaaaah... J'ai rien d'autre en plus.. Fait chier ! »  Secouant ses mains mouillée par la boisson gazeuse, Ruben retira rapidement son haut pour éviter de trop coller et parce que l'odeur n'était pas la plus agréable.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptySam 5 Sep - 12:33


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Tu le fais mijoter, sans réellement lui donner raison ou tort. Il aime bien, loin de le déranger. La curiosité le titille évidemment, mais ne le frustre pas. Tout est prévu pour aujourd’hui, il n’aura pas longtemps à attendre. Il t’offre un sourire charmant. Il va essayer de t’amadouer bien sûr, pour que tu lui cèdes quelques indices. Il prend les biscuits que tu lui donnes pour s’en prendre un. D’emblée, l’indice que tu lui cèdes le fait réfléchir. « Un endroit où il y a du monde ? … » Il réfléchit, ne voyant pas vraiment de quoi tu veux parler. Visiblement, pas de promenade dans le parc en perspective. Ce sera à lui de t’y emmener un jour. Sans limousine, sans voiture de luxe, sans fioritures.  Juste vous deux, un soir, au clair de lune. Tout simplement.

Pour ta voiture, il ne prit pas la peine de réfléchir longtemps. Laisser ta voiture à la vue de tous dans le parking de cet immeuble n’était pas vraiment une bonne idée. Elle ne se fond pas dans le décor. « Euh, on peut essayer de caser ta voiture dans mon garage… ou alors il faut la déplacer. Ta voiture attire trop les regards et je ne peux pas garantir qu’on ne s’en prenne pas à elle. » Mais son garage est peut-être un peu trop petit, sa voiture est déjà limite. Il était en train de réfléchir au problème quand il t’entend jurer – peut-être un peu trop fort pour les cloisons de son appartement.

Il se retourne vers toi, pour découvrir tout le haut de tes vêtements trempés par le Soda que tu venais d’ouvrir. Interdit, il te regarde sans savoir s’il doit rire ou s’alarmer. Il t’observe, te regardant te débattre avec ton problème. Il n’y a rien à faire, un sourire amusé étire ses lèvres. Il se retient de rire le bougre. Puis tu enlèves ton haut et  les choses deviennent intéressantes. Là, il laisse son sourire s’épanouir sur ses lèvres, amusé par la situation. « Attend, je vais t’aider. » Il tente de ne pas se moquer ouvertement, ne voulant pas te vexer plus. Il prend les vêtements dont tu t’es débarrassé pour les emmener à la salle de bains. « Je te les laverai si tu veux les récupérer. » As-tu vraiment envie de récupérer des vêtements pareils ?

Quand il revient, il a une serviette à la main. « Tu peux aller dans la salle de bain pour te rincer si tu veux, je me doute que ça doit coller. » Il rit doucement, il vient près de toi voulant adoucir ta colère. Il prend ton visage entre ses mains et t’embrasse. « Ou alors tu prends carrément une douche et tu me rejoins après ? » Toujours dans son idée de te démontrer que les endroits étriqués peuvent être tout aussi excitant que ton immense maison.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptySam 5 Sep - 23:50

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



La voiture... C'était vraiment coton de la laisser ici. Micah ne vivait pas non plus dans un quartier dangereux, mais c'était assez facile de se laisser tenter par se genre d'engin. Mais pour le moment, Ruben pensait surtout à se sécher et à éviter de coller pour le reste de la journée. Il n'avait pas le plus musclé des torses, mais il n'avait pas à rougir de sa forme physique. Et puis, s'il ne plaisait pas à Micah comme il était alors il ne pouvait pas y faire grand chose... Il pouvait s'entrainer mais ce n'était pas trop son truc.

« C'est pas ça... C'est que j'ai rien d'autre et je pense pas faire ta taille... » Il pourrait rentrer dans un t-shirt de Micah, mais déjà, ça ne serait pas son genre et puis il serait certainement serré dans ce dernier. Ce qui dérangeait le plus le quarantenaire, c'était de ne pas avoir d'habits de rechanges et de pas en avoir pris dans sa voiture... En plus, l'argent de sécurité était toujours dans la poche de la veste, elle aussi touchée par le soda.

