AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Les retrouvailles ~ trinity & lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

MessageSujet: Les retrouvailles ~ trinity & lennon Sam 12 Sep - 18:32


les retrouvailles
Il devrait dormir mais il n'y arrive pas. Il est allongé sur son lit, un bras sous sa tête et l'autre posé sur son ventre. Il observe le plafond, silencieux, le souffle régulier de Sybil venait perturber ses pensés. Il a travaillé toute la journée mais il n'arrive pas à fermer l'oeil. Le doux visage de son premier amour hante ses pensés. Chacun de ses traits avaient envahis son esprits, il avait encore l'impression de sentir ses douce lèvres sur sa peau et son odeur. Pourtant lorsqu'il tourne le visage vers la femme à ses côtés, ce n'est pas elle mais une autre. Elle est belle et gentille, douce et attentionnée mais elle n'est pas celle qu'il aime à en crevé. Il pense à elle jour et nuit. Pourtant sa vie n'est pas celle qu'il avait imaginé, il voulait partir avec cette femme qu’il aime tant, faire le tour du monde mais ça ne c’est pas passer comme ça. Aujourd’hui il est co-président de l'entreprise familial et son boulot lui prend beaucoup trop de temps. Il a mis de côté ses rêves pour se consacrer à sa vie réelle, son travail et à son couple.

Lennon ferme les yeux, soupirant doucement, il profite de ce silence et de ce moment de repos, après cette journée intense qu’il avait passé au côté de son père de plus en plus exigent. Parfois il voudrait tout plaquer et partir loin d’ici, prendre ses affaires et arrêter de vivre pour son paternel, arrêter de penser à ce qu’il voudrait et enfin vivre comme bon lui semble. Il voudrait retrouver Trinity, retrouver la sensation de l’avoir dans ses bras et se faire pardonner de son erreur d’autrefois. Glissant doucement une main dans ses cheveux bruns, il se redresse lentement pour ne pas déranger sa femme et ne surtout pas la réveiller, sans faire de bruit il attrape un jogging près du lit et l’enfile rapidement puis sors finalement de la chambre. Longeant l’immense couloir de sa chambre jusque la cuisine il se sert un grand verre de lait frais. Il avait besoin de sortir de cette routine, de cette maison mais il avait surtout besoin de la revoir. Il avait effectué des recherches après son départ, il avait suivis chacun de ses mouvements et il avait réussi à trouver l’endroit ou elle vivait actuellement ainsi que l’adresse de son travaille et même si s’avait où Trinity travaillait, il n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Lennon n’était pas du genre à savoir parler aux femmes et surtout pas à celle à qui il a fait du mal. Voilà des années qu’il ne l’avait pas vu, alors comment entamer une conversation ? Mais il devait prendre son courage à deux mains et aller la voir, il devait le faire. C’était décidé, le lendemain soir il attendrait sa sortit devant son travail.

Le lendemain soir était arrivé tellement vite, Lennon avait passé une journée banale avant qu’il ne quitte le bureau pour se rendre devant le salon où Trinity travaillait. Il se sentait mal. Après tout il n’était pas encore prêt à la revoir et elle non plus d’ailleurs mais il devait le faire, il en avait besoin depuis trop longtemps. Ses mains moite posé sur le volant, il n’arrivait pas à sortir de sa voiture jusqu’à ce qu’il remarque une longue chevelure blonde sortir du salon, inspirant profondément il sort de la voiture et traverse la rue. Se retrouvant derrière elle, juste à quelques mètres de cette femme si chère à son cœur, il pouvait sentir son odeur. Son cœur battant à un rythme saccadé, il réussit avec du mal à prononcer son prénom « Trinity ? ».
AVENGEDINCHAINS

_________________

LENNON ACKERLEY

L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile ..l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ trinity & lennon Ven 18 Sep - 14:13

les retrouvailles.
l'une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

« Trinity ? » Cette voix qu’elle connait trop bien qui la percute, son cœur qui ratte un battement. Elle s’arrête, pétrifiée. L’impression d’entendre un fantôme, l’impression de revenir des années en arrière. Elle ne peut qu’halluciner, il ne peut pas être là, c’est impossible. Cette voix qu’elle a tant aimée, cette voix qu’elle a tant regrettée. Non, il ne peut pas être là. Elle fait un demi-pas vers l’avant, mais elle s’arrête aussitôt. Puis doucement, elle se retourne, l’anxiété qui prend possession d’elle. Ses yeux qui se posent alors sur lui, ce visage qu’elle n’aurait jamais pu oublier, même avec les années, sans doute même avec les siècles. Lennon… Il se trouve là, devant elle, le même visage qu’autrefois, les mêmes traits, mais plus matures, plus virils. Un coup de fouet en pleine figure, elle reste de marbre, malgré les émotions qui l’envahit et qui se succèdent à l’intérieur de son être. « Lennon ? Mais… qu’est-ce que tu fais là ? » Son corps à elle qui reste immobile, elle qui s’empêche de lui sauter au cou, bien que l’envie soit présente. Elle se souvient très bien qu’elle n’a pas été son choix final, lui choisissant sa famille, choisissant cette autre fille, celle pleine de fric, celle qui n’a rien à voir avec elle. Oui, elle s’en souvient très bien Trinity et elle se souvient surtout de la douleur qui a suivi. Elle a été contrainte de s’en aller loin de lui, de tout recommencer à nouveau dans une nouvelle famille d’accueil. Il l’a blessée, Lennon et lui-même le sait et sans doute s’est-il blessé lui-même au passage. La vérité c’est que malgré tout, elle lui en veut, car depuis, le trou reste creux dans sa poitrine, il reste présent. Il l’a non-seulement blessée des années auparavant, mais elle n’a toujours pas guérie. Trinity, elle n’arrive toujours pas à se le sortir de la tête, même en aimant Anton, même en étant dans ses bras. Pourtant, elle essaie de l’oublier, Lennon, mais ça ne fonctionne jamais longtemps et le voilà qui se retrouve devant elle, bien vrai, bien réel, rien pour aider à l’oublier. Trinity, elle lui en veut, même si elle comprend, parce que la douleur a été vive, incommensurable.

