AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:36

Bienvenue sur CCL Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 1856617236
Le choix trop original Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 0:28

Ahah merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:00

Pardon pour le double post, mon ordinateur rend l'âme, il ne veut plus fonctionner avec Mozilla, chrome, ni Skype... l'écran se met noir toutes les 5 min.... je voulais savoir si je pouvais avoir un délais.... Je le porte chez un professionnel lundi... et au pire... vu qu'il a 5 ans... j'en changerais....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:06

je te laisse un délai jusqu'à samedi prochain, tu nous tiens au courant Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:42

HAAAN HAAAN HAAAAAAAAAAAAAN j'espère qu'il pourra être réparé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:20

Blblblblblblblbl j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le scénario de Joe !! Je viendrais te réclamer un lien Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 3213263352 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 3213263352 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 3213263352 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:39

Je viens au nouvelle!!! L'ordinateur est sauvé!!!! Bon saf qu'il m'a fait une remise à 0 à l'état d'usine so... j'ai perdu tout ce que j'avais déà commencé mais je m'y remet now! (Oui entre de feuille de cours, parfaitement!)

Charles > pas de soucis gentil monsieur silent

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:15

YAAAY ! ( même si avoir tout perdu, c'est pas une bonne nouvelle )
Bon courage pour tout retaper ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:26

Enfin fini!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:32

Pour ma part, tout est bon, nickel parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:54

bravo tu es validé I love you

ton créateur est content, nous aussi ;)

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i think you were made to talk to the stars (mia).
» a sky full of stars (charlotte)
» TARA ▲ a sky full of stars.
» Stars are only visible in darkness (Konrád)
» But are we all lost stars, trying to light up the dark? ♦ Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-