Ruben attendit quelques secondes avant de prendre la serviette qu'on lui tendait et de se rendre dans la salle de bain. Il lui sourit et entra dans la petite salle d'eau. Il n'en avait jamais vu d'aussi petite, sauf peut-être pendant ses études et alors qu'il flirter avec une autre étudiante. Mais pour lui, c'était vraiment impensable de vivre au quotidien dans un tel endroit.

« J'vais prendre une douche, on partira après ! » Il poussa la porte mais ne la ferma pas, pas besoin avec son compagnon. Puis Ruben se déshabilla totalement pour se mettre sous la douche, restant pensif quelques secondes avec le pommeau dans la main. Il sourit brièvement avant de tester l'eau chaude et l'eau froide, puis éteint le tout.

« Micah ??? » Ruben porta sa voix un peu plus fortement, qu'on puisse bien l'entendre. « Tu viens me montrer comment on allume ton truc là ?! » Il faisait l'idiot, parce qu'il savait que sa moitié devait le penser nul dans ce genre de choses. Mais encore une fois, ce n'était pas compliqué de savoir utiliser le chaud et le froid d'une douche et il avait déjà eu à peu près le même système dans une de ses salles de bain. Mais jouer les bêbêtes lui permettrait de jouer un vilain tour à Micah.

Il attendit donc que son preux chevalier vienne à son secours et qu'il entre bien dans la petite salle d'eau pour être proche de lui. De là, Ruben ouvrit l'eau froide d'un coup et arrosa Micah directement un visage, riant comme un enfant qui venait de réussir sa farce à la perfection.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyDim 6 Sep - 22:08


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Effectivement, ce n’était pas dans son placard que tu trouverais ton bonheur. Il y réfléchit pourtant, il doit bien avoir un ou deux t-shirt un peu plus large. Ne serait-ce qu’un pull. De ceux qu’il achetait aux festivals à l’époque, de ceux qui ont des taches inlavables dont on ignore jusqu’à la provenance. Et on s’en fichait à vrai dire. Mais ces pulls-là, il n’ose même pas te les proposer. Il ne te voit pas porter ce genre de chose. Cela ne t’irait pas, ce n’est pas toi. Comme ces vêtements bons marchés ce n’est pas toi. Mais le style était déjà plus ton style que ce qu’il a à te proposer. Malheureusement, à part quelques t-shirt trop grands achetés en festivals et les pulls de fac qu’il avait achetés alors qu’il ne faisait partie d’aucune faculté alentours, à part ça, il n’a rien à te proposer.

Tu prends le pli de la douche et file découvrir la petite salle de bain de Micah. Il n’ose même pas imaginer ce que tu dois penser de l’endroit. Il ne pensait pas être aussi tracassé par ce que tu pourrais penser de son chez-lui. Il n’avait jamais eu à en rougir, il en avait toujours été très satisfait. Puis il n’y passait pas ses journées non plus, Micah remplit ses journées en les passant dehors, à courir, à nager, à sortir parfois, en voyant des amis, en travaillant aussi. Il passe rarement vingt-quatre heures d’affilées dans cet appartement. Il a beaucoup trop besoin de bouger. Autant vous dire que quand il est malade, cet appartement prend réellement des allures de petite prison étriquée. Mais le reste du temps, c’est sa maison, c’est chez lui et il l’aime comme ça.

Il est dans sa chambre, en train de sortir ses pulls et t-shirt de guindaille pour tenter de trouver le moins tâché quand tu l’appelles de la salle de bain pour savoir comment fonctionnait la douche. Sérieusement ?! Il hésite un instant. Puis finit par te rejoindre avec un petit rire. « C’est une douche comme les autres, rien de bien compliqué, regarde… » Il te jette un petit coup d’œil avant, bien tenté de te rejoindre si l’espace de la douche le permettait, puis il se penche dans la cabine pour te montrer comment la douche fonctionne. Mais il n’a même pas le temps de toucher la poignée que tu l’arroses, d’eau glacée. Il sursaute sur le coup, frappé par la différence de température. Alors s’il commençait à avoir des idées un peu salaces à ton égard, il était définitivement refroidi.