La jeune femme qui le fixe de ses grands yeux vert, la jeune femme qui ne sait pas trop comment réagir. L’envie de le toucher, l’envie de frôler sa peau juste une infime seconde. Elle est submergée par une vague de souvenirs, les cauchemars qu’il chassait avec ses bras réconfortants et bientôt ses caresses, ses baisers. Les craintes qu’il faisait disparaître par ses paroles apaisantes, par le ton de sa voix. Aujourd’hui, c’est Anton qui réussit à l’apaiser, lui tellement différent, mais qui l’aime autant que Lennon l’a aimée, si ça n’est pas plus. Anton, il donnerait sa vie pour elle, Trinity elle le sait, elle en a conscience et elle, elle donnerait sa vie pour lui. Elle l’aime tellement, mais il y a toujours le visage de Lennon qui apparait dans ses pensées, qui vient la hanter. Elle a tant de fois souhaitée oublier Lennon, mais ça ne s’est jamais réalisé, au grand malheur de son copain. Pourtant, elle l’aime Anton, de tout son cœur, de tout son corps, elle se voit passer le reste de sa vie avec lui, mais il a toutes ces incertitudes, parce qu’il sait… Trinity, elle se retrouve face à Lennon après près d'une décennie et elle ne sait sincèrement pas comment réagir, elle ose à peine bouger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ trinity & lennon Mar 13 Oct - 22:56


les retrouvailles
Ses pensés n’étaient pas clair, il se demandait pourquoi il avait eu cette stupide idée de venir te retrouver. Pourquoi est-il aussi bête de croire que tu serais contente de le voir, là, devant ton lieu de travail après autant d’année de souffrance. Pourtant il ne pouvait plus faire machine arrière, il été la planté non loin de toi, confus et surtout nerveux, il sentait son cœur battre la chamade dans sa cage thoracique comme si il été prêt à s’arrêter à tout moment. Il avait chaud, ses mains étaient devenu moite alors que la température extérieur ne dépassé plus les 15° pendant cette saison.  Le vent frais faisant virevolter ses cheveux brun, il ne savait plus quoi faire, comment réagir.

Tu te retourne enfin vers lui, il redécouvre ton visage si merveilleux. Pour Lennon tu as toujours été une femme magnifique, et il se souvenait de ton visage mais te voir face à lui, il ne pouvait nier qu’à cette instant tu étais la plus belle femme qu’il avait rencontré. Tes traits étaient toujours les mêmes doux et délicat, il avait cette envie d’embrasser chaque parcelle de ton visage et d’humer l’odeur dans ton cou puis de te serrer dans ses bras comme si rien ne s’était passé, comme si il n’avait jamais eu à choisir entre toi et sa famille. Pourtant il était incapable de bouger, ses pieds étaient trop lourd pour qu’il puisse faire un pas vers toi « Lennon… Mais qu’est-ce que tu fais là ? ». Le son confus de ta voix prouvait que tu étais aussi surprise et nerveuse que lui, il ne savait pas réellement ce qu’il faisait là, a vrais dire il voulait simplement te voir. Lennon devait trouver une excuse pour ne pas que tu l’imagine t’espionner même si c’est le cas « J’ai rendu visite à un ami dans le coin… puis je t’ai vus sortir du bâtiment. » Excuse un peu bidon mais peut importe. Il ne savait pas quoi dire d’autre, comment réagir après autant de temps et de regret ? Aujourd’hui il aurait voulus tout balancer, jeter son alliance au visage de son père et s’excuser à genoux devant toi, prendre son courage à deux mains et défié son paternel mais au fond c’était trop tard, il aurait dû le faire des années auparavant lorsque tout été possible, il serait parti loin avec toi et tu serais devenue sa femme. La vie et surtout ses regrets le frappe en pleine face et ça fait mal « Je ne veux surtout pas te déranger Triny. » dit-il dans un élan de tendresse, il n’a pas fait attention à ses paroles et ce doux surnom qu’il venait d’utiliser, celui qu’il t’a donner lorsque tu es arrivé chez lui la première fois.
AVENGEDINCHAINS

_________________

LENNON ACKERLEY

L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile ..l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ trinity & lennon

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles ~ trinity & lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: South Memphis-