AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoey Pemberton
Zoey Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 40
≡ arrivée : 25/08/2015
≡ célébrité : Karen Gillan

C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander Empty
MessageSujet: C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander EmptyVen 11 Sep - 1:06


Elle regardait nerveusement sa montre, comme si elle attendait quelque chose. À la vérité, c'était un peu ce qu'il se passait. Elle devait être sortie à l'heure de son travail pour pouvoir être à l'heure à son rendez-vous. Elle suivait des yeux la trotteuse, qui avait l'air d'avancer au ralenti depuis qu'elle l'observer, comme pour la narguer. Elle finit par terminer sa course et la rouquine se leva brusquement. Elle sécurisa son travail et verrouilla son ordinateur. Elle attrapa son sac à main et sortit de son bureau. Elle salua les agents de sécurité du hall d'entrée et quitta l'immeuble de Boeing. Elle récupéra sa voiture et roula avec son éternel CD des Fall Out Boy en fond sonore. Elle fronçait les sourcils, nerveuse. Elle consultait l'écran de son téléphone à la moindre occasion, des fois qu'il y ait des changements dans le programme. Elle loupa deux fois les feux verts, s'attirant les foudres de ceux qui la suivaient, mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle continuait de filer vers le centre-ville. Elle aurait pu passer par son appartement pour se changer ou passer de l'eau sur son visage, mais elle savait que si elle faisait cela, elle ne ressortirait plus.

Elle trouva une place de parking avec la plus grande difficulté du monde. Elle essuya quelques coups de klaxon tandis qu'elle effectuait un créneau, fébrile. Elle était si stressée qu'elle n'arrivait même plus à se concentrer correctement. Une fois le moteur arrêté, elle respira un grand coup. C'était vraiment très bête de se torturer pour quelque chose d'aussi futile, elle pouvait le surmonter, depuis le temps ! Elle sortit de sa voiture, son sac à main sur l'épaule, et se dirigea vers le café où ils s'étaient donnés rendez-vous. En consultant pour la énième fois son téléphone, elle constata qu'elle était très en avance. La bouche pâteuse, elle passa directement commande, persuadée que cela la détendrait. « Un thé glacé fruits rouges, s'il vous plaît. » Elle paya sa commande et remercia le serveur qui lui tendit son gobelet. Elle trouva une table où elle s'installa, bloquant une seconde chaise avec son sac. Elle attendit alors, tapotant le couvercle de son thé glacé nerveusement. De là où elle était, elle avait une vue superbe sur la porte d'entrée. Soudain, elle le vit apparaître. Instinctivement, elle leva le bras pour lui signaler sa présence. « Alexander ? » Il n'avait pas vraiment changé depuis ces années où ils n'avaient fait qu'échanger des sms ou de courts appels. Elle se leva de son siège d'un coup pour l'accueillir, un immense sourire aux lèvres. Elle ne put cependant s'empêcher de tirer légèrement sur les ourlets de son short, persuadée qu'il n'était bien trop court, alors qu'il était tout à fait convenable, vu qu'elle était allée travailler dans cette tenue sans encombre. « Je suis tellement heureuse de te revoir enfin ! Après tout ce temps ! » Les nouvelles technologies en matière de messagerie étaient bien pratiques, mais elles ne remplaceraient jamais un bon vieux tête-à-tête. La rouquine ouvrit les bras pour l'accueillir comme il se devait. Comme deux vieux amis qui ne s'étaient pas vus depuis des années.

Petit aperçu de la tenue de Zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander EmptyLun 14 Sep - 18:56

C'est magnifaïk ma chérie !
Une semaine passée à Washington pour le travail. A la fois longue et éreintante. Étrange aussi. Ces derniers temps, son cœur bat plus vite lorsqu'il côtoie son patron. Il l'a toujours trouvé à son goût, il faudrait être aveugle pour ne par remarquer qu'il est terriblement séduisant. Il se retient, il garde tout pour lui. Il cache, il biaise mais personne n'est dupe. Il se passe un truc entre eux. Il n'a pas le droit de l'aimer lui, pour un bon million de raisons: entre autres, le lien professionnel, la différence d'âge et le fait qu'il est hétérosexuel et marié. Aujourd'hui, il va se changer les idées en compagnie d'une vieille amie, Zoey. Une jeune femme qui faisait parti de sa vie lorsqu'il était à l'université et qu'il affectionnait beaucoup. Un peu mal dans sa peau mais tellement douce et gentille. « Alexander ? » entend t-il alors qu'il entre dans le café où il a rendez vous avec une vieille amie. Il ne l'a pas vu depuis des lustres et elle a bien changé, elle a beaucoup maigri, sa garde robe aussi. Elle est jolie. Elle prend véritablement soin d'elle et cela se voit. Alexander a bien moins changé au fil des années, quelques rides qui se dessinent au creux des yeux, un sourire moins doux. Elle se lève de son siège pour accueillir le trentenaire. « Je suis tellement heureuse de te revoir enfin ! Après tout ce temps ! » Ses bras s'ouvrent en grand, comme s'ils s'étaient quittés la veille. Elle a raison, ça fait pourtant trop longtemps. Ils ont bien essayés de se revoir depuis, mais prit par la vie, personnelle ou professionnelle, ils n'ont jamais su trouver un créneau. Ce soir, c'était parfait. Alexander manquait clairement de sommeil et des cernes le prouvaient sans discernement. Tant pis, ça n'allait surement pas gâcher ces retrouvailles. Il passe ses bras autour d'elle dans un sourire radieux. "Waoh, tu es magnifique." fit il avant de s'écarter de cette étreinte chaleureuse. "Comment vas tu ?" Il la regarde plus en détail. Si il n'était pas tourné vers les mâles, il aurait pu la trouver à son goût. "Je peux avoir un café ?" demande t-il finalement au serveur juste derrière le comptoir. Il ne tarde pas à lui apporter sa boisson dans un sourire. Ils viennent s’asseoir, là où elle était précédemment. Ils avaient gardés contact toutes ses années, par mails, par lettre des fois même. Il pensait souvent à elle même si finalement, ils avaient finit par irrémédiablement s'éloigner. Il prend une gorgée de son breuvage chaud et revigorant. "Je suis content de te voir." Très sincèrement. Ça va lui faire du bien de penser à autre chose, de se changer les idées et se remémorer un peu son passé en sa compagnie. C'est marrant quand on peut regarder en arrière et se rendre compte que les choses étaient plus simples avant. Il ne regrette pas son parcourt mais sa vie professionnelle passe le plus souvent avant tout le reste ces temps ci. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant qu'il doive abandonner la jeune femme pour rejoindre son boss qui a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

C'est magnifaïk ma chérie ! | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-