Un court instant, il te regarde, perdu entre colère et amusement. Mais Micah n’est pas un mauvais joueur, et ne manque pas de ce côté un peu espiègle dont tu raffoles également et c’est un sourire diabolique qui étire ses lèvres. « Attends un peu de voir… » Le pommeau de douche il le retourne contre toi. Il ne serait pas le seul à avoir refroidir ses ardeurs. Dans les éclats de rires et les grognements, le pommeau de douche passe de mains en mains, vous trempant tous les deux, et inondant la moitié de la salle de bain au passage.

En bataillant contre toi, Micah glissa et en voulant éviter la chute, il s’agrippa à toi. Malheureusement, il n’y avait plus aucune surface sèche au sol et il ne fit que t’entrainer dans sa chute atterrissant lourdement sur le carrelage froid et mouillé. Micah, le pommeau de douche encore à la main était étendu sur le dos et riait encore alors que son dos avait tout pris. « T’es plus le seul à devoir te débarrasser de tes vêtements maintenant » Il avisa tes vêtements à terre près de la douche et pouffa encore plus. « Et je crois que le reste de tes vêtements sont fichus aussi. » Il repoussa le pommeau de douche dans la cabine, ferma le robinet rapidement et s’adossa contre l’armoire de son lavabo, toujours ce sourire aux lèvres et cet air hilare. « Ça va Papy, rien de cassé ? » Il rit encore, te couvant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 8 Sep - 22:08

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Il l'avait bien préparé son coup et Ruben était fier d'avoir réussi. Ce genre de complicité, il ne l'avait jamais eu avec Eulalie. La mariage et leur couple avait plus était une évidence que quelque chose de spontané avec tous les mystères de l'amour. Ca avait été logique et pratique surtout. Mais avec Micah, Ruben construisait tous les jours et c'était totalement nouveau pour lui.

A présent à terre, le quarantenaire était pris d'un fou rire, alors qu'il souffrait de s'être pris un coin de la douche à sa hanche droite. Rien de bien méchant, mais il aurait certainement un beau bleu dans quelques jours. Et du coup, avec les deux hommes à terre, l'eau continuait de gicler dans la petite salle de bain.

« Putain Micah !... Allez dégage ! » Ce n'était pas méchant, bien au contraire et comme Ruben s'étouffait de rire en tentant d'aligner trois mots il était facile de comprendre qu'il n'en voulait pas du tout à son compagnon.

Ruben pu se dégager un peu pour fermer l'eau et que le désastre s'arrête enfin. il se frotta activement la hanche là où il sentait bien la douleur maintenant et se releva en aidant ensuite à Micah de faire de même. Il l'entoura de ses bras une fois qu'il fut sur ses deux jambes venant l'embrasser tendrement sans attendre la moindre rétorque. Le baiser se prolongea et Ruben colla son corps nu contre celui de son compagnon. Autant dire qu'il ne restait pas neutre à certains endroits.

« Toi je t'aime. » Il ne chercha pas à réfléchir, le front posé contre celui de Micah, Ruben souriait comme l'homme le plus heureux du monde, alors qu'il n'était pas du tout dans son élément et dans ses habitudes.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 8 Sep - 23:00


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Micah te regarde faire, toujours hilare. Mais les vêtements qui collent et dégoulinent commence à peser et la sensation devient désagréable. Il faudrait qu’il se débarrasse de tout ça rapidement. Qu’il fasse également sécher tout ça rapidement. La salle de bain comprise. Quel beau foutoir. Tu sais, ici, c’est Micah qui va devoir passer derrière, contrairement à chez toi. Mais il en sourit. Pour ce que ça le dérange dans le fond. La surface est petite et puis le souvenir suffira à le faire sourire à la tâche.

Il se relève grâce à toi, vos corps se collent l’un à l’autre et une certaine évidence fait briller les yeux de Micah. Un éclat nouveau, plein d’un désir réciproque. Le baiser échangé se prolonge, les sens de Micah s’affûtent, à l’affut de sensations, du genre qui électrisent. Et ça ne loupe pas, comme à chaque fois. La chaleur monte, et le regard qu’il te lance par la suite est animé de pensée plus audacieuses. « Moi aussi je t’aime. » Et c’était sincère. Il t’aime. Pour toi, pas pour ton compte en banque. « Je t’aime, toi et seulement toi. » Parfois, de devoir le préciser le rendait triste. Mais pas cette fois.

Il s’écarte légèrement, commençant par enlever son t-shirt, l’abandonnant à terre dans les flaques d’eau. Il continue, de se déshabiller, s’attaquant à son jeans, sans jamais te quitter des yeux. Il prend un peu le temps, que tu puisses profiter de chaque mouvement. A ce stade, tu n’es plus vraiment le seul à être content de ce qu’il voit. Enlever ce jeans est un soulagement, et le reste aussi. « Je déteste porter des vêtements trempés. » Maigre justification.

Il revient près de toi, glissant une main à sa taille et l’autre à sa nuque. Il vient t’embrasser, ne cherchant pas à cacher la passion et le désir qui l’habitent. Il passe une main dans tes cheveux, glissant l’autre main sur ta peau, laissant échapper un imperceptible soupire. Il met fin au baiser et te regarde comme si de rien n’était, alors que leur état semble évident. « Viens, il y a encore une pièce que tu n’as pas vue. On y sera plus au sec. » Prenant ta main, il te tourne le dos, et te guide en dehors de la pièce, jusqu’à sa chambre.  
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMar 8 Sep - 23:49

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Ces petits moments là valaient plus que n'importe quelle bonne journée à la bourse. Que n'importe quel contrat de plusieurs millions gagnés après des journées de travail acharnées. Ruben avait beau dire, il se rendait compte que l'argent ne faisait pas tout. Il avait trouvé une femme grâce à ce dernier, mais pas l'amour et maintenant il avait Micah, Micah qui l'aimait sans arrière pensée, même si lui n'en était pas convaincu.

« Huuum. »

Ruben profita des petites attentions de son compagnons, tout en cherchant à lui en donner en retour. Avec l'eau sur leurs corps respectifs et l'ambiance chaude de la pièce, il ne fallut pas plus aux deux hommes pour passer à la vitesse supérieure. Un sourire plus que coquin et lubrique sur son visage enchanté par la tournure de la situation, Ruben suivit Micah sans se faire prier, pressant même le pas à celui qui se trouvait juste devant lui. Il laissa la porte de la chambre ouverte et ne fit pas attention une seule seconde à la décoration ou à la taille de la pièce puisqu'il avait de quoi s'occuper l'esprit d'une manière beaucoup plus agréable.

Leur ébats durèrent un peu plus d'une heure, parce qu'ils prenaient toujours le temps et que le but était de profiter un maximum de ces moments là. Allongé sur le lit, la tête sur l'oreiller et la main sur son ventre qui gonflait et dégonflait aussi vite qu'il était essoufflé, Ruben souriait toujours parce qu'il était toujours aussi ravi d'être là.

« Tu m'appelles encore Papy, je te mets à la diet pour le mois. » Il se tourna vers Micah pour se mettre dans ses bras, même si c'était des paroles en l'air, il n'avait pas envie de se laisser faire et de se faire traiter de vieux. C'était sa fierté personnel et il luttait déjà contre ce sentiment tous les jours, face à un compagnon comparativement plus près de l'âge de sa fille ainée que du sien.

« Du coup on annule mon activité surprise ? On reste là où on va se balader au parc ? » Tout en parlant, Ruben s'amuser à faire marcher ses doigts sur le ventre de Micah. Guettant ses réactions à différents endroits.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMer 9 Sep - 14:11


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Il t’aime avec passion et sans aucune retenue. La patience mettant ses nerfs à rude épreuve, rendant ce moment plus délicieux encore. Plus jouissif. T’aimer, encore et encore. Plus d’une heure durant, dans une petite chambre, sans doute l’une des plus petites dans laquelle tu n’as jamais faire l’amour. Peut-être. Mais dans le fond, il ne veut pas savoir. Il ne veut pas savoir avec qui, et où tu as déjà pu te laisser aller. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est le premier. Homme. Et c’est tout ce qu’il veut savoir. Ou tout ce que tu lui laisses croire. Qui sait ? Mais Micah est persuadé d’être le seul à t’aimer comme ça.

Allongé sur le dos, un bras derrière sa tête, il est essoufflé, comblé, mais épuisé. Ses yeux sont déjà fermés, un petit sourire flottant sur son visage. Le sexe avec toi… Mazette. Il ne le dit pas, parce que tu n’aimes pas ça. Qu’il compare avec ce qu’il a déjà connu. Parce que Micah a connu beaucoup d’hommes et de femmes et que tu vois ça d’un mauvais œil. Il peut comprendre. Maintenant qu’il te fréquente, Micah ne parle plus trop du nombre de personne qu’il a eu dans son lit. Il ne s’en vantait déjà pas avant, aujourd’hui, il en a presque honte. Parce que ça fait tâche à tes côtés.

Il rit doucement, toujours les yeux fermés quand tu le menaces d’une diète radicale au prochain surnom du genre. « Oh doucement avec tes menaces… On ne tiendrait pas de toute façon. » Puis tu viens te glisser contre lui et il redescend son bras pour t’entourer. « Et pour ta gouverne, je ne veux pas parier combien de temps on tiendrait. Une semaine c’était déjà bien assez. » Il te jette un regard puis referme les yeux, encore ensommeillé.

Puis tes doigts viennent jouer sur sa peau et son sourire s’étire. Il en ronronnerait presque s’il en était capable. Sous tes doigts, il s’étire et se délasse. Il embrasse le haut de ton crâne puis regarde le plafond. « Là, j’ai pas envie de bouger, j’ai juste envie de rester allongé dans cette chambre avec toi. On verra dans une heure. » Il soupire, titillé par tes caresses. « Le parc c’est une bonne idée. » Cependant, il n’oublie pas sa curiosité, il n’oublie pas cette fameuse surprise. « Faut que tu me dises ce que tu avais prévu. » Il te regarde, finit par te lâcher pour glisser dans le lit pour avoir son visage à la hauteur du tien. « Allez, raconte-moi. » Il glisse sa main sur ta hanche, jouant à son tour avec ton corps.  
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyVen 11 Sep - 12:24

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Flemmarder ainsi dans un lit et dans les bras de celui qu'il aimait, Ruben le découvrait à plus de quarante ans. Parce qu'avant, il n'avait jamais eu le temps de rester à ne rien faire et même pendant ses vacances, l'homme d'affaire était toujours sur son ordinateur ou pendu à son téléphone pour rester en contact constant avec son travail. L'homme avait bien changé depuis et si certains aspects de son boulot pouvaient lui manquer parfois, il ne changerait sa vie actuelle pour rien au monde... Même pas pour un peu plus de millions.

« Huuuum... » Ruben réfléchis quelques secondes avant de répondre, il pourrait toujours garder ce plan pour plus tard... Mais non, lui n'avait pas tellement envie de faire de genre de chose en réalité. « J'avais eu pour idée de se rendre à la piscine municipale... L'eau sale, les autres, les poils qui trainent partout... Tout pour plaire... » Il sourit, parce que c'était réellement quelque chose qu'il n'avait pas envie de découvrir, à la base. Alors le quarantenaire était bien content d'être là, à regarder par la fenêtre les quelques nuages qui gâchaient la grande étendue de bleu.

Et puis, après quelques minutes à ne rien faire de plus qu'effleurer la peau de Micah, Ruben décida de se lever et de mettre son boxer. Il aimait se promener nu, mais là, il craignait qu'on puisse le voir par les différentes fenêtres du petit appartement.

« J'vais me faire un café, je t'en fais un ? »

Il devait bien se comporter comme quelqu'un de normal et donc, il n'y aurait personne aujourd'hui pour lui amener sa tasse. De toute façon, quand il n'était pas dans ses heures habituelles et qu'il voulait une tasse de plus, Ruben devait se la faire lui-même, avec la machine dans la cuisine. Il se doutait que Micah devait en avoir une aussi, parce que tout le monde en avait.

Tout en quittant la pièce, Il se frotta la hanche de nouveau, ça tirait toujours un peu et en appuyant dessus, il pouvait encore plus sentir le coup qu'il s'était fait en tombant dans la salle de bain. Et avant d'aller préparer le café, Ruben fit un détour par la pièce transformée en champ de bataille pour se soulager la vessie, Micah n'avait pas besoin de savoir ce genre de détails. Pendant qu'il faisait son affaire, Ruben observa tout autour de lui, ses plantes de pieds étaient mouillées par l'eau toujours sur le sol froid et il y avait un bout de savon à terre. Il tira ensuite la chasse d'eau et alla se laver les mains en ramassant le savon tombé au préalable. Et puis, Ruben se rendit dans la petite cuisine pour aller préparer le café.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyVen 11 Sep - 13:45


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Paresser dans ce lit avec toi lui convenait parfaitement. Les affres du sommeil l’engloutissent peu à peu. Il te regarde, perdu dans des rêveries qui menacent de le faire sombrer. Il aime bien s’endormir sur ton image. Il aime les traits de ton visage, ces petites rides aux coins des yeux qui s’accentuent quand tu souris. Tu n’aimes pas vieillir, tu n’aimes pas qu’il te fasse remarquer les rides aux coins de tes lèvres quand tu souris. Micah adore, mais tu bougonnes à chaque fois qu’il te le dit. Ça n’en rend pas moins ton visage magnifique à ses yeux. Il n’y a que de la douceur dans tes traits, une maturité expressive, à contrario d’un homme qu’il a connu autrefois.

La piscine municipale ? Micah est surpris. Il ne te voit pas là-dedans, il ne pensait jamais t’emmener dans un endroit pareil. La piscine municipale est bruyante, et effectivement pas toujours bien propre. Il y a d’autres piscines qui valent la peine. Il baille, toujours aussi fatigué. « T’aurais pas tenu longtemps dans ce genre d’endroit. Même pour moi, il y a trop de monde, tu ne sais même pas faire de longueurs sans être bousculé par les sales gosses ou ralenti par les grands-mères. » Il n’aimait pas trop la piscine municipale. Mais ce n’était pas non plus un passionné de natation. Ta piscine est un luxe qu’il ne se permettait pas vraiment avant, ou rarement, lors de ses voyages.

Puis tu le laisses, après quelques douces caresses. Tu te rhabilles et lui proposes un café. « Bien sûr. » Il serait bien rester encore dans son lit, il se serait sans doute endormi. Mais tu avais eu ta dose visiblement, après l’amour, Micah lui, pouvait passer quelques heures à se prélasser dans ce nuage de coton. Mais tu as raison, la journée n’est pas terminée. Il s’étire et se délasse. Puis du regard, il cherche son boxer. Pour se souvenir qu’il est dans la salle de bains, sans doute trempé. Alors quand il se relève, il en prend un nouveau dans son placard et part te rejoindre.

Il arrive dans la pièce à vivre alors que tu t’occupes de la machine à café. « Par contre, je n’ai toujours rien à te proposer comme vêtement. A part un jogging un peu trop grand, et un sweat de festival, propre mais tâché. » Puis il vient se glisser dans ton dos, enlaçant ta taille et embrassant ta nuque. « Après ça peut suffire le temps que l’on repasse chez toi pour te trouver des vêtements corrects ? » Il embrasse encore le creux de ton épaule avant de se retirer, plutôt que de se relancer dans des caresses dont vous pourrez à nouveau abuser plus tard. Il va vers le fauteuil et se laisse tomber dessus en soupirant. Il baille encore. « J’ai vraiment besoin d’un café. » Oui, parce que d’habitude, quand vous êtes chez toi, tu le laisses s’endormir un peu. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptySam 12 Sep - 22:53

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Dans un sens, ce n'était pas plus mal de vivre dans un petit appartement. Ruben le vivait bien parce que c'était seulement pour une après midi et en une dizaine de pas, il arrivait à sa destination. Que ce soit pour aller de la cuisine à la chambre, de la chambre à salle de bain pour finalement revenir à son point de départ, il y avait très peu de temps qui s'écoulait, contrairement à chez lui.

« Ca sera pas plus mal ouais... » Il n'avait pas forcément envie de porter de vieux vêtements, pas du tout même. Ruben ouvrit la boite à café, avec les dosettes et rien que là, la douce odeur des graines moulues lui parvinrent aux narines. C'était une senteur vraiment agréable, à le fois douce et forte en même temps. « Comme ça je rentre avec ma voiture, toi tu prends la tienne et on repartira chez moi à deux. » Et il pourrait s'habiller correctement, avec ses affaires bien disposées dans son dressing.  

Ruben mit en route la machine, préférant faire un café à la fois et ayant sorti deux tasses à cet effet. Il avait du fouiller un peu pour tomber sur le bon placard. Une fois la première tasse remplie, le quarantenaire entreprit de faire la seconde boisson tout en restant un peu pensif, fixant un peu de peinture écaillée sur le mur devant lui.

Quand le petit bruit de la machine le détacha de ses fantasques pensées, Ruben bailla un bon coup avant de rajouter un sucre dans cette tasse là. C'était comme ça que Micah le buvait habituellement donc il ne devait pas trop se tromper. Il prit les deux tasses et alla rejoindre son compagnon dans le petit salon juste à côté de la cuisine. Se penchant vers lui, il l'embrassa avant de lui donner le contenant chaud, faisant en sorte qu'il ne se brûle pas. Ruben alla s'assoir à côté, sentant quelques secondes son café avant de laisser ses papilles prendre le relais. Après une première gorgée, il se frotta l'arrête du nez, pas tout à fait bien réveillé non plus.

« Demain j'ai encore une confrontation avec Eulalie... Ca me fatigue rien d'y penser. » Il soupira, cherchant du réconfort dans le regard de Micah. La journée de demain n'allait pas être facile du tout. « Son nouveau truc c'est qu'elle veut retourner vivre en Suisse... Avec Queen évidemment. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyLun 14 Sep - 15:03


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Il ferme les yeux, se plaisant dans le semblant d’obscurité que lui offrent ses paupières. Il pourrait s’endormir là, oui. Mais à la place, il concentre son ouïe sur tes faits et gestes, et sur ta voix également. Ça le sort de sa torpeur et lui donne une raison de ne pas s’endormir pour de bon. Ce ne serait pas très correct alors que c’est lui qui reçoit. La prochaine fois, laisse-le dormir au moins vingt minutes ? « Hm, Hm. » Il acquiesce. Il ne te trainera pas de le parce habillé comme un clodo. Ce n’est pas toi, et il y a des limites à cette expérience. Il ne souhaite pas te voir devenir quelqu’un d’autre. Même si tu ne comprends pas toujours ses choix de vies, Micah, il t’aime comme tu es. Même ces défauts qui vous rendent parfois la vie insupportable. Parce que lui-même n’est pas toujours mieux, il a pas mal de chose à se reprocher également.

Il écoute le percolateur terminer son café. Il sorti de sa torpeur en sentant tes lèvres sur les siennes. Micah ouvre les yeux, battant des paupières quelques instants pour éclairer sa vision. Il prend son café et souffle dessus doucement pour ne pas se brûler. Il se tourne vers toi, un bras sur le dossier derrière toi, observant ton profil. Demain j'ai encore une confrontation avec Eulalie... Ça me fatigue rien d'y penser. Micah est tout ouïe, il pose sa tasse sur la table basse, après en avoir bu une grosse partie et il se concentre sur toi. « J’ai l’impression que cette histoire ne finira jamais.. » Il était désolé pour toi. Ce divorce était l’une des choses les plus difficiles qu’il lui avait été donné de voir… De vivre aussi. Ce n’était pas le sien, certes, mais Micah sera toujours là, pour te soutenir. Et de ce fait, il se retrouve influencé par toute cette tension, faisant tampon pour alléger tes peines.

Son nouveau truc c'est qu'elle veut retourner vivre en Suisse... Avec Queen évidemment. La main de Micah se pose sur ta cuisse, dans un geste réconfortant. Mais il est surpris et peiné pour toi. « Mais… Elle ne peut pas faire ça… Si ? » Il ne peut pas vraiment comprendre comme tout ceci fonctionne. La juridiction, les avocats, voire même les enfants, il ne comprend pas tout ça. Et lui qui désirait fonder sa propre famille… La guerre qui fait rage dans ton divorce lui ferait presque changer d’avis. Presque. « Explique-moi, elle ne peut pas faire ça, n’est-ce pas ? Queen est ta fille, Eulalie ne peut pas juste décider de déménager de t’enlever Queen. » Ça lui semblait trop gros. Mais il ne peut pas tout comprendre. Il peut seulement être là, à tes côtés et te soutenir quoiqu’il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol EmptyMer 16 Sep - 22:00

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Parler de son ex femme à son nouveau compagnon n'était sans doute pas le meilleur plan possible. Mais là, Ruben n'avait pas trop le choix. Il devait en parler pour s'en décharger un peu et ça n'allait pas être avec la femme du ménage ou le jardinier. Ils n'avaient pas à savoir ce genre de choses et Micah était beaucoup plus proche et intime que tous les autres.

« Non. » Il l'avait dit fermement. Pas contre Micah mais parce que toute cette histoire était usante. Ruben n'était pas un professionnel du barreau, mais il savait qu'expatrier sa fille de force ne serait pas possible pour Eulalie. Pas si son père n'était pas d'accord. Elle faisait ça pour faire trainer les choses, encore et toujours. Parce que ça ralentissait tout le processus et le quarantenaire perdait de plus en plus la patience. « Si elle le fait, elle sait qu'elle perd sa fille pour toujours...C'est me faire enrager qu'elle veut... Que je m'emporte et que je gueule, pour dire que je suis pas apte à élever notre fille. »

C'était sans doute son autre but et Ruben était aussi du genre à s'emporter quand on le poussait dans ses limites. Son adorable princesse Queen, c'était une de ses limites. Déjà qu'il n'avait pas pris le temps de voir son aînée grandir, ce n'était pas pour que ça se reproduise avec la jolie petite tête blonde.

Ruben était toujours assis sur le canapé, souriant de côté en regardant le visage de son compagnon. Au moins, il n'était pas vraiment seul dans cette histoire, même s'il essayait de ne pas trop mêler Micah au divorce.

« T'as déjà pensé à avoir des enfants toi ? » Les deux n'avaient pas encore assez de vécu ensemble pour parler de ce genre de choses et Ruben avait encore bien des choses à découvrir sa jeune conquête. Il en apprenait chaque jour sur Micah et ce n'était que du plaisir. Dans sa tête, Micah avait une vie facile et sans tout ce qui allait derrière sa plage de PDG. C'était toujours plus facile chez les autres.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.
» (micah) on en aura des amours, des baisers
» (micah) comment compter l'ailleurs, celui qui est en nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Main Arts District :: Hometown-